Derniers sujets
» Nouveau dans le 35par F2X Aujourd'hui à 0:17
» Bonjour du 48.
par F2X Aujourd'hui à 0:14
» Réparations moto moins chères
par LAN33 Hier à 23:03
» La Gs est partie
par rouquin Hier à 22:57
» Moto GP
par Philippe49 Hier à 22:57
» et maintenant le radar anti bruit
par flat-win Hier à 22:35
» selle et top-case bmw
par donati Hier à 19:27
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par M'dame Hortense Hier à 6:29
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Sam 7 Sep 2024 - 22:00
» Embrayage ???
par ds34 Sam 7 Sep 2024 - 19:01
» Le journal de Davy
par zzzdavy Sam 7 Sep 2024 - 18:43
» Utilisation du shifter
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:43
» Un Jour, une Photo
par alain resseguier Sam 7 Sep 2024 - 14:40
» Arret de la 1250RT
par F2X Ven 6 Sep 2024 - 23:18
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Ven 6 Sep 2024 - 13:24
Ah, si je n'avais pas oublié le masque!!!
+21
F2X
Le Bougre
Benjamin
JCM
olivier81
yansandan
tong
schpatr
Lumix
Flatiron
Pec
Jepasse
alain resseguier
Pierrot 67310 GSA HP
Eric
LAN33
H20
sergem
M'dame Hortense
Pascalito
Patou24
25 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ah, si je n'avais pas oublié le masque!!!
La GS victime de son succès ? non vous croyez
Lundi 06 juillet en attendant que le soleil se couche et il en met du temps en ce moment pour se coucher à l’ouest, une idée m’a traversé l’esprit : et si j’essayais de mettre en vente la Geu-Seu ? juste pour tâter le terrain!!!
Quelques photos, le descriptif qui va bien et hop une annonce sur Le Bon Coin, La Centrale et une info sur le forum d’en face où un Roquentin l’a remarquée, bon il n’y a plus qu’à attendre le chaland
Bon LBC c’est bien mais il faut trier ; entre Gérard Sorton diplômé en arnaque sur internet et le coup de fil de La Réunion pour réserver la moto pour septembre, faut raison garder comme disait Balladur.
Mercredi soir un appel disons sérieux d’un motard de la région nantaise, à Bouaye exactement, la ville d’avant de sieur Sergem.
J’en profite pour emm….r le cherge pour savoir s’il avait entendu parler de cette personne, inconnu du grand banditisme d’après le commissaire M.
Jeudi après-midi un ingénieur en bâtiment se présente en souliers vernis, regarde la moto, me donne tous ses papiers et la clé de sa voiture et puis s’en va essayer ma moto ; retour et personne visiblement intéressée, elle me dit qu’elle me recontactera, ce qui est fait le lendemain par sms, me propose un montant qui ne me convient pas auquel je réponds par un prix ferme et définitif
Le vendredi après-midi, je décide d’aller faire un tour chez Dafy Lanester (il me fallait une nouvelle paire de pompe pour l’été, deux lascars qui ont fait la post-RDO savent de quoi je parle) la particularité de ce Dafy est d’avoir le parking commun avec la concession BM.
Et là regret, il fallait le masque pour entrer dans le magasin et je l’avais ôté des valises je ne sais pourquoi et de ce fait je suis allé chez BM pour voir leur collection, promesse de – 20%, j’ai craqué deux billets verts… puis vu que j’étais là, pourquoi ne pas rencontrer un commercial pour discuter reprise-achat.
Et c’est parti mon kiki…bla,bla,bla, prix moyen sur LBC et finalement il me reprend la bécane au prix de mon annonce soit 100€ plus cher qu’avec l’acheteur potentiel, je suis surpris mais il veut absolument la bécane pour son stock occasion… bla, bla, bla et finalement j’ai signé pour une GS 1250 Exclusive avec les jantes dorées pour kéké, avec la remise maxi accordée, les crash-bar à moitié prix, bon j’ai fini de vider mon livret A et...j’ai omis de négocier la révision des 1000km, quel con
Mon acheteur boscéen n’a pas répondu à ma proposition, donc la moto partira à la concession An Oriant le mercredi 29 juillet.
Voilà mon histoire de la semaine, ce sera sûrement mon dernier achat moto en neuf, mais il faut le faire temps que l’on est jeune, demain déjà je serai plus vieux !
Lundi 06 juillet en attendant que le soleil se couche et il en met du temps en ce moment pour se coucher à l’ouest, une idée m’a traversé l’esprit : et si j’essayais de mettre en vente la Geu-Seu ? juste pour tâter le terrain!!!
Quelques photos, le descriptif qui va bien et hop une annonce sur Le Bon Coin, La Centrale et une info sur le forum d’en face où un Roquentin l’a remarquée, bon il n’y a plus qu’à attendre le chaland
Bon LBC c’est bien mais il faut trier ; entre Gérard Sorton diplômé en arnaque sur internet et le coup de fil de La Réunion pour réserver la moto pour septembre, faut raison garder comme disait Balladur.
Mercredi soir un appel disons sérieux d’un motard de la région nantaise, à Bouaye exactement, la ville d’avant de sieur Sergem.
J’en profite pour emm….r le cherge pour savoir s’il avait entendu parler de cette personne, inconnu du grand banditisme d’après le commissaire M.
Jeudi après-midi un ingénieur en bâtiment se présente en souliers vernis, regarde la moto, me donne tous ses papiers et la clé de sa voiture et puis s’en va essayer ma moto ; retour et personne visiblement intéressée, elle me dit qu’elle me recontactera, ce qui est fait le lendemain par sms, me propose un montant qui ne me convient pas auquel je réponds par un prix ferme et définitif
Le vendredi après-midi, je décide d’aller faire un tour chez Dafy Lanester (il me fallait une nouvelle paire de pompe pour l’été, deux lascars qui ont fait la post-RDO savent de quoi je parle) la particularité de ce Dafy est d’avoir le parking commun avec la concession BM.
Et là regret, il fallait le masque pour entrer dans le magasin et je l’avais ôté des valises je ne sais pourquoi et de ce fait je suis allé chez BM pour voir leur collection, promesse de – 20%, j’ai craqué deux billets verts… puis vu que j’étais là, pourquoi ne pas rencontrer un commercial pour discuter reprise-achat.
Et c’est parti mon kiki…bla,bla,bla, prix moyen sur LBC et finalement il me reprend la bécane au prix de mon annonce soit 100€ plus cher qu’avec l’acheteur potentiel, je suis surpris mais il veut absolument la bécane pour son stock occasion… bla, bla, bla et finalement j’ai signé pour une GS 1250 Exclusive avec les jantes dorées pour kéké, avec la remise maxi accordée, les crash-bar à moitié prix, bon j’ai fini de vider mon livret A et...j’ai omis de négocier la révision des 1000km, quel con
Mon acheteur boscéen n’a pas répondu à ma proposition, donc la moto partira à la concession An Oriant le mercredi 29 juillet.
Voilà mon histoire de la semaine, ce sera sûrement mon dernier achat moto en neuf, mais il faut le faire temps que l’on est jeune, demain déjà je serai plus vieux !
Re: Ah, si je n'avais pas oublié le masque!!!
Salut Patou,
En voilà une belle affaire rondement menée !
Tu as raison de te faire plaisir J’ai hâte de voir les photos du bolide !
Et Christine, la couleur lui plait ?
La bise à vous deux, depuis Mazeyrolles !
En voilà une belle affaire rondement menée !
Tu as raison de te faire plaisir J’ai hâte de voir les photos du bolide !
Et Christine, la couleur lui plait ?
La bise à vous deux, depuis Mazeyrolles !
Pascalito- Messages : 2829
Eh bé un oubli de masque qui coûte cher,
Tu as bien raison d’en profiter,.... le mois d’août spécial rodage et à toi le mois de septembre pour rouler avec ta nouvelle. Bonne route
Tu as bien raison d’en profiter,.... le mois d’août spécial rodage et à toi le mois de septembre pour rouler avec ta nouvelle. Bonne route
M'dame Hortense- Messages : 2789
Alors dans l'ordre:
1 - Tu as bien fait: au moins tu ne seras pas emmerdé par le mec qui veut chercher à négocier 100 € au dernier moment parce que la bulle à une rayure !
2 - moi je dis "jantes de rappeur". ça me fait penser à leurs colliers et leur gourmettes dorées...
3 - ne jamais dire "dernier achat neuf" ...
1 - Tu as bien fait: au moins tu ne seras pas emmerdé par le mec qui veut chercher à négocier 100 € au dernier moment parce que la bulle à une rayure !
2 - moi je dis "jantes de rappeur". ça me fait penser à leurs colliers et leur gourmettes dorées...
3 - ne jamais dire "dernier achat neuf" ...
beau récit détaillé, merci
mais combien de km avait la Geu-seu ?
mais combien de km avait la Geu-seu ?
C'est tout de même impressionnant le nombre de gens qui se font avoir à l'insu de leur plein gré dans une concession Beuhmeu...
Y sont fort ces vendeurde cuisine chez BM !!
Félicitations, que dire de plus ?
As si, c'est marrant aussi cette proportion chez l'homme de faire des choses sur un coup de tête (je ne rajouterais pas sans réfléchir, je ne vais pas donner du grain à moudre à ma miss )
Y sont fort ces vendeur
Félicitations, que dire de plus ?
As si, c'est marrant aussi cette proportion chez l'homme de faire des choses sur un coup de tête (je ne rajouterais pas sans réfléchir, je ne vais pas donner du grain à moudre à ma miss )
LAN33- Messages : 1468
Toujours plaisant de savoir qu’un copain change sa meule Et de lire bien sûr la petite histoire qui va bien avec.
Curieux de savoir à quoi ressemble une gs.
Curieux de savoir à quoi ressemble une gs.
Eric- Explorateur de ravins
Salut copain, coup de tête également pour moi quand j’ai signé...
Elles doivent avoir quelque chose de particulier ces GS/GSA !
Tu as rudement bien fait.
Félicitations
Elles doivent avoir quelque chose de particulier ces GS/GSA !
Tu as rudement bien fait.
Félicitations
Pierrot 67310 GSA HP- Messages : 743
c'est marrant cet effet colatéral du non port du masque....
qu'en pense le Pr Raoult?
en attendant, Patou t'as raison faut rester jeune et se faire plaisir
alain
qu'en pense le Pr Raoult?
en attendant, Patou t'as raison faut rester jeune et se faire plaisir
alain
alain resseguier- Messages : 9905
Je vais vite rajouter quelques masques dans mon TC
Bravo, belle acquisition, et puis le plaisir n'attend pas le nombre des années !
Bravo, belle acquisition, et puis le plaisir n'attend pas le nombre des années !
Jepasse- Messages : 131
J'ai bien aimé lire ton histoire. Bravo et profite bien de ton bel achat.
Finalement, entre ta décision d'achat rapide et mes réflexions prolongées, on fait une honnête moyenne
V
Finalement, entre ta décision d'achat rapide et mes réflexions prolongées, on fait une honnête moyenne
V
Pec- Messages : 7474
J'ai bien senti que ça te démangeait au mois de Juin, et début Juillet ça grattait carrément sûrement, ce sont des symptômes connus.
Il fallait que ça cesse, et ça a cessé jusqu'à....?
Et toi, au moins tu as l'utilité de la GS, vu que tu habites quand même au bout d'un chemin creux
Bon rodage, et gaffe aux touristes, ils sont presque méchants cette année. Tu leur enlèves le masque, ils sont capables de mordre
Il fallait que ça cesse, et ça a cessé jusqu'à....?
Et toi, au moins tu as l'utilité de la GS, vu que tu habites quand même au bout d'un chemin creux
Bon rodage, et gaffe aux touristes, ils sont presque méchants cette année. Tu leur enlèves le masque, ils sont capables de mordre
Comme quoi il suffit d'un rien pour que ça change.
Bravo Patrick.
Bravo Patrick.
Lumix- L'oeil et la plume
Féloches Patou
On attend les tofs avec impatience
Patrick (un ancien de Kéroman)
On attend les tofs avec impatience
Patrick (un ancien de Kéroman)
schpatr- Messages : 266
Pascalito*
Christine ne l'a pas vue hormis en photo
Mazeyrolles, ses roulottes, ses bois
Sergem*
Yo mon frère, je n'ai rien de doré sur moi, à part mon coeur
H20*
38800 km avril 2015 révision des 40 faite
LAN33*
Je regrette seulement qu'il n'y ait pas pas eu le jeu de rôle avec le directeur commercial exceptionnellement là aujourd'hui et qui m'aurait accordé une remise supp de 10%
Eric*
Tu sais les GS ce sont les motos qui ont tombé les seins comme dirait F2X, regarde il doit y en avoir une ou deux( centaine) qui roulent chaque jour dans les Alpes en ce moment , comme à Périgueux les concessions BMW et Honda sont sous le même toit pour le moment, imagine que je me sois trompé de porte, je repartais avec une 1100 rouge et blanche
Pec*
Au début, j'avais intitulé mon post " Je ne suis pas Pec" mais cela pouvait être blessant alors j'ai évité, bonne recherche ou bon jeu de fausse piste
Tous les autres, merci pour vos commentaires, à la fin du mois je mettrai les photos...car les jantes seront encore propres
Christine ne l'a pas vue hormis en photo
Mazeyrolles, ses roulottes, ses bois
Sergem*
H20*
38800 km avril 2015 révision des 40 faite
LAN33*
Je regrette seulement qu'il n'y ait pas pas eu le jeu de rôle avec le directeur commercial exceptionnellement là aujourd'hui et qui m'aurait accordé une remise supp de 10%
Eric*
Tu sais les GS ce sont les motos qui ont tombé les seins comme dirait F2X, regarde il doit y en avoir une ou deux( centaine) qui roulent chaque jour dans les Alpes en ce moment , comme à Périgueux les concessions BMW et Honda sont sous le même toit pour le moment, imagine que je me sois trompé de porte, je repartais avec une 1100 rouge et blanche
Pec*
Au début, j'avais intitulé mon post " Je ne suis pas Pec" mais cela pouvait être blessant alors j'ai évité, bonne recherche ou bon jeu de fausse piste
Tous les autres, merci pour vos commentaires, à la fin du mois je mettrai les photos...car les jantes seront encore propres
Dernière édition par Patou24 le Lun 13 Juil 2020 - 14:00, édité 2 fois
Pec- Messages : 7474
au moins tu as résisté à la maladie orange.
tong- Messages : 220
Moi non plus, pas encore comme l'indique ma signature!
Féloches pour la mob!
Dernière édition par béhème jack le Lun 13 Juil 2020 - 18:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Patou24 a écrit:
La dernière ! Pfff !
A la prochaine pandémie , tu changeras pour la 1300 GS !
On rajeunis au guidon d'une GS !
yansandan- Messages : 6239
y 'a pas de mal à ce faire du bien
à tout deux
à tout deux
olivier81- Messages : 1978
Tong a écrit:au moins tu as résisté à la maladie orange
Holà, 175 cv pour moi qui suis juste capable d'amener une moto" tranquille et facile"d'un point A à un point B, non aucun risque, par contre la Guzzi aurait eu 20 cv de plus peut-être que je serais retourné à mes origines transalpines
Salut Patrick,
A Mazeyrolles, en plus des charrettes y’aura une yourte !
Pas trop dure l’attente !
A Mazeyrolles, en plus des charrettes y’aura une yourte !
Pas trop dure l’attente !
c'est beau quand la passion l'emporte sur la raison
une bien belle dernière ... avant un prochain coup de coeur
une bien belle dernière ... avant un prochain coup de coeur
JCM- Messages : 2510
Mais non, elles n'ont rien de bling bling ces jantes dorées, c'est juste un clin d'œil aux jantes Akront des années 80 sur les 600 xt et xl.
Elle va être magnifique ta moto Patrick !
Elle va être magnifique ta moto Patrick !
Benjamin- Messages : 2746
Félicitation Patou pour ce choix, je pense que tu vas te régaler !!
Bonne et Belle RRoute
Bonne et Belle RRoute
Le Bougre- Messages : 119
Énorme : partir pour acheter une nouvelle paire de pompe et revenir avec une GS... j'adore.
F2X- Messages : 3940
Et si tout ça n’était que carabistouille ! Ça sent la préméditation, non !F2X a écrit:Énorme : partir pour acheter une nouvelle paire de pompe et revenir avec une GS... j'adore.
En tout cas pour la révision des 30000 début aout j’essaierai de penser au masque, trop peur du virus de la fièvre acheteuse !
Pascalito a écrit:Et si tout ça n’était que carabistouille ! Ça sent la préméditation, non !F2X a écrit:Énorme : partir pour acheter une nouvelle paire de pompe et revenir avec une GS... j'adore.
En tout cas pour la révision des 30000 début aout j’essaierai de penser au masque, trop peur du virus de la fièvre acheteuse !
Il avait les sacoches pleines de biftons...
Invité- Invité
Super, comme je garde les motos minimum 4 ans, cela nous laissera le temps de faire des Flatapak, des RDO, des RDE et des Gergovie d'ici 2024 avant la Covid20
Pascalito a écrit:Et si tout ça n’était que carabistouille ! Ça sent la préméditation, non !
Tu es un des deux lascars à savoir que j'avais bousillé mes pompes à Houalgoat
Tu sais c'est l'histoire du mec qui a sa femme qui a les règles et qui entre dans un magasin de pêche etc...etc...
Tu sais les dernières années de boulot, j'étais responsable de l'approvisionnement en numéraire des bureaux de poste du sarladais, ainsi que des DAB, j'ai pris un pourcentage et maintenant je les ressors les beaux billets €, je ne crains plus rien, je suis le Balkany du Périgord Noir
ça tombe bien , nous avons un pont sur la Dordogne à 56 millions Eur tout neuf même pas inauguré à déconstruire , merci pour ton aidePatou24 a écrit:
Tu sais les dernières années de boulot, j'étais responsable de l'approvisionnement en numéraire des bureaux de poste du sarladais, ainsi que des DAB, j'ai pris un pourcentage et maintenant je les ressors les beaux billets €, je ne crains plus rien, je suis le Balkany du Périgord Noir
tong- Messages : 220
Comme quoi la crise sanitaire peut avoir de bons côtés. T'as raison Patrick, au diable l'avarice, il faut se faire plaisir
Steluvic- Messages : 486
Patou24 a écrit:
Super, comme je garde les motos minimum 4 ans, cela nous laissera le temps de faire des Flatapak, des RDO, des RDE et des Gergovie d'ici 2024 avant la Covid20Pascalito a écrit:Et si tout ça n’était que carabistouille ! Ça sent la préméditation, non !
Tu es un des deux lascars à savoir que j'avais bousillé mes pompes à Houalgoat
Tu sais c'est l'histoire du mec qui a sa femme qui a les règles et qui entre dans un magasin de pêche etc...etc...
J'aime les gens qui aiment les autres et qui partagent au nom de l'amour!
Bises mon Balkany du Golfe!
Invité- Invité
Pascalito a écrit:Et si tout ça n’était que carabistouille ! Ça sent la préméditation, non !F2X a écrit:Énorme : partir pour acheter une nouvelle paire de pompe et revenir avec une GS... j'adore.
F2X- Messages : 3940
Pas de masque, acheteurs guignols, sont forts pour vendre leurs brêles les bavarois
T'as raison Patrick, faut profiter tant qu'on peut
T'as raison Patrick, faut profiter tant qu'on peut
cyriak- Modo
Je veux bien aider si c'est pour mettre KR dans le cachot de son château ou pour ligoter MA le président de la Sepanso
Mais ce n'est pas un problème , la Dordogne est belle et riche d'après Stéphane Bern
Cyriak a écrit:C'est con, t'aurais attendu un peu, tu repartais avec la série limitée "40 ans"
Oui c'est con en effet, j'ai eu l'info 48 h après, mais bon il aurait fallu sûrement gonfler le chèque de quelques centaines d'euros supplémentaires et puis ...je vais attendre le 50ème ou pas
Patou24 a écrit:
je suis le Balkany du Périgord Noir
Pfft moi j'aurai dit plutot Wolfony !
Dit donc Bichon ta pas donné la couleur?
Est ce que tu as pris la Bleue blanc rouge?
a mon humble avis c 'est celle qui s’assortirait le mieux avec tes slips. (et ceux de Pascal)
skudelechacal- Messages : 260
Skudelechacal a écrit:Est ce que tu as pris la Bleue blanc rouge?
Mais non les bleue,blanc, rouge se rapportent un peu trop des couleurs d'un parti politique que je ne.....!!!!!!!!!?????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec des roues de rappeur comme dirait Sergem, moi je dis kéké
La classe ! Déjà que tu t'la pétait!
Pour le Jaune 40ans laisse tomber c'est aussi moche que KTM!
Des roues en or... et des nouilles encore!
Pour le Jaune 40ans laisse tomber c'est aussi moche que KTM!
Des roues en or... et des nouilles encore!
skudelechacal- Messages : 260
C'est vrai qu'elle est belle la Noirte avec ses bagouses dorées, mais j'aime bien aussi la blanche avec des touches bleues et rouge.
On a hâte de voir ça en vrai...
@Ciao,
On a hâte de voir ça en vrai...
@Ciao,
Page 1 sur 2 • 1, 2