Derniers sujets
» Photos délire
par alain resseguier Aujourd'hui à 9:39

» Nouveau mem re
par yansandan Aujourd'hui à 7:59

» Moto GP
par gege28 Hier à 23:52

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Hier à 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Hier à 12:38

» Le pied !
par motobmbonjour Hier à 8:19

» parpaillon
par Pascalito Lun 6 Mai 2024 - 18:46

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Lun 6 Mai 2024 - 14:50

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 0:07

» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

+5
Bill Carbu
Pec
FRANKY73
Aindien
Denis
9 participants

Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  Denis Sam 19 Nov 2022 - 17:35

Hidalgo a ordonné à ses policiers et agents municipaux de faire le nécessaire pour verbaliser voitures et deux roues qui n ont pas  payé le stationnement, et faire enlever toutes les motos garées sur le trottoir devant l entrée de salon moto légende de Vincennes ( qui fait partie du 12 ieme arrondissement). Mais la FFMC était là avec un huissier et il s avère   que le conducteur de la fourrière n as pas de permis valide......Very Happy  un beau scandale en perspective

Denis
Denis

Messages : 3403
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty Re: voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  Aindien Sam 19 Nov 2022 - 17:45

Vive la vie à Culoz. Very Happy 
Faudrait déjà faire le ménage du coté des fourrières à Paris, ils sont plus que souvent en surcharge.
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3399
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty Re: voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  FRANKY73 Sam 19 Nov 2022 - 18:18

Aindien a écrit:Vive la vie à Culoz. Very Happy
Oh que oui!  à Aix les Bains aussi d'ailleurs!

Arvi
FRANKY73
FRANKY73

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 63
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty Re: voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  Pec Sam 19 Nov 2022 - 18:39

Bravo la FFMC, excellent le coup de la surcharge de la remorque et la catégorie du permis, surtout avec l'huissier! Super
Belle action! accord 

V
Pec
Pec

Messages : 7228
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty Re: voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  Bill Carbu Sam 19 Nov 2022 - 18:42

J'comprends les mecs de la FFMC, et ils ont super bien fait le job, en attendant le sous-traitant de la mairie de Paris est mal, mais surtout je pense à l'employé mis en cause qui va certainement perdre son boulot.
Quel gâchis, je suis bien content de ne pas vivre à Paris.
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8672
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty Re: voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  Pec Sam 19 Nov 2022 - 19:12

Bill Carbu a écrit:J'comprends les mecs de la FFMC, et ils ont super bien fait le job, en attendant le sous-traitant de la mairie de Paris est mal, mais surtout je pense à l'employé mis en cause qui va certainement perdre son boulot.
Quel gâchis, je suis bien content de ne pas vivre à Paris.

Là, c'est son employeur qui est en cause. Il met à disposition un outil de travail (l'ensemble tracteur + remorque) inadapté à la qualification de son salarié. Dans le meilleur des cas, c'est une négligence de sa part. Au pire, il joue là-dessus pour faire pression sur les conditions du contrat de travail.
Mais comme toi, ça me choquerait qu'il en soit victime. Son visage a été flouté, ce qui est déjà bien, mais pas suffisant vs son employeur, bien sûr. La FFMC s'honorerait en suivant le traitement qui sera réservé à cet aspect du dossier, mais j'ai conscience qu'elle a déjà fort à faire.

V
Pec
Pec

Messages : 7228
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty Re: voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  yansandan Sam 19 Nov 2022 - 19:37

On peut tracter une remorque de plus de 750 k avec le permis B sous certaines conditions   Wink 

Au-delà de 750 kg
- Si le PTAC de la remorque est inférieur ou égal au poids du véhicule tracteur et que la somme des PTAC du véhicule tracteur et de la remorque ne dépasse pas 3500 kg (3,5 tonnes), le permis B est suffisant. Au-dessus de ces limites, il faut un permis spécial.


Dans tous les cas , c'est le chauffeur qui est responsable de son chargement ...
yansandan
yansandan

Messages : 6166
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty Re: voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  Bill Carbu Sam 19 Nov 2022 - 19:38

Pec a écrit:
Bill Carbu a écrit:J'comprends les mecs de la FFMC, et ils ont super bien fait le job, en attendant le sous-traitant de la mairie de Paris est mal, mais surtout je pense à l'employé mis en cause qui va certainement perdre son boulot.
Quel gâchis, je suis bien content de ne pas vivre à Paris.

Là, c'est son employeur qui est en cause. Il met à disposition un outil de travail (l'ensemble tracteur + remorque) inadapté à la qualification de son salarié. Dans le meilleur des cas, c'est une négligence de sa part. Au pire, il joue là-dessus pour faire pression sur les conditions du contrat de travail.
Mais comme toi, ça me choquerait qu'il en soit victime. Son visage a été flouté, ce qui est déjà bien, mais pas suffisant vs son employeur, bien sûr. La FFMC s'honorerait en suivant le traitement qui sera réservé à cet aspect du dossier, mais j'ai conscience qu'elle a déjà fort à faire.

V
Je serais curieux de voir la gueule de l'appel d'offre de la ville de Paris pour ce genre de prestation, doit y'avoir l'occasion de rire un bon coup ! Smile
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8672
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty Re: voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  Cantalix Sam 19 Nov 2022 - 21:34

FRANKY73 a écrit:
Aindien a écrit:Vive la vie à Culoz. Very Happy
Oh que oui!  à Aix les Bains aussi d'ailleurs!

Arvi
Et à Neuvéglise sur Truyère,dans le fin fond du Cantal,le trou du cul du monde pour les bobos Parisiens grimace grimace ;putain,qu'on y vit bien même si dés fois,ça y sent un peu la merde. vroom vroom vroom vroom vroom
Cantalix
Cantalix

Messages : 307
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 65
Localisation : Neuvéglise/truyère 15

Revenir en haut Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty Re: voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  Dr.X Sam 19 Nov 2022 - 23:57

yansandan a écrit:On peut tracter une remorque de plus de 750 k avec le permis B sous certaines conditions   Wink 

Au-delà de 750 kg
- Si le PTAC de la remorque est inférieur ou égal au poids du véhicule tracteur et que la somme des PTAC du véhicule tracteur et de la remorque ne dépasse pas 3500 kg (3,5 tonnes), le permis B est suffisant. Au-dessus de ces limites, il faut un permis spécial.
Même pas sûr que le camion-plateau tracteur soit un utilitaire 3,5T, c'est peut-être déjà un poids-lourd s'il est carrossé porteur de VL, mais s'il est en 3,5T, la remorque est en 1,5T et le chauffeur n'a qu'un permis B... ça ne passe pas.
L'employeur est fautif: il ne s'est pas assuré des qualifications de son salarié vis-à-vis des missions confiées... sans même avoir besoin de parler de chargement sous la responsabilité du chauffeur...
Dr.X
Dr.X

Messages : 824
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 65
Localisation : 84 - Sud

Revenir en haut Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty Re: voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  Moustache7 Dim 20 Nov 2022 - 3:02

Cantalix a écrit:
FRANKY73 a écrit:
Aindien a écrit:Vive la vie à Culoz. Very Happy
Oh que oui!  à Aix les Bains aussi d'ailleurs!

Arvi
Et à Neuvéglise sur Truyère,dans le fin fond du Cantal,le trou du cul du monde pour les bobos Parisiens grimace grimace ;putain,qu'on y vit bien même si dés fois,ça y sent un peu la merde. vroom vroom vroom vroom vroom
... où à Chamberet, en Corrèze  Very Happy Very Happy Very Happy des routes supers, qui montent, qui descendent, qui tournicotent, le paradis pour deux ou quatre roues  petard
Moustache7
Moustache7

Messages : 1471
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 65
Localisation : Chamberet, Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

voila le système Hidalgo sur Paris incroyable Empty Re: voila le système Hidalgo sur Paris incroyable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum