Derniers sujets
» R1200R 2018par Fil_9261 Aujourd'hui à 11:48
» C'est Noël chez BMW
par Patou24 Aujourd'hui à 10:01
» LE GOURBI A ROUQUIN
par Tintin Aujourd'hui à 9:20
» Vidéo test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 8:27
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Aujourd'hui à 7:10
» Vends paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 21:05
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par motobmbonjour Hier à 20:37
» Le bonjour d'Eddy !
par Moustache7 Hier à 20:36
» Nouveau du sud-ouest
par F2X Hier à 19:07
» controle technique deux roues
par Bilou Hier à 17:09
» ABS hs
par Huertas Hier à 16:47
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Lumix Hier à 14:54
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Lumix Hier à 14:46
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 13:19
» Bonjour les flateux
par M'dame Hortense Hier à 6:25
Compresseur de gonflage des pneus
+9
cyriak
Flatiron
tetedanslevent
flat-win
labecanajules
Patou24
H20
Pec
Lumix
13 participants
Page 1 sur 1
Compresseur de gonflage des pneus
J'ai eu un compresseur autonome il y a quelques temps, la partie électronique était en défaut et je me suis fait rembourser.
J'envisage un compresseur que je puisse brancher sur la prise électrique présente sur la RT.
Vous me conseillez quoi ?
J'envisage un compresseur que je puisse brancher sur la prise électrique présente sur la RT.
Vous me conseillez quoi ?
Lumix- L'oeil et la plume
Pec- Messages : 7644
Re: Compresseur de gonflage des pneus
H20 a écrit:Pec a écrit:.
Merci Vincent
Il m'arrive d'être pointilleux... mais quand je peux aider, hein
Quoi, des questions?
Un point, c'est tout!
V
Pec- Messages : 7644
Quelle puissance delivre t-elle la prise électrique de la Reuteu?
J'ai un Airman que je dois connecter avec les pinces crocos à la batterie, si je ne vends pas la R va falloir que j'y ajoute une prise 12 volts pour simplifier la manoeuvre et puis ce n'est pas une KTM tarnaise
J'ai un Airman que je dois connecter avec les pinces crocos à la batterie, si je ne vends pas la R va falloir que j'y ajoute une prise 12 volts pour simplifier la manoeuvre et puis ce n'est pas une KTM tarnaise
Question piège.Patou24 a écrit:Quelle puissance delivre t-elle la prise électrique de la Reuteu?
Je vois ça demain.
Mon petit compresseur Lidl fait bien le taf.
Bon lorsque qu’il n’a plus d'autonomie et que tu as oublié le câble pour le brancher sur la moto, il suffit de demander à un monsieur très gentil une rallonge pour le brancher dans son garage.
Vécu pendant la dernière RDO pour sauver la mise à Olivier.
Bon lorsque qu’il n’a plus d'autonomie et que tu as oublié le câble pour le brancher sur la moto, il suffit de demander à un monsieur très gentil une rallonge pour le brancher dans son garage.
Vécu pendant la dernière RDO pour sauver la mise à Olivier.
Airman.
Les prises surveillées par le Canbus comme celle de l'allume cigare détectent généralement une surconso avec un mini compresseur et lui coupent la chique. Le kit complet comprend aussi un câble avec princes croco, ce qui est caïman aussi pratique sil'Irlande est pas loin les cosses sont accessibles. Dernière soluce, un cordon DIN avec un fusible branché sur la batterie, prise à portée genre sous la selle, et ça va tout seul.
Airman vient aussi de sortir un compresseur autonome sur batterie, mais pas testé.
Les prises surveillées par le Canbus comme celle de l'allume cigare détectent généralement une surconso avec un mini compresseur et lui coupent la chique. Le kit complet comprend aussi un câble avec princes croco, ce qui est caïman aussi pratique si
Airman vient aussi de sortir un compresseur autonome sur batterie, mais pas testé.
Moi j’ai un AirMan qui ne quitte jamais la moto. J’ai installé sur ma batterie un branchement direct avec une prise pour mon chargeur l’hiver planquée sous la selle. J’ai adapté la même prise mâle sur le compresseur que sur mon chargeur. Ça prend 1 mns et ça marche nickel.flat-win a écrit:Airman.
Les prises surveillées par le Canbus comme celle de l'allume cigare détectent généralement une surconso avec un mini compresseur et lui coupent la chique. Le kit complet comprend aussi un câble avec princes croco, ce qui est caïman aussi pratique sil'Irlande est pas loinles cosses sont accessibles. Dernière soluce, un cordon DIN avec un fusible branché sur la batterie, prise à portée genre sous la selle, et ça va tout seul.
En direct sur l’allume cigare, le canbus le coupe systématiquement
tetedanslevent- Têtedanslapoutre
Lorsque je suis parti en Corse en 2020 avec une crevaison lente depuis la maison, je suis parti avec ça !
Oui je sais, je suis joueur...
De nombreux avantages : Certifié tous temps car ça fonctionne sous le cagnard comme sous la drache, pas besoin de la fée électricité puisqu'il n'y a pas de bouton de mise en route, insensible aux perturbations électromagnétiques, isolant avec son corps en matière plastique, fiabilité à toute épreuve, mais...
De nombreux inconvénients : Rendement tributaire du Shadock à l'ouvrage, un bonheur quand on l'utilise sous le cagnard ou sous la drache, pas de bouton de mise en route auquel on rêve dans ces moments là, insensible aux perturbations du moral, isolant... isolant... on s'en tamponne, quant à la fiabilité il suffit de la rapprocher du premier inconvénient cité.
Startine m'avait incité à acquérir un appareil moderne et confortable. Ce qui fut fait.
Sans grand succès car à la veille d'une balade, un rapide test m'a fait comprendre que la batterie était vide car la partie électronique du bouzin s'était électro-niquée !
D'où ma quête d'un dispositif avec fil car avec tout ce quis'enfile est sans fil, je me méfie...
Oui je sais, je suis joueur...
De nombreux avantages : Certifié tous temps car ça fonctionne sous le cagnard comme sous la drache, pas besoin de la fée électricité puisqu'il n'y a pas de bouton de mise en route, insensible aux perturbations électromagnétiques, isolant avec son corps en matière plastique, fiabilité à toute épreuve, mais...
De nombreux inconvénients : Rendement tributaire du Shadock à l'ouvrage, un bonheur quand on l'utilise sous le cagnard ou sous la drache, pas de bouton de mise en route auquel on rêve dans ces moments là, insensible aux perturbations du moral, isolant... isolant... on s'en tamponne, quant à la fiabilité il suffit de la rapprocher du premier inconvénient cité.
Startine m'avait incité à acquérir un appareil moderne et confortable. Ce qui fut fait.
Sans grand succès car à la veille d'une balade, un rapide test m'a fait comprendre que la batterie était vide car la partie électronique du bouzin s'était électro-niquée !
D'où ma quête d'un dispositif avec fil car avec tout ce qui
flat-win a écrit:Airman.
un cordon DIN avec un fusible branché sur la batterie, prise à portée genre sous la selle, et ça va tout seul.
C'est ma config, nickel
cyriak- Modo
Je pense que c'est ce que je vais adopter.cyriak a écrit:flat-win a écrit:Airman.
un cordon DIN avec un fusible branché sur la batterie, prise à portée genre sous la selle, et ça va tout seul.
C'est ma config, nickel
Merci pour vos commentaires.
Bin... j'vois pas où est l'point noir alors ?Flatiron a écrit:
je l'ai sorti du vide-poche après deux mois, et la batterie était totalement chargée. C'est tout de même le point noir de ce genre de matos !
Bjr, j'ai aussi un Airman (avec prise batterie) mais comme Lumix j'emporte aussi une petite pompe en dépannage.
Phil64- Messages : 48
J'ai le XIAOMI
J'ai le XIaomi (60 euro) sur batterie. Nickel. Il trouve sa place sous la selle. J'arrive regonfler 4 roue de 308 de 2b a 2,5b.
Oui je pense a le recharger avant une long balade de plusieurs jour.
francisblake- Messages : 33
La batterie François, la batterie, c'est salement capricieux tu l'as dit toi-mêmeLumix a écrit:Bin... j'vois pas où est l'point noir alors ?Flatiron a écrit:
je l'ai sorti du vide-poche après deux mois, et la batterie était totalement chargée. C'est tout de même le point noir de ce genre de matos !
Phil64 a écrit:Bjr, j'ai aussi un Airman (avec prise batterie) mais comme Lumix j'emporte aussi une petite pompe en dépannage.
J'ai un Airman ET un Xiaomi...francisblake a écrit:J'ai le XIaomi (60 euro) sur batterie. Nickel. Il trouve sa place sous la selle. J'arrive regonfler 4 roue de 308 de 2b a 2,5b.
J'utilise le Xiaomi pour faire les pressions motos et autos à la maison et l'Airman a la fâcheuse tendance à rester dans l'armoire!... C'est pas malin, hein?
Dr.X- Messages : 990
Hello François,
J'ai toujours des mèches et une mini pompe Décathlon à cartouches d'air comprimé.
Testé sur une 12R à la Twinalp. Nickel .
J'ai eu aussi un Airman qui m'a lâché au bout de 3 ou 4 gonflages.
Bonne nuit
J'ai toujours des mèches et une mini pompe Décathlon à cartouches d'air comprimé.
Testé sur une 12R à la Twinalp. Nickel .
J'ai eu aussi un Airman qui m'a lâché au bout de 3 ou 4 gonflages.
Bonne nuit
Pascalito- Messages : 2891