Derniers sujets
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par bayjy Aujourd'hui à 9:45

» Moto GP
par David748 Aujourd'hui à 8:50

» ABS hs
par Gridoul Aujourd'hui à 5:45

» Filtre à huile
par Huertas Aujourd'hui à 3:08

» Moto volée...et retrouvée
par F2X Hier à 23:54

» Nouveau venu
par Moustache7 Hier à 23:41

» controle technique deux roues
par rouquin Hier à 23:00

» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Hier à 22:51

» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 20:49

» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32

» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:21

» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14

» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Mer 20 Nov 2024 - 12:27

» Street art
par Lumix Mer 20 Nov 2024 - 10:40

Demande infos sur le circuit Motorland d'Aragon

+4
Drey77
David748
Bill Carbu
goffg
8 participants

Demande infos sur le circuit Motorland d'Aragon Empty Demande infos sur le circuit Motorland d'Aragon

Message par goffg Sam 2 Déc 2023 - 13:26

Bonjour à toutes et tous,

Je fais appel aux amateurs de MotoGP... 

Avec un ami, nous projetons d'aller voir le MotoGP d'Aragon l'année prochaine.  
Cet ami a des difficultés à marcher (pas à conduire sa moto) et nous souhaiterions savoir si les accès au circuit depuis les parkings motos sont faciles (pas trop éloignés, carrossables, pas trop escarpés,...).  Y a-t-il moyen de choisir le parking ?

Nous avons été au Red Bull Ring en Autriche cette année et les 3,5 kms à pieds pour accéder à "nos" places en tribune depuis le parking réservé aux motos n'ont pas été de tout repos pour lui (il faisait super chaud en plus).  J'ai été au Mans il y a qq années et ma moto était garée (sans l'avoir choisi il est vrai), à 50 m. de "ma" tribune !

Merci d'avance pour vos réponses  Super

goffg

Revenir en haut Aller en bas

Demande infos sur le circuit Motorland d'Aragon Empty Re: Demande infos sur le circuit Motorland d'Aragon

Message par Bill Carbu Sam 2 Déc 2023 - 16:38

Je ne sais pas si tu as accès à tous les services Motogp.com, si ce n'est pas le cas essaye quand même il y a tout le détail sur le GP de Catalunya :
voir là :Grand prix de Catalunya 2024

Tu peux les joindre ici : Contact circuit

Je suis allé plusieurs fois en Espagne, c'est un pays assez en avance pour les accès PMR.
trinque
Bill Carbu
Bill Carbu

Demande infos sur le circuit Motorland d'Aragon Empty Re: Demande infos sur le circuit Motorland d'Aragon

Message par goffg Dim 3 Déc 2023 - 1:59

Merci Bill, je n'ai pas les accès complets mais j'ai déjà qq infos et contacts renseignés via tes liens Super

goffg

Message par David748 Mar 12 Déc 2023 - 20:01

Bonjour goffg,

Je connais un peu le circuit d'Aragon, j'y étais encore pour le GP 2022 pour encourager nos pilotes mais Marc Marquez a shooté Fabio au départ de la course et Johan n'était pas dans un grand jour...
Les parking moto sont très proches des accès tribune et pelouse. C'est plutôt bien fait. Le camping du circuit est juste un peu en retrait, mais sol caillouteux, prévoir lit de camp ou charger la soirée...
David748
David748

Message par goffg Jeu 14 Déc 2023 - 15:09

Merci David  Super
Une bonne nouvelle : "Les parking moto sont très proches des accès tribune et pelouse"

goffg

Message par Bill Carbu Jeu 14 Déc 2023 - 17:28

Trouvé sur le net :
Les porte 3 est réservé au personne à mobilité réduite (P jaune AP-7)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Message par goffg Ven 15 Déc 2023 - 0:15

Re-merci Bill (d'autant que je n'ai pas eu bcp le temps de chercher de mon côté)  prosterne

goffg

Message par Drey77 Mer 28 Aoû 2024 - 22:43

Bonjour!

Initialement, je comptais profiter de l'existence de cette discussion pour poser ma question, mais je n'avais pas les droits pour cela.

J'ai donc rédigé ma présentation sur le forum, et j'en ai profité pour y glisser ma question. Et là, surprise! je me rends compte que c'est le fait de me présenter qui a débloqué le droit de poster dans les autres forums... Bon, ça devait être précisé quelque part et je n'ai pas fait attention. Et puis j'aurais aussi pu intuiter un peu...

Bref... grosse intro pour vous supplier de ne pas me jeter la pierre si vous retrouvez ma question posée à deux endroits  prosterne

Je voulais savoir s'il était possible de dormir dans sa voiture sur le parking du circuit d'Aragon durant le weekend du grand prix, ou si le parking fermait durant la nuit. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience récemment?

Merci d'avance pour vos réponses! Et au plaisir de croiser goffg et son camarade par là-bas!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drey77
Drey77

Message par H20 Jeu 29 Aoû 2024 - 0:27

@ Bill : le circuit dont tu mets le plan est Catalunya à Barcelone et non Aragon
H20
H20

https://www.youtube.com/@motos-passion/videos

Message par rounels Jeu 29 Aoû 2024 - 7:31

Drey77 a écrit:

Je voulais savoir s'il était possible de dormir dans sa voiture sur le parking du circuit d'Aragon durant le weekend du grand prix, ou si le parking fermait durant la nuit. Quelqu'un en a-t-il déjà fait l'expérience récemment?

Je ne sais pas si c'est comme pour celui de Barcelone mais c'était possible là bas (au moins jusqu'en 2014 Shocked )
rounels
rounels

Message par bayjy Jeu 29 Aoû 2024 - 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà le plan du circuit d'Alcaniz il y a une entrée spéciale PMR spécifiée dans le descriptif reçu
bayjy
bayjy

Message par bayjy Jeu 29 Aoû 2024 - 10:42

Las personas con movilidad reducida tienen una zona acondicionada para ellos junto al acceso Sur del MotorLand Fan Festival 
People with reduced mobility have an area set up for them beside the South access to MotorLand Fan Festival.

en Français dans le texte 
Les personnes à mobilité réduite ont une zone spécifique pour elles près de l'accès sud du motorland festival
bayjy
bayjy

Message par ritchy Jeu 29 Aoû 2024 - 13:40

Drey77 a écrit:Bonjour!

Initialement, je comptais profiter de l'existence de cette discussion pour poser ma question, mais je n'avais pas les droits pour cela.

J'ai donc rédigé ma présentation sur le forum, et j'en ai profité pour y glisser ma question. Et là, surprise! je me rends compte que c'est le fait de me présenter qui a débloqué le droit de poster dans les autres forums... Bon, ça devait être précisé quelque part et je n'ai pas fait attention. Et puis j'aurais aussi pu intuiter un peu...

Bref... grosse intro pour vous supplier de ne pas me jeter la pierre si vous retrouvez ma question posée à deux endroits  prosterne

Merci d'avance pour vos réponses! Et au plaisir de croiser goffg et son camarade par là-bas!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Drey 77

Si tu est garé dans l'enceinte du circuit, c'est que tu as le droit d'y être... y'a des mecs en camping-cars  Cool  donc je ne vois pas pourquoi on t'interdirais de dormir dans ta voiture.  cheers cheers
ritchy
ritchy
Enregistré en 404

Message par Drey77 Jeu 29 Aoû 2024 - 14:34

J’ai écrit au circuit qui m’a répondu que c’était interdit et que les parkings seraient fermés… mais bon, on va tenter quand même, on verra bien! Verdict dans environ 5h!!
Drey77
Drey77

Message par Drey77 Jeu 29 Aoû 2024 - 21:41

Verdict…. C’est possible dans le parking D!!! 🎉🍾
Drey77
Drey77

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé