Derniers sujets
» Bonjour à touspar BMboat Aujourd'hui à 14:56
» Chaud devant !
par Philippe49 Aujourd'hui à 14:09
» Moto GP
par Philippe49 Aujourd'hui à 13:59
» BMW R1250 RT REVISION DES 120 000
par Lumix Aujourd'hui à 10:32
» Flatapak 2025: Dombes à Flat
par yansandan Aujourd'hui à 8:38
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 19:13
» chargeur r1250r
par Pec Hier à 12:51
» Garde embrayage RT 1250 à chaud
par Vincent Hier à 11:45
» Support bloc disque R1250RS
par Cantalix Hier à 11:27
» Photos délire
par alain resseguier Hier à 8:21
» Et pourquoi pas une NineT ?
par gunthar Hier à 0:37
» Support Quadlock sur R1250RS
par Rikkiboo Lun 3 Fév 2025 - 22:21
» Nouveau moteur Honda V3
par Bill Carbu Lun 3 Fév 2025 - 13:01
» KTM en pleine crise !
par Bilou Lun 3 Fév 2025 - 12:33
» Et si j'allumais la Radio ...
par F2X Dim 2 Fév 2025 - 20:56
Maxxter ACT-ACAM-002 la GoPro de chez Actions
5 participants
Page 1 sur 1
Maxxter ACT-ACAM-002 la GoPro de chez Actions
Bonjour les amis,
la semaine passée, je suis allé faire un tour chez L'Action de Maubeuge pour acheter la camera Maxxter pour 45€.
Je ne m'attends pas au résultat d'une Go Pro mais à ce prix ça valait le coût d'essayer.
Je ne maîtrise pas encore le matériel, je n'ai pas encore réfléchi où l'installer exactement mais je pense devoir faire plusieurs essais.
J'ai d'abord eu très peur de la qualité de l'image an voyant le résultat d'une photo sur le petit écran de la caméra mais j'ai tout de suite été rassuré en voyant le résultat sur la play Station 3 ou le PC .
Alors voici quelques infos techniques et après je vous montre le résultat d'une photo en attendant un essai vidéo.
Alors la Maxxter est toute petite, 58 x 44 x 25 mm (L x W x H) , elle pèse 55gr (risque pas d'alourdir votre machine).
Elle est équipée:
Par contre il n'y a pas de chargeur, étant petit, il se recharge à l'aide de n'importe quel PC. J'essaierai de voir combien de temps il a besoin pour se recharger à fonds. Et surtout je ne connais pas son autonomie, on verra à l'essai.
ET ELLE NE DISPOSE PAS DE CARTE MEMOIRE MICRO-USD. J'en ai mise une de 2Gb mais je pense que c'est trop petit, je vais aussi voir combien on peut enregistrer sur 2GB. En tout cas elle supporte maximum 32GB.
Des détails plus techniques:
Méfiez-vous de son imperméabilité, sous la pluie ça devrait le faire mais un internaute l'a testé en piscine et elle a pris l'eau
Voici ma toute première photo:
Voilà, j'espère que ça vous ai utile, je complèterai dès que possible avec une vidéo.
Bonne route à tous.
Ponchy
la semaine passée, je suis allé faire un tour chez L'Action de Maubeuge pour acheter la camera Maxxter pour 45€.
Je ne m'attends pas au résultat d'une Go Pro mais à ce prix ça valait le coût d'essayer.
Je ne maîtrise pas encore le matériel, je n'ai pas encore réfléchi où l'installer exactement mais je pense devoir faire plusieurs essais.
J'ai d'abord eu très peur de la qualité de l'image an voyant le résultat d'une photo sur le petit écran de la caméra mais j'ai tout de suite été rassuré en voyant le résultat sur la play Station 3 ou le PC .
Alors voici quelques infos techniques et après je vous montre le résultat d'une photo en attendant un essai vidéo.
Alors la Maxxter est toute petite, 58 x 44 x 25 mm (L x W x H) , elle pèse 55gr (risque pas d'alourdir votre machine).
Elle est équipée:
- du protection translucide "waterproof"
- d'un support guidon
- d'une sangle/attache pour le casque
- d'un cable USB/mini-USB
Par contre il n'y a pas de chargeur, étant petit, il se recharge à l'aide de n'importe quel PC. J'essaierai de voir combien de temps il a besoin pour se recharger à fonds. Et surtout je ne connais pas son autonomie, on verra à l'essai.
ET ELLE NE DISPOSE PAS DE CARTE MEMOIRE MICRO-USD. J'en ai mise une de 2Gb mais je pense que c'est trop petit, je vais aussi voir combien on peut enregistrer sur 2GB. En tout cas elle supporte maximum 32GB.
Des détails plus techniques:
- Full HD 1080p - 5mp;
- Photo résolution: 5M, 8M, 12M
- fichier vidéo: MOV/AVI;
- Grand angle 120°;
- 4x zoom numérique;
- Pointeur laser;
- Vision nocturne;
- Démarrage automatique pour véhicule (ce point là je n'ai pas encore compris comment ça marche);
- Moniteur 1.5'' LCD couleur;
- Enregistrement en boucle, simple ou triple séquences;
- Bouton démarrage rapide;
- Interface USB 2.0;
- Batterie rechargeable 700 mAh;
- Power input: DC 5 V / 800 mA;
Méfiez-vous de son imperméabilité, sous la pluie ça devrait le faire mais un internaute l'a testé en piscine et elle a pris l'eau
Voici ma toute première photo:
Voilà, j'espère que ça vous ai utile, je complèterai dès que possible avec une vidéo.
Bonne route à tous.
Ponchy
Ponchy- Messages : 236
Re: Maxxter ACT-ACAM-002 la GoPro de chez Actions
Oui une petite video ce serait sympa.
Merci pour la découverte du produit en tous cas.
Merci pour la découverte du produit en tous cas.
wolas- Messages : 92
la photo est chouette . Action la chaine de magasin low cost hollandaise ? apparement c'est le prix normal du fournisseur en Hollande.
Camera Maxxter, comme promis la vidéo
Bonsoir Flat'twistes,
Je vous l'avais promis et donc la voilà, un petit montage vidéo de la Maxxter de chez Action.
Notez qu'il y a un bruit étrange de roulis?? que ne n'ai pas sur ma vidéo d'origine et qui apparaît après le séquençage, est-ce que c'est dû aux codecs?
Je pense qu'il y a une perte de qualité sur youtube, mais ça reste très bien malgré tout.
Une des grandes différences avec la Gopro c'est la largeur du grand angle, 180 vs 120, c'est pourquoi je pense que c'est mieux d'avoir la caméra sur le casque ou le torse. En tout cas, je ferai un test.
J'ai l'impression que la vidéo sur Dropbox est meilleur, voici le lien.
https://www.dropbox.com/s/u6xsco6igiawk8k/Test_Maxxter.mp4?dl=0
N'hésitez pas à poser vos questions si besoin.
Bàv
Je vous l'avais promis et donc la voilà, un petit montage vidéo de la Maxxter de chez Action.
Notez qu'il y a un bruit étrange de roulis?? que ne n'ai pas sur ma vidéo d'origine et qui apparaît après le séquençage, est-ce que c'est dû aux codecs?
Je pense qu'il y a une perte de qualité sur youtube, mais ça reste très bien malgré tout.
Une des grandes différences avec la Gopro c'est la largeur du grand angle, 180 vs 120, c'est pourquoi je pense que c'est mieux d'avoir la caméra sur le casque ou le torse. En tout cas, je ferai un test.
J'ai l'impression que la vidéo sur Dropbox est meilleur, voici le lien.
https://www.dropbox.com/s/u6xsco6igiawk8k/Test_Maxxter.mp4?dl=0
N'hésitez pas à poser vos questions si besoin.
Bàv
Bravo pour ton montage, avec la musique qui va bien
Y'aurait pas un culbu bruyant sur ton moulin?
V
Y'aurait pas un culbu bruyant sur ton moulin?
V
Pec- Messages : 7833
La capacité d'une carte est importante, mais il ne faut pas zapper sur sa vitesse d'enregistrement. Sur de la vidéo, une carte de 45 MB/Seconde est le minimum, contrairement à la photo ou le 95MB/Seconde est requis.
Sinon, elle a l'air d'être dotée d'un capteur ayant une bonne dynamique, elle gère pas trop mal les gros contrastes.
Sinon, elle a l'air d'être dotée d'un capteur ayant une bonne dynamique, elle gère pas trop mal les gros contrastes.
Aindien- Conteur effréné
merci pour les précisions et la vidéo (y), autre point la variation de qualité d'un appareil à l'autre surtout lorsqu'ils sont "dicount-low cost".
Merci lors de l'achat j'étais un peu sceptique mais l'employé d'Action m'avait dit qu'il n'avait eu aucun retour ni aucune plainte. Et puis on ne risque pas de perdre sa culotte à ce prix là.
Action (boite Hollandaise) est à la base un revendeur de materiel de retour, fin de série, faillite.... et j'en ai eu la confirmation avec des lampes de ce style http://www.lightonline.fr/lampe-a-poser/7365/brilliant-rider-lampe-a-poser-phare-blanc-%C3%9817cm qui avaient des interrupteurs defectueux,des gnons,deja dépaquetées (pourtant en direct de leur stock), position du verre décalées... je ne trouvais ca pas grave puisque n'ésperant pas mieux de l'enseigne. Je dirais qu'avant il y avait des choses differentes interessantes, maintenant il y a surtout de la chinoiserie (cable USB qui ne fonctionne pas...) ceci dit il y a forcement qq bons plans, par ex leurs pinceaux qui sont plus que correct.
Page 1 sur 1