Derniers sujets
» Embrayage ???par RuMi Aujourd'hui à 11:22
» Réparations moto moins chères
par alain resseguier Aujourd'hui à 10:43
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:58
» Gamain et Aindien vont à Clermont-Ferrand.
par Vincent Aujourd'hui à 8:12
» Bonjour d'Aquitaine
par JCTWIN Hier à 22:15
» Nouveau dans le 17
par jonjon Hier à 22:12
» r90s
par jjracer Hier à 16:55
» Promo pneus
par zzzdavy Hier à 13:52
» La Gs est partie
par PENNAC Hier à 9:49
» Les bienfaits du Dunlop Roadsmart IV GT sur une 1250 RT
par zzzdavy Hier à 9:33
» Bonjour du 48.
par MacBolan Hier à 8:28
» et maintenant le radar anti bruit
par alain resseguier Hier à 8:14
» Nouveau dans le 35
par F2X Hier à 0:17
» selle et top-case bmw
par donati Lun 9 Sep 2024 - 19:27
» Remise a zero trip jounalier 1250r
par Philippe49 Sam 7 Sep 2024 - 22:00
Aujourd'hui je n'ai pas oublié le masque
+26
tong
olivier81
Benjamin
yansandan
LAN33
Benoît
flat-win
kermitt31
sergem
Reyfil
M'dame Hortense
Pec
Lumix
Syssy
JCM
Eric
Pascalito
Flatiron
alain resseguier
Vincent
Wernerounet
Steelydan
skudelechacal
capdefra
Pierrot 67310 GSA HP
Patou24
30 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Aujourd'hui je n'ai pas oublié le masque
Ce mercredi, jour des enfants j'ai récupéré mon nouveau jouet, la concession de Lanester l'avait mise dans le show-room, quand elle m' a vu, elle m'a souri
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle m'a dit: c'est bien ici, mais ma vie n'est pas là, emmènes moi stp...
Bon il a fallu faire un petit chèque, apprendre des trucs que je n'utiliserai peut-être jamais, remettre les valises après encodage et puis go!!!
Bon et bien la voilà dans sa cour...pour quelques années!!!
Premières impressions en reprenant la même route au retour qu'à l'aller:
un nouveau son côté moteur
une boîte de vitesse qui" klongue" moins; ouf
peut-être un peu plus confortable
l'écran TFT, un vrai bonheur pour les mal-voyants
par contre j'ai l'impression d'avoir les jambes un peu plus pliées même en position selle haute, à vérifier...
J'ai pris cette photo pour que Christine sache comment devront être les jantes à chaque fois que j'enfourcherai la bécane... oui, oui je rêve, il vaut mieux que je cherche quelqu'un qui accepte les chèques emploi service.
Je vous laisse, faut que j'aille remonter la platine pour le top-case afin que mon sds préféré apprécie le confort
Elle m'a dit: c'est bien ici, mais ma vie n'est pas là, emmènes moi stp...
Bon il a fallu faire un petit chèque, apprendre des trucs que je n'utiliserai peut-être jamais, remettre les valises après encodage et puis go!!!
Bon et bien la voilà dans sa cour...pour quelques années!!!
Premières impressions en reprenant la même route au retour qu'à l'aller:
un nouveau son côté moteur
une boîte de vitesse qui" klongue" moins; ouf
peut-être un peu plus confortable
l'écran TFT, un vrai bonheur pour les mal-voyants
par contre j'ai l'impression d'avoir les jambes un peu plus pliées même en position selle haute, à vérifier...
J'ai pris cette photo pour que Christine sache comment devront être les jantes à chaque fois que j'enfourcherai la bécane... oui, oui je rêve, il vaut mieux que je cherche quelqu'un qui accepte les chèques emploi service.
Je vous laisse, faut que j'aille remonter la platine pour le top-case afin que mon sds préféré apprécie le confort
Re: Aujourd'hui je n'ai pas oublié le masque
Franchement une belle bécane et puis les jantes de kéké, pas tant que ça je trouve.
Elles vont bien à la machine.
Félicitations pour l'acquisition.
Elles vont bien à la machine.
Félicitations pour l'acquisition.
Pierrot 67310 GSA HP- Messages : 743
Ça n'est plus la peine d'emmener en balade ta SDS si elle ne nettoie pas les jantes !
Franck
Franck
capdefra- Messages : 5148
skudelechacal- Messages : 260
La plus belle version de la GS, c'est pas moi qui dirait le contraire
Les jantes dorées c'est un vrai choix esthétique qui sied parfaitement à la moto noire avec filets jaunes : tout sauf un goût de kéké, faut laisser dire ceux qui penseraient le contraire . Elles sont d'ailleurs plus "cuivre" que "or" et pas brillantes mais mates : rien à voir avec de la joncaille de rappeur...
Perso je trouvais que ça piquait quand même un poil les yeux en sortant du chaud roume, mais dès qu'on a un peu roulé, la poussière provenant de la route et des freins dépose sur les jantes une noble patine qui enlève tout clinquant, et c'est bô
Tout est là en fait : faut éviter que ça reste crado bien sûr, mais faut pas non plus les passer au Mirror... Et surtout ne jamais mettre du nettoyant pour jantes, ça laisse des traces indélébiles (plusieurs mécanos m'ont mit en garde là-dessus, mais y'avait pas trop de risques). Un coup de nettoyeur quand je passe la moto au lavage, un petit brossage au pinceau avant le rinçage, épicétou.
En plus elle ne t'a pas été livrée avec des pneus pénibles : bonne pioche.
Plus qu'à en profiter : moi j'ai un peu tâtonné pour trouver le mode d'emploi après la 1200 (on "ouvre" pas exactement de la même manière ni au même régime pour tirer la quintessence du moteur), mais maintenant que je me suis fait la pogne je sais que ne suis pas prêt de ma lasser de cette mob.
Les jantes dorées c'est un vrai choix esthétique qui sied parfaitement à la moto noire avec filets jaunes : tout sauf un goût de kéké, faut laisser dire ceux qui penseraient le contraire . Elles sont d'ailleurs plus "cuivre" que "or" et pas brillantes mais mates : rien à voir avec de la joncaille de rappeur...
Perso je trouvais que ça piquait quand même un poil les yeux en sortant du chaud roume, mais dès qu'on a un peu roulé, la poussière provenant de la route et des freins dépose sur les jantes une noble patine qui enlève tout clinquant, et c'est bô
Tout est là en fait : faut éviter que ça reste crado bien sûr, mais faut pas non plus les passer au Mirror... Et surtout ne jamais mettre du nettoyant pour jantes, ça laisse des traces indélébiles (plusieurs mécanos m'ont mit en garde là-dessus, mais y'avait pas trop de risques). Un coup de nettoyeur quand je passe la moto au lavage, un petit brossage au pinceau avant le rinçage, épicétou.
En plus elle ne t'a pas été livrée avec des pneus pénibles : bonne pioche.
Plus qu'à en profiter : moi j'ai un peu tâtonné pour trouver le mode d'emploi après la 1200 (on "ouvre" pas exactement de la même manière ni au même régime pour tirer la quintessence du moteur), mais maintenant que je me suis fait la pogne je sais que ne suis pas prêt de ma lasser de cette mob.
Steelydan- Messages : 545
Put'1 que c'est beau quand c'est prop' !
Quant aux jantes, j'arrive pas à me faire un avis.
Je trouve que ça va super bien à la Rallye, là je sais pas, faudrait que je la vois en vrai.
En tout cas, profites en bien, tu vas te régaler !
Signé Werner, truffe qui ne regrette pas Berta
Quant aux jantes, j'arrive pas à me faire un avis.
Je trouve que ça va super bien à la Rallye, là je sais pas, faudrait que je la vois en vrai.
En tout cas, profites en bien, tu vas te régaler !
Signé Werner, truffe qui ne regrette pas Berta
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Steelydan a écrit:mais dès qu'on a un peu roulé, la poussière provenant de la route et des freins dépose sur les jantes une noble patine qui enlève tout clinquant, et c'est bô
Gaffe quand même à verifier les "Hayes" qu'ils ne fuient pas
Vincent- Messages : 3044
Patou
elle est superbe....
pleins de bonnes routes avec
alain
alain resseguier- Messages : 9914
En voilà une belle bécane, en plus le nom est écrit gros pour la retrouver, des fois que tu t'en éloignerais de trop.
Ce qui à mon avis, ne risque pas d'arriver tout de suite
Bon rodage, et attention aux touristes en liberté ! Et si tu vas à Quiberon, tu as déjà le masque en poche, alors pas de souci. Mais je te conseille quand même d'éviter, elle va chauffer dans les embouteillages !
Ce qui à mon avis, ne risque pas d'arriver tout de suite
Bon rodage, et attention aux touristes en liberté ! Et si tu vas à Quiberon, tu as déjà le masque en poche, alors pas de souci. Mais je te conseille quand même d'éviter, elle va chauffer dans les embouteillages !
Hello Patou,
Très zoolie machine, surtout avec ses anneaux d’or !J’en ai vue une hier avec des jantes noires c’est beaucoup moins bien! Et puis Christine s’ennuierait, non !
En tout cas bon rodage et bel été à vous deux.
Très zoolie machine, surtout avec ses anneaux d’or !J’en ai vue une hier avec des jantes noires c’est beaucoup moins bien! Et puis Christine s’ennuierait, non !
En tout cas bon rodage et bel été à vous deux.
Pascalito- Messages : 2831
Je trouve que ces jantes s’accordent parfaitement avec le filet bleu des pneus
Ça fait quand même une jolie machine et je te souhaite une belle histoire à venir avec, Patou
Ça fait quand même une jolie machine et je te souhaite une belle histoire à venir avec, Patou
Dernière édition par Eric le Jeu 30 Juil 2020 - 23:22, édité 1 fois
Eric- Explorateur de ravins
Veryyyyyyyyy Nice Machine
JCM- Messages : 2511
Félicitation pour ce bel achat, Elle est belle ta moto
Syssy- Messages : 2678
Vincent a écrit:Steelydan a écrit:mais dès qu'on a un peu roulé, la poussière provenant de la route et des freins dépose sur les jantes une noble patine qui enlève tout clinquant, et c'est bô
Gaffe quand même à verifier les "Hayes" qu'ils ne fuient pas
Bouhhh pas cool Vincent, elles ne fuient pas toutes (enfin du moins pas encore, la mienne).
Mais dis donc t'en as une belle photo de vous en action.....;
Pierrot 67310 GSA HP- Messages : 743
Merki pour vos messages
Le top-case monté, je suis allé rouler avec Mme afin d'avoir ses impressions, elle me dit que le confort est meilleur, soit,mais il est vrai que je suis en rodage, en mode Road et en suspension Automatique qui me laisse un goût de flottement.
Vendredi je reviens à la concess pour voir en autre si elle ne m'a pas été livré avec une selle basse tant l'impression d'avoir les jambes pliées de ce matin perdure.
Le top-case monté, je suis allé rouler avec Mme afin d'avoir ses impressions, elle me dit que le confort est meilleur, soit,mais il est vrai que je suis en rodage, en mode Road et en suspension Automatique qui me laisse un goût de flottement.
Vendredi je reviens à la concess pour voir en autre si elle ne m'a pas été livré avec une selle basse tant l'impression d'avoir les jambes pliées de ce matin perdure.
pour ta belle nouvelle monture Patrick !
Lumix- L'oeil et la plume
C'est pas un peu précipité comme achat?
As-tu bien réfléchi?
Autrement, toutes mes féloches, et je te souhaite plein de bons km sur de jolies routes avec cet outil à donner du plaisir
V
As-tu bien réfléchi?
Autrement, toutes mes féloches, et je te souhaite plein de bons km sur de jolies routes avec cet outil à donner du plaisir
V
Pec- Messages : 7474
Une très belle GS, et cette couleur est parfaite pour aller avec les jantes
Longue et belle balade à vous deux à son bord
Longue et belle balade à vous deux à son bord
M'dame Hortense- Messages : 2789
Elle est "Geolie" comme une Géesse!
Bonne route avec ta mob en Or,
Bonne route avec ta mob en Or,
Invité- Invité
Ca qu'est des roues qui claque sa Mère ! et je veux les mêmes.
T'es mur pour le Rap
Bien jolie la Jouesse
T'es mur pour le Rap
Bien jolie la Jouesse
Reyfil- Messages : 978
Félicitations Patrick , profitez-en bien
Vu les photos : pour moi tu as bien une selle standard. Tu peux la mettre en position haute (3 options), consulte le livret.
Vu les photos : pour moi tu as bien une selle standard. Tu peux la mettre en position haute (3 options), consulte le livret.
Elle est belle ta mob !
Amuse toi bien !!
Amuse toi bien !!
kermitt31- Messages : 714
Patou24 a écrit:Merki pour vos messages
Difficile à voir pour la selle, j'ai pas l'oeil avisé du néobreton
Le côté sympa de l'automatique c'est qu'il adapte la précharge en quelques instants.
Le mode road est plutôt à réserver au cruising , si compression/détente se referment quand on monte l'allure, ça se sent très beaucoup moins en road qu'en dynamique, le premier cité pouvant sembler effectivement flou. Comme quoi, y'aurait qu'un mode avec des suspattes au top, eeuuuuuh ben BM devrait trouver des marges ailleurs
Et un motard heureux de plus...
Bon rodage avec ta Gold Style !
Bon rodage avec ta Gold Style !
Benoît- Messages : 2802
Un jour beau comme le ciel !
Félicitations pour cette magnifique machine.
Félicitations pour cette magnifique machine.
LAN33- Messages : 1469
Sergem a écrit:Tu peux la mettre en position haute (3 options), consulte le livret.
Il y a réellement deux positions pour la hauteur en inversant les pièces sur H ou L. Je verrai demain avec la concession, je crains tout de même qu'en mettant une selle haute mes jambes soient courtes lorsque la moto sera en situation chargée, car j'ai encore vérifié ce matin, suite au confinement ce ne n'est pas ma longueur de jambe qui a augmenté mais bien mon tour de taille
Elle est bien belle ta moche !
Profites bien !
Profites bien !
yansandan- Messages : 6239
Y a pas à dire, elle a une vrai gueule comme ça (et puis belle ou moche ça met tout le monde d'accord).
Et puis tellement de changements qu'elle est bien plus différente de la 1200 que ce que les quelques évolutions de look peuvent faire penser.
Et puis tellement de changements qu'elle est bien plus différente de la 1200 que ce que les quelques évolutions de look peuvent faire penser.
Benjamin- Messages : 2746
Salut Patou,Flat-win a écrit:Patou24 a écrit:Merki pour vos messages
Le côté sympa de l'automatique c'est qu'il adapte la précharge en quelques instants.
Le mode road est plutôt à réserver au cruising , si compression/détente se referment quand on monte l'allure, ça se sent très beaucoup moins en road qu'en dynamique, le premier cité pouvant sembler effectivement flou. Comme quoi, y'aurait qu'un mode avec des suspattes au top, eeuuuuuh ben BM devrait trouver des marges ailleurs
Je confirme, avec les suspattes à précontrainte automatique, le mode Road est a réserver à la balade bucolique et/ou routes trop pourries (ce qui ne manque pas vraiment), sinon dès que le rythme augmente, ça tangue sévère... . Pour la selle c'est bizarre, j'en ai essayé une lors d'un changement de pneu et n'ai rien remarqué...
@Ciao
Pascalito- Messages : 2831
Yapluka à tous deux
olivier81- Messages : 1978
Dans les ronds points sous le crachin , ces jantes doivent nettement améliorer la visibilité , très bon choix et sage précaution.
Bon rodage et bonne balade.
Bon rodage et bonne balade.
tong- Messages : 220
skudelechacal- Messages : 260
Pascalito a écrit:Salut Patou,Flat-win a écrit:Patou24 a écrit:Merki pour vos messages
Je confirme, avec les suspattes à précontrainte automatique, le mode Road est a réserver à la balade bucolique et/ou routes trop pourries (ce qui ne manque pas vraiment), sinon dès que le rythme augmente, ça tangue sévère... . Pour la selle c'est bizarre, j'en ai essayé une lors d'un changement de pneu et n'ai rien remarqué...
@Ciao
Je m'interroge sur une éventuelle amplification à ce sujet entre 1200 et 1250. Bécane en révision, j'ai donc "récupéré" un 1250 qui était en road quand on me l'a filé, et j'ai eu l'impression d'avoir des amortos en caoutchouc rien qu'en montant dessus, alors que j'ai retrouvé un amortissement pouvant être appelé normal une fois passé en dyna. La moto a 4500 bornes et me semblait plus molle que ma 1200 et ses 42mkm sur cette position.
meuh bon, des fois, c'est la tête hein
Pour info, j'avais lu quelquepart que BMW considère qu'une personne c'est 80 kg
Du coup pour certains ça sera road et pour d'autres dynamique
Vincent- Messages : 3044
Vincent a écrit:Pour info, j'avais lu quelquepart que BMW considère qu'une personne c'est 80 kg
Ah bin là, c'est sûr, ça dépassait
Tintin- Messages : 3942
Vincent a écrit:Pour info, j'avais lu quelquepart que BMW considère qu'une personne c'est 80 kg
Parce que tu ne peut toujours pas enregistrer tes propres réglages avec l'ESA ?
Bill Carbu- Messages : 9036
Vincent tu ne me connais pas, mais je peux te dire que je vaux plus d'une personne
peut-être ben que oui!!!! c'est comme ce mec qui met un coup de micro-freinage inutile sur certains virages alors que çà passe, mais çà passe , merdoum!!! je crois que je parle de moi
Patou24 a écrit:
c'est comme ce mec qui met un coup de micro-freinage inutile sur certains virages alors que çà passe, mais çà passe , merdoum!!! je crois que je parle de moi
Je pensais que tu parlais de moi justement
Bel engin Bon rodage Patrick
Steluvic- Messages : 486
Retour de la concession, Bruno tu avais raison, le sioux Sergem a la vue qui baisse, la moto m'a été livrée avec une selle basse, nous avons interverti avec une selle normale d'un modèle en expo, et, fischtre cela me sied mieux , comme quoi 2 ou 3 centimètres de plus ça compte et ça change tout , (elles me le disent toutes)
Page 1 sur 2 • 1, 2