Derniers sujets
» Moto GP
par PIERRE 1200R Aujourd'hui à 22:30

» Nouveau mem re
par domimo57 Aujourd'hui à 21:32

» Photos délire
par Andre Tissot Aujourd'hui à 18:12

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Aujourd'hui à 12:38

» Le pied !
par motobmbonjour Aujourd'hui à 8:19

» parpaillon
par Pascalito Hier à 18:46

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Hier à 14:50

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 0:07

» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Avis sur casque modulable CABERG LEVO

+6
Benjamin
mécanic
Onclebenz
Bill Carbu
F2X
capdefra
10 participants

Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Mar 22 Nov 2022 - 18:48

Comme j'envisage de renouveler mon casque, un Lazer Monaco qui doit tirer sur ses huit ans, je regarde les modèles avec un bon rapport qualité-prix plutôt que les stars à 600/800€ ainsi que les résultats aux tests SHARP et CERTIMOOV ( lorsqu'il y en a). De ce point de vue d'ailleurs les grandes marques comme SHOEI et SCHUBERTH sont plutôt à la peine alors que des casques à 150€ obtiennent quatre ou cinq étoiles...
C'est ce qui m'a amené à considérer un modèle récent de chez CABERG, le LEVO: c'est un casque avec un mélange de fibres de verre et de carbone qui semble bien construit . Les rares essais que j'ai pu trouver sont assez élogieux, notamment concernant le niveau de bruit et le confort. Et les tests Sharp sont bons ( comme pour tous les modèles Caberg d'ailleurs).
Par contre, impossible de trouver par chez moi un vendeur de cette marque de casques, assez peu distribuée semble t il ..
D'où ce post pour savoir si certains d'entre vous possèdent ce modèle de casque ou ont un pote qui en a un, et recueillir plus d'avis.
Merci d'avance,

Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  F2X Mer 23 Nov 2022 - 18:54

Tu viens de me faire découvrir ce casque, en effet pour 300 €, il est vraiment pas cher. Et même 2 fois moins cher que mon Shoei® Neotec 2, ça fait réfléchir... Surprised
F2X
F2X

Messages : 3830
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Mer 23 Nov 2022 - 19:28

F2X a écrit:Tu viens de me faire découvrir ce casque, en effet pour 300 €, il est vraiment pas cher. Et même 2 fois moins cher que mon Shoei® Neotec 2, ça fait réfléchir... Surprised
Ça n'est pas 300€ actuellement mais 230€ chez Louis, durant le Black Friday.
Ça fait le tiers des versions non monochrome du Neotec 2!!!
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Mer 23 Nov 2022 - 20:56

Du coup, comme le site LOUIS propose sans discuter le retour et le remboursement si l'article ne convient pas, j'ai pris le petit risque de commander ce casque pour 229€ ( port gratuit). C'est une remise de quasiment 50%!
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  Bill Carbu Mer 23 Nov 2022 - 22:03

Comme ça il a l'air bien ce casque, t'as bien fait d'en profiter ! Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8672
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Mer 23 Nov 2022 - 22:18

Bill Carbu a écrit:Comme ça il a l'air bien ce casque, t'as bien fait d'en profiter ! Wink
J'ai hésité avec le Nishua NFX-3, vendu actuellement quasiment au même prix. Si le Caberg ne me convient pas du tout, je tenterai l'échange avec le Nishua dont le prix normal est très proche du prix " Black Friday", contrairement au Caberg.
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  Onclebenz Mer 23 Nov 2022 - 22:29

Si tu le gardes tu pourras faire un petit CR? J'ai un pote qui cherche un modulable dans ces tarifs là...
Onclebenz
Onclebenz

Messages : 1202
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 61
Localisation : Est Lyonnais/Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Mer 23 Nov 2022 - 22:35

Onclebenz a écrit:Si tu le gardes tu pourras faire un petit CR? J'ai un pote qui cherche un modulable dans ces tarifs là...
Bien évidemment , oui mais il faudra attendre le printemps, que j'ai vraiment bien roulé avec.
Ma femme Isabelle, qui fait aussi une taille de casque M comme moi, attend mon essai et elle l'essaiera aussi car elle doit renouveler son très vieux casque SHOEI qui doit avoir onze ou douze ans!
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  mécanic Jeu 24 Nov 2022 - 7:47

capdefra a écrit:
Onclebenz a écrit:Si tu le gardes tu pourras faire un petit CR? J'ai un pote qui cherche un modulable dans ces tarifs là...
Bien évidemment , oui mais il faudra attendre le printemps, que j'ai vraiment bien roulé avec.
Ma femme Isabelle, qui fait aussi une taille de casque M comme moi, attend mon essai et elle l'essaiera aussi car elle doit renouveler son très vieux casque SHOEI qui doit avoir onze ou douze ans!
 Sans oublier que SHOEI  vend toutes les mousses d' origine pour refaire ses casques , ce qui peut être  intéressant s' ils sont  en excellent état de coque, et à bien moindre coût

mécanic

Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2020
Localisation : 63

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Jeu 24 Nov 2022 - 12:22

mécanic a écrit:
capdefra a écrit:
Onclebenz a écrit:Si tu le gardes tu pourras faire un petit CR? J'ai un pote qui cherche un modulable dans ces tarifs là...
Bien évidemment , oui mais il faudra attendre le printemps, que j'ai vraiment bien roulé avec.
Ma femme Isabelle, qui fait aussi une taille de casque M comme moi, attend mon essai et elle l'essaiera aussi car elle doit renouveler son très vieux casque SHOEI qui doit avoir onze ou douze ans!
 Sans oublier que SHOEI  vend toutes les mousses d' origine pour refaire ses casques , ce qui peut être  intéressant s' ils sont  en excellent état de coque, et à bien moindre coût
J'ai regardé le prix et la disponibilité des pièces détachées SHOEI pour le casque QWEST de ma femme et on oublie tout de suite car, d'une part beaucoup de pièces de garniture ne sont plus disponibles et d'autre part le prix est délirant : rien qu'un écran neuf, c'est 109€ et on  dépasse 200€ avec trois pièces de plus que j'ai trouvées! Et il en manque encore... A supposer qu'on arrive à se procurer tous les éléments nécessaires à sa rénovation, on ne va pas faire 250€ de frais sur un casque âgé de 12 ans ...
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  Benjamin Jeu 24 Nov 2022 - 21:48

capdefra a écrit:
mécanic a écrit:
capdefra a écrit:
Onclebenz a écrit:Si tu le gardes tu pourras faire un petit CR? J'ai un pote qui cherche un modulable dans ces tarifs là...
Bien évidemment , oui mais il faudra attendre le printemps, que j'ai vraiment bien roulé avec.
Ma femme Isabelle, qui fait aussi une taille de casque M comme moi, attend mon essai et elle l'essaiera aussi car elle doit renouveler son très vieux casque SHOEI qui doit avoir onze ou douze ans!
 Sans oublier que SHOEI  vend toutes les mousses d' origine pour refaire ses casques , ce qui peut être  intéressant s' ils sont  en excellent état de coque, et à bien moindre coût
J'ai regardé le prix et la disponibilité des pièces détachées SHOEI pour le casque QWEST de ma femme et on oublie tout de suite car, d'une part beaucoup de pièces de garniture ne sont plus disponibles et d'autre part le prix est délirant : rien qu'un écran neuf, c'est 109€ et on  dépasse 200€ avec trois pièces de plus que j'ai trouvées! Et il en manque encore... A supposer qu'on arrive à se procurer tous les éléments nécessaires à sa rénovation, on ne va pas faire 250€ de frais sur un casque âgé de 12 ans ...
Dis donc Franck, après 12 ans c'est pas le casque complet que tu devrait changer?  Cool
Benjamin
Benjamin

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  Bill Carbu Jeu 24 Nov 2022 - 23:45

Benjamin a écrit:
capdefra a écrit:
mécanic a écrit:
capdefra a écrit:
Onclebenz a écrit:Si tu le gardes tu pourras faire un petit CR? J'ai un pote qui cherche un modulable dans ces tarifs là...
Bien évidemment , oui mais il faudra attendre le printemps, que j'ai vraiment bien roulé avec.
Ma femme Isabelle, qui fait aussi une taille de casque M comme moi, attend mon essai et elle l'essaiera aussi car elle doit renouveler son très vieux casque SHOEI qui doit avoir onze ou douze ans!
 Sans oublier que SHOEI  vend toutes les mousses d' origine pour refaire ses casques , ce qui peut être  intéressant s' ils sont  en excellent état de coque, et à bien moindre coût
J'ai regardé le prix et la disponibilité des pièces détachées SHOEI pour le casque QWEST de ma femme et on oublie tout de suite car, d'une part beaucoup de pièces de garniture ne sont plus disponibles et d'autre part le prix est délirant : rien qu'un écran neuf, c'est 109€ et on  dépasse 200€ avec trois pièces de plus que j'ai trouvées! Et il en manque encore... A supposer qu'on arrive à se procurer tous les éléments nécessaires à sa rénovation, on ne va pas faire 250€ de frais sur un casque âgé de 12 ans ...
Dis donc Franck, après 12 ans c'est pas le casque complet que tu devrait changer?  Cool

Je n'ai jamais lu une étude sérieuse et objectives sur la durée de vie d'un casque, il n'y a pas d'obligation légale, que des recommandations de la part des fabricants de casques !

Le seul truc intéressant, c'est la tenue dans le temps du polystyrène expansé qui est la zone d'absorption des chocs, parce que les coques elles sont peintes et donc le polycarbonate ne subit le vieillissement dû aux UV. Donc les fabricants disent 5 ans si le casque est porté au quotidien, 7 si une fois par semaine.
Mais on ne sait pas de quoi il parlent, de la coque ? Des mousses ? De la matière absorbante ?

J'ai un Bmw Evo6 qui doit bien avoir 10 ans l'ajustage est toujours aussi parfait, aucun jeu aucun tassement, maintenant je ne l'utilise presque plus depuis que j'ai le Nishua Enduro Carbon, celui-là il a 7 ans de bonne utilisation, là j'ai changé toutes les mousses au bout de 5 ans, bien meilleur maintien ça valait le coup Wink , les mousses c'est ce qui se tasse en premier. la coque est en fibre de carbone durée de vie de cette matière; 1 siècle petard il reste donc le polystyrène expansé, durée de vie de cette matière; entre 50 et 75 ans, arf !
Bref conserver un casque 12 ans, surtout si tu changes l'intérieur tous les 5 ans c'est pas si délirant, non ?
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8672
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Ven 25 Nov 2022 - 8:56

@ Benjamin : c'est exactement ce que j'ai dit , que je ne vais pas faire des frais sur le casque d'Isabelle car il a douze ans et que je vais lui offrir un casque neuf!
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  Pascalito Ven 25 Nov 2022 - 9:13

capdefra a écrit:@ Benjamin : c'est exactement ce que j'ai dit , que je ne vais pas faire des frais sur le casque d'Isabelle car il a douze ans et que je vais lui offrir un casque neuf!
Je pense que le père Noël est en route glisse sur son beau traineau...
Pascalito
Pascalito

Messages : 2779
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Ven 25 Nov 2022 - 9:24

Le Père Noël est en avance pour moi, puisque j'ai commandé le casque CABERG et il passera sans doute pour les soldes de janvier pour le casque d'Isabelle et ça lui fera un super cadeau d'anniversaire en février ! Pour Noël, elle a déjà été gâtée...
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Mer 30 Nov 2022 - 21:31

J'ai reçu mon nouveau casque aujourd'hui et la taille M me convient parfaitement, à la fois pour mon tour de tête (58) que pour la forme de tête. Il ne me reste plus qu'à le tester sur la route.
Seul petit bémol qui est malheureusement monnaie courante sur les casques actuels, les crans de la visière sont gros et bien marqués, ce qui est un avantage pour éviter leur usure prématurée, mais du coup le premier cran donne une ouverture trop importante pour rouler avec la visière juste entrouverte et avoir un petit filet d'air bienvenu derrière une bulle. En compensation il y a des ouvertures de ventilation bien fichues : 1 grosse devant, 1 dessus à l'avant avec deux positions et trois derrière dont deux réglables sur deux positions. J'espère que ça permettra d'obtenir une bonne ventilation avec la visière fermée.
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  Bill Carbu Jeu 1 Déc 2022 - 9:10

capdefra a écrit:J'ai reçu mon nouveau casque aujourd'hui et la taille M me convient parfaitement, à la fois pour mon tour de tête (58) que pour la forme de tête. Il ne me reste plus qu'à le tester sur la route.
Seul petit bémol qui est malheureusement monnaie courante sur les casques actuels, les crans de la visière sont gros et bien marqués, ce qui est un avantage pour éviter leur usure prématurée, mais du coup le premier cran donne une ouverture trop importante pour rouler avec la visière juste entrouverte et avoir un petit filet d'air bienvenu derrière une bulle. En compensation il y a des ouvertures de ventilation bien fichues : 1 grosse devant, 1 dessus à l'avant avec deux positions et trois derrière dont deux réglables sur deux positions. J'espère que ça permettra d'obtenir une bonne ventilation avec la visière fermée.
De toute façon, la ventilation de nos cax dépend beaucoup de la qualité de protection de nos bulles, sur le Nishua Enduro la ventilation frontale est plus que moyenne en position assise sur le Cross avec sa bulle très efficace, et impeccable dès que je me lève ! tongue
Faux choisir entre protection au vent et rafraichissement !
Avis sur casque modulable CABERG LEVO P9221618
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8672
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Jeu 1 Déc 2022 - 19:36

J'ai installé aujourd'hui mon kit de communication Cardo Freecom 2 et , de ce point de vue là le casque est très bien conçu, l'intégration est parfaite, il y a la place nécessaire pour bien passer les fils et les connecteurs.
J'ai mis du temps car je suis perfectionniste mais je suis très satisfait du résultat. 👍
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Dim 8 Jan 2023 - 18:36

J'ai maintenant pas loin de 1000 km avec mon nouveau casque CABERG LEVO et j'en suis très content: très confortable, très silencieux ( nettement plus que mon Laser Monaco précédent qui était pourtant déjà bien) , parfaitement adapté au port de lunettes et a l'installation d'un système de communication et avec une vision latérale et vers le bas que je n'avais  vue sur aucun autre casque. Autre point intéressant : avec sa coque en fibre de verre et carbone, il ne pèse que 1550 grammes, ce qui est très bien pour un modulable.
Il taille tout à fait normalement: j'ai commandé la taille M pour un tour de tête de 58 cm et c'est nickel. Bref, un bilan extrêmement positif, surtout si on considère le prix payé de 229€!
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  fazer86 Sam 4 Fév 2023 - 12:03

Bon, à mon tour de faire un petit retour d'expérience sur ce casque.
Acheté 199.99 € sur Louis.de, c'est déjà une belle affaire.
Après une tentative infructueuse sur une taille M (58.5 de tour de tête), je l'ai renvoyée et pris un L.
J'étais bien dans le M, bien tenu, moulé presque; mais après une heure de route et 100 Km parcouru, impossible de garder la mentonnière fermée, j'avais une compression des tempes et de la mâchoire très douloureuse. Obligé de finir mon trip mentonnière relevée. En revanche, le casque était tellement ajusté que le silence était royal, évidemment.
Retour donc chez Louis le lendemain. Difficile de remettre les autocollants sur la visière, de ranger le Pinlock, mais j'ai fait au mieux et ils m'ont recrédité.
Commandé le jour même une taille L.

J'y suis beaucoup plus à l'aise, mais ai perdu cette sensation de chausson slim. On se sent néanmoins plus mobile que dans le casque super serré (pour tourner la tête, regarder ses angles morts...).
La tête ne peut pas vraiment bouger dans le casque grâce à ce tour de cou très épais qui maintient bien le casque une fois enfilé et empêche toute remontée d'air.
Le mécanisme de la mentonnière est parfait, on trouve vite ses automatismes. L'intérieur est douillé, ça sent le tissus neuf. Installation de l'intercom parfaite en prenant son temps, les écouteurs ne gênent pas du tout. Il faut juste faire attention avec la perche du micro en baissant la mentonnière.

Pas trop testé les ventilations car il fait frais. Par contre le Pinlock est toujours aussi génial (et très grand sur cette visière).

L'écran pare-soleil est juste top pour moi, descend bien comme il faut, pas trop teintée.
L'écran principal est le vrai atout de ce casque (avec son prix). La visibilité est extraordinaire. Les claustrophobes ne pourront pas argumenter sur ce point. On voit très bien, même le dessus de son réservoir (sur GS LC). Je ne suis surpris un moment en ville à me demander si la mentonnière était baissée parce qu'on ne l'a pas dans le bas du champ de vision.
On a un peu l'impression d'être en Jet à visière longue, sans les courants d'air.

Visière relevée et écran solaire baissé, ça va jusqu'à 80 Km/h environ, après on sent l'air passer dessous.
Mentonnière relevé, ça va en ville, mais sur route, il fait encore trop froid pour tester. Elle tient bien en l'air et ne gène pas, ni la vision, ni les mouvements. Pas de poids excessif sur l'avant de la tête, c'est bien équilibré.

Concernant le silence, c'est évidemment un peu moins bien qu'en taille M trop petit, mais ça reste très correct. Je le trouve semblable à mon intégral SHOEI XR1100 avec ses mousses neuves. la comparaison est difficile car ce ne sont pas les mêmes bruits.
J'ai l'impression d'entendre plus l'échappement, que ma moto est plus bruyante, mais j'entends moins les bruits d'air.
Reste qu'à des vitesses autoroutières (ou plus), il devient compliqué d'entendre la radio ou son passager.

Pour finir, pas de turbulences, il semble bien profilé. Le poids est très correct, à peine plus lourd que mon vieux Shoei, mais ça ne se ressent pas.
Un excellent rapport qualité prix à mon avis.
Ci dessous le modèle que j'ai pris.
Avis sur casque modulable CABERG LEVO Casque14
fazer86
fazer86

Messages : 47
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 53
Localisation : Poitiers (86)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  bibi037 Sam 4 Fév 2023 - 12:38

cet aprem je vais aller chez BM, voir les casques sont en soldes à -30%, j'en ai reluquer des jaunes poussin Smile (carbon evo 7 modulable avec les intercoms) qui vont bien. Cool
bibi037
bibi037

Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2023
Age : 64
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  gunthar Sam 4 Fév 2023 - 14:19

Intéressé, j'ai cherché sur Louis. En blanc "glossy" il est à 339 €
Moins glop...

gunthar

Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  capdefra Sam 4 Fév 2023 - 18:00

gunthar a écrit:Intéressé, j'ai cherché sur Louis. En blanc "glossy" il est à 339 €
Moins glop...
Il fallait l'acheter entre le Black Friday d'automne et les soldes de Janvier  Smile
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  Bill Carbu Dim 5 Fév 2023 - 11:11

Merci pour les retours Super , mais franchement 1.550gr même si c'est bien pour un modulable, cela reste lourd dans l'absolu, surtout quand on est comme moi habitué au poids plume de 1150gr du Nishua Enduro Carbon ! tongue
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8672
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur casque modulable CABERG LEVO Empty Re: Avis sur casque modulable CABERG LEVO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum