Derniers sujets
» ABS hspar Huertas Aujourd'hui à 3:14
» Filtre à huile
par Huertas Aujourd'hui à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Hier à 23:54
» Nouveau venu
par Moustache7 Hier à 23:41
» Moto GP
par Philippe49 Hier à 23:38
» controle technique deux roues
par rouquin Hier à 23:00
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Hier à 22:51
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par Pec Hier à 21:36
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:21
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Mer 20 Nov 2024 - 12:27
» Street art
par Lumix Mer 20 Nov 2024 - 10:40
Essai Royal Enfield Bullet
+18
Jp31
Pinsole
GS46
pacojones
olivier81
HUITCINQUANTE
jcfer
LOUIS38
F2X
flat-win
speedman
rouquin
sergem
Aindien
BemBalou
Denis
Vincent
Ghost Dog
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essai Royal Enfield Bullet
C'est exactement ce que je pense!Ghost Dog a écrit:De quoi faire pleurer la concurrence, par exemple Triumph et sa Street Twin, Guzzi et sa V7, Kawa et sa W800... toutes bien plus cher !capdefra a écrit:Un moteur sympa, une bonne partie cycle, un look magnifique pour environ 6500€
capdefra- Messages : 5182
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Essai Royal Enfield Bullet
Je pense que pour l'instant cela les fait simplement sourire ,si ce n'est éclaté de rire ,vu les ventes confidentielles des nouvelles R.Ecapdefra a écrit:C'est exactement ce que je pense!Ghost Dog a écrit:De quoi faire pleurer la concurrence, par exemple Triumph et sa Street Twin, Guzzi et sa V7, Kawa et sa W800... toutes bien plus cher !capdefra a écrit:Un moteur sympa, une bonne partie cycle, un look magnifique pour environ 6500€
J'espère que l'avenir leur donnera tord car c'est bien ce genre de moto que j'envisagerai d'acheter (la bicylindre )si son ramage se rapporte au plumage ,même, si elle n'a pas le charme de son ainée, l'Interceptor .
Pour revenir sur C.R , une R.E 500, pour ma part , n'est pas la représentation vivante de la quintessence de la moto . Là Gost Dog , les vibrations " long court " de son piston ont chamboulé un peu trop vite (un comble pour une moto anémique ) dans ton champ visuel et sensoriel et mis à mal ton côté objectif
GS46- Messages : 78
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : (LOT)
Re: Essai Royal Enfield Bullet
Désolé, je persiste et je signe ! Question de point de vue, simplement...GS46 a écrit: Pour revenir sur C.R , une R.E 500, pour ma part , n'est pas la représentation vivante de la quintessence de la moto .
Qui a dit qu'il fallait être objectif dans un essai d'engin mécanique ?GS46 a écrit:Là Gost Dog , les vibrations " long court " de son piston ont chamboulé un peu trop vite (un comble pour une moto anémique ) dans ton champ visuel et sensoriel et mis à mal ton côté objectif
Ghost Dog- Messages : 933
Date d'inscription : 22/06/2017
Age : 54
Localisation : Grenoble
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Royal Enfield pas Bullet
» Indian Royal Enfield
» Architectures
» je suis passé du kaiser au royal enfile des km
» Indian Royal Enfield
» Architectures
» je suis passé du kaiser au royal enfile des km
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum