Derniers sujets
» V100 Mandello / Spar Benoît Aujourd'hui à 10:26
» BMW et le vélo
par alain resseguier Aujourd'hui à 8:43
» comme mon copain Denis ...
par flat-win Aujourd'hui à 0:18
» Big mama
par F2X Hier à 23:58
» Moto GP
par H20 Hier à 23:46
» LED H7… bonne idée ?
par Pascalito Hier à 19:08
» Promo pneus
par olivier81 Hier à 10:09
» Baby GS
par flat-win Sam 9 Nov 2024 - 22:33
» Débridage R1200RT - 2012
par Philippe49 Sam 9 Nov 2024 - 21:23
» amortisseur HS r1200RT DOHC ESA
par flat-win Sam 9 Nov 2024 - 17:37
» Amortisseur AR R1200R 2010
par Pec Sam 9 Nov 2024 - 15:38
» amortisseur arriere r1200r
par Didibonbon Sam 9 Nov 2024 - 15:03
» Nouveau moteur Honda V3
par sergem Sam 9 Nov 2024 - 14:57
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Sam 9 Nov 2024 - 9:45
» Nouveautés BMW 2021
par Gridoul Sam 9 Nov 2024 - 9:41
Je vends ma R1150R magnifique
+3
Ghost Dog
Pec
trebor
7 participants
Page 1 sur 1
Je vends ma R1150R magnifique
Je vends ma très belle BMW R1150R peu roulé.
Vendue car peu de temps pour rouler, aucun frais à prévoir, très bon état.
Double allumage, boîte 6 vitesses, à peine plus de 35000 km.
Abs Sport, freinage centralisé.
Poignées chauffantes.
Saute vent bleuté BMW.
Garde boue avant carbone. provenance R1100S
Alarme BMW
Double des clés, double télécommande d'alarme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vendue car peu de temps pour rouler, aucun frais à prévoir, très bon état.
Double allumage, boîte 6 vitesses, à peine plus de 35000 km.
Abs Sport, freinage centralisé.
Poignées chauffantes.
Saute vent bleuté BMW.
Garde boue avant carbone. provenance R1100S
Alarme BMW
Double des clés, double télécommande d'alarme.
Echappement carbone ovale NASCA.
Réhausses déportées de guidon.
Top case BMW, peut contenir 1 casque intégral.
Photos supplémentaires sur demande.
Prix 4500 euros justifiés, (petit geste pour les membres du forum)
Réhausses déportées de guidon.
Top case BMW, peut contenir 1 casque intégral.
Photos supplémentaires sur demande.
Prix 4500 euros justifiés, (petit geste pour les membres du forum)
trebor- Messages : 91
Re: Je vends ma R1150R magnifique
Je te souhaite une bonne vente, mais j'observe que tu la vends 1000€ plus chère que la R1200R de 2007, juste parfaite et bien équipée, que j'ai vendue récemment...
V
V
Pec- Messages : 7609
Belle moto en effet, dans un bel état et bien équipée (pour qui, comme moi, ne veut pas faire de sa R une machine à voyager en duo avec pare-brise et valoches...). Mais 100% en phase avec Pec sur le positionnement tarifaire...
Ghost Dog- Messages : 933
belle machine je comprend ton prix , mais malheureusement trop chère par rapport à un 12R .
J' ai payé la mienne il y a 2 ans, 3800€ avec 61000 kms . valises touring , pare brise , et ABS certes de 2001 mais avec historique et entretien suivi scrupuleusement . je dirai plutôt 3900/4000 .
la voilà dépouillée , je l' aime aussi comme ça
ricou11- Messages : 603
La moto de Trébor est de 2005 et n'a que 35 000 KMs , soit pratiquement la moitié de la tienne ( Ricou11 )....ricou11 a écrit:belle machine je comprend ton prix , mais malheureusement trop chère par rapport à un 12R .
J' ai payé la mienne il y a 2 ans, 3800€ avec 61000 kms . valises touring , pare brise , et ABS certes de 2001 mais avec historique et entretien suivi scrupuleusement . je dirai plutôt 3900/4000 .
Ça fait quand même une sacré différence...
Un pote à récemment vendu sa 12R de 2008 avec 30 000 kms pour 5200 euros ( très bien équipée.. )
A 4300 euros Trébor est dans les clous... J'ai d'ailleurs l'impréssion qu'il est prêt à lacher à ce prix
Invité- Invité
Tu n as pas tout à fait tort , à condition qu' il y ait une traçabilité de l entretien (pascal78) . De plus , en général les BM tiennent la côte . j espère qu' il la vendra dans ces prix ...
ça serait bien aussi que la garde AV d origine soit fourni même s il est pas bô
ça serait bien aussi que la garde AV d origine soit fourni même s il est pas bô
J'approuve ! Sans le garde-boue avant d'origine, moi je ne prends pas... Ça fait tellement partie de l'identité de cette moto !ricou11 a écrit:ça serait bien aussi que la garde AV d origine soit fourni même s il est pas bô
Ghost Dog- Messages : 933
Ghost Dog a écrit:J'approuve ! Sans le garde-boue avant d'origine, moi je ne prends pas... Ça fait tellement partie de l'identité de cette moto !ricou11 a écrit:ça serait bien aussi que la garde AV d origine soit fourni même s il est pas bô
c est quoi la différence avec l ancien lien ?
si tu n as ni appel ni message c est que tu n es pas au prix . j ai fait l expérience avec ma voiture en la mettant un petit peu en dessous de modèles équivalents , elle serait partie dans la journée . A bon entendeur salut
La différence entre l'ancien et le nouveau lien, c'est que j'ai rajouté tous les renseignements manquant sur le premier lien.
Pour répondre à ta remarque, je ne suis absolument pas pressé de la vendre, éventuellement je pourrais même la garder, mais je ne la braderai pas. Après, je suis ouvert à toute proposition raisonnable.
Pour répondre à ta remarque, je ne suis absolument pas pressé de la vendre, éventuellement je pourrais même la garder, mais je ne la braderai pas. Après, je suis ouvert à toute proposition raisonnable.
Tu as bien raison.
Si elle part à ce prix, tu n'auras aucun état d'âme.
Si elle ne part pas tu n'as aucun état d 'âme.
Et si la négociation se fait avec politesse, il n'y a aucun état d'âme à avoir.
Le seul état d'âme c'est quand tu la voit partir en fait.
Si elle part à ce prix, tu n'auras aucun état d'âme.
Si elle ne part pas tu n'as aucun état d 'âme.
Et si la négociation se fait avec politesse, il n'y a aucun état d'âme à avoir.
Le seul état d'âme c'est quand tu la voit partir en fait.
LAN33- Messages : 1511
Pour sûr que le prix est un peu fantaisiste pour une bécane de 15 ans. Faut ptet mieux attendre encore 10 ans et elle les vaudra bien
Benjamin- Messages : 2804
Dans ce cas, garde là pour ne pas le regretter un jour ...trebor a écrit:La différence entre l'ancien et le nouveau lien, c'est que j'ai rajouté tous les renseignements manquant sur le premier lien.
Le prix demandé n'est pas fantaisiste du tout... Il suffit de regarder les annonces comparables sur LBC...Benjamin a écrit:Pour sûr que le prix est un peu fantaisiste pour une bécane de 15 ans. Faut ptet mieux attendre encore 10 ans et elle les vaudra bien
Une BM bien entretenue et bien menée c'est comme le bon vin ça se bonifie avec le temps..
La 1150R est une bécane très polyvalente et recherchée.
Invité- Invité
Pas d'accord..... Le prix affiché sur les annonces ne veut pas dire le prix de vente.pascal78 a écrit:Le prix demandé n'est pas fantaisiste du tout... Il suffit de regarder les annonces comparables sur LBC...Benjamin a écrit:Pour sûr que le prix est un peu fantaisiste pour une bécane de 15 ans. Faut ptet mieux attendre encore 10 ans et elle les vaudra bien
Une BM bien entretenue et bien menée c'est comme le bon vin ça se bonifie avec le temps..
Syssy- Messages : 2679
j ai fait un petit tour sur LBC , il y en a quelques unes dans le même ordre de prix mais comme tu dis le prix affiché n' est pas forcément le prix de vente . on fait tous pareil , on met un prix sachant que l' éventuel acheteur va tenter une négo, mais il faut raison garder, sinon ... pas d' appelSyssy a écrit:Pas d'accord..... Le prix affiché sur les annonces ne veut pas dire le prix de vente.pascal78 a écrit:Le prix demandé n'est pas fantaisiste du tout... Il suffit de regarder les annonces comparables sur LBC...Benjamin a écrit:Pour sûr que le prix est un peu fantaisiste pour une bécane de 15 ans. Faut ptet mieux attendre encore 10 ans et elle les vaudra bien
ceci dit, elles sont plus nombreuses en dessous de 4000 qu' au dessus
Ça se passe comme ça, on met un prix, celui qui est intéressé achète, celui qui trouve trop cher n'achète pas, il y a aussi celui qui est intéressé et qui négocie.........les critiques sans voir la machine ne m'intéressent pas.
Ta machine ne m' intéresse pas, j' en ai déjà une, et j' en suis très content . Sur les photos et d' après ce que tu énumères ... super meule !!! De plus, entièrement d' accord avec toi, les négo est critique sans l' avoir vu et essayé ça sert à rien .trebor a écrit:Ça se passe comme ça, on met un prix, celui qui est intéressé achète, celui qui trouve trop cher n'achète pas, il y a aussi celui qui est intéressé et qui négocie.........les critiques sans voir la machine ne m'intéressent pas.
Moto vendue ce jour: 4500 euros!
Page 1 sur 1