Derniers sujets
» Réparations moto moins chèrespar capdefra Aujourd'hui à 16:09
» et maintenant le radar anti bruit
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:45
» Nouveau dans le 35
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:39
» Bonjour du 48.
par Moustache7 Aujourd'hui à 12:14
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 12:10
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 6:29
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Sam 7 Sep 2024 - 22:00
» Embrayage ???
par ds34 Sam 7 Sep 2024 - 19:01
» Le journal de Davy
par zzzdavy Sam 7 Sep 2024 - 18:43
» Utilisation du shifter
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:43
» Un Jour, une Photo
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:40
» Arret de la 1250RT
par F2X Ven 6 Sep 2024 - 23:18
» La Gs est partie
par PENNAC Ven 6 Sep 2024 - 22:29
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Ven 6 Sep 2024 - 13:24
» Hello de Brest
par Dav_Dav Ven 6 Sep 2024 - 11:07
Présentation et bonjour à tous
+9
prg83
Kardyo
ricou11
alain resseguier
Wernerounet
captain sissi
yansandan
pierre13
gunmikuh
13 participants
Page 1 sur 1
Présentation et bonjour à tous
Hello
Nouveau sur ce forum, je me présente donc :
Pierre, 53 ans, motard depuis tout petit , enfin à partir de 16 ans, j'ai roulé essentiellement sur BMW. J'ai connu une vieille Motobécane (celle de mon père que je prenais en cachette) et une Honda Dominator
Je roule actuellement en Bourgogne avec une 850 RT de 2000 que j'apprécie beaucoup mais également avec une 80 GS (et non G.S) pour les virées en TT.
Merci donc de m’accueillir par vous et au plaisir.
Nouveau sur ce forum, je me présente donc :
Pierre, 53 ans, motard depuis tout petit , enfin à partir de 16 ans, j'ai roulé essentiellement sur BMW. J'ai connu une vieille Motobécane (celle de mon père que je prenais en cachette) et une Honda Dominator
Je roule actuellement en Bourgogne avec une 850 RT de 2000 que j'apprécie beaucoup mais également avec une 80 GS (et non G.S) pour les virées en TT.
Merci donc de m’accueillir par vous et au plaisir.
gunmikuh- Messages : 1
pierre13- Messages : 150
Re: Présentation et bonjour à tous
Bienvenue à toi Pierre !
yansandan- Messages : 6239
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1710
Hello Pierre,
C'est plutôt la Honda que tu aurais du prendre en cachette ...
Quelle honte !
Bref passons.
Tu devrais aller sur ce post :
https://boxersflats.forumactif.org/t956p80-les-nouveaux-et-leurs-pseudos-trestres-bizarres#86061
Qui cause des pseudos, disons bizarres.
Et je dois l'avouer ton pseudo me laisse perplexe.
Gunmikuh ...
Au depart j'avais vite lu et la sonorité m'avait fait penser au célébre "Gott mit uns des soldats Allemands"
Un dimanche matin après une bringue memorable, tu rentres à 10h du matin tant bien que mal et pour ne pas te faire chopper par la patrouille, (c'est à dire Madame, si madame il y a) tu te claque devant ton PC pour faire illusion et le mec qui s'est levé 'achement tot pour faire un truc sur internet.
Et pourquoi pas s'inscrire sur un forum Béhéme puisqu'il y en a une dans le garage.
Mais bon à 4gr, pas sur que le toucher de clavier soit nickel donc le Gunmikuh pouvait passer entre 2 haut le coeur pour un Gott mit uns ...
Bon pourquoi pas, admettons, mal ecrit ou non, ça fait quand meme un nom bizarre...
Même à 4gr ...
Et puis toute ma theorie s'écroule quand on voit la suite de ta préz' où tu es tout à fait clair.
Donc voila, tu comprends aisement mes interrogations.
En tout cas bienvenue.
Des photos de tes bécanes seraient bienvenues aussi.
Signé Werner, truffe qui gamberge trop
C'est plutôt la Honda que tu aurais du prendre en cachette ...
Quelle honte !
Bref passons.
Tu devrais aller sur ce post :
https://boxersflats.forumactif.org/t956p80-les-nouveaux-et-leurs-pseudos-trestres-bizarres#86061
Qui cause des pseudos, disons bizarres.
Et je dois l'avouer ton pseudo me laisse perplexe.
Gunmikuh ...
Au depart j'avais vite lu et la sonorité m'avait fait penser au célébre "Gott mit uns des soldats Allemands"
Un dimanche matin après une bringue memorable, tu rentres à 10h du matin tant bien que mal et pour ne pas te faire chopper par la patrouille, (c'est à dire Madame, si madame il y a) tu te claque devant ton PC pour faire illusion et le mec qui s'est levé 'achement tot pour faire un truc sur internet.
Et pourquoi pas s'inscrire sur un forum Béhéme puisqu'il y en a une dans le garage.
Mais bon à 4gr, pas sur que le toucher de clavier soit nickel donc le Gunmikuh pouvait passer entre 2 haut le coeur pour un Gott mit uns ...
Bon pourquoi pas, admettons, mal ecrit ou non, ça fait quand meme un nom bizarre...
Même à 4gr ...
Et puis toute ma theorie s'écroule quand on voit la suite de ta préz' où tu es tout à fait clair.
Donc voila, tu comprends aisement mes interrogations.
En tout cas bienvenue.
Des photos de tes bécanes seraient bienvenues aussi.
Signé Werner, truffe qui gamberge trop
Wernerounet- Tuber Motardosporum
salut
alain
alain resseguier- Messages : 9904
j ai l impression qu il y a beaucoup de motards qui ne juraient que par les nippones et qui finalement succombent au charmes des teutonnes , non ?
ricou11- Messages : 603
Bienvenu . Es tu Vigneron, car la bière du nord semble en force...
Bonne et prudente route.
Bonne et prudente route.
Kardyo- Messages : 247
T' as pas de paupière, ou plutôt si, tu verras c'est le meilleur des forums, pour peu que tu ne sois pas suce cèpe tible.
et
et
prg83- Messages : 2339
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --
Tu as raison mais tu es sur un forum BWM, donc rien d’anormal..... traîne sur les forum Nippon y disent la même chose mais à l’envers...... . Le motard a tendance de défendre sa crémerie.ricou1150 a écrit: j ai l impression qu il y a beaucoup de motards qui ne juraient que par les nippones et qui finalement succombent au charmes des teutonnes , non ?
Bon revenons à notre nouvel hôte, je te souhaite la bienvenue et t’inquiète pas il y a de l’amitié et de l’humour en barre sur ce forum.
M'dame Hortense- Messages : 2789
Euh .... Madame Geraldine, sauf vot' respect, sur le forum BWM tu vas être bien seule.M'dame Hortense a écrit:Tu as raison mais tu es sur un forum BWM, donc rien d’anormal..... traîne sur les forum Nippon y disent la même chose mais à l’envers...... . Le motard a tendance de défendre sa crémerie.ricou1150 a écrit: j ai l impression qu il y a beaucoup de motards qui ne juraient que par les nippones et qui finalement succombent au charmes des teutonnes , non ?
Doit-on mettre cela sur le compte d'une lady's night particuliérement chargée ?
Signé Werner, truffe qui voit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Bienvenue parmi nous !!!
rouquin- Messages : 3235
Euh .... donc ?! si je comprends bien , il y aurait des teutons qui rejoindrait le camp des nippons ?M'dame Hortense a écrit:Tu as raison mais tu es sur un forum BWM, donc rien d’anormal..... traîne sur les forum Nippon y disent la même chose mais à l’envers...... . Le motard a tendance de défendre sa crémerie.ricou1150 a écrit: j ai l impression qu il y a beaucoup de motards qui ne juraient que par les nippones et qui finalement succombent au charmes des teutonnes , non ?
Bon revenons à notre nouvel hôte, je te souhaite la bienvenue et t’inquiète pas il y a de l’amitié et de l’humour en barre sur ce forum.
Je suis aussi sur un forum de "Jap" le ZRX21 pour ne pas le nommer et beaucoup succombent au charme de BM ...
d' ailleurs, j' en suis la preuve, que des nippones depuis '88 , la dernière , un ZRX 1100 , bonne moto mais rien de comparable avec mon flat . ya que les imbéciles qui .......
ricou11- Messages : 603
Bienvenue Pierre parmi nous
Brigitte- Messages : 1782
pas Lady's night but "bad night after work's long day" cher Truffe qui ne flaire pas le chat et qui voie à mal les sourisWernerounet a écrit:Euh .... Madame Geraldine, sauf vot' respect, sur le forum BWM tu vas être bien seule.M'dame Hortense a écrit:Tu as raison mais tu es sur un forum BWM, donc rien d’anormal..... traîne sur les forum Nippon y disent la même chose mais à l’envers...... . Le motard a tendance de défendre sa crémerie.ricou1150 a écrit: j ai l impression qu il y a beaucoup de motards qui ne juraient que par les nippones et qui finalement succombent au charmes des teutonnes , non ?
Doit-on mettre cela sur le compte d'une lady's night particuliérement chargée ?
Signé Werner, truffe qui voit que quand le chat n'est pas là, les souris dansent
M'dame Hortense- Messages : 2789
Pffff.. t'aurais été dans le Nord ma copine on aurait pu se faire une Ladie's night particulièrement chargée
Bon plus maintenant......... la souris ne va plus danser.. son chat rentre dans 1h
Bon plus maintenant......... la souris ne va plus danser.. son chat rentre dans 1h
Page 1 sur 1