Derniers sujets
» KTM dépose le bilan !par M'dame Hortense Aujourd'hui à 14:14
» Contrôle Technique moto
par Gridoul Aujourd'hui à 12:42
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Gridoul Aujourd'hui à 9:54
» Crash test casques
par Mike1150 Aujourd'hui à 9:47
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» Moto GP
par LAN33 Aujourd'hui à 7:19
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 19:43
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
» Vidéo test casques
par Bill Carbu Hier à 13:16
» C'est Noël chez BMW
par Patou24 Hier à 10:01
crash bar
+17
Yin-Yang
tetedanslevent
flat-win
Vincent
Pec
JCM
Flatiron
Olivierdebordeaux
Le Gascon
BemBalou
M'dame Hortense
sergem
Aindien
LAN33
F2X
Andre Tissot
didier2a
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: crash bar
Salut
non j'ai trouvé ceux là sur LBC , une dame qui les vendaient à un prix honnête (j'ai trouvé par rapport aux autres : 90 €).
Sinon j'avais trouvé en Allemagne (ebay kleine machin truc) et je regardais aussi sur E.Bay
Alieexperess aussi il me semble.
(bref cherché partout quoi).
ici RealOEM.com - Online BMW Parts Catalog
Je suis parti du principe que si le bouzin en plastique se montait sur les R, ST, S, GS alors le truc en ferraille des GS devait bien aller sur les ST
ET puis j'ai du en voire une dans la rue ou sur une photo et je me suis dit que au pire je pourrais le revendre.
Nota : je ne promets pas que ce soit méga efficace mais pour une petite chute cela devrait le faire.
A+
non j'ai trouvé ceux là sur LBC , une dame qui les vendaient à un prix honnête (j'ai trouvé par rapport aux autres : 90 €).
Sinon j'avais trouvé en Allemagne (ebay kleine machin truc) et je regardais aussi sur E.Bay
Alieexperess aussi il me semble.
(bref cherché partout quoi).
ici RealOEM.com - Online BMW Parts Catalog
Je suis parti du principe que si le bouzin en plastique se montait sur les R, ST, S, GS alors le truc en ferraille des GS devait bien aller sur les ST
ET puis j'ai du en voire une dans la rue ou sur une photo et je me suis dit que au pire je pourrais le revendre.
Nota : je ne promets pas que ce soit méga efficace mais pour une petite chute cela devrait le faire.
A+
LAN33- Messages : 1520
Grand merci à toi ! Je me doutais bien que t'avais trouvé ça d'occase. Des trucs pourris en plastoc on en trouve pléthore à tous les prix, et en métal aussi.
Globalement si ils sont fait pour les 1200 SOHC 2005-2007 ils s'installent sur tous les modèles R, GS, S, ST.
Je vais creuser un peu le web pour chercher quelques pépites.
Il est clair que pour une chute en dynamique ça doit valoir peau de balle, mais faudrait pas non plus que ce soit les "crash bar" qui te foutent au tas pour qu'on puisse bien vérifier leur efficacité
A+
Globalement si ils sont fait pour les 1200 SOHC 2005-2007 ils s'installent sur tous les modèles R, GS, S, ST.
Il est clair que pour une chute en dynamique ça doit valoir peau de balle, mais faudrait pas non plus que ce soit les "crash bar" qui te foutent au tas pour qu'on puisse bien vérifier leur efficacité
A+
Il y avais une GS juste à coté de ma beauté. Ce sont bien les mêmes fixations. Cela passe tout juste derrière le carénage mais cela passe bien.Flatiron a écrit:Grand merci à toi ! Je me doutais bien que t'avais trouvé ça d'occase. Des trucs pourris en plastoc on en trouve pléthore à tous les prix, et en métal aussi.
A+
En dynamique, je pense que cela peut faire le job (si on parle de dynamique normal basique genre pas plus de 50 km.hr).
Ah au fait
les bouzes en plastique (j'aime bien pourtant je trouve cela joli) j'en vend une paire.
Pour le fourm je ne peux pas les donner, j'aurais trop honte, c'est pas un cadeau ces trucs alors que si je vends, je n'ai aucun état d'âme
Bon bref, j'en ai dans le garage si qqun a besoin pour le coté esthétique (ils sont tout neuf) ils sont là.
les bouzes en plastique (j'aime bien pourtant je trouve cela joli) j'en vend une paire.
Pour le fourm je ne peux pas les donner, j'aurais trop honte, c'est pas un cadeau ces trucs alors que si je vends, je n'ai aucun état d'âme
Bon bref, j'en ai dans le garage si qqun a besoin pour le coté esthétique (ils sont tout neuf) ils sont là.
Moi je me souviens d'une belle glissade de Tetedanslevent aux balades dans l'Est avec une GSA
et bien, même pas mal, moto remise debout et en avant Guingamp
Vincent- Messages : 3100
Salut
tiens regarde.
Ceux là j'ai un doute.
BMW R1200GS Abdeckung Seitenteil Seitenverkleidung Tankabdeckung in Hessen - Rüsselsheim | Motorradersatz- & Reperaturteile | eBay Kleinanzeigen (ebay-kleinanzeigen.de)
(faut traduire tout ce qu'il dit et j'ai l'impression qu'il explique pas grand chose en fait)
Ceux là
Bmw R1200GS K25 Zylinderkopfhauben Ventildeckelschutz GS Adv in Nordrhein-Westfalen - Ennepetal | Motorradersatz- & Reperaturteile | eBay Kleinanzeigen (ebay-kleinanzeigen.de)
tiens regarde.
Ceux là j'ai un doute.
BMW R1200GS Abdeckung Seitenteil Seitenverkleidung Tankabdeckung in Hessen - Rüsselsheim | Motorradersatz- & Reperaturteile | eBay Kleinanzeigen (ebay-kleinanzeigen.de)
(faut traduire tout ce qu'il dit et j'ai l'impression qu'il explique pas grand chose en fait)
Ceux là
Bmw R1200GS K25 Zylinderkopfhauben Ventildeckelschutz GS Adv in Nordrhein-Westfalen - Ennepetal | Motorradersatz- & Reperaturteile | eBay Kleinanzeigen (ebay-kleinanzeigen.de)
Tu peux effectivement douter du premier, qui sont des flancs de réservoir pour GS 2008-2012
J’en ai trouvé une paire dans un coin du coin. Pas en état concours, mais pas si mal et pour 35 € on ne pas avoir le beurre, et la crémière état neuf ! À suivre....
Vincent a raison, belle glissade et pourtant juste le crash bar qui a pris ... moto nickelVincent a écrit:Moi je me souviens d'une belle glissade de Tetedanslevent aux balades dans l'Est avec une GSA
Maintenant quand on voyait la gueule du crash bar ( je l’avais changé pour la revendre) au regard de la gamelle je me dit qu’il ne faut pas chipoter pas avec les pièces d’origines ...
Jouer, au mieux les dégâts sur ma moto et au pire ma sécurité pour le prix d’un demi resto
En plus en ce moment ont peux pas
Après chacun fait bien comme il veut
tetedanslevent- Têtedanslapoutre
Finalement j'ai sorti la meuleuse, le poste à souder et les bombes de peintures.Flatiron a écrit:Bon ben, les "crash bar" c'est pas franchement top. J'avais assez peu roulé avec la ST depuis la pose de ce bazar, mais vu que le pneu arrière de la jaune n'allait sûrement pas faire 400 bornes. Aujourd'hui, j'ai pris celle-ci !
Et nom de Dieu, voilà t'y pas que cette saloperie à touché à gauche avant le repose-pied, et c'est franchement moyen vu qu'y-a pas de ressort là-dessus. Si ça me fait ça en Bretagne, j'ose même pas penser ce que ça pourrait donner dans une contrée un peu plus viroleuse. Va falloir que je vire cette merde, ou que je retaille et ressoude les tubes fautifs.
Il me semble avoir lu un truc semblable dans un post d' Antoine avec les "crash bars" de je ne sais plus quelle marque sur la 1250 GS, mais je ne le retrouve plus ce post. Trop bien cherché sûrement
Je ne sais pas si ça suffira, les tests d'hier étaient positifs, (Je sais aussi que la période est mal choisie pour parler de la positivité des tests ) mais ça ne sera pas pire.
Hello
Je trouve ça che SW Motech : (pour une R1250R)
https://sw-motech.com/fr/produits/protection/crashbar/4052572057964.htm
ça le fait vous pensez?
merci :-)
ça le fait vous pensez?
Yin-Yang- Messages : 87
En cherchant sur le forum tu devrais trouver l'avis d'un possesseur de ses crash bars dont le retour n'était pas très positif quant à la garde au sol en courbe. Par contre je ne sais plus si c'était sur 12R lc ou 1250R
Onclebenz- Messages : 1304
Antoine a fait un retour sur les Wunderlich sport sur 1250GS, pas sur des SW Motech, mais j'ai peut-être zappé un truc.
Bon, après, Antoine rape les repose pieds de GSA, alors ....
Bon, après, Antoine rape les repose pieds de GSA, alors ....
Un gars que je connais sur Nîmes, a les mêmes sur sa 1250 R : ça fait mastoc mais ça respire la solidité mais il aime le solide car il a aussi monté des valises et top case aluYin-Yang a écrit:Hello
ça le fait vous pensez?
alain
alain resseguier- Messages : 10177
Bon je crois que je vais m'orienter dessus
Merci à+
Merci à+
Yin-Yang- Messages : 87
Attention, j'ai lu ici même que certains non BMW touchent le sol avant les cales pieds
Et c'est dangereux
Et c'est dangereux
Vincent- Messages : 3100
Bonjour à tous.
A simple titre d'information et dans un souci d'enrichissement du fil de discussion, j'ai commandé des HEED. Un produit polonais.
https://heedshop.eu/en_US/c/BMW/32
Un excellent rapport qualité prix, emballage soigné, expédition très rapide (reçu sous 4 jours), notice en anglais. Du bon gros tube bien solide recommandé par le marabout qui s'occupe de l'entretien de la moto pour en équiper beaucoup depuis longtemps.
130€ frais de port compris pour un R1200R de 2011.
A simple titre d'information et dans un souci d'enrichissement du fil de discussion, j'ai commandé des HEED. Un produit polonais.
https://heedshop.eu/en_US/c/BMW/32
Un excellent rapport qualité prix, emballage soigné, expédition très rapide (reçu sous 4 jours), notice en anglais. Du bon gros tube bien solide recommandé par le marabout qui s'occupe de l'entretien de la moto pour en équiper beaucoup depuis longtemps.
130€ frais de port compris pour un R1200R de 2011.
Johann- Messages : 16
Rien à dire des Heed côté rapport qualité/prix , mais question garde au sol y'a un petit bémol... au moins pour mon modèleFlatiron a écrit:Finalement j'ai sorti la meuleuse, le poste à souder et les bombes de peintures.Flatiron a écrit:Bon ben, les "crash bar" c'est pas franchement top. J'avais assez peu roulé avec la ST depuis la pose de ce bazar, mais vu que le pneu arrière de la jaune n'allait sûrement pas faire 400 bornes. Aujourd'hui, j'ai pris celle-ci !
Et nom de Dieu, voilà t'y pas que cette saloperie à touché à gauche avant le repose-pied, et c'est franchement moyen vu qu'y-a pas de ressort là-dessus. Si ça me fait ça en Bretagne, j'ose même pas penser ce que ça pourrait donner dans une contrée un peu plus viroleuse. Va falloir que je vire cette merde, ou que je retaille et ressoude les tubes fautifs.
Il me semble avoir lu un truc semblable dans un post d' Antoine avec les "crash bars" de je ne sais plus quelle marque sur la 1250 GS, mais je ne le retrouve plus ce post. Trop bien cherché sûrement
Je ne sais pas si ça suffira, les tests d'hier étaient positifs, (Je sais aussi que la période est mal choisie pour parler de la positivité des tests ) mais ça ne sera pas pire.
Joe Derpi- Admin
Merci pour vos retours.
J'ai effectivement remarqué que le sol s'approche dangereusement des tubes par moments. Ou alors une impression générée par le changement d'habitude.
Et si je colle des cales en téflon ça va encore épaissir la chose, je vais me retrouver en auto tamponneuse à force
A surveiller, donc.
J'ai effectivement remarqué que le sol s'approche dangereusement des tubes par moments. Ou alors une impression générée par le changement d'habitude.
Et si je colle des cales en téflon ça va encore épaissir la chose, je vais me retrouver en auto tamponneuse à force
A surveiller, donc.
Johann- Messages : 16
Page 2 sur 2 • 1, 2