Derniers sujets
» Interfile définitivement adopté par Gridoul Aujourd'hui à 21:33
» [GS 1200 LC] Demarreur ?
par FRANKY73 Aujourd'hui à 21:27
» Flatapak 2025: Dombes à Flat
par Laurence Aujourd'hui à 21:12
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 20:11
» Photos délire
par Bill Carbu Aujourd'hui à 19:30
» Embrayage, arbre primaire et boite de vitesses...
par Polo74 Aujourd'hui à 19:15
» KTM en pleine crise !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 17:28
» presentation alain
par hub9320 Aujourd'hui à 15:58
» Une brève histoire de l'automobile
par ours57 Aujourd'hui à 13:26
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 23:53
» System6 Evo
par Pec Hier à 21:56
» 1 topic, des documentaires.
par Cheutemi Hier à 21:02
» Radars et marges d'erreurs
par JCM Mar 14 Jan 2025 - 8:26
» Grand nettoyage
par Cheutemi Lun 13 Jan 2025 - 19:27
» La "BMW Motorrad touch" (sac à dos) ça vous branche ?
par Pascalito Sam 11 Jan 2025 - 18:42
Triumph Street Triple 765 RS - 2023
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Triumph Street Triple 765 RS - 2023
C'est le genre de jouet que j'aimerai posséder dans mon garage à coté de ma RS !
yansandan- Messages : 6353
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 62
Localisation : Lyon
Re: Triumph Street Triple 765 RS - 2023
Sympa ton galop d'essai Jim
J'aime bien cette machine, et les triples en général. La moyenne cylindrée leur va bien, tant les moteurs ont gagné en rendement ces dernières décennies. Je me rappelle du poids de mon ancienne (triple) Yam 850 XS des 80'
J'admire son beau bras oscillant , pas si fréquent en ces temps d'économies tout azimut.
Sa petite sœur la 660, bien que trop lisse, ne manque pas d'attrait non plus pour un usage solo, plus sage et plus économique.
Je reconnais les routes de l'essai dans la vidéo, la montée à X de Chaubouret, le plateau de la Barbanche...que j'ai arpenté en vélo et vtt pendant longtemps. Quelle superbe région! Des routes à moto par nature
V
J'aime bien cette machine, et les triples en général. La moyenne cylindrée leur va bien, tant les moteurs ont gagné en rendement ces dernières décennies. Je me rappelle du poids de mon ancienne (triple) Yam 850 XS des 80'
J'admire son beau bras oscillant , pas si fréquent en ces temps d'économies tout azimut.
Sa petite sœur la 660, bien que trop lisse, ne manque pas d'attrait non plus pour un usage solo, plus sage et plus économique.
Je reconnais les routes de l'essai dans la vidéo, la montée à X de Chaubouret, le plateau de la Barbanche...que j'ai arpenté en vélo et vtt pendant longtemps. Quelle superbe région! Des routes à moto par nature
V
Pec- Messages : 7776
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: Triumph Street Triple 765 RS - 2023
Merci pour cet essai en vidéo, très bien réalisé !
Une motorisation qui pourrait m'intéresser dans cette définition :
Mais avec le 900cc, guère plus de puissance que le 660 mais beaucoup plus de couple !
Une motorisation qui pourrait m'intéresser dans cette définition :
Mais avec le 900cc, guère plus de puissance que le 660 mais beaucoup plus de couple !
Bill Carbu- Messages : 9607
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: Triumph Street Triple 765 RS - 2023
Toutafé, il ont une pépite avec ce moteur 765, qui serait parfait dans un trail midsize , concurrent du Tracer 9....parce que :
- le Tiger 660........est très bien pour les jeune permis (apprécié par de nombreuses femmes conductrices also)
- Le 900 is very (too) smooth)
- le 850 sport......un bide total
- le Tiger 660........est très bien pour les jeune permis (apprécié par de nombreuses femmes conductrices also)
- Le 900 is very (too) smooth)
- le 850 sport......un bide total
Re: Triumph Street Triple 765 RS - 2023
C'est pourtant celui qui m'intéresserait le plus, je n'ai certes pas comme toi essayé ces deux modèles, mais en chiffres bruts, le 765 c'est 8Mkg à 9.500tr/mn le 900 8.7Mkg à 7.250Tr/mn !H20 a écrit:Toutafé, il ont une pépite avec ce moteur 765, qui serait parfait dans un trail midsize , concurrent du Tracer 9....parce que :
- le Tiger 660........est très bien pour les jeune permis (apprécié par de nombreuses femmes conductrices also)
- Le 900 is very (too) smooth)
- le 850 sport......un bide total
Sur ce type de moto; Les Crossover, le fun c'est sur petites routes sinueuses, au revêtement improbable, en dynamique c'est la douceur moteur, la relance à bas et moyen régimes , et la qualité de suspensions souples qui compte !
Ce genre de route !
Bill Carbu- Messages : 9607
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Sujets similaires
» Triumph Street Triple 765 S (vendue)
» Et les Triumph, c'est bien ça, les Triumph ?
» ter ou triple
» Triple black 2016
» R1200gs lc triple black vendue
» Et les Triumph, c'est bien ça, les Triumph ?
» ter ou triple
» Triple black 2016
» R1200gs lc triple black vendue
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum