Derniers sujets
» Bmx R1300GS PISTA by PUIG !par Lolo Aujourd'hui à 12:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 11:54
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
Essai BMW R 1250 RS
+18
F2X
Pierrot 67310 GSA HP
Vincent
biboufi
julz
Aindien
goffg
sergem
Benjamin
Pec
Lumix
Wernerounet
dodu
Bill Carbu
Benoît
letaz
yansandan
Ghost Dog
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Essai BMW R 1250 RS
Comme je sais qu'il y a des inconditionnels de RS par ici, je vous mets le lien vers mon essai, réalisée hier, de la nouvelle version avec le fameux moteur 1250.
https://climbandride.blogspot.com/2019/07/essai-bmw-r-1250-rs-sport.html
https://climbandride.blogspot.com/2019/07/essai-bmw-r-1250-rs-sport.html
Ghost Dog- Messages : 933
Re: Essai BMW R 1250 RS
Merci à toi Ghost Dog , pour cet essai fort bien illustré !
J'ai tout de même un peu de mal avec ce coloris sport qui est de plus facturé plus de 500 roros !
Hormis la position de conduite ( poignet légèrement en appuis ) j'ai du mal à comprendre le manque d'intérêt de cette catégorie qui pour moi justement n'en manque pas ! … ( protection , relative légèreté /sportivité ,polyvalence…)
Je dois faire partie des irréductibles et j'espère le rester encore longtemps ! … l'attrait de la Grande Sauterelle n'a encore aucune emprise sur moi et c'est tant mieux !
J'ai tout de même un peu de mal avec ce coloris sport qui est de plus facturé plus de 500 roros !
Hormis la position de conduite ( poignet légèrement en appuis ) j'ai du mal à comprendre le manque d'intérêt de cette catégorie qui pour moi justement n'en manque pas ! … ( protection , relative légèreté /sportivité ,polyvalence…)
Je dois faire partie des irréductibles et j'espère le rester encore longtemps ! … l'attrait de la Grande Sauterelle n'a encore aucune emprise sur moi et c'est tant mieux !
yansandan- Messages : 6286
hello!!!
suis aussi allé essayer cette 1250 rs , 500 km au compteur
le freinage , pas vu de différence pour ma part et je dirai tant mieux je trouve celui de la 1200 excellent .je n'aurai pas été contre celui de la 1250 rt que je trouve meilleur (étrier différent )
pour le moteur , un plus c'est certain mais c'est beaucoup moins marqué à mon avis que sur la 1250 r ( j'ai eu l'occasion d'essayer toute la gamme 1250 ) .c'est plus rond plus souple plus coupleux....sans que çà soit transcendant.
le nouvel esa, rien à dire c'est parfait , mais l'ancien est top aussi, dans la cadre dune utilisation routière.plus simple à utiliser avec le mode auto
l'écran tft ! p'tain que c'est moche mais...p'tain que c'est pratique!!! tout est hyper lisible même pour un vieux presbytien!!! :-))
le gros progrès à mon avis c'est boite à vitesse, plus douce, plus précise, verrouille mieux.çà rends le shifter beaucoup plus exploitable
pour l’esthétique , pas grand chose, à part la face avant et l'apport bienvenu des phares leds!! :-))
pour l'essai 60 km de p'tites routes qui tournicote et pas dépassé le 5500 tours vu le rodage!! me suis régale , mais je me régale déjà avec la 1200!!!
bref , mon avis à moi : cette 1250rs apporte des p'tits plus un peu partout sans dénaturé la nature de la 1200rs ( je rappelle pour ceux qui arrivent que c'est incontestablement la meilleur moto du monde!! :-)) )
Changer? non , l'évolution n' est pas assez marquée par rapport à la 1200 pour avoir un coup de cœur immédiat et en réfléchissant de façon pragmatique ne justifierai pas les 11000 euros d'écart à l'achat entre ma 1200 de 30000km et la nouvelle
mais quelle bonne moto!!!!
bonne route
suis aussi allé essayer cette 1250 rs , 500 km au compteur
le freinage , pas vu de différence pour ma part et je dirai tant mieux je trouve celui de la 1200 excellent .je n'aurai pas été contre celui de la 1250 rt que je trouve meilleur (étrier différent )
pour le moteur , un plus c'est certain mais c'est beaucoup moins marqué à mon avis que sur la 1250 r ( j'ai eu l'occasion d'essayer toute la gamme 1250 ) .c'est plus rond plus souple plus coupleux....sans que çà soit transcendant.
le nouvel esa, rien à dire c'est parfait , mais l'ancien est top aussi, dans la cadre dune utilisation routière.plus simple à utiliser avec le mode auto
l'écran tft ! p'tain que c'est moche mais...p'tain que c'est pratique!!! tout est hyper lisible même pour un vieux presbytien!!! :-))
le gros progrès à mon avis c'est boite à vitesse, plus douce, plus précise, verrouille mieux.çà rends le shifter beaucoup plus exploitable
pour l’esthétique , pas grand chose, à part la face avant et l'apport bienvenu des phares leds!! :-))
pour l'essai 60 km de p'tites routes qui tournicote et pas dépassé le 5500 tours vu le rodage!! me suis régale , mais je me régale déjà avec la 1200!!!
bref , mon avis à moi : cette 1250rs apporte des p'tits plus un peu partout sans dénaturé la nature de la 1200rs ( je rappelle pour ceux qui arrivent que c'est incontestablement la meilleur moto du monde!! :-)) )
Changer? non , l'évolution n' est pas assez marquée par rapport à la 1200 pour avoir un coup de cœur immédiat et en réfléchissant de façon pragmatique ne justifierai pas les 11000 euros d'écart à l'achat entre ma 1200 de 30000km et la nouvelle
mais quelle bonne moto!!!!
bonne route
letaz- Messages : 99
yansandan a écrit: Merci à toi Ghost Dog , pour cet essai fort bien illustré !
Plus joli en réel que sur les photos ce coloris , l'espèce de marron pailleté aussi!!! mais p'tain le prix des peintures est exorbitant!!!!!
pour le reste je suis d'accord , j'ai même tenté l'aventure gs puis rt pour revenir à cette rs !! :-))
bonne route
letaz- Messages : 99
....et tu oublies surtout de dire que Marie-France veille scrupuleusement à éviter cette faute de goût manifeste à ses yeux...yansandan a écrit: Merci à toi Ghost Dog , pour cet essai fort bien illustré !
Benoît- Messages : 2819
Merci pour l'essai, superbe dans ce coloris, ça change du noir ou du bleu
Oui les Sport/GT n'ont plus trop la cote, symptomatique du contexte actuel de répression routière, à quoi sert aujourd'hui une moto idéale pour traverser l'Europe façon TGV ?
Sur les petites routes désertes elles sont un peu comme l'Albatros de Baudelaire, ils leur faut de l'espace à ces bestiaux !
Oui les Sport/GT n'ont plus trop la cote, symptomatique du contexte actuel de répression routière, à quoi sert aujourd'hui une moto idéale pour traverser l'Europe façon TGV ?
Sur les petites routes désertes elles sont un peu comme l'Albatros de Baudelaire, ils leur faut de l'espace à ces bestiaux !
Bill Carbu- Messages : 9352
Benoît a écrit:....et tu oublies surtout de dire que Marie-France veille scrupuleusement à éviter cette faute de goût manifeste à ses yeux...yansandan a écrit: Merci à toi Ghost Dog , pour cet essai fort bien illustré !
Le moment venu , il est très clair que l'écueil sera très difficile, voir impossible à franchir !
.C'est beau le bleu.Bill Carbu a écrit:Merci pour l'essai, superbe dans ce coloris, ça change du noir ou du bleu
dodu- Messages : 104
Faut pas exagérer, c'est pas un 1400ZZR, ça marche très très bien dans les petits coins.Bill Carbu a écrit:Oui les Sport/GT n'ont plus trop la cote, symptomatique du contexte actuel de répression routière, à quoi sert aujourd'hui une moto idéale pour traverser l'Europe façon TGV ?
A mon avis c'est meme fait pour ça, les petites routes et les virages serrés, pas traverser l'Europe par l'autoroute.
Signé Werner, truffe qui s'est meme essayé aux chemins de terre avec
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Benoît a écrit:....et tu oublies surtout de dire que Marie-France veille scrupuleusement à éviter cette faute de goût manifeste à ses yeux...yansandan a écrit: Merci à toi Ghost Dog , pour cet essai fort bien illustré !
+ 1
Lumix- L'oeil et la plume
Et merci Jean-Marc pour cet essai toujours bien documenté.
+1 tout pareil sur tout.Lumix a écrit:Benoît a écrit:....et tu oublies surtout de dire que Marie-France veille scrupuleusement à éviter cette faute de goût manifeste à ses yeux...yansandan a écrit: Merci à toi Ghost Dog , pour cet essai fort bien illustré !
+ 1
Je note quand même que Marie-France, qui veille sur ton orthodoxie esthétique, ne s'opposerait pas forcément à un écart de conduite vers une multi cylindres aux yeux bridés...
... enfin, maintenant qu'elle s'est habituée au confort des , elle a peut-être changé d'avis, non?
V
Pec- Messages : 7636
Je suis étonné de ta remarque sur L'ABS intrusif à l'arrière, tu étais sur quel mode de conduite?
Benjamin- Messages : 2813
Wernerounet a écrit:Faut pas exagérer, c'est pas un 1400ZZR, ça marche très très bien dans les petits coins.Bill Carbu a écrit:Oui les Sport/GT n'ont plus trop la cote, symptomatique du contexte actuel de répression routière, à quoi sert aujourd'hui une moto idéale pour traverser l'Europe façon TGV ?
A mon avis c'est meme fait pour ça, les petites routes et les virages serrés, pas traverser l'Europe par l'autoroute.
Signé Werner, truffe qui s'est meme essayé aux chemins de terre avec
C'est aussi une question de largeur de guidon, un bras de levier qui donne à une GS plus de facilité dans les petits virages sans compter la possibilité de se mettre debout sur les surfaces cahoteuses !
Par contre j'ai toujours aimé l'esthétique des Sport-GT, la RS étant pour moi la plus belle des flats carénés actuelles, celle que je trouvais superbe et qui a failli me faire craquer, la K 1300 S !
Comme tu le dis pour le RS, elle m'avait surpris par son aptitude à rouler vite sur petites routes, mais pour une Sport-GT, car on est loin de la facilité et de la sécurité d'un GS, surtout pour réagir aux joyeusetés parsemant le trajet (graviers, terre, goudron fondu etc.).
J'ai roulé quelques années en Sport-GT; une autre époque !
Essentiellement en Dynamic... et en roulage "dynamique" !Benjamin a écrit:Je suis étonné de ta remarque sur L'ABS intrusif à l'arrière, tu étais sur quel mode de conduite?
Ouaip, c'est joli (surtout jaune) et ? ... J'ai pas compris à quoi ça pourrait me servir
Ghost Dog a écrit:
SC 25 ? J'en ai rêvé de celle-là (plutôt en blanc/rouge, d'ailleurs)...
Non c'est le SC 21, précisément une CBR 1000 F-J mod 1988, libérée environ 135cv
Le SC 25 c'est celui-là :
Redessiné pour moins choquer que les premières versions, plus protectrice pour les voyages et avec des jantes larges elle va malheureusement prendre du poids et passer de 248 kg tpf pour le SC21 à 268 kg.
Vraiment rouler dans les années 80 avec une absence quasi total de contrôle c'était une autre époque !
Merci pour le cours d'histoire contemporaine !Bill Carbu a écrit:Non c'est le SC 21, précisément une CBR 1000 F-J mod 1988, libérée environ 135cv
Le SC 25 c'est celui-là :
Redessiné pour moins choquer que les premières versions, plus protectrice pour les voyages et avec des jantes larges elle va malheureusement prendre du poids et passer de 248 kg tpf pour le SC21 à 268 kg.
Un essai réalisé sur un superbe itinéraire, belle moto , mais quel tarif !
Je suis curieux d'avoir l'avis des possesseurs de 1250 RS sur cette vidéo.
Bill Carbu a écrit:Un essai réalisé sur un superbe itinéraire, belle moto , mais quel tarif !
Moi je suis curieux de savoir si toi tu l'a essayé Bill ?
Cette mob ne pourrait-elle pas te faire revenir vers la marque à L' hélice ?
Je trouve qu'elle convient idéalement aux anciens possesseur de sportives qui veulent se faire vraiment plaisir de temps en temps !
Pour ma part, même si je n'en suis qu'à 1.003 kms, et donc que je n'ai pas encore pu profiter d'une bonne partie du potentiel mécanique, je suis assez d'accord avec l'essayeur et Yansandan. Sauf pour la protection de la bulle, que je trouve un poil juste.
Pour le prix, élevé dans l'absolu, celui de la machine de l'essai est fort élevé mais l'ajout du pack HP y est pour beaucoup !
Les premières qualités qui m'ont sauté au yeux : l'accessibilité, la maniabilité, la facilité et la franchise à la mise sur l'angle et le freinage, le confort des suspensions et de la selle. Le moteur a l'air prometteur
Jusqu'ici, je trouve également que cette RS arrive à concilier le sport et le GT... vivement le printemps pour valider mes premières impressions
Pour le prix, élevé dans l'absolu, celui de la machine de l'essai est fort élevé mais l'ajout du pack HP y est pour beaucoup !
Les premières qualités qui m'ont sauté au yeux : l'accessibilité, la maniabilité, la facilité et la franchise à la mise sur l'angle et le freinage, le confort des suspensions et de la selle. Le moteur a l'air prometteur
Jusqu'ici, je trouve également que cette RS arrive à concilier le sport et le GT... vivement le printemps pour valider mes premières impressions
goffg- Messages : 136
Moi je ne me suis jamais intéressé aux essais de motos, je n'y connais rien, je suis juste bon à les piloter. Vous me donner un bout de bois avec deux roues, et j'aurai beaucoup de plaisir à partir avec.
Par contre Ghost, ton blog est super intéressant...du moins la partie consacrée à l'escalade. J'y reviendrai.
Par contre Ghost, ton blog est super intéressant...du moins la partie consacrée à l'escalade. J'y reviendrai.
Aindien- Conteur effréné
Tiens, quelqu'un qui me lit... Merci du commentaire...Aindien a écrit:Par contre Ghost, ton blog est super intéressant...du moins la partie consacrée à l'escalade. J'y reviendrai.
yansandan a écrit:Bill Carbu a écrit:Un essai réalisé sur un superbe itinéraire, belle moto , mais quel tarif !
Moi je suis curieux de savoir si toi tu l'a essayé Bill ?
Cette mob ne pourrait-elle pas te faire revenir vers la marque à L' hélice ?
Je trouve qu'elle convient idéalement aux anciens possesseur de sportives qui veulent se faire vraiment plaisir de temps en temps !
Non, je suis monté dessus à l'arrêt, j'en aurais une je lui collerais un guidon de GS illico !
Merci pour cet essai et cet article Ghost Dog. Même si la mécanique et l'électronique ont évolué par rapport aux R1200RS, esthétiquement je ne vois pas de différences si ce n'est la couleur assortie au gilet jaune
julz- Messages : 28
Salut, j'irais un jour en essayer une, mais j'en ai suivi pas assez longtemps sans doute, plusieurs avec ma r 12 r DOHC à air/huile, pas trouvé une grosse différence dans la patate...
biboufi- Messages : 35
Pas ressenti de différence entre le 1200 air/huile et le 1250 actuel ?
Essaye encore, vraiment…
Rien que la courbe de couple suffit à se faire une bonne idée, et encore elle compare la 1200 liquide et la 1250.
Les 125 Nm maxi de la 1200 sont atteints à 6500 tr/min, alors que la 1250 c'est 2500 tr/min plus bas : un gouffre !
Essaye encore, vraiment…
Rien que la courbe de couple suffit à se faire une bonne idée, et encore elle compare la 1200 liquide et la 1250.
Les 125 Nm maxi de la 1200 sont atteints à 6500 tr/min, alors que la 1250 c'est 2500 tr/min plus bas : un gouffre !
Sans le pilote, la puissance n'est rien
Vincent- Messages : 3097
Vincent a écrit:Sans le pilote, la puissance n'est rien
Je dis pas mieux !
Pierrot 67310 GSA HP- Messages : 776
100% d'accord... Chaque fois qu'on me tient ce discours, j'hallucine ! J'ai roulé la totalité de la gamme (R, RS, GS, GSA, RT) en 1200 LC, puis la totalité de la gamme en 1250. Bin il n'y a pas photo : sur tous les modèles les 1250 est clairement plus performant ! Alors l'écart avec un 1200 air/huile, aussi bon soit ce dernier...Lumix a écrit:Pas ressenti de différence entre le 1200 air/huile et le 1250 actuel ?
Essaye encore, vraiment…
Naaaaaaaaan !Vincent a écrit:Sans le pilote, la puissance n'est rien
Tu files un solex à Valentino ou un VTT à Peterhansel, tu peux avoir n'importe quelle becane entre les pattes, ils seront devant. (J'exagére à peine ... surtout pour Peter)
Par contre tu essayes un 1200 LC et tu essayes un 1250 LC et la difference de couple est énoooorme.
Pas une question de pilote là.
Signé Werner, truffe qui a les 2 à la maison
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Si c'est une histoire de couple, alors je ne m'en mêle pas
Vincent- Messages : 3097
Perso, le seul défaut que je lui trouve, c'est son autonomie. pour une routière, c'est un peu short. mais comme c'est la plus belle, je lui pardonne.
F2X, au naseau fragile qui n'aime pas l'odeur des stations service.
F2X, au naseau fragile qui n'aime pas l'odeur des stations service.
F2X- Messages : 4016
Wernerounet a écrit:
Tu files un solex à Valentino ou un VTT à Peterhansel, tu peux avoir n'importe quelle becane entre les pattes, ils seront devant. (J'exagére à peine ... surtout pour Peter)
Signé Werner, truffe qui a les 2 à la maison
Et alors, lequel est le plus facile à vivre, Vale ou Peter ??
Ça fait maintenant 6000 bornes que je roule avec ma 1250rs et je peux vous en parler en toute connaissance.
Avec le rodage l'ensemble moteur/boîte s'améliore nettement avec des rapports qui passent comme dans du beurre (course de levier un peu long à mon goût) et un moteur plus rond plus soyeux dans ses bruits internes au ralenti.
La conso en mode conduite dynamique mais je garde mon permis c'est stabilisé à 4.5 l/100 sans prendre l'autoroute. Je fais à chaque fois plus de 300 kms avec un plein. La réserve s'allume il reste 4/5 litres dans le réservoir. Sur autoroute à 140 c'est 5.8l. Avec un réservoir de 18l l'autonomie est largement suffisante.
Niveau confort c'est le top. La selle sport est moelleuse et adaptée à ma taille (183cm). Elle offre une position plus dynamique que la selle d'origine que j'ai trouvée trop basse durant l'essai poste achat.
La bulle d'origine un peu juste en protection a été remplacé par une wunderlich qui améliore grandement les choses Niveau bruits et remous au niveau du casque. Elle est chère mais la finition est top. D'une bonne épaisseur elle ne vibre pas même à haute vitesse.
A la conduite la souplesse en bas pour un bi et le couple énorme entre 2500 et 6000 en fait un moteur jouissif pour moi qui n'aime pas faire gueuler les mécaniques dans les tours. Ce moteur est reposant en balade et offre de sorties de virages canon sur le gras du couple. C'est Super efficace en conduite sport sur des routes inconnus ou il faut souvent improviser. Malgré les deux grosses gamelles le frein moteur se gère très bien dans les fases de freinage. Pour mon premier flat je commence vraiment à saisir le charme de cette motorisation tournée avant tout sur l'efficacité.
Pour le freinage RAS, puissance et feeling sont au top avec beaucoup de stabilité sur les freinages appuyer.
La tenue de route se caractérise par une stabilité de TGV. Elle est royale dans les grandes et moyennes courbes même à très grandes vitesse. Si on ausse le ton Dans le plus sinueux, comme toutes sport GT qui se respecte il faut s'en occuper. La conduir au guidon ne suffit plus il faut jouer aussi avec le bassin et les appuis sur les reposes pieds. Elle devient alors très efficace si on a pris le soin de sélectionner le mode dynamique. Le mode read bien trop souple se réserve pour l'autoroute et les nationales rectilignes.
Quelques reproches. Même en dynamique la rigidité
Est parfois juste quand on attaque un peu fort avec
Des mouvements mal maîtriser et la garde au sol vous rappelle vite à l'ordre .
J'oublie parfois que c'est pas une sportive et qu'elle fait 245 kg.
Cette moto est pour moi un must de polyvalence qui
Me donne un immense plaisir à chaque sortie. Avec elle on peut tout faire sans qu'elle soit hors sujet dans un domaine.
Avec le rodage l'ensemble moteur/boîte s'améliore nettement avec des rapports qui passent comme dans du beurre (course de levier un peu long à mon goût) et un moteur plus rond plus soyeux dans ses bruits internes au ralenti.
La conso en mode conduite dynamique mais je garde mon permis c'est stabilisé à 4.5 l/100 sans prendre l'autoroute. Je fais à chaque fois plus de 300 kms avec un plein. La réserve s'allume il reste 4/5 litres dans le réservoir. Sur autoroute à 140 c'est 5.8l. Avec un réservoir de 18l l'autonomie est largement suffisante.
Niveau confort c'est le top. La selle sport est moelleuse et adaptée à ma taille (183cm). Elle offre une position plus dynamique que la selle d'origine que j'ai trouvée trop basse durant l'essai poste achat.
La bulle d'origine un peu juste en protection a été remplacé par une wunderlich qui améliore grandement les choses Niveau bruits et remous au niveau du casque. Elle est chère mais la finition est top. D'une bonne épaisseur elle ne vibre pas même à haute vitesse.
A la conduite la souplesse en bas pour un bi et le couple énorme entre 2500 et 6000 en fait un moteur jouissif pour moi qui n'aime pas faire gueuler les mécaniques dans les tours. Ce moteur est reposant en balade et offre de sorties de virages canon sur le gras du couple. C'est Super efficace en conduite sport sur des routes inconnus ou il faut souvent improviser. Malgré les deux grosses gamelles le frein moteur se gère très bien dans les fases de freinage. Pour mon premier flat je commence vraiment à saisir le charme de cette motorisation tournée avant tout sur l'efficacité.
Pour le freinage RAS, puissance et feeling sont au top avec beaucoup de stabilité sur les freinages appuyer.
La tenue de route se caractérise par une stabilité de TGV. Elle est royale dans les grandes et moyennes courbes même à très grandes vitesse. Si on ausse le ton Dans le plus sinueux, comme toutes sport GT qui se respecte il faut s'en occuper. La conduir au guidon ne suffit plus il faut jouer aussi avec le bassin et les appuis sur les reposes pieds. Elle devient alors très efficace si on a pris le soin de sélectionner le mode dynamique. Le mode read bien trop souple se réserve pour l'autoroute et les nationales rectilignes.
Quelques reproches. Même en dynamique la rigidité
Est parfois juste quand on attaque un peu fort avec
Des mouvements mal maîtriser et la garde au sol vous rappelle vite à l'ordre .
J'oublie parfois que c'est pas une sportive et qu'elle fait 245 kg.
Cette moto est pour moi un must de polyvalence qui
Me donne un immense plaisir à chaque sortie. Avec elle on peut tout faire sans qu'elle soit hors sujet dans un domaine.
Taupin73- Messages : 34
Taupin73 a écrit:Cette moto est pour moi un must de polyvalence qui
Bonne en tout mauvaise en rien ! Je plussoie !
Merci pour ton ressenti qui est en tout point similaire au mien !
Peut être quand même qu'il faudrait éviter le trial avec cette RS ?
capdefra- Messages : 5182
Bah....les Ramirez m'ont bien fait faire du chemin de terre et caillouteux avec la RTcapdefra a écrit:Peut être quand même qu'il faudrait éviter le trial avec cette RS ?
alain
alain resseguier- Messages : 10163
Pour le trial j'ai commandé un gros sabot en allu, de pneus à tétines et la selle sport sera remplacé par la selle basse. J'éviterai les valises et le top case
Taupin73- Messages : 34
Page 1 sur 2 • 1, 2