Derniers sujets
» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Wernerounet Aujourd'hui à 6:36

» Spéciale dédicace Wautierp !
par Wernerounet Aujourd'hui à 6:19

» Moto GP
par flat-win Hier à 21:30

» Salut à tous
par Moustache7 Hier à 13:19

» Salut !
par Moustache7 Hier à 13:18

» SeboX se présente...
par Laurence Ven 26 Avr 2024 - 21:19

» Ca suinte et ça coule
par Jean33 Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Ven 26 Avr 2024 - 17:48

» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Ven 26 Avr 2024 - 17:13

» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Ven 26 Avr 2024 - 15:51

» Bonjour les Moteux
par Génielle Ven 26 Avr 2024 - 11:59

» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Jeu 25 Avr 2024 - 23:03

» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Jeu 25 Avr 2024 - 13:33

» R1300GS
par Cantalix Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

+28
Philippe49
Major Haag
donati
Dr.X
Joe Derpi
José
shoeiman38
Pascalito
daniel31190
sergem
havanouR
flat-win
yansandan
Pec
Vincent
Monsieur Lu
BemBalou
JCM
Pierrot 67310 GSA HP
M'dame Hortense
Onclebenz
alain resseguier
Oliver1200
capdefra
Bill Carbu
Wernerounet
Denis
Marcus Brody
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  fjlyg Dim 5 Mar 2023 - 9:23

alain resseguier a écrit:Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Img_0016Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Img_0015

Un Dunlop Roadsmart à 5000 kms en 2011 sur la 12RT DOHC

alain
Bonjour , pense  à prendre , comme moi ,de temps en temps les rond points à l'envers pour équilibrer  l'usure  , bien sure vérifie d'abord qu'il n'y a personne .
Et , n'oublié pas , les Dunlop Roadsmart c'est 55°C de température de carcasse maximum, demandez a votre concessionnaire d'activer les températures des pneus (si il ont le personnelle compétant pour cette manipulation logiciel  )
Jean-Louis

fjlyg

Messages : 1019
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 69
Localisation : (NAMUR)(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Pec Ven 16 Juin 2023 - 20:02

Pec a écrit:Mon point de vue sur ces "Mutant", qui équipent ma motomatique depuis 800km environ. Il sont maintenant bien rodés, et je ne me suis pas privé de chercher à effacer leurs bandes de peur vroom diablotin

En sortant de l’atelier de montage, ces "Mutant" venant remplacer de vieilles chaussettes usées, donc déformées, ma première surprise a été la vivacité de la machine, limite instable tellement elle tombait sur l'angle affraid 
Mais bon, je me suis rappelé que que j'ai presque toujours ressenti ce phénomène avec des pneus neufs. On s'habitue à tout, et même à des vieilles chaussettes usées un peu au carré beurk

Ensuite, les gommes étant décirées en 200km de péri-urbain, j'ai fait deux grandes journées moto sur ces petites routes de montagne pour lesquelles ils semblent bien adaptés, au vu de leur profil et de leurs sculptures.

Le dernier viron, c'était hier avec André et Damien, et on a eu de tout: un poil d’autoroute à 130+, un poil de nationales, et majoritairement des petites départementales ou vicinales, avec dénivelée et bitumes plus ou moins nets.
J'ai trouvé des pneus au comportement très naturel, qui permettent de pendre de l'angle progressivement, sans effets de seuil, et me permettant d'aller jusqu'au talon de la bande roulement avec aisance et progressivité.
Stable en roulant vite, maniables dans 2864 virages que nous avons enquilllés en Haute Azergues et montagne Beaujolaise vroom , ils ne m'ont posés aucun problèmes. J'ai apprécié leur silence, quand au confort vanté par Bill, il ne m'a pas déçu, mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire non plus. Je précise que je ne suis pas un fin "metteur au point", et aussi qu'ils sont gonflés en atelier aux normes fabriquant, donc probablement surgonflés pour mon usage solo.
Bref, d'excellents pneus pour le moment, d'autant plus que j'ai bénéficié d'une promo de 40 brouzoufs sans même la demander  applaudi 
Maintenant, il reste juste à découvrir leur comportement sur le  mouillé ainsi que leur durée de vie. On prend rdv pour dans quelques mois et on en recause study
See you later

V

Alors voilà, ces Mutant ont fait leur vie, ou plus exactement le pneu arrière, car l'avant reste encore vraiment très présentable. C'est bien différent de la Douzère, qui usait ses 2 pneus à la même vitesse, voire même presque plus vite à l'avant. Là, je retrouve les usure que je connaissais sur d'autres machines d'avant, des gromonos par exemples.

Je le change donc demain, après 9600km de bons et loyaux services pendant lesquels ils ont eu l'immense mérite de se faire complètement oublier, ce qui n'est pas la moindre des qualités qu'on peut attendre d'un p,neumatique.
Honnêtement, il aurait pu faire encore un peu d'usage, et arriver à 10k+.  Mais j'ai préférer ne pas me faire prendre de court par d'éventuels défauts de disponibilité en cette période estivale, propice aux voyages.

Son usure est très régulière. Il est attaqué jusqu'aux bandes de peur ( 1 ou 2 mm intact) Seule la bande centrale a bien bouffé ses témoins, et les blocs latéraux sont tout fripés, mais encore consistants.

J'aurai pu reprendre un Mutant, mais pour un poil plus cher, j'essaye un Roadsmart4, même profil de carcasse, sculptures plus routières, et je vais comparer la longévité et l'efficacité vs le Mutant.
Ce sont des choix de riches: entre d'excellentes gommes, on n'est pas emmerdé pour avoir de bonnes solutions pneumatiques Cool

V
Pec
Pec

Messages : 7222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Bill Carbu Ven 16 Juin 2023 - 20:46

Oui bonne idée le Roadsmart4  Wink , perso je découvre les Dunlop "Montluçon" et j'aime beaucoup leur profil, une grande neutralité pour beaucoup de précision !

Je continue avec les Mutants pour leur confort et leur grip en toute circonstances hors du commun, mais je suis d'accord avec toi la bande de roulement aurait pu être en gomme plus dur, je pense monter les miens (Que j'avais acheté à l'avance pour bénéficier de la promo de 40€) semaine prochaine.
Comme toi ils pourraient faire plus (bon les miens ont 4.500 bornes, arf !  Embarassed ), surtout l'AV, mais l'AR est en bout vie.
Pour ce donner une idée entre neuf et 4.500 sur le VFR
AR
Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Pb061430
L'AV est encore très bon, au point que j'ai hésité à ne changer que l'AR.
Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Pb061431

Bref à part l'usure, pour ceux qui pratiquent les petites routes aux revêtements incertains, ils sont royaux  king , j'ai jamais eu un tel sentiment de sécurité avec des pneus, du coup ils t'invitent à prendre de l'angle en toute décontraction, grosse sécurité sur les graviers, la poussière, la terre laissé par les tracteurs etc.  Super

Ah si j'oubliais il font bzzzzzzzzzz sur l'angle (à cause des pavés), moi je trouve ça rigolo ! trinque
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Pec Sam 17 Juin 2023 - 17:12

Ayé, le pineu arrière est monté, avec un R4 tout neuf, qui reste à décirer.
Ce qui m'a surpris, c'est son prix:
c'était pas prévu dans le devis, mais finalement, je vais le payer 90€ en plus et 3 points en moins Surprised

En effet, en rentrant, sur la ligne droite la plus sécurisée de tout l'Ouest Lyonnais, j'ai nommé la liaison entre la "route de Paris" et l'accès à l’autoroute vers La Tour de Salvagny, soit une portion droite, sécurisée, sans aucunes intersections, chaque voie étant protégée par des rails, la patrouille était en embuscade sur une passerelle et m'a annoncé ma vitesse, qui dépassait paraît il les 70km/h requis.

A contre jour, le tableau de bord ridiculement petit de la motomatique est juste illisible, je les ai crus sur parole, à défaut d'avoir une photo du radar, car ils opèrent aux jumelles.

Le gendarme, fort courtois au demeurant et un peu emmerdé quand même de l'absurdité de cette sanction vs le niveau de risque effectif, me présente un écran de téléphone tout pété, illisible, sur lequel j'étais sensé lire, approuver et signer le PV, ce que j'ai refusé, tout aussi courtoisement.
Je serai donc convoqué à la brigade dans les temps qui viennent...
Non, ce Roadsmart 4 n'est finalement peut-être pas un très bon pneu   affraid pas content mort de rire

gnagnagna
Pec
Pec

Messages : 7222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Onclebenz Sam 17 Juin 2023 - 19:23

3 points!?  No
Tu dépassais de combien la limite de 70?
Onclebenz
Onclebenz

Messages : 1198
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  yansandan Sam 17 Juin 2023 - 19:42

Pas glop !  No

 A cet endroit , on va te dire que c'est contre la pollution mon pauvre Vincent .
yansandan
yansandan

Messages : 6159
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Bill Carbu Sam 17 Juin 2023 - 19:45

Pec a écrit:Ayé, le pineu arrière est monté, avec un R4 tout neuf, qui reste à décirer.
Ce qui m'a surpris, c'est son prix:
c'était pas prévu dans le devis, mais finalement, je vais le payer 90€ en plus et 3 points en moins Surprised

En effet, en rentrant, sur la ligne droite la plus sécurisée de tout l'Ouest Lyonnais, j'ai nommé la liaison entre la "route de Paris" et l'accès à l’autoroute vers La Tour de Salvagny, soit une portion droite, sécurisée, sans aucunes intersections, chaque voie étant protégée par des rails, la patrouille était en embuscade sur une passerelle et m'a annoncé ma vitesse, qui dépassait paraît il les 70km/h requis.

A contre jour, le tableau de bord ridiculement petit de la motomatique est juste illisible, je les ai crus sur parole, à défaut d'avoir une photo du radar, car ils opèrent aux jumelles.

Le gendarme, fort courtois au demeurant et un peu emmerdé quand même de l'absurdité de cette sanction vs le niveau de risque effectif, me présente un écran de téléphone tout pété, illisible, sur lequel j'étais sensé lire, approuver et signer le PV, ce que j'ai refusé, tout aussi courtoisement.
Je serai donc convoqué à la brigade dans les temps qui viennent...
Non, ce Roadsmart 4 n'est finalement peut-être pas un très bon pneu   affraid pas content mort de rire

gnagnagna

Tu lui a mis un coup de boule ? bounce geek
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Flatiron Sam 17 Juin 2023 - 19:59

Pec a écrit:Ayé, le pineu arrière est monté, avec un R4 tout neuf, qui reste à décirer.
Ce qui m'a surpris, c'est son prix:
c'était pas prévu dans le devis, mais finalement, je vais le payer 90€ en plus et 3 points en moins Surprised

En effet, en rentrant, sur la ligne droite la plus sécurisée de tout l'Ouest Lyonnais, j'ai nommé la liaison entre la "route de Paris" et l'accès à l’autoroute vers La Tour de Salvagny, soit une portion droite, sécurisée, sans aucunes intersections, chaque voie étant protégée par des rails, la patrouille était en embuscade sur une passerelle et m'a annoncé ma vitesse, qui dépassait paraît il les 70km/h requis.

A contre jour, le tableau de bord ridiculement petit de la motomatique est juste illisible, je les ai crus sur parole, à défaut d'avoir une photo du radar, car ils opèrent aux jumelles.

Le gendarme, fort courtois au demeurant et un peu emmerdé quand même de l'absurdité de cette sanction vs le niveau de risque effectif, me présente un écran de téléphone tout pété, illisible, sur lequel j'étais sensé lire, approuver et signer le PV, ce que j'ai refusé, tout aussi courtoisement.
Je serai donc convoqué à la brigade dans les temps qui viennent...
Non, ce Roadsmart 4 n'est finalement peut-être pas un très bon pneu   affraid pas content mort de rire

gnagnagna
Et bien mon petit gars tu roulais à plus de 105 km/h, 110 réels probablement, ce qui évidemment te fais une soustraction de 3 pts en effet. Maintenant vu que tu as contesté l'addition ne sera pas de 90 €, mais de 135 €. À moins que tu prouves que cette vitesse excède les possibilités de ton scoot à grandes roues.
En plus un RS 4, c'est pas ce qu'il-y-a de mieux question longévité. Je faisais 5000 avec sur la RT, je viens de faire 9000 avec le Michelin Road 6, et le grip est tout aussi bon.
Décidément c'était pas ton jour  pas content pas content
Flatiron
Flatiron

Messages : 2251
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  flat-win Sam 17 Juin 2023 - 21:03

Délinquant !
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7076
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  rouquin Sam 17 Juin 2023 - 21:57

Bienvenue au club! Y’a une semaine j’me suis fait pêcho à 105 au lieu de 50 ….à 2 semaines de partir au GP des Pays Bas ……🫡😳🤨🧨Comment dire ? J’ai eu chaud retenue 99, résultat 4 points & 90 € Suspect Rolling EyesSuspectSuspect
rouquin
rouquin

Messages : 3180
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Pec Dim 18 Juin 2023 - 17:54

Bon, vous avez tous raison, et pour conclure, je suis forcément un délinquant pour me faire pruner aussi sévèrement, ou alors, c'est qu'il y a une logique qui m'échappe.
Le deuxième round sera au commissariat d'Ecully quand ils m'auront convoqués, mais il y a peu de chances que j'en sorte gagnant Rolling Eyes
Je vous raconterai quand on y sera; requin 

C'est con, j'aimais bien mon permis avec ses 12 points, plus faciles à conserver depuis que je n'avais plus les déplacements professionnels...
Meilleures pensées pour le Rouquin, qui doit partager à peu près les mêmes sentiments actuellement  Smile bobonne gnagnagna

V
Pec
Pec

Messages : 7222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Bill Carbu Ven 30 Juin 2023 - 12:32

Comme écrit plus haut j'ai remonté un train de Mutant, et toujours cette même surprise sur l'équilibrage de ces pneus une fois leur repères alignés sur la valve, pas de poids à l'AR et 10gr à l'AV !

Voir en comparaison pour un Michelin PR4.
Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 P1120636
Un Metzeler Tourance Next.
Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 P1110229
Ou un Continental TA3.
Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 P8310619
C'est pareil pour Pirelli Scorpion et Bridgestone A41.

Décidément on fait dans la qualité dans l'Allier !  Super
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Pec Mer 12 Juil 2023 - 9:47

Pec a écrit:Bon, vous avez tous raison, et pour conclure, je suis forcément un délinquant pour me faire pruner aussi sévèrement, ou alors, c'est qu'il y a une logique qui m'échappe.
Le deuxième round sera au commissariat d'Ecully quand ils m'auront convoqués, mais il y a peu de chances que j'en sorte gagnant Rolling Eyes
Je vous raconterai quand on y sera; requin 

C'est con, j'aimais bien mon permis avec ses 12 points, plus faciles à conserver depuis que je n'avais plus les déplacements professionnels...
Meilleures pensées pour le Rouquin, qui doit partager à peu près les mêmes sentiments actuellement  Smile bobonne gnagnagna

V

Pneu neuf acte II diablotin 
Le pandore m'avait prévenu: 
"vous recevrez un mail de convocation pour vous expliquer à la brigade d'Ecully sous 15jours!"
Le délai étant largement dépassé, je n'avais rien reçu et je commençait à croire à ma chance prosterne  
Il faut dire que les arguments ne manquaient pas:
> Tout plaidait en faveur de ma bonne foi: compteur de vitesse illisible avec le soleil de face (il l'avait constaté et reconnu)
> La moto était nickel, le motard itou Smile 
> Zéro risques, pas d'intersection, pas de circulation, voies séparée par rail central, pas d'historique d'accident sur cette portion depuis des années
> Et puis l'actualité récente me donnait à penser que les gendarmeries avaient d'autres chats à fouetter que de traquer le motardus lambinus stantardus pour un péché véniel, bref, que la leçon de morale au bord de la route suffisait largement Suspect



Ce matin, mes illusions se sont fracassées sur le mur du réel, avec le passage de la factrice et le pli estampillé au logo de la République Française. Avant de l’ouvrir, j'avais deviné.

Amende, avec un luxe de commodités pour pouvoir payer aussitôt que possible, et une possibilité de contester, que j'hésite à utiliser. Je crains que mes arguments ne soient pas entendus et que l'appât du gain ne commande leur décision d'alourdir la punition financière...
Il paraît qu'il y a 2 ou 3 trucs cassés/brûlés à payer dans notre beau pays, l'époque ne me semble pas à la bonté administrative pour les éconocroques du contribuable.
Je pense donc passer mon tour, et passer à la casserole Smile



V
Pec
Pec

Messages : 7222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Flatiron Mer 12 Juil 2023 - 10:38

Pec a écrit:
Il paraît qu'il y a 2 ou 3 trucs cassés/brûlés à payer dans notre beau pays, l'époque ne me semble pas à la bonté administrative pour les éconocroques du contribuable.
Je pense donc passer mon tour, et passer à la casserole Smile



V
Y'a des fois, il vaut mieux se passer des préliminaires, et entrer directement dans le vif du sujet ! Smile
Flatiron
Flatiron

Messages : 2251
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  JCM Mer 12 Juil 2023 - 16:02

rouquin a écrit:Bienvenue au club! Y’a une semaine j’me suis fait pêcho à 105 au lieu de 50 ….à 2 semaines de partir au GP des Pays Bas ……🫡😳🤨🧨Comment dire ? J’ai eu chaud retenue 99, résultat 4 points & 90 € Suspect Rolling EyesSuspectSuspect

C’est sur que sans vaseline elle a du te faire mal au cul cette infraction …Smile 

PS je compatis Wink
JCM
JCM

Messages : 2488
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  rouquin Mer 12 Juil 2023 - 16:28

C’est surtout que j’ai failli avoir une suspension de permis …..  pirat Rolling Eyes Suspect
rouquin
rouquin

Messages : 3180
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Bill Carbu Mer 12 Juil 2023 - 20:28

rouquin a écrit:C’est surtout que j’ai failli avoir une suspension de permis …..  pirat Rolling Eyes Suspect
Ce qui ne peut arriver avec les Dunlop Mutant qui émettent une vibration, un bzzzz, qui brouille les émissions des radars de la gendarmerie, arf ! youpi
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Pec Jeu 13 Juil 2023 - 13:27

Même endroit, mêmes voyous, même brigade, mais sanction qui fait très mal, celle à laquelle j'ai sans doute échappé pour 12 km/h près... Surprised

Le Progrès, ce matin:


Dardilly: trois motard en gros excès de vitesse sur une départementale à 70km/h
120, 125 et 126 km/h sur cette portion de route limitée à 70 km/h  : ces motards ont fait l’objet d’une rétention immédiate du permis de conduire.

V Suspect No
Pec
Pec

Messages : 7222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  F2X Sam 15 Juil 2023 - 16:58

Achetez une Triumph Bonneville Speedmaster et vous roulerez bien moins vite Wink sors
F2X
F2X

Messages : 3824
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Flatiron Sam 15 Juil 2023 - 17:44

F2X a écrit: Smile Achetez une Triumph Bonneville Speedmaster et vous roulerez bien moins vite Wink sors
Surtout dans les virages  Smile
Flatiron
Flatiron

Messages : 2251
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Bill Carbu Sam 15 Juil 2023 - 18:36

Flatiron a écrit:
F2X a écrit: Smile Achetez une Triumph Bonneville Speedmaster et vous roulerez bien moins vite Wink sors
Surtout dans les virages  Smile

Y'a des virages dans le 94 ? Smile
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons - Page 4 Empty Re: Dunlop Mutant, le pneu 4 saisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum