Derniers sujets
» Révision des 60 000km à 800€par Gridoul Hier à 22:26
» Moto GP
par Philippe49 Hier à 22:26
» Gamain et Aindien vont à Clermont-Ferrand.
par Philippe49 Hier à 22:24
» Promo pneus
par Philippe49 Hier à 22:11
» Jante large à l'arriére sur R75/6
par Pec Hier à 19:35
» Réparations moto moins chères
par Dr.X Hier à 18:04
» r90s
par jjracer Hier à 17:43
» Nouveau dans le 17
par winch8 Hier à 13:37
» Embrayage ???
par RuMi Hier à 11:22
» Bonjour d'Aquitaine
par JCTWIN Mar 10 Sep 2024 - 22:15
» La Gs est partie
par PENNAC Mar 10 Sep 2024 - 9:49
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par zzzdavy Mar 10 Sep 2024 - 9:33
» Bonjour du 48.
par MacBolan Mar 10 Sep 2024 - 8:28
» et maintenant le radar anti bruit
par alain resseguier Mar 10 Sep 2024 - 8:14
» Nouveau dans le 35
par F2X Mar 10 Sep 2024 - 0:17
Salutations
+6
stroumph grognon
yansandan
alain resseguier
LAN33
captain sissi
mikethebike
10 participants
Page 1 sur 1
Salutations
j'arrive de 860 kms avec ma r1200rs et en pleine forme .J'ai ouvert votre forum parc que je voudrais mettre des protèges mains et donc j'irais dans la bonne rubrique .Demain je roule avec mon k100lt avec 2 pneus neufs à roder .mais ma roue avant n'est pas équilibré et je vais chercher une équilibreuse manuel et ça m'étonnerais que je trouve dans mon bled.Aprés demain je prends ma série 2 attelé avec un précision pour faire plaisir à un gamin .et dimanche j'irais chercher le pain avec ma mobylette une r100r.
j'ai d'autre 2 roues mais c'est vrai que je roule souvent bm .Dans le temps on disait bm double veau!!!ça à changer .
Dans mon périple j'ai croisé deux motos ,une fjr et une autre que je n'ai pas reconnu.C'est vrai que la météo devait être très mauvaise..
et maintenant dans 4 ,5 jours j'irais avec angoisse regarder ma boite aux lettre..........
j'ai d'autre 2 roues mais c'est vrai que je roule souvent bm .Dans le temps on disait bm double veau!!!ça à changer .
Dans mon périple j'ai croisé deux motos ,une fjr et une autre que je n'ai pas reconnu.C'est vrai que la météo devait être très mauvaise..
et maintenant dans 4 ,5 jours j'irais avec angoisse regarder ma boite aux lettre..........
mikethebike- Messages : 16
Re: Salutations
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1711
mikethebike
C'est sûr!
Dès que tu bouges en mob la semaine suivante est angoissante devant la boîte aux lettres!
C'est sûr!
Dès que tu bouges en mob la semaine suivante est angoissante devant la boîte aux lettres!
Invité- Invité
salut et bienvenue du gars du sud
alain
alain resseguier- Messages : 9914
Bienvenue à toi Mikethebike !
yansandan- Messages : 6239
stroumph grognon- Messages : 540
Bienvenue parmi nous !!!
rouquin- Messages : 3236
Euh non ....rouquin a écrit:Bienvenue parmi nous !!!
T'as raté le coche toi, tu as passé les dernieres semaines sur une ile déserte ou sur Mars ?
Regardes ça ...
PS : si tu es resté plus d'une semaine sans internet sur ton ile déserte, deux trois bricoles pour te remettre dans le bain : Les anglo-americains ont débarqué en Normandie, Neil Amstrong (et pas Louis) a marché sur la Lune (oui oui là où tu étais ces derniers temps), le Président Mitterrand est mort, BMW ne fait plus de série 2 en moto mais fait toujours des flats (rassurant hein ?)
Signé Werner, truffe qui t'a donné des infos pour te remettre dans le bain
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Wernerounet a écrit:Euh non ....rouquin a écrit:Bienvenue parmi nous !!!
T'as raté le coche toi, tu as passé les dernieres semaines sur une ile déserte ou sur Mars ?
Regardes ça ...
PS : si tu es resté plus d'une semaine sans internet sur ton ile déserte, deux trois bricoles pour te remettre dans le bain : Les anglo-americains ont débarqué en Normandie, Neil Amstrong (et pas Louis) a marché sur la Lune (oui oui là où tu étais ces derniers temps), le Président Mitterrand est mort, BMW ne fait plus de série 2 en moto mais fait toujours des flats (rassurant hein ?)
'tain, avec une seule couille?
Gilles- Modo
Werner : la police de la route du forumGilles a écrit:Wernerounet a écrit:Euh non ....rouquin a écrit:Bienvenue parmi nous !!!
Regardes ça ...
'tain, avec une seule couille?
F2X- Messages : 3940
Page 1 sur 1