Derniers sujets
» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Aujourd'hui à 14:37

» Salut !
par rounels Aujourd'hui à 14:32

» SeboX se présente...
par Moustache7 Aujourd'hui à 13:39

» Bonjour les Moteux
par Génielle Aujourd'hui à 11:59

» Ca suinte et ça coule
par fjlyg Aujourd'hui à 11:30

» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Hier à 23:03

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par F2X Hier à 21:38

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Pec Hier à 20:39

» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Hier à 13:33

» R1300GS
par Cantalix Hier à 9:56

» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40

» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 24 Avr 2024 - 22:51

» WSBK
par Bill Carbu Mer 24 Avr 2024 - 21:14

» Spéciale dédicace Wautierp !
par Echoes Mer 24 Avr 2024 - 21:07

» RDO 2024 J-60
par Echoes Mer 24 Avr 2024 - 20:50

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Puisqu'on parle de bulle haute pour une RS...

2 participants

Aller en bas

Puisqu'on parle de bulle haute pour une RS... Empty Puisqu'on parle de bulle haute pour une RS...

Message  Joe Derpi Ven 13 Avr 2018 - 21:28

Puisqu'on parle de bulle haute pour une RS et qu'on parle aussi de turbulences dans le casque de la SDS,
je me rappelle qu'il y a... hummm..., Brrrrm.... quelques années, j'allais aux cours du soir à Liège, au guidon de ma Trident 900 coeurtete naked comme on ne disait pas encore à l'époque, et ça m'a donné l'occasion d'étudier tout seul comme un grand un phénomène naturel tout à fait hallucinant !
Le jeudi, tous les jeudis, je me prenais un vent de face pas possible qui transformait une portion du trajet de retour d'une vingtaine de kilomètres s'enquillant facile à 160 à l'heure (époque bénie ! vieux ) en une épreuve quasi impossible tellement ça poussait sur les épaules !
Tous les jeudis, tous !

Comme je suis pas malin (c'est d'ailleurs pour ça que j'allais à l'école, c'était pour apprendre que je suis pas malin), j'ai mis quelques semaines à comprendre qu'en fait, le jeudi, j'avais cours de dessin technique, et que pour ce cours qui ne s'apprenait pas encore sur un ordi, j'emportais ma planche à dessin.
Et bien, une planche à dessin sur le porte-bagage, mon poto, je t'assure que ça fait un sacré creux dans le dos et que ça te fatigue un bonhomme qui a à peine plus de 45 ans !

Voilà, tout ça pour dire qu'avant de se poser des questions relatives au confort en cherchant une solutions du côté de la taille d'une bulle ou de la selle, il faut parfois se demander s'il n'y a pas un machin ou un autre qui perturbe, genre survet qui flotte (un comble pour un truc qui devrait être imperméable Shocked ) ou supsattes nazes ou mal réglées.

Voilà, c'était mon quart d'heure de bonté, un vieux con du Nord aussi peut aussi rêver d'apprendre des choses au djeun's Smile


_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Puisqu'on parle de bulle haute pour une RS... Empty Re: Puisqu'on parle de bulle haute pour une RS...

Message  jejeof59 Ven 13 Avr 2018 - 22:37

Moi je te le dis c’est pas con du tout ce que tu dis ! Vieux peut être mais con sûrement pas!!
jejeof59
jejeof59

Messages : 209
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 34
Localisation : Merignies

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum