Derniers sujets
» INSCRIPTIONS RDO 2024par Flatiron Aujourd'hui à 18:04
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 17:46
» Spéciale dédicace Wautierp !
par Echoes Aujourd'hui à 16:49
» Salut à tous
par Moustache7 Aujourd'hui à 13:19
» Salut !
par Moustache7 Aujourd'hui à 13:18
» SeboX se présente...
par Laurence Hier à 21:19
» Ca suinte et ça coule
par Jean33 Hier à 18:44
» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Hier à 17:48
» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Hier à 17:13
» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Hier à 15:51
» Bonjour les Moteux
par Génielle Hier à 11:59
» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Jeu 25 Avr 2024 - 23:03
» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Jeu 25 Avr 2024 - 13:33
» R1300GS
par Cantalix Jeu 25 Avr 2024 - 9:56
» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40
GS 911
3 participants
Boxers et Flats :: L'Atelier :: En rade?
Page 1 sur 1
GS 911
Cet appareil est maintenant disponible aussi pour les LC.
Y a t'il déjà des retours d'expérience ?
Y a t'il déjà des retours d'expérience ?
Invité- Invité
Re: GS 911
Tu l'as acheté où? Je ne connais pas tous les sex-shop.
En tout cas, pour un premier message, tu nous épates !
En tout cas, pour un premier message, tu nous épates !
Joe Derpi- Admin
- Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique
Re: GS 911
L'importateur pour la France est l'importateur belge qui est fermé jusqu'au 20 octobre.
Je m'en équiperai dès réouverture, un modèle limité à 10 bécanes.
Je compte en fait le partager avec d'autres possesseurs de DOHC et éventuellement de LC : j'ai d'ailleurs déjà trois contacts.
Ca réduira le prix mais quand je vois le prix des révisions, l'appareil sera vite amorti.
Je m'en équiperai dès réouverture, un modèle limité à 10 bécanes.
Je compte en fait le partager avec d'autres possesseurs de DOHC et éventuellement de LC : j'ai d'ailleurs déjà trois contacts.
Ca réduira le prix mais quand je vois le prix des révisions, l'appareil sera vite amorti.
Invité- Invité
Re: GS 911
Même si personne n'est à l'abri de belles fautes, ça mérite une relecture!
Mais le GS 911 m'intéresse.
J'ai deux 12R sur les bras, celle de mon fils et la mienne, les Cons près d'ici ne me plaisent plus alors un reset des calculos plus un entretien soigné à la maison, je suis pour.
Mais le GS 911 m'intéresse.
J'ai deux 12R sur les bras, celle de mon fils et la mienne, les Cons près d'ici ne me plaisent plus alors un reset des calculos plus un entretien soigné à la maison, je suis pour.
Invité- Invité
Re: GS 911
Tu as échappé à la "relecture" ?paf la bm a écrit:Hornings en Allemagne le vendsaussi.
Je vais calculer avec les frais de port.
Invité- Invité
Re: GS 911
En cherchant ce que c'est ( ) j'ai vu que wunderlich le vend aussi .
Les concess' ont le meme ou bien une version plus élaborée ?
Les concess' ont le meme ou bien une version plus élaborée ?
calimero- Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Savoie
Re: GS 911
Les concess BM n'ont pas ça.calimero a écrit:En cherchant ce que c'est ( ) j'ai vu que wunderlich le vend aussi .
Les concess' ont le meme ou bien une version plus élaborée ?
Avec le GS911, on ne fait pas tout comme changer la puissance de la moto.
Pour la 12GS à air , c'est une case à cocher pour monsieur BM
Pour le GS911, tu fais pas.
Il y a peut être d'autre différence mais je ne sais pas.
Re: GS 911
Le GS911 ne remplace pas un concessionnaire : ce n'est pas son but.
Il est conçu pour diagnostiquer en premier lieu et redresser certaines anomalies : mettre à jour la date de la prochaine révision par exemple...
Il ne fait pas certaines interventions comme le réglage de soupapes ou la synchro mais il indique que ça doit être fait.
Alors pourquoi un tel appareil, me direz-vous ?
Simplement parce que j'ai payé mes révisions pendant la garantie et que j'ai pu y observer certaines choses désagréables :
- révision des 10.000 sur la R 254,50 € et sur la RT 404,10 € avec par exemple 10 mn pour la vidange moteur pour la R et 20 mn pour la RT alors que c'est le même moteur ;
- révision des 20.000 sur la R 316,77 € et sur la RT 526.82 € même commentaire sur les temps de vidanges. et facturé 0,25 l pour le couple sur la R et 1 l pour la RT alors qu'il n'y va que 0,18 l...là encore temps de vidange du couple sur la R 15 mn et sur la RT 30 mn ; pourtant les ensembles arbre/couple sont les mêmes -deux DOHC.
Sans compter cette fameuse ligne que l'on retrouve sur toutes les factures "Service BMW" et dont on ne sait pas à quoi elle correspond.
Réglage des soupapes pour l'une et réglage de la synchro pour l'autre aux 20.000.
Bref, ma CB en a marre d'être sollicitée de la sorte, et moi je dis stop à ces coûts incontrôlables et prohibitifs.
A l'avenir, le GS911 m'indiquera ce qu'il faut faire et deux solutions :
- je sais le faire et j'interviens,
- je ne sais pas le faire et la belle va chez le concessionnaire uniquement pour ce qui ne va pas.
Il est conçu pour diagnostiquer en premier lieu et redresser certaines anomalies : mettre à jour la date de la prochaine révision par exemple...
Il ne fait pas certaines interventions comme le réglage de soupapes ou la synchro mais il indique que ça doit être fait.
Alors pourquoi un tel appareil, me direz-vous ?
Simplement parce que j'ai payé mes révisions pendant la garantie et que j'ai pu y observer certaines choses désagréables :
- révision des 10.000 sur la R 254,50 € et sur la RT 404,10 € avec par exemple 10 mn pour la vidange moteur pour la R et 20 mn pour la RT alors que c'est le même moteur ;
- révision des 20.000 sur la R 316,77 € et sur la RT 526.82 € même commentaire sur les temps de vidanges. et facturé 0,25 l pour le couple sur la R et 1 l pour la RT alors qu'il n'y va que 0,18 l...là encore temps de vidange du couple sur la R 15 mn et sur la RT 30 mn ; pourtant les ensembles arbre/couple sont les mêmes -deux DOHC.
Sans compter cette fameuse ligne que l'on retrouve sur toutes les factures "Service BMW" et dont on ne sait pas à quoi elle correspond.
Réglage des soupapes pour l'une et réglage de la synchro pour l'autre aux 20.000.
Bref, ma CB en a marre d'être sollicitée de la sorte, et moi je dis stop à ces coûts incontrôlables et prohibitifs.
A l'avenir, le GS911 m'indiquera ce qu'il faut faire et deux solutions :
- je sais le faire et j'interviens,
- je ne sais pas le faire et la belle va chez le concessionnaire uniquement pour ce qui ne va pas.
Invité- Invité
Re: GS 911
13enV a écrit:Le GS911 ne remplace pas un concessionnaire : ce n'est pas son but.
Il est conçu pour diagnostiquer en premier lieu et redresser certaines anomalies : mettre à jour la date de la prochaine révision par exemple...
Il ne fait pas certaines interventions comme le réglage de soupapes ou la synchro mais il indique que ça doit être fait.
Alors pourquoi un tel appareil, me direz-vous ?
Simplement parce que j'ai payé mes révisions pendant la garantie et que j'ai pu y observer certaines choses désagréables :
- révision des 10.000 sur la R 254,50 € et sur la RT 404,10 € avec par exemple 10 mn pour la vidange moteur pour la R et 20 mn pour la RT alors que c'est le même moteur ;
- révision des 20.000 sur la R 316,77 € et sur la RT 526.82 € même commentaire sur les temps de vidanges. et facturé 0,25 l pour le couple sur la R et 1 l pour la RT alors qu'il n'y va que 0,18 l...là encore temps de vidange du couple sur la R 15 mn et sur la RT 30 mn ; pourtant les ensembles arbre/couple sont les mêmes -deux DOHC.
Sans compter cette fameuse ligne que l'on retrouve sur toutes les factures "Service BMW" et dont on ne sait pas à quoi elle correspond.
Réglage des soupapes pour l'une et réglage de la synchro pour l'autre aux 20.000.
Bref, ma CB en a marre d'être sollicitée de la sorte, et moi je dis stop à ces coûts incontrôlables et prohibitifs.
A l'avenir, le GS911 m'indiquera ce qu'il faut faire et deux solutions :
- je sais le faire et j'interviens,
- je ne sais pas le faire et la belle va chez le concessionnaire uniquement pour ce qui ne va pas.
Le GS911 permet de faire tout les réglages et la maintenance de la moto sans avoir besoin de BM.
Certain garage indépendant n’utilise que le GS911
Sinon quel intérêt d'investir une telle somme dans appareil qui va te dire qu'il faut aller chez BM?
D’ailleurs, je ne vois pas le rapport entre le GS911 et les temps de révision.
Re: GS 911
paf la bm a écrit:13enV a écrit:Le GS911 ne remplace pas un concessionnaire : ce n'est pas son but.
Il est conçu pour diagnostiquer en premier lieu et redresser certaines anomalies : mettre à jour la date de la prochaine révision par exemple...
Il ne fait pas certaines interventions comme le réglage de soupapes ou la synchro mais il indique que ça doit être fait.
Alors pourquoi un tel appareil, me direz-vous ?
Simplement parce que j'ai payé mes révisions pendant la garantie et que j'ai pu y observer certaines choses désagréables :
- révision des 10.000 sur la R 254,50 € et sur la RT 404,10 € avec par exemple 10 mn pour la vidange moteur pour la R et 20 mn pour la RT alors que c'est le même moteur ;
- révision des 20.000 sur la R 316,77 € et sur la RT 526.82 € même commentaire sur les temps de vidanges. et facturé 0,25 l pour le couple sur la R et 1 l pour la RT alors qu'il n'y va que 0,18 l...là encore temps de vidange du couple sur la R 15 mn et sur la RT 30 mn ; pourtant les ensembles arbre/couple sont les mêmes -deux DOHC.
Sans compter cette fameuse ligne que l'on retrouve sur toutes les factures "Service BMW" et dont on ne sait pas à quoi elle correspond.
Réglage des soupapes pour l'une et réglage de la synchro pour l'autre aux 20.000.
Bref, ma CB en a marre d'être sollicitée de la sorte, et moi je dis stop à ces coûts incontrôlables et prohibitifs.
A l'avenir, le GS911 m'indiquera ce qu'il faut faire et deux solutions :
- je sais le faire et j'interviens,
- je ne sais pas le faire et la belle va chez le concessionnaire uniquement pour ce qui ne va pas.
Le GS911 permet de faire tout les réglages et la maintenance de la moto sans avoir besoin de BM.
Certain garage indépendant n’utilise que le GS911
Sinon quel intérêt d'investir une telle somme dans appareil qui va te dire qu'il faut aller chez BM?
D’ailleurs, je ne vois pas le rapport entre le GS911 et les temps de révision.
C'est qu'est-ce qui dit!
Il en a marre de se faire découper la carte bleue avec les révisions (le temps c'est de l'argent)!
Invité- Invité
Re: GS 911
Une partie de son discourt peut prêter à confusion.béhème jack a écrit:paf la bm a écrit:13enV a écrit:Le GS911 ne remplace pas un concessionnaire : ce n'est pas son but.
Il est conçu pour diagnostiquer en premier lieu et redresser certaines anomalies : mettre à jour la date de la prochaine révision par exemple...
Il ne fait pas certaines interventions comme le réglage de soupapes ou la synchro mais il indique que ça doit être fait.
Alors pourquoi un tel appareil, me direz-vous ?
Simplement parce que j'ai payé mes révisions pendant la garantie et que j'ai pu y observer certaines choses désagréables :
- révision des 10.000 sur la R 254,50 € et sur la RT 404,10 € avec par exemple 10 mn pour la vidange moteur pour la R et 20 mn pour la RT alors que c'est le même moteur ;
- révision des 20.000 sur la R 316,77 € et sur la RT 526.82 € même commentaire sur les temps de vidanges. et facturé 0,25 l pour le couple sur la R et 1 l pour la RT alors qu'il n'y va que 0,18 l...là encore temps de vidange du couple sur la R 15 mn et sur la RT 30 mn ; pourtant les ensembles arbre/couple sont les mêmes -deux DOHC.
Sans compter cette fameuse ligne que l'on retrouve sur toutes les factures "Service BMW" et dont on ne sait pas à quoi elle correspond.
Réglage des soupapes pour l'une et réglage de la synchro pour l'autre aux 20.000.
Bref, ma CB en a marre d'être sollicitée de la sorte, et moi je dis stop à ces coûts incontrôlables et prohibitifs.
A l'avenir, le GS911 m'indiquera ce qu'il faut faire et deux solutions :
- je sais le faire et j'interviens,
- je ne sais pas le faire et la belle va chez le concessionnaire uniquement pour ce qui ne va pas.
Le GS911 permet de faire tout les réglages et la maintenance de la moto sans avoir besoin de BM.
Certain garage indépendant n’utilise que le GS911
Sinon quel intérêt d'investir une telle somme dans appareil qui va te dire qu'il faut aller chez BM?
D’ailleurs, je ne vois pas le rapport entre le GS911 et les temps de révision.
C'est qu'est-ce qui dit!
Il en a marre de se faire découper la carte bleue avec les révisions (le temps c'est de l'argent)!
Boxers et Flats :: L'Atelier :: En rade?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|