Derniers sujets
» Réparations moto moins chèrespar capdefra Aujourd'hui à 16:09
» et maintenant le radar anti bruit
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:45
» Nouveau dans le 35
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:39
» Bonjour du 48.
par Moustache7 Aujourd'hui à 12:14
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 12:10
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par M'dame Hortense Aujourd'hui à 6:29
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Sam 7 Sep 2024 - 22:00
» Embrayage ???
par ds34 Sam 7 Sep 2024 - 19:01
» Le journal de Davy
par zzzdavy Sam 7 Sep 2024 - 18:43
» Utilisation du shifter
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:43
» Un Jour, une Photo
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:40
» Arret de la 1250RT
par F2X Ven 6 Sep 2024 - 23:18
» La Gs est partie
par PENNAC Ven 6 Sep 2024 - 22:29
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Ven 6 Sep 2024 - 13:24
» Hello de Brest
par Dav_Dav Ven 6 Sep 2024 - 11:07
Papy new
+35
PIERRE 1200R
JCM
Vincent
Jean luc
ROLO
Denis
rouquin
sergem
prg83
Brigitte
cerebrex
M2
Aindien
captain sissi
fjlyg
alain resseguier
gege28
Yvon
Bill Carbu
Tintin
Robert
flat-win
gerard
Gilles
Lumix
Pelos
Furia
tonton
yansandan
Joe Derpi
labecanajules
diabolo
Benoît
Laurence
Papy
39 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Papy new
Hello,
je viens chez vous après un longue période où j'ai arrêté de rouler en boxer pour me poser sur la nouvelle africa-twin en version DCT. Trop de problèmes avec ma main gauche et l'essai de la japonaise m'a enchanté.
En venant visiter de temps en temps votre forum, je me suis aperçu qu'il y avait encore des questions concernant les 1100 et 1150. Alors si je peux aider, je suis à votre disposition.
je viens chez vous après un longue période où j'ai arrêté de rouler en boxer pour me poser sur la nouvelle africa-twin en version DCT. Trop de problèmes avec ma main gauche et l'essai de la japonaise m'a enchanté.
En venant visiter de temps en temps votre forum, je me suis aperçu qu'il y avait encore des questions concernant les 1100 et 1150. Alors si je peux aider, je suis à votre disposition.
Papy- Messages : 192
Re: Papy new
Bienvenue parmi nous papy
Comme ton profil n'est pas très renseigné, je me demande si tu es " le " papy que certains ici on connu ?
Comme ton profil n'est pas très renseigné, je me demande si tu es " le " papy que certains ici on connu ?
labecanajules a écrit:Bienvenue parmi nous papy
Et pourquoi pas? Si je m'étais arrêté de trinquer à ma première gueule de bois, je me serais privé d'un paquet de bringues d'enfer
Salut, New. Moi, c'est la main droite, mais de là à rouler en jap'...
Joe Derpi- Admin
J'y ai bien pensé aussi ! On le saura peut-être un jour......... ou pas !!
Quoiqu'il en soit ici Papy (t'ain ça me fait tout drôle de taper Papy sur le forum)
Quoiqu'il en soit ici Papy (t'ain ça me fait tout drôle de taper Papy sur le forum)
Papy,
Si tu es celui que certains croient que tu es et que je pense aussi que tu es (il me semble me rappeler que l'essai d'un Crosstourer DCT t'avait fait forte impression), ça me fait vraiment plaisir de te relire .
Si je suis dans l'erreur, bienvenue quand même !
Moi aussi, je suis passé par le DCT (VFR 1200 F), mais ça n'aura duré que le temps de l'été .
Je "faute" désormais avec un 4 cylindres...
Si tu es celui que certains croient que tu es et que je pense aussi que tu es (il me semble me rappeler que l'essai d'un Crosstourer DCT t'avait fait forte impression), ça me fait vraiment plaisir de te relire .
Si je suis dans l'erreur, bienvenue quand même !
Moi aussi, je suis passé par le DCT (VFR 1200 F), mais ça n'aura duré que le temps de l'été .
Je "faute" désormais avec un 4 cylindres...
Benoît- Messages : 2802
sois le bienvenu papy,
justement je pensai à toi cet aprem (je déconne pas)
une histoire de 'erde sur un boxer 1150 en mode RT, je me suis dit, tiens, faut que jtappelle, à tarte,
youpee, la vie est une fête,
et, ce faisant, qu'est ce que la vie est cyclique, "la vie n'est pas une trajectoire rectiligne", je crois que c'est le début d'un des Pennac,
sois le bienvenu pap !
Invité- Invité
Je ne pense pas que papy ait le culot de venir ici après avoir detruit ll'ancien forum. Sinon faut m'expliquer à quoi cela a t'il servit. Quel gâchis.....
Denis, à toi de jouer
Denis, à toi de jouer
diabolo- Messages : 1050
Il va peut être nous envoyer une photos de ses valises en vacancesdiabolo a écrit:Je ne pense pas que papy ait le culot de venir ici après avoir detruit ll'ancien forum. Sinon faut m'expliquer à quoi cela a t'il servit. Quel gâchis.....
Denis, à toi de jouer
Querelles de gamins, tout ça.
Ca ferait du bien qu'il y ait quelques membres plus âgés sur ce forum, ça calmerait le jeu
Ca ferait du bien qu'il y ait quelques membres plus âgés sur ce forum, ça calmerait le jeu
Dernière édition par Joe Derpi le Ven 16 Sep 2016 - 9:22, édité 1 fois
Joe Derpi- Admin
Bienvenue à toi Papy !
yansandan- Messages : 6239
Salut Papy, bienvenu sur le forum
tonton- Messages : 807
Bienvennue à toi Papy !!
Furia- Messages : 57
Tout a fait d'accord avec toidiabolo a écrit:Je ne pense pas que papy ait le culot de venir ici après avoir detruit ll'ancien forum. Sinon faut m'expliquer à quoi cela a t'il servit. Quel gâchis.....
Pelos- Fotoflou
Bienvenue Papy
Sur FB y'a un ex-forumeur avec une Africa Twin DCT.
Quelque chose me dit...
Sur FB y'a un ex-forumeur avec une Africa Twin DCT.
Quelque chose me dit...
Lumix- L'oeil et la plume
Salut à toi, et si tu es Jean Luc, tu seras aussi accueilli, car la vie n'est jamais simpliste.... Y a t'il des adultes, ici?
Gilles- Modo
Parmi nous Papy
gerard- Messages : 514
diabolo a écrit:Je ne pense pas que papy ait le culot de venir ici après avoir detruit ll'ancien forum. Sinon faut m'expliquer à quoi cela a t'il servit. Quel gâchis.....
A donner les clés de la nouvelle maison à une bande de joyeux fouteurs de bordel qui ne se prennent pas au sérieux et pour qui l'esprit de camaraderie est bien plus important que la netteté du cadre.
Joe Derpi- Admin
Que tu sois un "ancien" Papy ou un jeune avec les saveurs de Lorient, n'a guère d'importance. On ne réécrira pas l'histoire, ce qui restera dommageable et regrettable, c'est que soit parti par le fond une mémoire, un savoir qui était bien collectif, et pas la propriété d'un. Le reste, c'est anecdotique, et tient de la discussion à avoir face à face, avec un verre c'est pas pire. N'importe qui qui fréquente ce lieu avec l'esprit d'apporter et pas de détruire est bienvenu.
Flat-win a écrit:N'importe qui qui fréquente ce lieu avec l'esprit d'apporter et pas de détruire est bienvenu.
Joe Derpi- Admin
Pelos a écrit:Tout a fait d'accord avec toidiabolo a écrit:Je ne pense pas que papy ait le culot de venir ici après avoir detruit ll'ancien forum. Sinon faut m'expliquer à quoi cela a t'il servit. Quel gâchis.....
idem pour moi
Mais c'est marrant sur ce coup là ???
Habituellement pas grand monde ne souhaite la bienvenue ( moi compris) et là sous prétexte que le mec s'appelle Papy , c'est le déferlement
Et comme le dit si bien Lumix , hum hum y a des similitudes
Comme j'ai encore de la mémoire , faut pas compter sur moi pour des applaudissements
Tintin- Messages : 3942
Ben moi j'dis bonjour Papy et bienvenu sur le forum !
T'façon un mec qui roule en Honda ne peut pas être complètement mauvais !
T'façon un mec qui roule en Honda ne peut pas être complètement mauvais !
Bill Carbu- Messages : 9031
Toi tu as été voir le DalaÏ Lama, je ne savais pas qu'il était passé à LIlleFlat-win a écrit:Que tu sois un "ancien" Papy ou un jeune avec les saveurs de Lorient, n'a guère d'importance. On ne réécrira pas l'histoire, ce qui restera dommageable et regrettable, c'est que soit parti par le fond une mémoire, un savoir qui était bien collectif, et pas la propriété d'un. Le reste, c'est anecdotique, et tient de la discussion à avoir face à face, avec un verre c'est pas pire. N'importe qui qui fréquente ce lieu avec l'esprit d'apporter et pas de détruire est bienvenu.
Pelos- Fotoflou
Bin, 3 messages depuis le 15 septembre, dont rien en retour sur celui-ci, ça ressemble à une approche sur la pointe des pieds, un test "live" en quelque sorte.
Me goure-je ?
Me goure-je ?
Lumix- L'oeil et la plume
papy new
Très heureux de te voir à nouveau sur le forum Papy.
Tes connaissances sur les 1100 et 1150 sont précieuses.
Tu es vraiment notre *111 (souvenir Flatapack du Luxembourg)
Yvon.
Yvon.
Yvon- Messages : 58
Yvon a écrit:Très heureux de te voir à nouveau sur le forum Papy.
Yvon.
Ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!
On ne sait même pas qui est Papy !!! sans nul doute que si c'est le Papy que beaucoup connaissent ici, nous le saurons rapidement, il ne saurait en être autrement (enfin j'espère) !!
si c est Papy c'est top si c'est un autre Papy c'est bien
BIENVENUE PAPY
gégé
BIENVENUE PAPY
gégé
gege28- Messages : 1330
Gilles a écrit:Salut à toi, et si tu es Jean Luc, tu seras aussi accueilli, car la vie n'est jamais simpliste.... Y a t'il des adultes, ici?
Voilà ce que j'appelles de la tolérance et l'esprit humain...Flat-win a écrit:Que tu sois un "ancien" Papy ou un jeune avec les saveurs de Lorient, n'a guère d'importance. On ne réécrira pas l'histoire, ce qui restera dommageable et regrettable, c'est que soit parti par le fond une mémoire, un savoir qui était bien collectif, et pas la propriété d'un. Le reste, c'est anecdotique, et tient de la discussion à avoir face à face, avec un verre c'est pas pire. N'importe qui qui fréquente ce lieu avec l'esprit d'apporter et pas de détruire est bienvenu.
Il faut toujours tourner la page et penser à l'avenir
ensuite, peu m'importe qui est ce Papy nouveau forumeur du moment qu'il participe avec ce que nous demandons: de la bonne humeur, du respect, de la tolérance et un coup à boire avec joie et bonheur
et donc....salut et bienvenue du gars du sud
Alain
alain resseguier- Messages : 9904
Tout est bien qui fini bien !!
Pour dissiper les interrogations et les suspicions , je confirme que c'est bien PAPY de "l'ancien forum" qui revient pour apporter ses connaissances et ses conseils qui restent précieux !
Comme l'a dit notre Vénéré Admin et mon non moins Vénéré ! le but est de construire et non de détruire et c'est bien avec cette intention que Papy est revenu !!
Pour dissiper les interrogations et les suspicions , je confirme que c'est bien PAPY de "l'ancien forum" qui revient pour apporter ses connaissances et ses conseils qui restent précieux !
Comme l'a dit notre Vénéré Admin et mon non moins Vénéré ! le but est de construire et non de détruire et c'est bien avec cette intention que Papy est revenu !!
Gilles a écrit:Salut à toi, et si tu es Jean Luc, tu seras aussi accueilli, car la vie n'est jamais simpliste.... Y a t'il des adultes, ici?
bravo
Joe Derpi a écrit:et pour qui l'esprit de camaraderie est bien plus important que
c'est ce qui nous réunit, l'esprit de camaraderie,
bravo Joe ('tain, sur ce coup tu me troues le ahem, yo)
Flat-win a écrit:qui fréquente ce lieu avec l'esprit d'apporter et pas de détruire est bienvenu.
bravo
alain resseguier a écrit:ce que j'appelles de la tolérance et l'esprit humain...
Il faut toujours tourner la page et penser à l'avenir
bravo
bravo à tous, et merci
Invité- Invité
WhateverHappensSmile a écrit:
bravo
bravo à tous, et merci
C'est pas pour nous vanter, mais c'est qu'on est vachement bons, hein !
Joe Derpi- Admin
gege28 a écrit:si c est Papy c'est top si c'est un autre Papy c'est bien
BIENVENUE PAPY
gégé
C'est pas un autre Papy !! c'est lui
Laurence a écrit:Tout est bien qui fini bien !!
Z'AVEZ LU AU LIEU DE VOUS POSER LA QUESTION !!
Très juste, et la formule est belleJoe Derpi a écrit:diabolo a écrit:Je ne pense pas que papy ait le culot de venir ici après avoir detruit ll'ancien forum. Sinon faut m'expliquer à quoi cela a t'il servit. Quel gâchis.....
A donner les clés de la nouvelle maison à une bande de joyeux fouteurs de bordel qui ne se prennent pas au sérieux et pour qui l'esprit de camaraderie est bien plus important que la netteté du cadre.
Ça résume complètement le fond de ma pensée...Flat-win a écrit:On ne réécrira pas l'histoire, ce qui restera dommageable et regrettable, c'est que soit parti par le fond une mémoire, un savoir qui était bien collectif, et pas la propriété d'un. Le reste, c'est anecdotique, et tient de la discussion à avoir face à face, avec un verre c'est pas pire. N'importe qui qui fréquente ce lieu avec l'esprit d'apporter et pas de détruire est bienvenu.
Benoît- Messages : 2802
Laurence a écrit:gege28 a écrit:si c est Papy c'est top si c'est un autre Papy c'est bien
BIENVENUE PAPY
gégé
C'est pas un autre Papy !! c'est luiLaurence a écrit:Tout est bien qui fini bien !!
Z'AVEZ LU AU LIEU DE VOUS POSER LA QUESTION !!
Tu t'es lue toi même ? t'as posté APRES gégé, comment qu'y devine le pauv', hein ??
'tain le pourissage de post de bienvenue
Laurence a écrit:
Je me permettrais bien une chtiote photo de Honda Africa Twin ! mécékikéakoté ?
Bill Carbu- Messages : 9031
Bonjour ,
bien venue , ou plus tôt re-venue dans ce forum
Je vois que déjà que c'est la partie technique qui te motive , domaine ou ton expertise était hautement reconnue .
je vois , aussi , que tu vient d’essuyer une douche écossaise , j'y ais échapper car je ne me suis pas re-présenté , mais je ne pouvais pas poster et puis cela c'est débloqué .
Du font du cœur , Bien Venue .
Jean-Louis.
bien venue , ou plus tôt re-venue dans ce forum
Je vois que déjà que c'est la partie technique qui te motive , domaine ou ton expertise était hautement reconnue .
je vois , aussi , que tu vient d’essuyer une douche écossaise , j'y ais échapper car je ne me suis pas re-présenté , mais je ne pouvais pas poster et puis cela c'est débloqué .
Du font du cœur , Bien Venue .
Jean-Louis.
Dernière édition par fjlyg le Ven 16 Sep 2016 - 18:26, édité 1 fois
fjlyg- Messages : 1038
sur le forum.
captain sissi- Messages : 1710
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3