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Essai BMW R 1250 GS HP
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Essai BMW R 1250 GS HP
Avant de rouler sur une GS, je me demandais ce que foutaient tous ces gus à avoir la même bécane. Curieux quand même... Et puis un jour j'ai ai essayé une. Et j'ai compris. Pourtant, ce n'était qu'une modeste et presque antédiluvienne 1150 avec pas loin de 100.000 au compteur. Mais quand les gênes sont bons... Quelques années plus tard, j'ai fini par acheter mon GS Adventure et, après plus de 30.000 km, je confirme que c'est sans doute la meilleure moto pour tout faire. Parfaite ? Certes non, il y a toujours de la place pour faire mieux. Mais le challenge est de taille. Avec la nouvelle version 1250, BMW réussit pourtant ce pari osé !
La suite de mon essai ici : https://climbandride.blogspot.com/2018/10/essai-bmw-r-1250-gs-hp-la-meme-en-mieux.html
La suite de mon essai ici : https://climbandride.blogspot.com/2018/10/essai-bmw-r-1250-gs-hp-la-meme-en-mieux.html
Ghost Dog- Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 54
Localisation : Grenoble
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
T'es toujours aussi plaisant à lire.
Mai'nant faut que j'aille me faire mon idée sur la bestiole....
Mai'nant faut que j'aille me faire mon idée sur la bestiole....
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Merci pour le CR !
J’l’aime bien la HP avec ses jantes dorées. Elle est encore mieux avec la selle monobloc
J’l’aime bien la HP avec ses jantes dorées. Elle est encore mieux avec la selle monobloc
cyriak- Modo
- Messages : 1997
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Localisation : Hein ?
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Tu me diras s'il y a le peps à bas régime du RSFlat-win a écrit:T'es toujours aussi plaisant à lire.
Mai'nant faut que j'aille me faire mon idée sur la bestiole....
Signé Werner, truffe qui en a marre de se faire tanner le Q
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2643
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Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Merci pour le retour de cet essai
Concis, bien écrit et agréable à lire
j'en ai profité pour visiter ton blog et tes prouesses en escalade avec ta douce et tendre
Concis, bien écrit et agréable à lire
j'en ai profité pour visiter ton blog et tes prouesses en escalade avec ta douce et tendre
Brigitte- Messages : 1786
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Localisation : A l'est du 06
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Perso, c'est le seul truc qui m'intéresse sur son blog, sa douce:mdr:, le reste bof bof
Biz mon Poulet, tu sais que je t'aime toi
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Vipacyana- Messages : 451
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Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Merci à tous pour vos divers commentaires positifs !
Ghost Dog- Messages : 933
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Localisation : Grenoble
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
suis même pas allez voir.....
quand je vois le prix de marché de ma-gsa 90 jahr.."....augmenter à chaque nouveau modèle..... je me dit que cette course a l’armement n’a pas qu’en du bon...."
Un GSA dohc se vend plus cher qu’un LC.... j’vais peut être le prendre un 1100
quand je vois le prix de marché de ma-gsa 90 jahr.."....augmenter à chaque nouveau modèle..... je me dit que cette course a l’armement n’a pas qu’en du bon...."
Un GSA dohc se vend plus cher qu’un LC.... j’vais peut être le prendre un 1100
diabolo- Messages : 1052
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 48
Localisation : 73
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Perso j'ai regardé les autres pages de ses blog...celui sur la grimpe et
alain
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Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 10163
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Localisation : Clarensac (30)
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
diabolo a écrit:suis même pas allez voir.....
quand je vois le prix de marché de ma-gsa 90 jahr.."....augmenter à chaque nouveau modèle..... je me dit que cette course a l’armement n’a pas qu’en du bon...."
Un GSA dohc se vend plus cher qu’un LC.... j’vais peut être le prendre un 1100
Coucou Arnaud,
Je suis d'accord avec toi mais c'est aussi valable dans l'automobile et dans beaucoup d'autres domaines technologiques où tout est prétexte à inflation de prix
Moi qui ai une vieille voiture qui me sert vraiment en utilitaire et que je vois les prix aujourd'hui de la moindre petite voiture, je suis scotchée
Après chacun voit midi à sa porte et la moto reste un coût prohibitif car cela reste une passion pour la majorité d'entre nous et toute passion a un coût
Brigitte- Messages : 1786
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Localisation : A l'est du 06
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Beau CR, tous les journaleux l'ayant essayés ont adoré ce nouveau moulin c'est qu'il doit être pas mal du tout
Séb Néo- Messages : 116
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Re: Essai BMW R 1250 GS HP
A équipement comparable sur une moto optionnée la 2019 n'est pas plus chère. Le prix de base augmente mais l'écran TFT et d'autres broutilles arrivent de série.
J'étais chez mon concess samedi et j'ai fait craquer une 2019 pas encore rodée, y a du moteur
J'étais chez mon concess samedi et j'ai fait craquer une 2019 pas encore rodée, y a du moteur
Benjamin- Messages : 2813
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Localisation : IdF
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Benjamin a écrit:...J'étais chez mon concess samedi et j'ai fait craquer une 2019 pas encore rodée, y a du moteur
Je sens qu'il y a pas que le moteur qui va craquer ...
JCM- Messages : 2555
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Age : 68
Localisation : Manosque
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Dans l'essai il est fait mention de :
Ghost DogAvant de rouler sur une GS, je me demandais ce que foutaient tous ces gus à avoir la même bécane. Curieux quand même... Et puis un jour j'ai ai essayé une. Et j'ai compris. Pourtant, ce n'était qu'une modeste et presque antédiluvienne 1150 avec pas loin de 100.000 au compteur. Mais quand les gênes sont bons... Quelques années plus tard, j'ai fini par acheter mon GS Adventure et, après plus de 30.000 km, je confirme que c'est sans doute la meilleure moto pour tout faire. Parfaite ? Certes non, il y a toujours de la place pour faire mieux. Mais le challenge est de taille. Avec la nouvelle version 1250, BMW réussit pourtant ce pari osé !
La suite de mon essai ici : https://climbandride.blogspot.com/2018/10/essai-bmw-r-1250-gs-hp-la-meme-en-mieux.html
" La question en suspens que doivent se poser la plupart des propriétaires actuels de 1200 LC est : la pédale de frein arrière du 1250 connaîtra-t-elle le même sort, à savoir une course s'allongeant tellement avec les kilomètres qui passent qu'elle en devient inutilisable ? À cela, impossible de répondre aujourd'hui..."
Sur ma GSA 2015, après une purge du circuit de frein arrière, la course est redevenue "normale".
Est-ce que vous avez déjà constaté ce phénomène sur votre bécane ?
A quoi pourrait-ce être dû ?
Y a-t-il une prise d'air parasite ?
Quand j'en ai parlé on m'a demandé si je freinais souvent au levier de frein avant seul...
bizarre...
pourrez-vous mettre un frein à ma course folle vers une explication ?
Herdoux- Messages : 62
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Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Herdoux a écrit:
Dans l'essai il est fait mention de :
" La question en suspens que doivent se poser la plupart des propriétaires actuels de 1200 LC est : la pédale de frein arrière du 1250 connaîtra-t-elle le même sort, à savoir une course s'allongeant tellement avec les kilomètres qui passent qu'elle en devient inutilisable ? À cela, impossible de répondre aujourd'hui..."
Sur ma GSA 2015, après une purge du circuit de frein arrière, la course est redevenue "normale".
Est-ce que vous avez déjà constaté ce phénomène sur votre bécane ?
A quoi pourrait-ce être dû ?
Y a-t-il une prise d'air parasite ?
Quand j'en ai parlé on m'a demandé si je freinais souvent au levier de frein avant seul...
bizarre...
pourrez-vous mettre un frein à ma course folle vers une explication ?
Si la course est maintenant normale, soit rassuré, ça ne va pas durer bien longtemps! Pb archi connu des GS LC depuis leur début et à priori pas vraiment résolu...
capdefra- Messages : 5182
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
[quote="Herdoux"][quote]
Ghost Dog[b]Avant de rouler sur une GS, je me demandais ce que foutaient tous ces gus à avoir la même bécane. Curieux quand même... Et puis un jour j'ai ai essayé une. Et j'ai compris. Pourtant, ce n'était qu'une modeste et presque antédiluvienne 1150 avec pas loin de 100.000 au compteur. Mais quand les gênes sont bons... Quelques années plus tard, j'ai fini par acheter mon GS Adventure et, après plus de 30.000 km, je confirme que c'est sans doute la meilleure moto pour tout faire (...)
C'est très différent d'une personne à l'autre. Une majorité de motards apprécient les GS pour ses qualités.
Pourtant, après en avoir eu une en prêt pendant un été, je n'ai aimé ni son dessin, ni sa conduite.
Le plaisir en moto ne résume pas à une somme de qualités. Les qualités? elle les a toutes, ou presque. Je trouve même qu'elle fait le boulot du pilote dans une grande mesure. Mais les sensations et le plaisir du pilotage ne sont pas au rdv pour moi.
Trop "facile"?... peut-être?
je trouve qu'elle gomme les sensations et me laisse frustré de ne pas sentir une moto plus vivante. Tout cela est tout à fait subjectif, et je reconnais que c'est une excellente moche moto ... mais pas pour moi.
V
Ghost Dog[b]Avant de rouler sur une GS, je me demandais ce que foutaient tous ces gus à avoir la même bécane. Curieux quand même... Et puis un jour j'ai ai essayé une. Et j'ai compris. Pourtant, ce n'était qu'une modeste et presque antédiluvienne 1150 avec pas loin de 100.000 au compteur. Mais quand les gênes sont bons... Quelques années plus tard, j'ai fini par acheter mon GS Adventure et, après plus de 30.000 km, je confirme que c'est sans doute la meilleure moto pour tout faire (...)
C'est très différent d'une personne à l'autre. Une majorité de motards apprécient les GS pour ses qualités.
Pourtant, après en avoir eu une en prêt pendant un été, je n'ai aimé ni son dessin, ni sa conduite.
Le plaisir en moto ne résume pas à une somme de qualités. Les qualités? elle les a toutes, ou presque. Je trouve même qu'elle fait le boulot du pilote dans une grande mesure. Mais les sensations et le plaisir du pilotage ne sont pas au rdv pour moi.
Trop "facile"?... peut-être?
je trouve qu'elle gomme les sensations et me laisse frustré de ne pas sentir une moto plus vivante. Tout cela est tout à fait subjectif, et je reconnais que c'est une excellente moche moto ... mais pas pour moi.
V
Pec- Messages : 7636
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Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Pec a écrit:Herdoux a écrit:
Ghost DogAvant de rouler sur une GS, je me demandais ce que foutaient tous ces gus à avoir la même bécane. Curieux quand même... Et puis un jour j'ai ai essayé une. Et j'ai compris. Pourtant, ce n'était qu'une modeste et presque antédiluvienne 1150 avec pas loin de 100.000 au compteur. Mais quand les gênes sont bons... Quelques années plus tard, j'ai fini par acheter mon GS Adventure et, après plus de 30.000 km, je confirme que c'est sans doute la meilleure moto pour tout faire (...)
C'est très différent d'une personne à l'autre. Une majorité de motards apprécient les GS pour ses qualités.
Pourtant, après en avoir eu une en prêt pendant un été, je n'ai aimé ni son dessin, ni sa conduite.
Le plaisir en moto ne résume pas à une somme de qualités. Les qualités? elle les a toutes, ou presque. Je trouve même qu'elle fait le boulot du pilote dans une grande mesure. Mais les sensations et le plaisir du pilotage ne sont pas au rdv pour moi.
Trop "facile"?... peut-être?
je trouve qu'elle gomme les sensations et me laisse frustré de ne pas sentir une moto plus vivante. Tout cela est tout à fait subjectif, et je reconnais que c'est une excellente moche moto ... mais pas pour moi.
V
Je partage exactement la même analyse que toi Vincent !
La position sénatoriale ainsi que le large guidon gomment toutes sensations , quelque soit le revêtement la GS reste imperturbable , certe une qualité mais qui pour moi , amoindri le plaisir de pilotage….
yansandan- Messages : 6286
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Localisation : Lyon
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Comme Yannick ! La GS est une moto magique, impressionnante d'efficacité et de facilité. Mais elle t'enthousiasme rarement car elle fait tout facilement, probablement trop facilement. D'ailleurs, je vais acheter une RS !
Antoine- Messages : 1111
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Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Bin après 2 Gs (2013 Eur3 et 2017 Eur4) j'ai plutôt envie d'essayer la Rt
Je vais faire cela sous peu
Je vais faire cela sous peu
Vipacyana- Messages : 451
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Localisation : Royaume du Cul d'Oursin
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Il est vrai que la GS LC est quelque peu avare de sensations... en tous cas par rapport au 1200 air que j'ai souvent apprécié sur toute la gamme Heritage ! Mais question efficacité, ouch...
Sur la question de la pédale de frein qui ne sert à rien, sachez que sur ma moto une purge est censée avoir été faite à la révision des 30.000 et que 2.000 km plus loin, la pédale va en butée sans actionner le moindre freinage !
Sur la question de la pédale de frein qui ne sert à rien, sachez que sur ma moto une purge est censée avoir été faite à la révision des 30.000 et que 2.000 km plus loin, la pédale va en butée sans actionner le moindre freinage !
Ghost Dog- Messages : 933
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Age : 54
Localisation : Grenoble
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Apres un bref essai d'une GS LC (Merci Brunooooooooooooo!) oui moins de sensations moteur. (par rapport au RS)Ghost Dog a écrit:Il est vrai que la GS LC est quelque peu avare de sensations... en tous cas par rapport au 1200 air que j'ai souvent apprécié sur toute la gamme Heritage ! Mais question efficacité, ouch...
Sur la question de la pédale de frein qui ne sert à rien, sachez que sur ma moto une purge est censée avoir été faite à la révision des 30.000 et que 2.000 km plus loin, la pédale va en butée sans actionner le moindre freinage !
Sinon pour le coup de la pédale de frein arriere, je ne comprends pas trop.
Je pense que c'est le meme systéme de freinage integral sur tous les modéles.
Je n'ai pas de problemes de pédale qui part en butée.
Par contre je conduis à l'ancienne, à l'époque du néolithique motardien, c'est à dire que je freine du frein arriere un pouyéme avant le frein avant pour asseoir la becane dans les virages.
je ne sais pas si les pédales s'affaissent quand on les utilisent ou non. (je parle des pédales de frein)
Suis pas habitué au freinage integral mouah
Signé Werner, truffe vieille croute
Wernerounet- Tuber Motardosporum
- Messages : 2643
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Localisation : Tangi & Laverdure Base
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Wernerounet a écrit:
Sinon pour le coup de la pédale de frein arriere, je ne comprends pas trop.
Je pense que c'est le meme systéme de freinage integral sur tous les modéles.
Je n'ai pas de problemes de pédale qui part en butée.
Le truc tient surtout à la géométrie de la mob
Donc même si c'est le même système dans l'absolu, l'emplacement des organes est différent d'un modèle à l'autre.
Il se murmure que sur la GS, le bocal est tout simplement trop proche de l'échappement (ou du catalyseur) (ou des 2 à la fois), du coup le liquide de frein prend un coup de chaud et tout le reste merdoie.
Suffirait simplement de déplacer ce p..... de bocal me diras tu ?
Tu auras raison, sauf que c'est pas à moi qu'il faut le dire mais à Mr BMW.
Remarques, il le sait déjà et ne fait rien....
Pas la peine, les clients se jettent dessus de toute façon alors à quoi bon ?
Tiens, les spécialistes, y'a du changement de ce côté sur les 1250 ?
cyriak- Modo
- Messages : 1997
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Localisation : Hein ?
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
J'suis pas sur qu'on ait beaucoup de gars ayant déjà fait 4-5 mille km avec une 1250 pour parler du frein arrière ....
Je pense que c'est un peu lié à la présence proche du catalyseur, élément écologique qui génère du réchauffement. mais ce ne serait pas systématique. Toutes les motos n'en soufrent pas, mais comme j'ai entendu un responsable d'atelier me le dire, "c'est parce que tu te sers encore de la pédale que tu t'en rends compte". Sinon, eux qui ont décatalysé seraient moins nombreux à se plaindre du truc, comme ceux qui n'ont pas de lêche-roue/mudsling/appendice perturbant le trajet initialement prévu du flux d'ait à cet endroit.
Je pense que c'est un peu lié à la présence proche du catalyseur, élément écologique qui génère du réchauffement. mais ce ne serait pas systématique. Toutes les motos n'en soufrent pas, mais comme j'ai entendu un responsable d'atelier me le dire, "c'est parce que tu te sers encore de la pédale que tu t'en rends compte". Sinon, eux qui ont décatalysé seraient moins nombreux à se plaindre du truc, comme ceux qui n'ont pas de lêche-roue/mudsling/appendice perturbant le trajet initialement prévu du flux d'ait à cet endroit.
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
J'avais un mudsling et j'utilisais aussi un peu le frein arrière sur ma GS LC et donc le frein arrière était en buttée parfois 500 km seulement après une purge
Sinon, je suis passé devant Euro Motos dans Lyon et j'ai vu une 1250 RT et une 1250 GS: visuellement les couvre culasses (on ne peut plus dire cache culbus sur ce moteur !) sont énormes, beaucoup plus gros que ceux du modèle précédent et personnellement je ne les trois pas beaux du tout !
Franck
Sinon, je suis passé devant Euro Motos dans Lyon et j'ai vu une 1250 RT et une 1250 GS: visuellement les couvre culasses (on ne peut plus dire cache culbus sur ce moteur !) sont énormes, beaucoup plus gros que ceux du modèle précédent et personnellement je ne les trois pas beaux du tout !
Franck
capdefra- Messages : 5182
Date d'inscription : 10/10/2015
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Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Wernerounet a écrit:
Par contre je conduis à l'ancienne, à l'époque du néolithique motardien, c'est à dire que je freine du frein arriere un pouyéme avant le frein avant pour asseoir la becane dans les virages.
Exactement ce que fait le système de freinage BMW quand tu actionnes le levier de frein main droite sans toucher à la pédale
Mais rien ne t'empêche de le faire, le système prendra en compte que tu le fais
En plus c'est pas plus mal de garder la bonne habitude, au cas où tu changerais de marque un jour
Vincent- Messages : 3097
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Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Tout à fait Vincent ! J'ai du pour ma part me rehabituer à bien utiliser le frein arrière après avoir eu la GS LC et son frein arrière à la pédale molle.
capdefra- Messages : 5182
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Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Flat-win a écrit:J'suis pas sur qu'on ait beaucoup de gars ayant déjà fait 4-5 mille km avec une 1250 pour parler du frein arrière ....
T’1 mais la mauvaise foi, rhô la mauvaise foi !
Je parlais évidement de l'emplacement du bocal, pas de la môlesse de la pedale, ’fin j’me comprend !
cyriak- Modo
- Messages : 1997
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
je rappelle que l'usage des moufles est ma propriété privée sur ce forum…capdefra a écrit:J'avais un mudsling et j'utilisais aussi un peu le frein arrière sur ma GS LC et donc le frein arrière était en buttée parfois 500 km seulement après une purge
Sinon, je suis passé devant Euro Motos dans Lyon et j'ai vu une 1250 RT et une 1250 GS: visuellement les couvre culasses (on ne peut plus dire cache culbus sur ce moteur !) sont énormes, beaucoup plus gros que ceux du modèle précédent et personnellement je ne les trois pas beaux du tout !
Franck
Franck tu me dois donc un pourcentage...
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alain resseguier- Messages : 10163
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Localisation : Clarensac (30)
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Antoine a écrit:Comme Yannick ! La GS est une moto magique, impressionnante d'efficacité et de facilité. Mais elle t'enthousiasme rarement car elle fait tout facilement, probablement trop facilement. D'ailleurs, je vais acheter une RS !
Euh ! et ta moitié , elle est d'accord ?
yansandan- Messages : 6286
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Localisation : Lyon
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Tu ne peux pas Antoine, les cales pieds sont trop bas
Vincent- Messages : 3097
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Localisation : 78 OUEST
Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Encore une RS....décidemment haha
J'ai reçu ma plaque et demain vendredi direction la concession pour l'entretien des 10.000
Il y une Gs 1250 à l'essai donc je poserai mon séant dessus et petite promenade
J'ai reçu ma plaque et demain vendredi direction la concession pour l'entretien des 10.000
Il y une Gs 1250 à l'essai donc je poserai mon séant dessus et petite promenade
Vipacyana- Messages : 451
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Tintin- Messages : 3991
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Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Vincent a écrit:Tu ne peux pas Antoine, les cales pieds sont trop bas
Et pourtant......
J'sais tout mais j'dirai rien
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Laurence- Modo
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rouquin- Messages : 3250
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yansandan- Messages : 6286
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Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Ce serait encore mieux si ça roulait...Tintin a écrit:T'ain ça marche une BM
Ghost Dog- Messages : 933
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Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Avec la laterale sortie, il n'a pas du aller bien loin le Tintin ...
Et encore moins vite
C'est surprenant cet amour du statique ...
Moto à l'arrét à moitié enterrée dans le sable, tentative d'essai avec la laterale déployée ...
Signé Werner, truffe qui remarque toujours ce qu'il ne faut pas
Wernerounet- Tuber Motardosporum
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Re: Essai BMW R 1250 GS HP
Wernerounet a écrit:Avec la laterale sortie, il n'a pas du aller bien loin le Tintin ...
Et encore moins vite
C'est surprenant cet amour du statique ...
Moto à l'arrét à moitié enterrée dans le sable, tentative d'essai avec la laterale déployée ...
Signé Werner, truffe qui remarque toujours ce qu'il ne faut pas
Et ouais, j'veillis, j'veillis
(le prochain coup je fais l'essai Epeda)
Tintin- Messages : 3991
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Eric- Explorateur de ravins
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