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Message par Pec Jeu 25 Oct 2018 - 11:55

Il est beaucoup question de RE Bullet ces temps ci. C'est bien normal, avec les exploits de Denis sur le toit du monde, entre autres.
Mais RE, c'est aussi la p'tite nouvelle, une p'tite plus grosse en l’occurrence, et qui était attendue depuis longtemps par les aficionados (dont je fais partie depuis ... 40 ans et plus  Rolling Eyes )

http://www.motomag.com/Essai-Royal-Enfield-Interceptor-triomphe-a-l-indienne-video.html

En voilà une qui pourrait être une moto de fin de carrière de motard. Elle apporte un charme et un agrément qui n'a pas échappé au journaliste en tout cas!

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Message par Brigitte Jeu 25 Oct 2018 - 13:18

Effectivement, RE se fait une sérieuse clientèle en Europe et j'en vois de plus en plus dans le 06 car c'est une moto facile  Super
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Message par pascal88 Sam 30 Mar 2019 - 9:06

Royal Enfield pas Bullet <a href=Royal Enfield pas Bullet Img_2059

Essai il y a quelques jours

Royal Enfield 650 Interceptor

Une jolie bécane toute simple.

Un petit tour cet après midi pour essayer cette jolie bécane.

Finalement elle n'est pas si petite et sur la selle plate on s'installe facilement.

Un joli son. Quelques détails de finition pas top mais rien de bien méchant

Peu de vibrations et un moteur très souple qui permet d'enrouler le nez au vent, il reprend en sixième à 2000 tr/mn.

Ce n'est pas un monstre de puissance mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.

Une suspension arrière un peu sèche et une fourche qui plonge un peu au freinage. Rien de bien méchant.

Au final une moto attachante qui fait bien le job pour lequel elle a été conçue.

Je suis sur que les accessoiristes vont s'en donner à cœur joie. c'est ce qu'on observe sur les vidéos indiennes du sujet

J'attends la Continentale GT pour comparer
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Message par Ghost Dog Jeu 2 Mai 2019 - 13:17

Et voilà mon essai à moi perso que j'ai fait  Royal Enfield pas Bullet 2185838402 

https://climbandride.blogspot.com/2019/04/essai-royal-enfield-650-interceptor.html

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Message par capdefra Jeu 2 Mai 2019 - 13:29

Vu les essais déjà parus que le tien confirme, je pense que Royal Enfield a fait très fort sur ce coup là et qu'on va en voir pas mal sur nos routes, en orange bien sûr car elle est à tomber dans cette couleur coeurtete coeurtete coeurtete
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Message par Ghost Dog Jeu 2 Mai 2019 - 13:37

Elle aurait été disponible sur le champ, j'aurais été capable de repartir avec !  mort de rire Mais il y a un a deux mois de délai pour en avoir une...  Sad
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Message par Joe Derpi Ven 3 Mai 2019 - 0:54

Ghost Dog a écrit:Elle aurait été disponible sur le champ, j'aurais été capable de repartir avec !  mort de rire Mais il y a un a deux mois de délai pour en avoir une...  Sad

Ben oui, ça donne à réfléchir, des fois qu'ils te sortiraient une nouveauté entre les coups diablotin

Blague à part, j'essayerais bien, mais je nous vois mal faire ce que nous faisons avec ma GSA....
Quoi? J'aime cette grosse?
Bien possible, oui Embarassed

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Message par Bill Carbu Mer 30 Déc 2020 - 19:26

Royal Enfield soigne son service après vente en Europe; pas con   accord
https://www.motociclismo.it/royal-enfield-proclamati-i-tecnici-piu-esperti-77873
Royal Enfield pas Bullet B_copy-of-royal-enfield-648cc-twin-engine-explode-view
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Message par Pec Mer 30 Déc 2020 - 19:44


J'ai pas tout compris, vu qu'y causent pas l'Ardéchois Surprised
... mais la R.E. bleue à la fin, elle ressemble drôlement à une Yamaha mort de rire

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Message par olivier81 Ven 5 Fév 2021 - 12:05

Royal Enfield pas Bullet Img_0718

Essayer hier ,sympa machine cohérente,un rapport qualité  prix excellent  cheers
Sympa sur nos route tarnaise   vroom
Mais pas pour le moment.... pour les promenade bucolique  j’ai encore ça :

Royal Enfield pas Bullet Img_0719

Finalement j’aime bien quand ça  ce traine  et que ça freine pas .... pttmdr
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Message par sifran Ven 5 Fév 2021 - 12:56

dans le même style d'olivier81, ya ça :
https://www.royalenfield.com/fr/fr/motorcycles/bullet-trials-500/
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http://sifran.free.fr/

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Message par Onclebenz Ven 5 Fév 2021 - 15:51

Belle machine cette Bullet Trial 500, juste dommage  et étonnnant qu'ils n'y aient pas mis le 650... 27ch pour 192kg et un débattement arrière de 80mm va falloir pédaler dans les côtes Surprised
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Message par didier2a Ven 5 Fév 2021 - 18:53

j'avais acheté y'a 2 ans une himalayan pensant qu'a bientôt 60 balais cela ferais le job
je vous passe le rodage a pas vite :50 /60   Neutral 
je jour avec 1500  kms au compteur je n'ai pas pu suivre un kangoo en descente No
j'ai compris que j'avais fait une erreur de casting
la petite machine est en soit agréable sur beaucoup de points mais 25 cv......
si les indous lui en avait mis 10 de plus je l'aurais gardée
et voilà comment je suis arrivé chez les flats : c'est la faute aux indous.......
non plutôt grâce a eux que je roule en r1150r Vmot Very Happy Very Happy Very Happy
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Message par grisou Ven 5 Fév 2021 - 19:11

didier2a a écrit:j'avais acheté y'a 2 ans une himalayan pensant qu'a bientôt 60 balais cela ferais le job
je vous passe le rodage a pas vite :50 /60   Neutral 
je jour avec 1500  kms au compteur je n'ai pas pu suivre un kangoo en descente No
j'ai compris que j'avais fait une erreur de casting
la petite machine est en soit agréable sur beaucoup de points mais 25 cv......
si les indous lui en avait mis 10 de plus je l'aurais gardée
et voilà comment je suis arrivé chez les flats : c'est la faute aux indous.......
non plutôt grâce a eux que je roule en r1150r Vmot Very Happy Very Happy Very Happy
J ai eu une 500 Bullet (très souvent en panne d' ailleurs) que j' ai décidé de revendre le jour ou une petite minette de 40 kg m' a dépassé avec son scoot 50 bien "tapé" .... La honte du motard ( même non sportif ) !
25 Cv , je regrette , mais ça ne fait pas le job ! même sans penser aux 4 voies !
Elle a été remplacé par une K75 qui elle était fiable ( extrêmement  )et performante ....


Dernière édition par grisou le Ven 5 Fév 2021 - 19:18, édité 1 fois
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Message par Ppat Ven 5 Fév 2021 - 19:12

@didier2a   L'hymalan, j'essaie d'en trouver une en 2° moto pour tous les jours...
En moto principale, je l'ai essayé, bien qu'elle soit très attachante, non.

Au fait, quelles sont les révisions que tu as faites en 2 ans ? Et piur combien de kms ?
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Message par capdefra Ven 5 Fév 2021 - 19:26

Le sujet du post portait au début sur le moteur de 650 qui lui fait très bien le job: je l'ai essayée au salon de Barcelonnette sur la montée à la station de Pra-Loup et j'ai trouvé qu'elle avait toute la patate nécessaire pour les balades en solo, même en montagne.
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Message par JCM Ven 5 Fév 2021 - 19:55

capdefra a écrit:Le sujet du post portait au début sur le moteur de 650 qui lui fait très bien le job: je l'ai essayée au salon de Barcelonnette sur la montée à la station de Pra-Loup et j'ai trouvé qu'elle avait toute la patate nécessaire pour les balades en solo, même en montagne.

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Message par didier2a Ven 5 Fév 2021 - 20:01

Pour Ppat
Jai fait 2500kms première révision vidange a 800kms
Puis j'ai fait une vidange a 2000 au bout d'un an
sinon c'est tous les 5000
Petite moto très sympa faut juste avoir le cerveau cool qui va avec
Je suis pas un fou de vitesse mais y a des limites
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Message par grisou Ven 5 Fév 2021 - 20:34

didier2a a écrit:
Je suis pas un fou de vitesse mais y a des limites

Même chose pour moi ...
Il est vrai que ma Bullet  n' était pas un modèle aussi performant que les  modèles actuels ... mais tout de même !
Voilà la bête  ...
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Message par didier2a Ven 5 Fév 2021 - 20:36

😂✌✌
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Message par capdefra Ven 5 Fév 2021 - 21:02

JCM a écrit:
capdefra a écrit:Le sujet du post portait au début sur le moteur de 650 qui lui fait très bien le job: je l'ai essayée au salon de Barcelonnette sur la montée à la station de Pra-Loup et j'ai trouvé qu'elle avait toute la patate nécessaire pour les balades en solo, même en montagne.

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Et non, je t'assure que j'ai pris du plaisir avec cette 650 et je suis certain qu'en solo , elle peut convenir à pas mal de monde pour un programme de balade, pas d'arsouille bien évidemment!
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Message par flat-win Ven 5 Fév 2021 - 21:24

JCM a écrit:
capdefra a écrit:Le sujet du post portait au début sur le moteur de 650 qui lui fait très bien le job: je l'ai essayée au salon de Barcelonnette sur la montée à la station de Pra-Loup et j'ai trouvé qu'elle avait toute la patate nécessaire pour les balades en solo, même en montagne.

Rolling Eyes  Faut quand même pas déconné ...ou alors tu t’es pris un sacré coup de vieux mon Franck  Smile

On peut aussi regarder le paysage hein mon Jean-Claude Smile

(des mauvaises langues diraient que Franck a une Honda comme base de comparaison, mais je n'aurai pas cette bassesse diablotin )
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Message par capdefra Ven 5 Fév 2021 - 21:36

Bruno, je n'aurais qu'une seule réponse: gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna  de la part de Honda bien sûr diablotin
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Message par olivier81 Ven 5 Fév 2021 - 22:37

Franck a raison ,on parle du 650  mais bon ...   scratch

27 0u 40 0u 47 cv je sais plus .... c’est pas le soucis si ce n’est que ça  marche un peu mieux  quand il y en a un mi imum pour trimballer la ferraille mort de rire  parce que ça  pèse  autour de 200kgs !

Donc le 650 très  bien sur mes routes tarnaise petit col autour de 1000m mais pas  de routes rapide .... donc c’est uniquement un joujou pour la promenade et ça  fonctionne très  bien mais on se lasse vite ... et oui trop de confort . Wink

C’est pour ça  qu’avec mes  vieux tracassins je me régale ... mais pas d’abs encore moins de freins et les suspats on oubli  Wink heureusement ça  roule pas vite .... trop certaine fois diablotin  c’est le plaisir de ce traîner la bite dans un ronronnement  qui nous abasourdis au bout de 60 bornes et heureux d’être  de retour au bercail sans panne pttmdr
Mon 500 terrot pesait 190 kgs pour 21 cv  et je me suis bien amuse avec mais ras le bol de mettre les mains dedans !
Donc avec une machine  plus moderne et un peu plus performante ,ça  peux le faire ... surtout quand je commenserai  a sucrer les fraises mort de rire

Sur ce ,bonne  vroom
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Message par capdefra Ven 5 Fév 2021 - 23:15

25 ou 48 chevaux, ça fait quand même une différence sur une moto de 200 kilos. En plus la 650 c'est un bicylindre, avec de bonnes reprises, peu de vibrations et donc beaucoup plus d'agrément qu'un mono.
Je me vois bien avec cette moto dans quelques années quand la facilité primera pour pouvoir continuer à rouler à moto!
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Message par Bill Carbu Ven 5 Fév 2021 - 23:37

capdefra a écrit:
JCM a écrit:
capdefra a écrit:Le sujet du post portait au début sur le moteur de 650 qui lui fait très bien le job: je l'ai essayée au salon de Barcelonnette sur la montée à la station de Pra-Loup et j'ai trouvé qu'elle avait toute la patate nécessaire pour les balades en solo, même en montagne.

Rolling Eyes  Faut quand même pas déconné ...ou alors tu t’es pris un sacré coup de vieux mon Franck  Smile
Et non, je t'assure que j'ai pris du plaisir avec cette 650 et je suis certain qu'en solo , elle peut convenir à pas mal de monde pour un programme de balade, pas d'arsouille bien évidemment!

Et surtout c'est une belle moto pour 6.500 balles ! Wink

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Message par olivier81 Sam 6 Fév 2021 - 8:19

capdefra a écrit:25 ou 48 chevaux, ça fait quand même une différence sur une moto de 200 kilos. En plus la 650 c'est un bicylindre, avec de bonnes reprises, peu de vibrations et donc beaucoup plus d'agrément qu'un mono.
Je me vois bien avec cette moto dans quelques années quand la facilité primera pour pouvoir continuer à rouler à moto!

+1, mais la grosse différence pour moi ,c’est que je roule sur une bécane de plus de 60 ans voir plus....

Pas un pseudo machin chose fabriquer par des types qui ne rouleront jamais avec .... grimace mort de rire





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Message par M'dame Hortense Sam 6 Fév 2021 - 8:27

Si j’en ai la possibilité, j’essayerais cette moto, elle m’intrigue, et j’ai tellement peu d’expérience des machines donc j’ai l’envie de tout essayer, de tout connaître. grimace
Sur un autre forum et je ne parle pas de celui estampillé RE, ils n’en font que l’éloge de cette 650, mais j’ai l’impression qu’ils savent savourer le plaisir de rouler dans la méditation..... Ils ont un fils de discussion rien que pour les RE, et d’ailleurs tous ont une autre moto ou d’autres tracassins pour l’arsouille........vroom
Ils disent un peu la même chose qu’Olivier, Franc, relisez le CR de GostDog..... ils se font des roads trip ensemble et apparemment ont bien compris la philosophie de cette moto.... leur plaisir n’a pas l’air d’être faint et me font envie de pouvoir partager leur road trip quand je disposerais de mon temps.youpi
Après, on peut considérer que ce n’est pas de la moto, qu’il n’y a pas de plaisir, en dessous de 1000 cm3 et de 120 cv et que seule la performance, la puissance compte mais je trouve parfois les propos ici tenus, un peu réducteur ..... perdriez-vous vos âmes de motards avec la possession de trois petites lettre bavaroise  bmwlol!

Un motard peut légitimement très bien prendre du plaisir en se scotchant le cerveau avec une 1000RS sur circuit et dans le même temps se prendre autant de plaisir à effectuer un road trip avec une RE et apprécier les deux, s’en aucune comparaison possible, on ne compare pas un serpent avec un éléphant tapelatete.

Le seul problème qu’il y ait, c’est que le garage ne sera jamais assez grand pour avoir toutes les motos dont on rêve...... et la vrai question aujourd’hui est de pouvoir rouler coeurtete vroom coeurtete vroom
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Message par olivier81 Sam 6 Fév 2021 - 8:32

+1 Super belle synthèse

Plusieurs mobs pour différents plaisir vroom
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Message par Invité Sam 6 Fév 2021 - 9:11

Chez RE , je n ai essayé que le bicylindre , et j ai été agréablement surpris 
Une moto facile pour musarder à 80 ou 90 km/h , qui offre un rapport qualité / prix  , honnête

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Message par capdefra Sam 6 Fév 2021 - 9:48

Bill a raison de le souligner, c'est en plus une très belle moto ( en orange ou en rouge coeurtete ) pour 6500 balles!
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Message par yansandan Sam 6 Fév 2021 - 10:01

M'dame Hortense a écrit:Si j’en ai la possibilité, j’essayerais cette moto, elle m’intrigue, et j’ai tellement peu d’expérience des machines donc j’ai l’envie de tout essayer, de tout connaître. grimace
Sur un autre forum et je ne parle pas de celui estampillé RE, ils n’en font que l’éloge de cette 650, mais j’ai l’impression qu’ils savent savourer le plaisir de rouler dans la méditation..... Ils ont un fils de discussion rien que pour les RE, et d’ailleurs tous ont une autre moto ou d’autres tracassins pour l’arsouille........vroom
Ils disent un peu la même chose qu’Olivier, Franc, relisez le CR de GostDog..... ils se font des roads trip ensemble et apparemment ont bien compris la philosophie de cette moto.... leur plaisir n’a pas l’air d’être faint et me font envie de pouvoir partager leur road trip quand je disposerais de mon temps.youpi
Après, on peut considérer que ce n’est pas de la moto, qu’il n’y a pas de plaisir, en dessous de 1000 cm3 et de 120 cv et que seule la performance, la puissance compte mais je trouve parfois les propos ici tenus, un peu réducteur ..... perdriez-vous vos âmes de motards avec la possession de trois petites lettre bavaroise  bmwlol!

Un motard peut légitimement très bien prendre du plaisir en se scotchant le cerveau avec une 1000RS sur circuit et dans le même temps se prendre autant de plaisir à effectuer un road trip avec une RE et apprécier les deux, s’en aucune comparaison possible, on ne compare pas un serpent avec un éléphant tapelatete.

Le seul problème qu’il y ait, c’est que le garage ne sera jamais assez grand pour avoir toutes les motos dont on rêve...... et la vrai question aujourd’hui est de pouvoir rouler coeurtete vroom coeurtete vroom

Une petite histoire pour commenter tes propos Géraldine ! Wink

Je roule en moto depuis plus de trente ans avec des amis qui possèdent ou ont possédés différentes mob genre Ducati Multistrada , S2R ,S4R et j'en passe…
Ces mêmes potes sont partis en Inde pour un treep avec des RE en loc ( j'aurai du être de la partie Sad). Il ont tellement pris leurs panards que trois d'entre eux ont acquis des Bullet et roulent depuis majoritairement avec elles. Deux en solo et un en duo , ce dernier ayant vendu sa Multistrada Pikes Peak de 160 bourrins . Je lui avait dit qu'il ne tiendrait pas 6 mois qu'il allait racheter une grosse cylindrée vu qu'il ne manquait ni de moyens ni de place. nono  Que nenni !  ça va bientôt faire 2 ans…
Je précise aussi que deux d'entre eux font de la piste...

Je vous en parle même pas quand je vais rouler avec eux souvent pour les 4 jours de l'ascension !  Sleep ma consommation descend à moins de 4 litres aux cents ! Smile . A tel point que je me suis posée la question d'en acquérir une mais je n'en ai ni la place ni les moyens…

J'ai bien sur essayé leur RE , c'est une autre philosophie de la moto qui n'est ma foi ne manque pas de charme , bien sur, il faut tout anticiper , ne pas perdre trop de vitesse pour la relance après un virage ,calculer pour les dépassement et prévoir le trajet sur deux jours dès qu'il dépasse les 400 bornes .
Tout ça pour dire qu'après des dizaines d'année de sportive ou autre ,il est possible de revenir aux basiques… Certains ici l'ont déjà fait...

J'avoue volontiers que je n'y suis pas prêt , moi qui aime tant les sensations, mais il ne faut jamais dire jamais ! nono
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Message par Ppat Sam 6 Fév 2021 - 10:22

Juste pour enrichir le propos. Perso, je n'aime pas opposer. 
J'aime la moto, comme tous les motards. Ma philosophie ''une moto c'est 2 roues et un moteur. Point''.
Le motard s'adapte à sa monture et adapte la monture à sa personnalité, budget  Smile aussi.

Je crois beaucoup en une moto simple, facilement réparable et à l'entretien facile. Je rêve aussi devant les bécanes d'exception.

Aujourd'hui, je roule avec plaisir sur une r1200r de 2007. Mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais en roulant avec la r100rt de 60cv....
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Message par Bill Carbu Sam 6 Fév 2021 - 12:52

Ppat a écrit:Juste pour enrichir le propos. Perso, je n'aime pas opposer. 
J'aime la moto, comme tous les motards. Ma philosophie ''une moto c'est 2 roues et un moteur. Point''.
Le motard s'adapte à sa monture et adapte la monture à sa personnalité, budget  Smile aussi.

Je crois beaucoup en une moto simple, facilement réparable et à l'entretien facile. Je rêve aussi devant les bécanes d'exception.

Aujourd'hui, je roule avec plaisir sur une r1200r de 2007. Mais je n'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais en roulant avec la r100rt de 60cv....

L'une des motos les plus simple d'entretien que j'ai eu fût mon Honda 750 CBX avec ses soupapes à rattrapage hydraulique du jeu, il n'y avait que la vidange à faire.
Encore plus aboutie pour la simplicité de l'entretien le Honda 750 XLV, rattrape hydraulique et filtre à air à accès directe par une simple trappe sur le réservoir, avec sa transmission par cardan c'était une vraie baroudeuse infatigable.
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Modernisée ce serait une moto qui aurait bien sa place aujourd'hui, non ?
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Message par JCM Sam 6 Fév 2021 - 13:02

Bill Carbu a écrit:
.



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Modernisée ce serait une moto qui aurait bien sa place aujourd'hui, non ?

Super Effectivement, en plus je trouve que la ligne n’a pas tellement vieillie


Dernière édition par JCM le Sam 6 Fév 2021 - 21:03, édité 2 fois
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Message par olivier81 Sam 6 Fév 2021 - 14:26

Euh... v’là le Bill qui essaie de nous refourguer ses bécanes du soleil levant pttmdr

Ici c’est RE , inde et un peu de chinoiseries.... Super

Maintenant il a pas tord rendeer
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Message par Bill Carbu Sam 6 Fév 2021 - 16:06

olivier81 a écrit:Euh... v’là le Bill  qui essaie de nous refourguer ses bécanes du soleil levant     pttmdr

Ici  c’est RE  , inde et un peu de chinoiseries.... Super

Maintenant  il a pas tord    rendeer

Je me permettais juste de rebondir sur la réflexion de @Ppat sur l'entretien et la simplicité mécanique d'une moto, pour dire que cela avait existé et que cela n'existe plus aujourd'hui, il s'avère que c'était une Honda, et je n'essaie pas de vous "refourguer" quoi que ce soit, c'est de l'histoire de la moto, si vous connaissez une autre machine qui soit allée aussi loin dans l'économie à l'entretien je suis preneur.

Va falloir que je commence à réfléchir à ne heurter personne avant de poster sur le forum, décidément . Rolling Eyes
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Message par skudelechacal Sam 6 Fév 2021 - 16:48

didier2a a écrit:j'avais acheté y'a 2 ans une himalayan pensant qu'a bientôt 60 balais cela ferais le job
j'ai compris que j'avais fait une erreur de casting
et voilà comment je suis arrivé chez les flats : c'est la faute aux indous.......

Ben, acheter une Himalayan et espérer avoir les performances d'une Gs c'est un peu curieux,
autant acheter directement une GS.
Sinon t'as aussi ca qui y ressemble ...
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oops bill, pareil que toi c'est une honda.. Smile
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Message par Onclebenz Sam 6 Fév 2021 - 18:07

skudelechacal a écrit:
didier2a a écrit:j'avais acheté y'a 2 ans une himalayan pensant qu'a bientôt 60 balais cela ferais le job
j'ai compris que j'avais fait une erreur de casting
et voilà comment je suis arrivé chez les flats : c'est la faute aux indous.......

Ben, acheter une Himalayan et espérer avoir les performances d'une Gs c'est un peu curieux,
autant acheter directement une GS.
Sinon t'as aussi ca qui y ressemble ...
Royal Enfield pas Bullet C1b2_r
oops bill, pareil que toi c'est une honda.. Smile
Il attendait peut être pas les perfs d'une GS mais espérait plutôt qu'il saurait s'adapter à la faible puissance de la bête et puis...ça le fait pas, je me suis fait plusieurs fois avoir en croyant que d'autres choses que la puissance me ferait aimer une meule (trails d'autrefois par exemple) pis non. Heureusement on aime pas tous les mêmes machines  Smile
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Message par Steelydan Sam 6 Fév 2021 - 18:32

Bill Carbu a écrit:
Va falloir que je commence à réfléchir à ne heurter personne avant de poster sur le forum, décidément . Rolling Eyes
T'as qu'a dire du bien des Guzzi, apparemment c'est ce qu'il y a de plus consensuel sur ce forum BM...  pirat
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