Derniers sujets
» V100 Mandello / S
par Bill Carbu Aujourd'hui à 11:13

» BMW et le vélo
par alain resseguier Aujourd'hui à 8:43

» comme mon copain Denis ...
par flat-win Aujourd'hui à 0:18

» Big mama
par F2X Hier à 23:58

» Moto GP
par H20 Hier à 23:46

» LED H7… bonne idée ?
par Pascalito Hier à 19:08

» Promo pneus
par olivier81 Hier à 10:09

» Baby GS
par flat-win Sam 9 Nov - 22:33

» Débridage R1200RT - 2012
par Philippe49 Sam 9 Nov - 21:23

» amortisseur HS r1200RT DOHC ESA
par flat-win Sam 9 Nov - 17:37

» Amortisseur AR R1200R 2010
par Pec Sam 9 Nov - 15:38

» amortisseur arriere r1200r
par Didibonbon Sam 9 Nov - 15:03

» Nouveau moteur Honda V3
par sergem Sam 9 Nov - 14:57

» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Sam 9 Nov - 9:45

» Nouveautés BMW 2021
par Gridoul Sam 9 Nov - 9:41

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

De retour vers les flats (peut-être)

+12
alain resseguier
Bill Carbu
yansandan
F2X
captain sissi
lulu
petiblond
Lumix
tonton
rouquin
magic
flat-win
16 participants

Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty De retour vers les flats (peut-être)

Message par Invité Mer 20 Sep - 0:05

Bonjour à tous,

Moi c'est Pit31 je pense revenir vers vous sous peu, si je vends ma bécane actuelle un XTZ 1200. J'ai eu pas mal de motos et notamment un R1200R de 2009 dont le moteur me manque cruellement.
Je regarde un peu du côté de la marque aux 3 lettres et surtout vers les R1200R GSA de 2010-2012. Je vais lire pas mal de choses sur ce forum je pense.
Mon seul souci, à part trouver la perle rare à un tarif convenable, c'est un vrai problème de taille, je mesure un 1m73. La hauteur de selle annoncée d'origine me fait un peu peur. Je pense mettre une selle basse si cela est efficace du genre: http://www.wunderlich.de/shop/fr/wunderlich-selle-conducteur-ergo-25630-010-1.html
ça vaut un bras mais si comme indiqué sur le descriptif on gagne 50 mm ça pourrait solutionner mon souci. Sinon je peux aussi faire retravailler la selle d'origine ou en trouver une d'occaz sur le coincoin.
Autre question les selles de R1200GS sont elles toutes (standard et basses) compatibles avec les GSA?

Au plaisir de vous lire, d'échanger et j'espère de se croiser sur les routes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par flat-win Mer 20 Sep - 1:02

Ouellecomme Pit.

Aaaah l'éternelle question de la taille..... Smile

'fin, pour rouler en GSA j'veux dire. Quoique rouler ne pose guère de problème, ce sont les phases d'arrêt qui posent problème. Les selles des 12 GS et GSA sont pleinement interchangeables. Un sellier pourra retravailler l'assise mais aussi la largeur devant, ce qui facilite le posé de pied. Tu gagnes 2 cm avec une selle de GS standard vs GSA.
Ton lien renvoie vers Wunderlich, Touratech fait des selles basses qui permettent de gagner encore, sachant que le confort de ces selles est ferme, très ferme même, mais pas pire que la selle basse GS d'origine à priori.

flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7439
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par magic Mer 20 Sep - 7:48

Bonjour Pit, 1.73m sur une GSA, c'est possible, je fais 1.73m...surtout bien faire attention où l'on s'arrête !
Quand je remonte sur la RT j'ai l'impression d'être sur une Harley !
Mais tu devrais essayer la GSA...suivant ta morphologie, cela pourrait très bien le faire.
magic
magic

Messages : 271
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Invité Mer 20 Sep - 9:28

Hey merci pour l'accueil et les réponses.
Si c'est gérable en changeant de selle pourquoi pas, sur des annonces je vois pas mal de selle basse d'occasion entre 100 et 150 euros en plus. Faudrait que j'aille l'essayer alors


Dernière édition par Pit31 le Mer 20 Sep - 14:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par rouquin Mer 20 Sep - 12:40

bienvenue parmi nous Super
rouquin
rouquin

Messages : 3242
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 57
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par tonton Mer 20 Sep - 12:50

Salut Pit31, bienvenu sur le forum Super
tonton
tonton

Messages : 807
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 60
Localisation : Sud Alsace

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Lumix Mer 20 Sep - 13:21

Pit31 a écrit:Hey merci pour l'accueil et les réponses.
Si c'est érable en changeant de selle pourquoi pas, sur des annonces je vois pas mal de selle basse d'occasion entre 100 et 150 euros en plus. Faudrait que j'aille l'essayer alors
Bienvenue Pit31 pawel

Tu comptes faire rembourrer ta selle avec de la mousse ou avec des feuilles ?  Smile
De retour vers les flats (peut-être) Th?id=OIP.MMzpzxi6-phZ17VhBSseegD6D6&w=188&h=188&c=7&qlt=90&o=4&pid=1
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6461
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par petiblond Mer 20 Sep - 13:47

Bienvenu sur le forum
petiblond
petiblond

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 61
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Invité Mer 20 Sep - 14:03

Merci pour l'accueil Laughing

@Lumix: bien vu, coquille corrigée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par lulu Mer 20 Sep - 15:31

Salut Pit.

Pourquoi pas une GS plutôt qu'une GSA ?
lulu
lulu

Messages : 167
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : Mérignac (33700) / Urrugne (64122)

https://lesroutesdepeio.my.canva.site

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par captain sissi Mer 20 Sep - 17:13

pawel sur le forum.
captain sissi
captain sissi

Messages : 1735
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 60
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par F2X Mer 20 Sep - 17:14

BIENVENUE !

Et pourquoi pas une RS ? Elle est bien aussi la RS ! Smile
F2X
F2X

Messages : 3989
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par yansandan Mer 20 Sep - 17:16

F2X a écrit:BIENVENUE !

Et pourquoi pas une RS ? Elle est bien aussi la RS ! Smile

+ 1 !    Wink
yansandan
yansandan

Messages : 6268
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Invité Mer 20 Sep - 18:15

lulu a écrit:Salut Pit.

Pourquoi pas une GS plutôt qu'une GSA ?
Parce que...coup de coeur pour cette bestiole, je fais du chemin pas mal aussi avec mon Super Ténéré, on prévoit un voyage au Maroc avec madame, contenance du réservoir, équipement de série...
F2X a écrit:BIENVENUE !

Et pourquoi pas une RS ? Elle est bien aussi la RS ! Smile

Parce que sur la terre je ne veux pas trop l'abimer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Bill Carbu Mer 20 Sep - 18:55

Pit31 a écrit:
lulu a écrit:Salut Pit.

Pourquoi pas une GS plutôt qu'une GSA ?
Parce que...coup de coeur pour cette bestiole, je fais du chemin pas mal aussi avec mon Super Ténéré, on prévoit un voyage au Maroc avec madame, contenance du réservoir, équipement de série...

Sauf erreur de ma part un réservoir de XTZ 1200 c'est 23 l, et celui d'un 12GS 21l, je ne sais pas exactement combien consomme la Yam, mais sache qu'un GS est extrêmement sobre, descendre sous 5l/100 n'est pas exceptionnel sur route, ce qui laisse une bonne autonomie, largement plus de 300 bornes.
Sauf à voyager en permanence dans des lieux incertains où le ravitaillement est aléatoire, le bidon de 10L en plastoque à emmener pour les grandes escapades peu peut être suffire.
Cela te permet de rouler toute l'année avec une mobylette de taille plus standard ! (Qui à besoin de 500 bornes d'autonomie en France ?)

Avec mes 1.75m j'ai pas mal roulé en GS (modèle fin 2011) avec une selle standard c'est sans problème !
De retour vers les flats (peut-être) P1100013
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 9277
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par alain resseguier Mer 20 Sep - 19:08

pawel pawel pawel

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 10125
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par flat-win Mer 20 Sep - 19:28

Bill Carbu a écrit:
Sauf erreur de ma part un réservoir de XTZ 1200 c'est 23 l, et celui d'un 12GS 21l, je ne sais pas exactement combien consomme la Yam, mais sache qu'un GS est extrêmement sobre, descendre sous 5l/100 n'est pas exceptionnel sur route, ce qui laisse une bonne autonomie, largement plus de 300 bornes.
Sauf à voyager en permanence dans des lieux incertains où le ravitaillement est aléatoire, le bidon de 10L en plastoque à emmener pour les grandes escapades peu peut être suffire.
Cela te permet de rouler toute l'année avec une mobylette de taille plus standard !

C'est vrai que si c'est juste pour l'autonomie, un contenant supplémentaire pour les quelques fois où il faut assurer l'autonomie évite de trimbaler du poids inutile. Un Rotopax, ou une poche souple dédiée comme les ricains en utilisent fait l'affaire.

Si c'est le look, j'en connais qui roulent en GS avec les containers en alu... Laughing


Pit31 a écrit:
Parce que...coup de coeur pour cette bestiole,

.....mais pour cet argument rien à dire, et inutile de continuer à vouloir te fourguer autre chose Smile

flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7439
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par F2X Mer 20 Sep - 21:10

Pit31 a écrit:
lulu a écrit:Salut Pit.

Pourquoi pas une GS plutôt qu'une GSA ?
Parce que...coup de coeur pour cette bestiole, je fais du chemin pas mal aussi avec mon Super Ténéré, on prévoit un voyage au Maroc avec madame, contenance du réservoir, équipement de série...
F2X a écrit:BIENVENUE !

Et pourquoi pas une RS ? Elle est bien aussi la RS ! Smile

Parce que sur la terre je ne veux pas trop l'abimer
Argument fort recevable... La RS n'est pas pas la meilleure solution pour faire du tout terrain... et son réservoir ne fait que 18 litres (ce qui soit dit en passant, pour une moto ou le R veut dire: Reise, 18 litres, cela frise le foutage de gueule)
F2X
F2X

Messages : 3989
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Invité Mer 20 Sep - 22:53

Merci encore pour l'accueil!
@Bill: je parlais de la contenance de la GSA Wink

Un choix cruel s'offre à moi:
J'ai trouvé une ou 2 GSA dans mes prix avec environ 20000km au compteur des modèles 2010. un chez une chez un particulier et l'autre chez un pro, ça semble des bonnes affaires...Mais loin de chez moi donc pas possible à essayer le gabarit.
Je ne suis jamais monté sur une GSA, une selle basse de GS classique m'aidera à toucher le sol ou ne suffira pas? En gros je prends un risque de laisser passer l'occasion sous le nez ou je prends le risque d'acheter une bécane trop haute?
La nuit portant conseil...
Merci pour vos avis


Dernière édition par Pit31 le Mer 20 Sep - 23:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par labecanajules Mer 20 Sep - 22:55

Bill Carbu a écrit:De retour vers les flats (peut-être) P1100013


Pour le coup, c'est la première fois que je vois Marie sur une moto ( avec la béquille, c'est plus sur).

_________________
vroom
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3334
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Benjamin Jeu 21 Sep - 8:20

Pit31 a écrit:Merci encore pour l'accueil!
@Bill: je parlais de la contenance de la GSA Wink

Un choix cruel s'offre à moi:
J'ai trouvé une ou 2 GSA dans mes prix avec environ 20000km au compteur des modèles 2010. un chez une chez un particulier et l'autre chez un pro, ça semble des bonnes affaires...Mais loin de chez moi donc pas possible à essayer le gabarit.
Je ne suis jamais monté sur une GSA, une selle basse de GS classique m'aidera à toucher le sol ou ne suffira pas? En gros je prends un risque de laisser passer l'occasion sous le nez ou je prends le risque d'acheter une bécane trop haute?
La nuit portant conseil...
Merci pour vos avis
Salut Pit
Je suis sur ma 2e GSA, une LC et la première était une 2009.
Je fais 1m80 et je regarde toujours là ou je mets les pieds. A moins d'avoir un gabarit de pilier de rugby tu risques d'être malheureux avec 1m73 et 30 litres dans le réservoir.
Le mieux est sans doute de faire un essai, tu projeteras avec une selle basse.
Benjamin
Benjamin

Messages : 2804
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Invité Jeu 21 Sep - 9:01

Merci pour ce retour Benjamin tu as raison. J'en ai vu une en dépôt vente en bas de chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par capdefra Jeu 21 Sep - 10:07

Je mesure 1m71 mais je suis plutôt "long en jambes"et donc peut-être pas bien loin de ton cas. Je suis à l'aise sur une GS avec une selle standard et une suspension sans l'ESA mais si elle a l'ESA, en position "duo+ bagages" c'est déjà beaucoup plus scabreux à l'arrêt avant que le passager ne monte et pas terrible même avec le passager (je suis sur la pointe des pieds dans ce cas).
Une GSA est encore un peu plus haute et personnellement je n'ai jamais voulu l'envisager car je l'aurais mise trop souvent par terre, ce qui ne m'est jamais arrivé avec la GS.
Je comprends ton coup de coeur pour la GSA mais je pense que tu serais beaucoup moins à la peine en GS avec une selle standard et donc finalement, bien plus heureux de ton achat.

Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5177
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par loopinggg Jeu 21 Sep - 11:43

pawel pawel pawel
moi je fais 1,67 a la grande aiguille et je roule avec une GsLc non surbaissée. grimace grimace grimace
loopinggg
loopinggg

Messages : 75
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 57
Localisation : Jurbise, BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par capdefra Jeu 21 Sep - 14:05

loopinggg a écrit:pawel pawel pawel
moi je fais 1,67 a la grande aiguille et je roule avec une GsLc non surbaissée. grimace grimace grimace

oui mais pas une GSA!
capdefra
capdefra

Messages : 5177
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Invité Jeu 21 Sep - 14:16

Merci encore pour vos avis et votre aide, je vais peut-être me résigner à prendre une gs ou autre. Ce qui m'avait donné de l'espoir c'est après avoir essayer un Africa twin 1000 en position haute je m'en était bien sorti. Mais cette bécane est plus fine et moins lourde qu'une GSA aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par capdefra Jeu 21 Sep - 15:30

Pit31 a écrit:Merci encore pour vos avis et votre aide, je vais peut-être me résigner à prendre une gs ou autre. Ce qui m'avait donné de l'espoir c'est après avoir essayer un Africa twin 1000 en position haute je m'en était bien sorti. Mais cette bécane est plus fine et moins lourde qu'une GSA aussi...
C'est très net pour l'Africa Twin : elle est moins haute de selle qu'une GS LC et assez nettement plus légère à manier à l'arrêt et en manœuvres à basse vitesse.La différence avec une GSA est très importante.

Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5177
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par loopinggg Jeu 21 Sep - 19:11

capdefra a écrit:
loopinggg a écrit:pawel pawel pawel
moi je fais 1,67 a la grande aiguille et je roule avec une GsLc non surbaissée. grimace grimace grimace

oui mais pas une GSA!
Bein NON  gnagnagna gnagnagna gnagnagna   fumeux
Mais je voulais pas rouler avec des chaussures de Drag Queen  youpi
loopinggg
loopinggg

Messages : 75
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 57
Localisation : Jurbise, BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Invité Ven 22 Sep - 20:37

Si tout va bien je dois aller en essayer une ce weekend histoire de se faire une idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Invité Dim 24 Sep - 17:40

Bon bin faut oublier la GSA pour moi, je vais me tourner vers des GS ou autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par labecanajules Dim 24 Sep - 18:29

Pour Faut quand même pas te focaliser sur la hauteur.
1,73m tu n'es quand même pas un motard de petite taille !
J'en connais ici qui roulent en GS, voir GSA, et qui ne sont pas prêts de rentrer à la NBA. 

Pour te rassurer toutes les chutes que j'ai eu avec la 1100 RT (donc très basse) étaient à l'arrêt.
Pour l'anecdote, la première s'est déroulée devant une trentaine de couillons qui se sont gentiment moqués au cours d'une RDE.
LA seule avec la GS, c'était dans une belle courbe que j'ai abordé avec un peu trop d'optimisme...
Donc si la GS te plait, n'hésite pas. Tu apprendras à la manier et tu seras surpris de ce que cette moto peut faire.
Pour ce qui est des voyages en duo, mon épouse n'était pas très chaude pour se séparer de la RT, n'étant pas certaine de retrouver le confort et la protection identiques avec la GS.
Depuis, crois moi elle n'a aucun regret.
Bon, c'est vrai qu'elle a un bon pilote Smile

Bref, tout ça pour te dire que l'important c'est de se sentir bien sûr sa machine.
Après, les problèmes de stationnement, d'arrêts etc... tu en prendras l'habitude et ces petits désagréments seront largement compensés par le plaisir que tu auras en pilotant ta moto.


Dernière édition par labecanajules le Dim 24 Sep - 23:45, édité 1 fois

_________________
vroom
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3334
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 74
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Bill Carbu Dim 24 Sep - 18:46

labecanajules a écrit:Pour Faut quand même pas te focaliser sur la hauteur.
1,73m tu n'es quand même pas un motard de petite taille !
J'en connais ici qui roulent en GS, voir GSA, et qui ne sont pas prêts de rentrer à la NBA. 

Pour te rassurer toutes les chutes que j'ai eu avec la 1100 RT (donc très basse) étaient à l'arrêt.
Pour l'anecdote, la première s'est déroulée devant une trentaine de couillons qui se sont gentiment moqués au cours d'une RDE.
LA seule avec la GS, c'était dans une belle courbe que j'ai abordé avec un peu trop d'optimisme...
Donc si la GS te plait, n'hésite pas. Tu apprendras à la manier et tu seras surpris de ce que cette moto peut faire.
Pour ce qui est des voyages en duo, mon épouse n'était pas très chaude pour se séparer de la RT, n'étant pas certaine de retrouver le confort et la protection identiques avec la GS.
Depuis, crois moi elle n'a aucun regret.
Bon, c'est vrai qu'elle a un bon pilote Smile

Bref, tout ça pour te dire que l'important c'est de se sentir bien sûr sa machine.
Après, les problèmes de stationnement, d'arrêts etc... tu en prendras l'habitude et ces petits désagréments seront largement compensés par le plaisir que tu auras en pilotant ta moto.

Elle peut être traître la D10 entre Pasques et  Panges, surtout quand il y reste de la terre et des graviers dans les courbes ! Smile

Tiens ce Weekend on a entraîné l'Eric pour les RDE, il est grave affûté maintenant avec son anglaise, il va vous faire la misère !
De retour vers les flats (peut-être) P1000523
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 9277
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Invité Dim 24 Sep - 20:05

Je ne me décourage pas je vais aller essayer une GS en concession samedi prochain Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par flat-win Dim 24 Sep - 23:00

labecanajules a écrit:
Pour l'anecdote, la première (chute) s'est déroulée devant une trentaine de couillons qui se sont gentiment moqués

Oh ben, c'est pourtant pô not' genre youpi

Si ça peut te rassurer - ou pas tongue -, je mesure 1,76 et j'ai des petites pattes, et depuis 2007 1 RT, 3 GS, je les ai toutes foutues par terre au moins une fois à l'arrêt. (autrement aussi c'est bien possib', mais c'est pas le sujet patibulaire ).

Avec l'habitude on gère assez facilement les roulages, faut juste resté concentré en manoeuvres. Pis une fois que c'est rayé, c'est plus à faire. Wink
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7439
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

De retour vers les flats (peut-être) Empty Re: De retour vers les flats (peut-être)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum