Derniers sujets
» Nouveau mem re
par domimo57 Aujourd'hui à 21:32

» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 20:29

» Photos délire
par Andre Tissot Aujourd'hui à 18:12

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Aujourd'hui à 12:38

» Le pied !
par motobmbonjour Aujourd'hui à 8:19

» parpaillon
par Pascalito Hier à 18:46

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Hier à 14:50

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 0:07

» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vive le Berry

+19
Pierrot 67310 GSA HP
M'dame Hortense
Bill Carbu
menhir90
capdefra
yansandan
alain resseguier
rouquin
kakiol
captain sissi
F2X
prg83
Laurence
sergem
Wernerounet
donati
Patou24
flat-win
Balou
23 participants

Aller en bas

Vive le Berry Empty Vive le Berry

Message  Balou Jeu 5 Mar 2020 - 22:07

Bonjour à tous et toutes !

Tout d'abord, avant de me lancer dans ce désagréable moment nombriliste de présentation, j'avais envie de vous confier que c'est la bonne ambiance du forum qui m'a donné envie de m'inscrire. Par manque de temps mais aussi par écoeurement des échanges devenant souvent trop vinaigrés à mon goût, je n'avais encore jamais fait la démarche de m'inscrire sur un forum... Donc, me voici, attiré par votre bonne humeur coucou

Sinon, j'ai cru comprendre aussi que, pas présenté, pas écrire dans discussions ! ostrogoth
Alors, pour me présenter... J'ai commencé à vélo et l'idée ne m'était jamais venue de m'acheter un deux roues à moteur tellement le sujet était tabou dans ma famille.
Etudiant, frustré de ne pas pouvoir découvrir les alentours de Lille, je me suis mis en quête de trouver un véhicule. Voiture trop chère donc ce fut une moto payée à coup de nuits de livreur de pizza.

Tout d'abord un DR600 que j'entretenais moi-même (la nuit dans le parking de l'immeuble), en dehors des 2 réalésages bien sûr ! Ensuite, une VFR de 1987 : un moteur fabuleux avec une fourche avant anti-plongée plutôt perfectible. S'en est suivi une autre de 1990 (Carrat monobras), avec un moteur moins joueur mais une partie cycle exceptionnelle.
Après 10 ans à avoir roulé 15-30 000 km / an 365j/an, j'ai eu des enfants. Je me suis donc rabattu sur un vieux Honda 600XL pour les trajets quotidiens (que de frayeurs en venant d'une VFR récente !) pour enfin terminer en voiture... jamais eu d'accident en 2 roues mais, connaissant les statistiques, je voulais augmenter les chances de ne pas laisser mes 3 enfants orphelins et j'ai donc fait une très (trop) longue pause Sad

Désormais, 20 ans après, ma dernière (fille !) est bientôt majeure et j'ai enfin pu ré-investir dans un 2-roues sans pédale !! Very Happy Very Happy
A 50 ans vieux , je me suis embourgeoisé et ne fais plus l'entretien moi-même (finalement, ce n'est pas si désagréable de devenir un vieux con !).
Sur les conseils d'amis et bien convaincu par la vendeuse, j'ai opté pour une F850GS dont je me débarrasse avec joie après 3 mois d'hiver et seulement 3000km : même avec 1,78m, je n'aime vraiment pas être à dos de chameau, le moteur ne me plaît pas (pas assez coupleux et souple à bas régime), peu de ressenti de contact avec la route (du fait de la grande fourche ? des roues avant de 17" ?), un embrayage à câble qui me donne l'impression de retourner sur mes vieux trails (mais au prix BMW)... Certainement, un bon tracassin mais pas à mon goût.
Après avoir passé 2 après-midi complets dessus, je me suis décidé pour une R1250RS avec réhausse de guidon, abaissement des cale-pieds et bulle haute pour avoir un peu le confort d'une routière tout en conservant le caractère d'une sportive ; une sportivo-GT comme mes regrettées VFR ? Je la reçois demain youpi youpi youpi
 
Sinon, j'allais oublier : je vis en Touraine !

A bientôt sur les routes ou sur le forum (mais je ne vous promets pas d'être très assidu de la plume... Smile )
Balou
Balou

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 54
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  flat-win Jeu 5 Mar 2020 - 23:01

pawel Balou, bienvenue par ici

Balou a écrit:
A bientôt sur les routes ou sur le forum (mais je ne vous promets pas d'être très assidu de la plume... Smile )

Dommage, elle écrit correctement, mais chacun son rythme. Wink

flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7089
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Patou24 Jeu 5 Mar 2020 - 23:02

En voilà une présentation qui en jette, bienvenue à toi Balou sur le forum des R qu'elles soient R,RS ou GS.
Yansandan va pas tarder à arriver car dès qu'il voit une RS vroom :vrom:suivi de F2X
pawel

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2273
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  donati Ven 6 Mar 2020 - 0:46

Chouette Prez.......Binevenue Super
donati
donati

Messages : 298
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 63
Localisation : Saxon CH

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Wernerounet Ven 6 Mar 2020 - 0:53

Balou a écrit:Bonjour à tous et toutes !

Tout d'abord, avant de me lancer dans ce désagréable moment nombriliste de présentation, j'avais envie de vous confier que c'est la bonne ambiance du forum qui m'a donné envie de m'inscrire. Par manque de temps mais aussi par écoeurement des échanges devenant souvent trop vinaigrés à mon goût, je n'avais encore jamais fait la démarche de m'inscrire sur un forum... Donc, me voici, attiré par votre bonne humeur coucou
Bon alors là tu interprètes mal la teneur de nos échanges.
Ils peuvent paraitre pour certains, vinaigrés mais non pas du tout, juste la montée de séve de vieux beaux cacochymes qui pensent encore pouvoir pisser plus loin que les autres ... euh ... juste le ton d'échanges entre gens qui se connaissent depuis longtemps dans la vraie vie (celle où on est obligé de payer des canons ...)
Tu verras, tu t'y feras et tu y joueras aussi car cela ne porte pas préjudice, tu peux te moquer de tout 
enfin... 
enfin de presque tout ...
Oui, y a quand même des sujets tabous.
comme disait Desproges on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui et là, mais on ne t'en veut pas (enfin du moins pas tout le monde sur ce forum) 
Oui 
je pense 
j'espére que ce coup-ci ça va passer
Tu as gravement mis en doute la qualité et la fiabilité des Hond* ...
si si
ça t'a échappé
Mais avec un peu de chance ça ne s'est pas vu, 
IL ne l'a pas vu
Nous avons un fan inconditionnel des Hond* sur le forum 
oui je sais c'est un forum BM mais que veux-tu, chacun porte sa croix

Brefle ça te vaudra un canon à lui payer pour te faire pardonner.  
Déja avec moi, avec tous les canons que je lui dois pour tout ce que j'ai déja pu dire sur les Hond*, il va avoir les Gamma GT d'un juteux chef de carriere (t'es pas militaire j'espére ?)

Voila 
Donc ne t'offusques pas de certains échanges qui peuvent paraitre à des ames sensibles et au 1er degré un tantinet acide

Bon sinon, le titre de ta présentation, Vive le Berry, m'a fait penser immédiatement à ce chez d'oeuvre de la chanson engagée Française par les chantres de la diffusion de la culture Française par dela les frontieres, j'ai nommé les Charlots 
(roulement de tambours, standing ovation, adolescentes en crise d'hysterie, leur méres en pamoison, les maris la larme à l'oeil d'emotion et les amants en erection (sans déc' j'adore) 

 

Bon sans déc' tu vas voir rappliquer les fans de RS , dont moi, j'en ai une.
C'est qu'une 1200 mais c'est de la bonne came.
et puis ça serait con que tu écrives moins car c'est sympa 

Signé Werner, truffe qui aurait du être psychologue
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  sergem Ven 6 Mar 2020 - 8:37

pawel berrichon. Quelle couleur la RS  ?
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2512
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 59
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Laurence Ven 6 Mar 2020 - 9:57

Bon ben c'est bien agréable à lire cette préz un vendredi matin matin pluvieux ! comme quoi ça coute pas grand chose (enfin si peut être ... tu dis que tu as été long ... c'est les 1er pas mots qui coûtent, le reste va tout seul) Laughing Laughing

En tous cas bienvenue dans la meute !!

Concernant les échanges acides, vinaigrés,piquants etc.. t'inquiète pas ! ils viennent très souvent de vieux de la vielle qui adorent ça Laughing Laughing


Dernière édition par Laurence le Ven 6 Mar 2020 - 11:57, édité 1 fois

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6848
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Wernerounet Ven 6 Mar 2020 - 10:01

Laurence a écrit:Bon ben c'est bien agréable à lire cette préz un vendredi matin matin pluvieux ! comme quoi ça coute pas grand chose (enfin si peut être ... tu dis que tu as été long ... c'est les 1er pas mots qui coûtent, le reste va tout seul) Laughing Laughing

En tous cas bienvenue dans la meute !!

Concernant les échangés acides, vinaigrés,piquants etc.. t'inquiète pas ! ils viennent très souvent de vieux de la vielle qui adorent ça Laughing Laughing
Et on est vite remis au pli par une p'tite jeunette qui n'a aucun respect pour les croulants ... anciens

Signé Werner, truffe échappée de l'EHPAD
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  prg83 Ven 6 Mar 2020 - 11:37

Laurence a écrit:Bon ben c'est bien agréable à lire cette préz un vendredi matin matin pluvieux ! comme quoi ça coute pas grand chose (enfin si peut être ... tu dis que tu as été long ... c'est les 1er pas mots qui coûtent, le reste va tout seul) Laughing Laughing

En tous cas bienvenue dans la meute
!!

Concernant les échangés acides, vinaigrés,piquants etc.. t'inquiète pas ! ils viennent très souvent de vieux de la vielle qui adorent ça Laughing Laughing
Moi pour ne pas être traité de vieux acides, vinaigrés piquants ( je ne me rase plus tous les jours), bin je ne souhaite plus la bienvenue.  grimace
prg83
prg83

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  F2X Ven 6 Mar 2020 - 12:22

Bienvenue pawel

Belle présentation, et comme elles sont rares les belles prez... C'est standing ovation Vmot Vmot Vmot 

F2X, qui a aussi une Honda, enfin pas vraiment c'est celle de ma femme, donc j'ai une excuse...  Laughing
F2X
F2X

Messages : 3830
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  captain sissi Ven 6 Mar 2020 - 12:42

pawel sur le forum.
captain sissi
captain sissi

Messages : 1668
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 59
Localisation : Lunéville

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  kakiol Ven 6 Mar 2020 - 12:54

pawel  a cet endroit.

j'ai du chercher ou c'était le Berry…
c'est comment dire….centré, un peu comme la Suisse  Smile
kakiol
kakiol

Messages : 908
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56
Localisation : Du côté de Lausanne Helvétie

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  rouquin Ven 6 Mar 2020 - 13:06

Bienvenue cheu nous !!  Super
rouquin
rouquin

Messages : 3183
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  alain resseguier Ven 6 Mar 2020 - 15:28

pawel pawel pawel pawel 
belle présentation…..
et après certains osent dire que je suis bavard  Smile Smile 
bienvenue du gars du sud

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9494
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  yansandan Ven 6 Mar 2020 - 17:51

Bienvenue à toi Balou ! coucou

Belle Prez !  Wink

Tu as aimé la VFR , tu aimeras forcément La R1250RS ! Very Happy
yansandan
yansandan

Messages : 6165
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  capdefra Ven 6 Mar 2020 - 18:31

Wernerounet a écrit:

Signé Werner, truffe échappée de l'EHPAD
Quand on parle des échanges rudes entre quelques vieux schnocks du forum, prenons l'exemple de Werner, qui n'arrête pas de parler de sa truffe alors qu'il a au mieux un grouin mort de rire
Cette pique plantée en plein milieu de la truffe du membre sus nommé, je te souhaite la bienvenue ici et, comme d'autres, je ne peux que t'inciter à continuer à écrire car ta présentation est très agréable.
capdefra
capdefra

Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Balou Sam 7 Mar 2020 - 15:54

Merci pour votre chaleureux accueil.  calin

Quand j'évoquais des "échanges vinaigrés", je ne pensais pas à l'humour de motard Smile  mais à d'autres forums (informatique...) où le débat ne parvient pas à rester factuel ou chaleureux sans rapidement verser dans les insultes (à l'occasion,  quand j'en croiserai de nouveaux, je posterai un exemple pour illustrer mon propos Shocked ).

Sinon, ma noiraude (la bleue était belle aussi mais plus chère pour le même comportement routier Laughing ) est bien arrivée Very Happy . Quel régal par rapport à ma F850GS !
Reste plus qu'à se faire plaisir vroom
Vive le Berry Img_2011
Vive le Berry Img_2010
Balou
Balou

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 54
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  menhir90 Sam 7 Mar 2020 - 17:53

Balou a écrit:Désormais, 20 ans après, ma dernière (fille !) est bientôt majeure

Bientôt c'est a dire ? Cool
Bienvenue a toi en tout cas de la part d'un peut être futur ancien qui n'est pas la depuis longtemps  Vmot
menhir90
menhir90

Messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2020
Age : 56
Localisation : Dans Ton Cartable !

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Bill Carbu Sam 7 Mar 2020 - 18:30

Balou a écrit:Bonjour à tous et toutes !

... Ensuite, une VFR de 1987 : un moteur fabuleux avec une fourche avant anti-plongée plutôt perfectible. S'en est suivi une autre de 1990 (Carrat monobras), avec un moteur moins joueur mais une partie cycle exceptionnelle...
...(que de frayeurs en venant d'une VFR récente !)...  comme mes regrettées VFR ...

Roooh un connaisseur  Smile , bienvenu sur le forum trinque

Et un p'tit cadeau, un ! : https://boxersflats.forumactif.org/t6125-l-histoire-des-v4-honda

Nan nan nan ils ne m'ont pas encore lynché ! nono C'est des bcop
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8672
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Balou Sam 7 Mar 2020 - 19:20

Eh eh... je n'étais pas inscrit mais je m'étais déjà régalé de ce délicieux récit du V4 Laughing
Et, en toute objectivité bien sûr (pour être certain de ne pas me faire lyncher à peine rentré sur le forum), j'avoue que j'ai adoré mes VFR Smile
A défaut d'un beau V et de 4 pistons, mon nouveau Flat me paraît prometteur et devrait bien m'aider à oublier mes Honda (contrairement à la F850GS...)
Balou
Balou

Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 54
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  M'dame Hortense Dim 8 Mar 2020 - 6:23

pawel  Passer à côté de ta présentation, quelle dommage, c’est de la faute de la truffe,  tapelatete  je suis tombée sur sa réponse et me suit dit encore un propos vinaigré   ostrogoth , il es trop long son propos de la Truffe, je lirais plus tard  grimace grimace grimace  
Et voilà comment j’ai loupé ta présentation 

pawel
M'dame Hortense
M'dame Hortense

Messages : 2711
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 60
Localisation : 38 A La montagne

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Pierrot 67310 GSA HP Dim 8 Mar 2020 - 9:27

C’est bien vrai qu’ils sont nombreux ici les vieux grincheux. 
Mais tu connais le proverbe : chien qui aboie ne mords pas !! C’est pareil ici mais on se marre bien. 
Donc bienvenue à toi ici 
pawel
Pierrot 67310 GSA HP
Pierrot 67310 GSA HP

Messages : 676
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 64
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Wernerounet Dim 8 Mar 2020 - 14:28

M'dame Hortense a écrit:pawel  Passer à côté de ta présentation, quelle dommage, c’est de la faute de la truffetapelatete  je suis tombée sur sa réponse et me suit dit encore un propos vinaigré   ostrogoth , il es trop long son propos de la Truffe, je lirais plus tard  grimace grimace grimace  
Et voilà comment j’ai loupé ta présentation 

pawel
J'admire chez la gente féminin leur faculté de se défausser de toute responsabilité quand elles se retrouvent en difficulté, en trouvant un coupable dans le premier chien coiffé qui passe.
Alors oui, si tu veux, c'est de ma faute.
Ne m'expliques pourquoi, ne t'enfonces pas encore plus, c'est de ma faute.
On m'a collé sur le dos, le mildiou de la vigne, la mamite du cheptel bovin local et le rechauffement climatique donc toi ça va, c'est rien 

Pierrot 67310 GSA HP a écrit:C’est bien vrai qu’ils sont nombreux ici les vieux grincheux. 
Mais tu connais le proverbe : chien qui aboie ne mords pas !! C’est pareil ici mais on se marre bien. 
Donc bienvenue à toi ici 
pawel
Excuses moi de me permettre de corriger ton proverbe, mais c'est chien qui aboie n'amasse pas mousse 
Car vois tu quand les psychopathes du clavier, les zorros de l'orthographe, les rois de la répartie vaseuse et les empereurs de la pique assassine se rencontrent, tu vois, le ring, c'est plutot au bar et les echanges sont toujours philosophiques accompagnés de moultes boissons houblonnées ou maltées ou distillées. 

Signé Werner, truffe qui trimballe sur ses fréles épaules toutes les excuses à 2 balles des damoiselles
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  SPEED HERMANN Dim 8 Mar 2020 - 14:40

Arf ,le Berry et ses mythiques et légendaires sortilèges ....fiction ou réalité ? on le saura peut-être un jour ...ou pas .. Smile

Tu sais , pour avoir écumer les forums de pistards ,motos rouges italiennes , et autres café-racer , les montées de tensions et mauvaise foi sont courantes (chez le motard et autres ), il faut juste prendre le recul nécessaire (pas trop , on tombe sinon !).

je ne traîne pas suffisamment ici pour parler  sur les clients  Laughing...

Mais Bienvenue .. petard
SPEED HERMANN
SPEED HERMANN

Messages : 29
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 52
Localisation : ARD7CHE LIBRE

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Lumix Dim 8 Mar 2020 - 19:24

Ah la belle présentation que voilà !  Super 
C'est pas souvent que nous avons le plaisir d'en lire d'aussi longues, alors merci.  prosterne 
Un parcours motard dense si je compare au mien (permis en poche depuis seulement dix ans), d'une belle variété, et résidant dans une belle région.
D'ailleurs ce sont peut-être les breuvages locaux qui te rendent si disert.  Smile 
Bref, bienvenue sur le forum.  pawel
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6293
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  labecanajules Lun 9 Mar 2020 - 20:22

Sont rares les présentations comme celle là. Super

pawel Bienvenue parmi nous. bcop

_________________
vroom
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3247
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Bill Carbu Lun 9 Mar 2020 - 21:21

Balou a écrit:Eh eh... je n'étais pas inscrit mais je m'étais déjà régalé de ce délicieux récit du V4 Laughing
Et, en toute objectivité bien sûr (pour être certain de ne pas me faire lyncher à peine rentré sur le forum), j'avoue que j'ai adoré mes VFR Smile
A défaut d'un beau V et de 4 pistons, mon nouveau Flat me paraît prometteur et devrait bien m'aider à oublier mes Honda (contrairement à la F850GS...)

Deux motorisations emblématiques, tu ne seras pas déçu ! Wink
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8672
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Antoine Lun 9 Mar 2020 - 23:58

Voilà un homme de goût, il aime les VFR et les RS ! En toute objectivité, bien-sûr... 
Bienvenu sur ce forum !
Antoine
Antoine

Messages : 1089
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vive le Berry Empty Re: Vive le Berry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum