Derniers sujets
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 12:09

» Photos délire
par Philippe49 Aujourd'hui à 11:32

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par DenisL Aujourd'hui à 10:03

» Le pied !
par motobmbonjour Aujourd'hui à 8:19

» Nouveau mem re
par captain sissi Hier à 22:00

» parpaillon
par Pascalito Hier à 18:46

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Hier à 14:50

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 0:07

» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38

» Y'a des jours faudrait pas se lever...
par H20 Sam 4 Mai 2024 - 21:55

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Et si on faisait un peu pas de politique !

+19
lyli
Joe Derpi
Laurence
jean-mi
Jean luc
cyriak
Tintin
kakiol
JCM
OlivierRT
Eric
erido
Darcoss
Robert
alain resseguier
bano07
flat-win
Leng
Reyfil
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Reyfil Lun 21 Déc 2015 - 21:11

Rock80 a écrit:Ah bin je vote pour moi toi mon Phil' Vmot

Je te suis tout à fait d'accord avec toi sur la désintégration esthétique qu'est la supposée Caisse à Taupes, que dis-je, à Ragondins ... enfin, peut-être oserai-je dire à Mammouths vu la taille de l'appendice qui, je l'avouerai, mon cher Darc, ne peut pas nuire à une Grosse Saleté vu qu'il masque sa laideur ancestrale en détournant le regard sur l'énorme protubérance caudale  requin

Mais, oui, comme l'explique si clairement le Président Reyfil  accord  :  vouloir, à tout prix, rendre pratique un Roadster donc la fonction primaire n'est que Plaisir et Volupté outrepasse l'entendement. Pour un peu, je l'entends déjà, il faudrait aussi lui adapter des suspensions plus confortables pour y ajouter la douceur ... pouah pouah pouah Shocked  Quelle hérésie de confondre à ce point douceur et Volupté qui ne tient, elle, qu'à la perception in situ des bonnes vibrations. Hein Oh ... et pourquoi pas une protection contre les éléments  bobonne  ... non mais quelle honte  pas content  je ne peux que pourfendre pareille vilenie  ostrogoth Braver les éléments est l'âme Chevaleresque du chevaucheur de Roadster qu'il faut savoir dompter pour en tirer la quintessence du Plaisir et se laisser nimber par la luxuriance de la Volupté.  toutfou

Ça y est, me voilà entré dans la Guerre contre les Toppeur  ... enfin la Topper War comme ils disent de l'autre coté de l'Atlantique  patibulaire

Longue vie à not' Président Rey TopLess Phil Very Happy

Ton analyse nous manquait Thierry.  Super
Ca apporte la précision nécessaire à rétablir la vérité-vrai.

J'ai déjà nommé :
- Leng "1er SINISTRE"
- Alain "GARDE des Mouffles"
Tu sera mon "PATRISTE de la Kulture"  study





Phil, votre dévoué VOTEZ Vmot MOI
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  M2 Lun 21 Déc 2015 - 21:43

Tiens, il fait nuit !
M2
M2

Messages : 224
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 67
Localisation : Pays d'Aix

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  alain resseguier Lun 21 Déc 2015 - 21:54

Reyfil a écrit:
Rock80 a écrit:Ah bin je vote pour moi toi mon Phil' Vmot

Je te suis tout à fait d'accord avec toi sur la désintégration esthétique qu'est la supposée Caisse à Taupes, que dis-je, à Ragondins ... enfin, peut-être oserai-je dire à Mammouths vu la taille de l'appendice qui, je l'avouerai, mon cher Darc, ne peut pas nuire à une Grosse Saleté vu qu'il masque sa laideur ancestrale en détournant le regard sur l'énorme protubérance caudale  requin

Mais, oui, comme l'explique si clairement le Président Reyfil  accord  :  vouloir, à tout prix, rendre pratique un Roadster donc la fonction primaire n'est que Plaisir et Volupté outrepasse l'entendement. Pour un peu, je l'entends déjà, il faudrait aussi lui adapter des suspensions plus confortables pour y ajouter la douceur ... pouah pouah pouah Shocked  Quelle hérésie de confondre à ce point douceur et Volupté qui ne tient, elle, qu'à la perception in situ des bonnes vibrations. Hein Oh ... et pourquoi pas une protection contre les éléments  bobonne  ... non mais quelle honte  pas content  je ne peux que pourfendre pareille vilenie  ostrogoth Braver les éléments est l'âme Chevaleresque du chevaucheur de Roadster qu'il faut savoir dompter pour en tirer la quintessence du Plaisir et se laisser nimber par la luxuriance de la Volupté.  toutfou

Ça y est, me voilà entré dans la Guerre contre les Toppeur  ... enfin la Topper War comme ils disent de l'autre coté de l'Atlantique  patibulaire

Longue vie à not' Président Rey TopLess Phil Very Happy

Ton analyse nous manquait Thierry.  Super
Ca apporte la précision nécessaire à rétablir la vérité-vrai.

J'ai déjà nommé :
- Leng "1er SINISTRE"
- Alain "GARDE des Mouffles"
Tu sera mon "PATRISTE de la Kulture"  study





Phil, votre dévoué VOTEZ Vmot MOI
Et le darcoss tu le garderais pas comme garde Fous?  très très utile...surtout actuellement...
En attendant merci pour le titre mais faudra un coup de Lagamachin ou bidule gnole à la flat pour composer un vrai programme non?



Au fait pour les mains galeuses    heu caleuses , Gilles, un peu de baume ça fait pas de mal...mais je connais que le baume au cœur...alors..
Alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9494
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Darcoss Lun 21 Déc 2015 - 22:23

S'cusez mon retard, je rentre de Varennes.

Nous fuyames avec Sir Reyfil lorsque je perdrix de vue son panache pourpre Shocked .
N'ayant point envie d'y perdre la tête, l'idée me vint de faire deux fois quart de tour, ce qui au total de l'additionnage, correspond pile poil au demi-tour.
Mais quelle fut ma surprise lors de mon entrée au bercail?
Un complotage, une trahisonnisation.
Certes, nos idées, plusieurs fois dix verges, ce qui je vous l'avoue, représente beaucoup pour une âme chaste. Mais qu'importe le vent d'autan, (Lara Fleming).
Nos idées, disais-je, divergentes, ne nous empéchâment point d'unir notre courage pour fuir par peur d'un peuple furax.

J'avoue que je suis une nouvelle fois déçus de constater que mon compagnon de fuite, lâche et fourbe à la fois, complote dans mon dos pour soulever des troupes à des fins politicoreligiofanatiques contre moi et mes cons fédérés, que je serais heureux d'en rencontrer si jamais y en avait au moins un. d'ailleurs, si toi aussi tu te sens une âme de vainqueur, c'est à dire, si tu roules en GS et que tu niques le reudester, fais toi connaitre Wink .
Sir Reyfil, non satisfait de me trahir, trouve en plus moyen de faire la teuf au bal à Uchon avec sa musette entraînant avec lui, sir Cailloux eighty auquel il offre une paire de chaussure neuve dans un filet de patates, non vraiment, jusqu'ou peut aller la bassesse .

Je ne vous salut point messires, mais piaf d'impatience de regler nos compte autour d'une armée de binouzes.

Ps: si toute fois il y aurait il une place, si petite soit'elle,, au sein de votre ministère, je vous serai grè de me pistonnager prosterne , ainsi soit il.
re PS: sauf si d'ici là, je rallye à ma cause, grand nombre de partisans Vmot
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  flat-win Lun 21 Déc 2015 - 22:55

Messieurs les belligérants, vous l'avez remarqué, notre volonté d'ouverture et de tolérance n'a pu être prise en défaut, ce qui se passe au fight club reste au fight club, aucun arbitre n'est venu vous empêcher de vous balafrer.

Mais là, je suis obligé de vous avertir, certains de nos lecteurs pyrénéens se sont émus de voir la contrepublicité que vous fîtes au bal musette de Luchon. Et nous ne voudrions pas être en mauvais termes avec eux..... tongue

Faisez gaffe, merci.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7088
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Eric Lun 21 Déc 2015 - 23:56

Darcoss a écrit:...plusieurs fois dix verges, ce qui je vous l'avoue, représente beaucoup ...
Il est vrai que mon sds adoré préfère cette raideur dans le bas de ses reins.
Oui, disais-je benoîtement, la rigidité de la malle arrière se veut rassurante, reposante. Cette petite malle , malounette si vous préférez, servant de contenant à un autre contenant se nommant sac à main ( bien que je n'ai jamais trouvé de mains dans ce type de sac ) garantit la réussite de la promenade dominicale à Luchon et son célèbre bal. vroom
Eric
Eric
Explorateur de ravins

Messages : 1632
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Laurence Mar 22 Déc 2015 - 1:07

Leng a écrit:ha ben voila !!!!


vous avez réussi a les énerver Mad 


une rébellion de nos SDS est en vue, messieurs!! prenons les armes avant  bobonne !!! ostrogoth

Exactement !  bobonne bobonne bobonne bobonne



TOP CASE OR NOT TOP CASE .... scratch scratch

What else ???

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6848
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  lyli Mar 22 Déc 2015 - 7:29

Rock80 a écrit:

Ça y est, me voilà entré dans la Guerre contre les Toppeur... enfin la Topper War comme ils disent de l'autre coté de l'Atlantique  patibulaire

Longue vie à not' Président Rey TopLess Phil Very Happy


Ollivier on t’appelle  coucou tu n'as pas quelques topettes de moules ? Il y a Darcoss qui a besoin de munitions rendeer
lyli
lyli

Messages : 714
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Apprieu Isère

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  JCM Mar 22 Déc 2015 - 8:35

Darcoss a écrit:re PS: sauf si d'ici là, je rallye à ma cause, grand nombre de partisans Vmot

Ami, j'entends le vol noir des corbeaux sur nos Tops modèles du rangement
...
Bientôt  l'ennemi connaîtra le prix de la calomnie et les larmes

Partisan de la Star Top Vmot je suis prêt à prendre le maquis avec toi  ami
JCM
JCM

Messages : 2489
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  alain resseguier Mar 22 Déc 2015 - 11:31

Et si on trouver une piste d'union équitable pour tous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




je ne fais que proposer quelques pistes et thèmes de travail collectif et productif..



mais la porte est ouverte à toute négociation.....avec ou sans le top et les Sarmantes Dévouées Sonjointes sont les bienvenues..



alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9494
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Darcoss Mar 22 Déc 2015 - 17:56

JCM a écrit:
Ami, j'entends le vol noir des corbeaux sur nos Tops modèles du rangement
...
Bientôt  l'ennemi connaîtra le prix de la calomnie et les larmes

Partisan de la Star Top Vmot je suis prêt à prendre le maquis avec toi  ami
Je n'en attendais pas moins de toi mon JC Vmot
Nous, géèssistes, restons des discrets, et n'avons besoin d'haranguer autrui.
Et comme le disait justement notre ami Georges en parlant peut etre du possesseur de Géèsse...

Les pays, c'est pas ça qui manque,
On vient au monde à Salamanque
A Paris, Bordeaux, Lille, Brest(e).
Lui, la nativité le prit
Du côté des Saintes-Maries,
C'est un modeste.

Comme jadis a fait un roi,
Il serait bien fichu, je crois,
De donner le trône et le reste
Contre un seul cheval camarguais
Bancal, vieux, borgne, fatigué,
C'est un modeste.

Suivi de son pin parasol,
S'il fuit sans mêm' toucher le sol
Le moindre effort comme la peste,
C'est qu'au chantier ses bras d'Hercule
Rendraient les autres ridicules,
C'est un modeste.

A la pétanque, quand il perd
Te fais pas de souci, pépère,
Si d'aventure il te conteste.
S'il te boude, s'il te rudoie,
Au fond, il est content pour toi,
C'est un modeste.

Si, quand un emmerdeur le met
En rogne, on ne le voit jamais
Lever sur l'homme une main leste.
C'est qu'il juge pas nécessaire
D'humilier un adversaire,
C'est un modeste.

Et quand il tombe amoureux fou
Y a pas de danger qu'il l'avoue
Les effusions, dame, il déteste.
Selon lui, mettre en plein soleil
Son cœur ou son cul c'est pareil,
C'est un modeste.

Quand on enterre un imbécile
De ses amis, s'il raille, s'il
A l’œil sec et ne manifeste
Aucun chagrin, t'y fie pas trop:
Sur la patate, il en a gros,
C'est un modeste.

Et s'il te traite d'étranger
Que tu sois de Naples, d'Angers
Ou d'ailleurs, remets pas la veste.
Lui, quand il t'adopte, pardi!
Il veut pas que ce soit le dit,
C'est un modeste.

Si tu n'as pas tout du grimaud,
Si tu sais lire entre les mots,
Entre les faits, entre les gestes.
Lors, tu verras clair dans son jeu,
Et que ce bel avantageux,
C'est un modeste.

G.Brassens. Super
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Rock80 Mar 22 Déc 2015 - 21:23

Ah bin, voilà, ça y est : ça regroupe les masses muettes pour garantir l'effet de groupe qui, bien manipulé, sortira de sa manche celui qui poignarde dans le dos l'hédoniste groupe des allégoristes de Reudster
J'y vois déjà l'Auvergnat misanthrope et le fourbe Sudiste qui se coalisent en racines d'un groupuscule extrémiste pirat  se revendiquant du coté sombre de la force affraid  sombre comme la taupe qui fomente narquoisement dans sa caisse si mièvrement posé à l'arrière des rossinantes bmw .

Je ferai donc appel au Grand Alain youpi  (Celui de not' forum est déjà grand, mais je parle ici d'un plus grand encore) pour catalyser les foules Européennes à l'écoute de son Grand Sermon :
Je déplace le fou, je prends la peine
Mais la guerre pose encore des problèmes
D'acoustique
Dans mon petit lit je fais des tête-à-queue
How do you do
C'est pas la haine

Qu'est-ce qui fait qu'on aime les européennes
Au-dessus en dessous de la quarantaine
L'opéra bouffe et la poire Belle-Hélène
Ça va chercher dans les combien ?

Tirez la langue, faites ah
Ça vous fait mal quand j'appuie là, oh la la
Mais le docteur m'abuse, oh la la
Je déplace le fou, je reprends la même

Qu'est-ce qui fait qu'on aime les européennes
Au-dessus en dessous de la quarantaine
Les rayons X à la Samaritaine
Ça va chercher dans les combien ?

Amis du chatterton
Du lard et de la cochonne
Y'a du monde au bacon
Les aiguilles me talonnent
Taxi veuillez suivre cette planète
Taxi veuillez suivre cette planète

Je déplace le fou, je prends la reine
Ciel mon mari revient de l'OTAN
C'est tentant
Dans mon petit lit je fais des tête-à-queue
Faites comme chez vous
Prenez la mienne

Qu'est-ce qui fait qu'on aime les européennes
Au-dessus en dessous de la quarantaine
L'opéra bouffe et la poire Belle-Hélène
Ça va chercher dans les combien ?

Qu'est-ce qui fait qu'on aime les européennes
Au-dessus en dessous de la quarantaine
Les transalpines en Ille-et-Villaine
Ça va chercher dans les combien ?


Alleluia cheers

Je sais que nous sommes peu à défier les consommateurs d'analGéSiques, peu mais preux et si nous ne sommes, à l'instant, que 3 je nous vois bientôt 50 pour finir à 500 en arrivant aux porcs ... study euh ... pores Surprised  ... enfin là où l'armada prend la mer pour s'en aller défendre les irréductibles Gaulois ostrogoth fiers de leur Baluchon tout fait main, cousu machine  autrement plus délicieux que les inénarrables cantines en fer blanc ou autre polymère peu glorieux vieux
Sonnez Hautbois, Résonnez Musettes calin
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  flat-win Mar 22 Déc 2015 - 21:59

Ah ben allons y dans la citation puisqu'on y est parti.

Jean de la Fontainapinart a dit Les roadsters aboient, les GS passent.

Mais ce qu'il est important de noter, nonobstant que comme c'est du blanc, il aurait gagné à être un peu plus frais, c'est qu'il ne s'agit là que d'une reprise déformée par la transmission de tradition orale d'un vieux dicton populaire lui même basé sur l'histoire d'un héros moyenageux dont on a pas retrouvé la trace vu qu'il a plu le lendemain. Car à l'origine, qui ne remonte pas à la nuit d'étang, car il était sec, vu que si il avait plus le lendemain, ça faisait au moins dix jours qu'il était rien tombé, à l'origine donc, lorsque les frimas commençaient à se faire sentir dans cette fière région, les paysans locaux faisaient leur réserve de bois, afin d'assurer la salvatrice flambée pour l'hiver. Pour autant, en ces années difficiles, le seigneur local, ancêtre de nos modernes politiciens, appliquait déjà les mêmes recettes, il feignassait et mandait ses troupes pour ratisser le paysan du cru. De fait, après moult années à se faire dépouiller de leur branches péniblement ramassées par les gardes, les pécores avaient trouvé la combine, et cachaient leurs rondins dans des coffres lorsque les fâcheux se pointaient. Ce qui a engendré sans que le doute aujourd'hui ne soit permis, une phrase code de l'époque : le coffre à bois, les Gardes du Seigneur passent. Fin bourré comme à son habitude, la Fontainapinart l'a immortalisé autrement, sans doute passé de bouche à oreille avec les stères de bois, les gardes rodent, ils rodent stères..... petard

Pouvez vaquer. tapelatete
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7088
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  alain resseguier Mar 22 Déc 2015 - 22:02

alors là Entre Brassens et Bashung messieurs là  prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne prosterne
et puis pour les musiques associées Super Super Super Super Super Super

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9494
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  prg83 Mar 22 Déc 2015 - 22:36

Rock80 a écrit:Ah bin, voilà, ça y est : ça regroupe les masses muettes pour garantir l'effet de groupe qui, bien manipulé, sortira de sa manche celui qui poignarde dans le dos l'hédoniste groupe des allégoristes de Reudster
J'y vois déjà l'Auvergnat misanthrope et le fourbe Sudiste qui se coalisent en racines d'un groupuscule extrémiste pirat  se revendiquant du coté sombre de la force affraid  sombre comme la taupe qui fomente narquoisement dans sa caisse si mièvrement posé à l'arrière des rossinantes bmw .

Je ferai donc appel au Grand Alain youpi  (Celui de not' forum est déjà grand, mais je parle ici d'un plus grand encore) pour catalyser les foules Européennes à l'écoute de son Grand Sermon :
Je déplace le fou, je prends la peine
Mais la guerre pose encore des problèmes
D'acoustique
Dans mon petit lit je fais des tête-à-queue
......
........... 


Alleluia cheers

Je sais que nous sommes peu à défier les consommateurs d'analGéSiques, peu mais preux et si nous ne sommes, à l'instant, que 3 je nous vois bientôt 50 pour finir à 500 en arrivant aux porcs ... study euh ... pores Surprised  ... enfin là où l'armada prend la mer pour s'en aller défendre les irréductibles Gaulois ostrogoth fiers de leur Baluchon tout fait main, cousu machine  autrement plus délicieux que les inénarrables cantines en fer blanc ou autre polymère peu glorieux vieux
Sonnez Hautbois, Résonnez Musettes calin
 Je plussoie   Super vive les roadsters Vmot
prg83
prg83

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Rock80 Mar 22 Déc 2015 - 22:40

Flat-win a écrit:Ah ben allons y dans la citation puisqu'on y est parti.

Jean de la Fontainapinart a dit Les roadsters aboient, les GS passent.

...

Mon cher Bruno, si je peux t'appeler Bruno Surprised  Tiens ça me rappelle quelqu'un Neutral  Mais qui confused  M'enfin peu importe No  J'en étais où déjà scratch  Ah oui, ça y, ça me revient study Mon Cher Bruno, disais-je donc, je suis tout retourné que tu ressortes du fond de ton indéniable culture cette formulation très contestée du Sieur Fontainapinart.
Il s'agit là de la version corrigée par l'historienne Anna Riun-Comprite (1848-1902) dont il est de notoriété que le travail a été fortement biaisé par sa dépendance aux Topettes. Il semble, en plus qu’elle ait travaillé à partir de la reproduction du moine copiste Ichab Kahinfershtanden (1135-1185) qui lisait très mal le vieux François mâtiné de Bourguignon utilisé par Jean de Fontainapinart.
En repartant du manuscrit d'origine, la majorité des historiens en littérature Moyen Âgeuses s'accordent à dire que la formulation historique serait (Quand) les Rots de Stères s'enjoyent, les Jets Esses trépassent. Et sans vouloir faire de mauvais esprit, il me semble que, sous cette forme, la citation est autrement plus compréhensible que la version déviante de Mme Riun-Comprite.

M'enfin voilà rendu à Jean ce qui n'appartient pas à César

Repos, vous pouvez fumer petard
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Reyfil Mer 23 Déc 2015 - 0:12

Je vous l'avais dit  !   nono

Faut pas l'énerver mon "Patriste de la Kulture"  ostrogoth
Pas la peine d'en faire des Caisses de cette petite a Musette  diablotin

Bien mon Titi, lâches les chiens requin sur ces félons brélons.
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Darcoss Mer 23 Déc 2015 - 18:02

Chers Grostèrix, (possesseurs de grostère), vous semblez vous complaindre sur le chemin de la discorde, déja avec six c'est pas fastoche ostrogoth .
Mais!
Nous préférons, mes compatriotes et moi même, ignorer vos élucubrations et votre haine, qui ne peut qu'être dû à la jalousie et, ou, à l'ignorance grimace .

Et on vous merde gnagnagna.


petard
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  alain resseguier Mer 23 Déc 2015 - 20:01

Darcoss a écrit:Chers Grostèrix, (possesseurs de grostère), vous semblez vous complaindre sur le chemin de la discorde, déja avec six c'est pas fastoche ostrogoth .
Mais!
Nous préférons, mes compatriotes et moi même, ignorer vos élucubrations et votre haine, qui ne peut qu'être dû à la jalousie et, ou, à l'ignorance grimace .

Et on vous merde gnagnagna.


petard
J'ai essayé avec Douze....c'est plus clair et cristallin...



alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9494
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Reyfil Mer 23 Déc 2015 - 20:47

Darcoss a écrit:Chers Grostèrix, (possesseurs de grostère), vous semblez vous complaindre sur le chemin de la discorde, déja avec six c'est pas fastoche ostrogoth .
Mais!
Nous préférons, mes compatriotes et moi même, ignorer vos élucubrations et votre haine, qui ne peut qu'être dû à la jalousie et, ou, à l'ignorance grimace .

Et on vous merde gnagnagna.


petard


nono   tu te fourvoie, Ce n'est pas ce que tu disais il y à quelques patopic
Parce que au début du parlais d'une corde, maintenance t'essaye avec six et comme tu n'y arrives pas c'est dix cordes patibulaire

Mais encore une journée à attendre et tu auras droit à ta trêve de noël   rendeer
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Darcoss Mer 30 Déc 2015 - 18:26

Very Happy  Et une paire de pare cylindres pour affiner moins, c'est chouette, j'vais pouvoir me rouler par terre sans crainte Vmot  


Merci vieux barbu Super
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un peu pas de politique ! - Page 3 Empty Re: Et si on faisait un peu pas de politique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum