Derniers sujets
» R1200R 2018par Pascalito Aujourd'hui à 18:14
» KTM dépose le bilan !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 17:41
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Aujourd'hui à 17:25
» LE GOURBI A ROUQUIN
par rouquin Aujourd'hui à 15:10
» Photos délire
par Génielle Aujourd'hui à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Aujourd'hui à 13:40
» Vidéo test casques
par Bill Carbu Aujourd'hui à 13:16
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par motobmbonjour Aujourd'hui à 12:41
» C'est Noël chez BMW
par Patou24 Aujourd'hui à 10:01
» Vends paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 21:05
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par motobmbonjour Hier à 20:37
» controle technique deux roues
par Bilou Hier à 17:09
» ABS hs
par Huertas Hier à 16:47
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Lumix Hier à 14:54
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Lumix Hier à 14:46
R1150R / Rockster / R1200R
+29
hlf83
BoxerJob.1
Flatiron
olivier81
Laurence
Aindien
yansandan
Gilles
prg83
ab_80
Ghost Dog
JCM
Steelydan
kakiol
M'dame Hortense
Christian 77
flat-win
Benjamin
LAN33
Rock80
Papy Beaujolais
kermitt31
Moustache7
Pascalito
Bill Carbu
capdefra
fjlyg
Pec
smith22
33 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: R1150R / Rockster / R1200R
8000 euros une 1150 de 2003 ???kermitt31 a écrit:A 8000 balles, on ne peut pas dire que, sur le papier, ce soit une affaire
Bon d'accord elle n'a que 18 000 kms... Mais quand même.... Y'a des acheteurs à ce prix là ?
J'ai du mal a y croire.....
Invité- Invité
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Tant que l'annonce est en ligne, c'est qu'elle n'a pas trouvé preneur
kermitt31- Messages : 714
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse
Re: R1150R / Rockster / R1200R
pascal78 a écrit:8000 euros une 1150 de 2003 ???kermitt31 a écrit:A 8000 balles, on ne peut pas dire que, sur le papier, ce soit une affaire
Bon d'accord elle n'a que 18 000 kms... Mais quand même.... Y'a des acheteurs à ce prix là ?
J'ai du mal a y croire.....
Elle a un pot de kéké , et je craint que le catalyseur soit passé à la trappe, méfiance !
Bill Carbu- Messages : 9367
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Bill Carbu a écrit:pascal78 a écrit:8000 euros une 1150 de 2003 ???kermitt31 a écrit:A 8000 balles, on ne peut pas dire que, sur le papier, ce soit une affaire
Bon d'accord elle n'a que 18 000 kms... Mais quand même.... Y'a des acheteurs à ce prix là ?
J'ai du mal a y croire.....
Elle a un pot de kéké , et je craint que le catalyseur soit passé à la trappe, méfiance !
Y'a même pas de méfiance. Ce prix, c'est du très grand n'importe quoi, pour une bécane certes sympatoche, certes peu kilométrée (à vérifier quand même) mais qui n'est ni rare, ni précieuse.
Si c'est pour rouler, une Douzère fera l’affaire mieux et moins chère.
Si c'est pour l'amour de la 1150 (que je comprends) il n'en manque pas sur le marché du jour, ou sur celui de demain (j'en connais qui vont sortir à moins de la moitié de ce tarif... pour Américains! )
V n'importe nawak, nan mais ho
Pec- Messages : 7644
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Un pro en vends une encore moins kilométrée (à se demander pourquoi certains achètent une moto des fois ) et à 6000...ce qui est encore au dessus du tarot moyen quand même...
ICI
ICI
Re: R1150R / Rockster / R1200R
18.000 km pour une moto de 17 ans c'est à peine croyable et pas forcément excellent pour l'état mécanique. Alors, payer la 8000 balles, c'est du pur délirepascal78 a écrit:8000 euros une 1150 de 2003 ???kermitt31 a écrit:A 8000 balles, on ne peut pas dire que, sur le papier, ce soit une affaire
Bon d'accord elle n'a que 18 000 kms... Mais quand même.... Y'a des acheteurs à ce prix là ?
J'ai du mal a y croire.....
capdefra- Messages : 5184
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Et des 2 pattes (Citroën) à 10000 € .... mais bon si il y a des vendeurs c’est qu’il y a des acheteurs ....
On joue pas tous dans la même cour .
On joue pas tous dans la même cour .
olivier81- Messages : 1996
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn
Re: R1150R / Rockster / R1200R
oui ,c'est ce que je disait plus haut certains prix d'occasions sont plutot délirants ...!!!kermitt31 a écrit:A 8000 balles, on ne peut pas dire que, sur le papier, ce soit une affaire
ph'yl- Messages : 156
Date d'inscription : 11/10/2015
Re: R1150R / Rockster / R1200R
D'ailleurs celle-ci ça fait un bon moment qu'elle et sur leboncoin à ce prix ...
smith22- Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2020
Re: R1150R / Rockster / R1200R
On va positiversmith22 a écrit:D'ailleurs celle-ci ça fait un bon moment qu'elle et sur leboncoin à ce prix ...
C'est exactement ce que je ferais si mon épouse me mettait en demeure de vendre ma moto.
D'ailleurs c'est ce que j'avais fait pour une autre (pas à ce niveau - j'étais resté plus réaliste) beh elle est tout de même partie - J'ai eu un peu de mal.
LAN33- Messages : 1516
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Enfin, pour la douzère, c'est pô la même camelote pas plus qu'un 1150R ne ressemble à un Rockster, en dépit des apparences ... enfin, en tout cas pour moi qui fait gaffe aux détails ...Pec a écrit:
Y'a même pas de méfiance. Ce prix, c'est du très grand n'importe quoi, pour une bécane certes sympatoche, certes peu kilométrée (à vérifier quand même) mais qui n'est ni rare, ni précieuse.
Si c'est pour rouler, une Douzère fera l’affaire mieux et moins chère.
Si c'est pour l'amour de la 1150 (que je comprends) il n'en manque pas sur le marché du jour, ou sur celui de demain (j'en connais qui vont sortir à moins de la moitié de ce tarif... pour Américains! )
V n'importe nawak, nan mais ho
Quand au prix, à suivre ton raisonnement, que dire des 8, 10 voire 16000 € demandés pour une Norton Commando des années 70 (qui risque fort d'être une modèle de réimportation US de nos jours en plus ), le même prix pour une R90S à peine plus jeune - dont il y a toujours un doute que ce soit une R90/6 replatrée - ou une Guzzi Le Mans I ou II ou pire une Honda 750 K0 et je ne parlerai pas de la somme ahurissante nécessaire pour acheter une Brough Superior SS100 bientôt centenaire
... et ici, c'est pas un Rockster mais une R1150R dans un rare - tout au moins en France - coloris Dakar Yellow / FerroFlat-win a écrit:Un pro en vends une encore moins kilométrée (à se demander pourquoi certains achètent une moto des fois ) et à 6000...ce qui est encore au dessus du tarot moyen quand même...
ICI
En même temps, à 17 ans si la moto a fait ne serait-ce que 5000 bornes par an, elle aurait 85000 bornes et ce serait un autre problème dans l'esprit de beaucoup et ce discours me fait penser aux calculs scientifiques qui disent que les voitures les plus anciennes polluent plus que les modernes ... à kilométrage annuel équivalent, peut-être - encore que - mais, si elles sont encore là, c'est vraisemblablement parce qu'elles roulent moins Et, pour moi, ce n'est pas systématique qu'un véhicule qui roule peu se meurt: c'est avant tout une histoire de régularité d'usage et d'entretien surtoutcapdefra a écrit:18.000 km pour une moto de 17 ans c'est à peine croyable et pas forcément excellent pour l'état mécanique. Alors, payer la 8000 balles, c'est du pur délire
Ou, plus pragmatiquement, le nombre chaque année plus réduit de celles encore en circulation - le lot commun de tous les véhicules qui ne sont pas éternels et particulièrement pour le Rockster dont la production a été, comme tu le dit, assez (très?) limitée - a trouvé un propriétaire qui l'a choisie pour ce qu'elle est et ne souhaite pas s'en séparer si si, ça existe à fortiori quand les valeurs restent trop basses pour justifier une revente : c'est pour ça que la 250 XLS est toujours au fond de mon garage depuis bientôt 40 ansab_80 a écrit:smith22 a écrit: par contre je ne cesse pas de regarder les annonces et .... les rockster sont en voie de disparition .
Le rockster étant une version "limité" de la R1150R, il n'y en a pas eu énormément de produit. Le modèle n'étant plus produit, le nombre d'exemplaire disponible ne ferra que baisser. Avec la mode du néo rétro, des hipsters, la Rockster devient un peu un objet à spéculation donc certains proprio vont les garder pour essayer de gagner plus sur le prix de revente.
VoilàLAN33 a écrit:On va positiversmith22 a écrit:D'ailleurs celle-ci ça fait un bon moment qu'elle et sur leboncoin à ce prix ...
C'est exactement ce que je ferais si mon épouse me mettait en demeure de vendre ma moto.
D'ailleurs c'est ce que j'avais fait pour une autre (pas à ce niveau - j'étais resté plus réaliste) beh elle est tout de même partie - J'ai eu un peu de mal.
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Ma grosse mémère étant vendu je me relance dans la recherche de la remplaçante (doucement quand même car j'ai des travaux à faire à la baraque). Et depuis le temps que j'ai posté et que je regarde les annonces etc, .... Je vois que les rockster il y en a très peux en annonces, et accessoirement beaucoup de couleur verte qui est la couleur que je préfère le moins mais passons, surtout que les prix c'est la même que les premiers 1200 ....
Sachant que les 1200 il y en a bien plus en annonces.
J'ai pas vu de réponse à ma question précédente (il me semble ) mais sur les premier modèle (2007-2010) quels sont les points faibles à vérifier, des choses à changer en préventifs (type tendeur de distrib sur les 1150 ) ? et qu'est ce qu'il y aurait comme grosse révision à 80000 - 100000kms ?
J'espere ne pas relancer la guerre entre 1150 et 1200
Sachant que les 1200 il y en a bien plus en annonces.
J'ai pas vu de réponse à ma question précédente (il me semble ) mais sur les premier modèle (2007-2010) quels sont les points faibles à vérifier, des choses à changer en préventifs (type tendeur de distrib sur les 1150 ) ? et qu'est ce qu'il y aurait comme grosse révision à 80000 - 100000kms ?
J'espere ne pas relancer la guerre entre 1150 et 1200
smith22- Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2020
Re: R1150R / Rockster / R1200R
De ce que je connais les points faibles des 1ières années sont
- l'ABS (la nouvelle génération de centrale est arrivée en 2008? 2009?). C'était encore une option à l'époque donc au pire tu en trouveras sans ABS si tu le souhaites.
- la jauge à essence (pas de solution, ça tombe tout le temps en panne mais on s'en fout )
Et ce n'est pas un point faible en tant que tel mais je crois qu'à partir d'une certaine année (ma 2009 l'a, avant je sais pas) BMW a ajouté une vis de vidange du pont (qui était censé être à lubrification à vie initialement). On peut toujours vidanger sur les 1iers modèles mais c'est plus chiant.
Au niveau révision, rien de bien spécial. C'est 10,000km la petite (vidange moteur, soupapes, synchro) et 20,000km la grosse (en plus: vidange freins, vidange pont)
Tous les 40,000km il y a en plus les bougies (x4), la vidange de la boite, la courroie d'alternateur, le filtre à air.
(de mémoire, à vérifier)
- l'ABS (la nouvelle génération de centrale est arrivée en 2008? 2009?). C'était encore une option à l'époque donc au pire tu en trouveras sans ABS si tu le souhaites.
- la jauge à essence (pas de solution, ça tombe tout le temps en panne mais on s'en fout )
Et ce n'est pas un point faible en tant que tel mais je crois qu'à partir d'une certaine année (ma 2009 l'a, avant je sais pas) BMW a ajouté une vis de vidange du pont (qui était censé être à lubrification à vie initialement). On peut toujours vidanger sur les 1iers modèles mais c'est plus chiant.
Au niveau révision, rien de bien spécial. C'est 10,000km la petite (vidange moteur, soupapes, synchro) et 20,000km la grosse (en plus: vidange freins, vidange pont)
Tous les 40,000km il y a en plus les bougies (x4), la vidange de la boite, la courroie d'alternateur, le filtre à air.
(de mémoire, à vérifier)
Guilhem- Messages : 268
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Paris
Re: R1150R / Rockster / R1200R
ok merci rien de bien spécial come le 1150 quoi.
Et si j'ai bien saisi sur les modèle 2007 il faut faire attention à la centrale ABS qui est devenu plus fiable après.
Il y a d'autres points spécifiques à faire attention/ à controler ?
Et si j'ai bien saisi sur les modèle 2007 il faut faire attention à la centrale ABS qui est devenu plus fiable après.
Il y a d'autres points spécifiques à faire attention/ à controler ?
smith22- Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2020
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Pour les R1200
Les centrales ABS normales sont à partir de 2007
Elles tombent tjrs en panne mais c'est plus basique et plus moins grave. ET tu as plus e choix (tu as le même modèle sur les K12 de 2009 ce qui ouvre les possibilités - et sans avoir re re vérifié sur les Audi aussi).
Tu as aussi le couple conique sans entretien un poil plus pénible pour l'entretien justement.
Jauge essence oui : aucune réparation fiable mais cela se répare en 30 sec (et cela tiens 1 plein ou 10 ans).
Les centrales ABS normales sont à partir de 2007
Elles tombent tjrs en panne mais c'est plus basique et plus moins grave. ET tu as plus e choix (tu as le même modèle sur les K12 de 2009 ce qui ouvre les possibilités - et sans avoir re re vérifié sur les Audi aussi).
Tu as aussi le couple conique sans entretien un poil plus pénible pour l'entretien justement.
Jauge essence oui : aucune réparation fiable mais cela se répare en 30 sec (et cela tiens 1 plein ou 10 ans).
LAN33- Messages : 1516
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC
Re: R1150R / Rockster / R1200R
J'ai eu le premier modèle de R 1200 R de Côte d'Or livré en Novembre 2006.
J'ai donc comme on dit essuyé les plâtres, mais pas tant que ça puisque ce modèle arrive après les R 1200 GS, RT, ST & S !
- Pour l'ABS c'était le nouveau modèle appelé Intégral Sport, il est dépourvu assistance, beaucoup plus compact et léger, mais souffre de problème d'étanchéité, malgré l'échange de toutes les durites suivant un plan de rappel d'usine, le problème perdurera nécessitant de fréquentes purges. (A noter que se problème avait complétement disparu sur mon GS Dohc)
- Changé aussi toujours en campagne de rappel, le contacteur électronique EWS sans pourtant avoir rencontré de problème.
- A vérifier les dessous de selles fragiles, les inserts cassent et la selle bouge changé deux fois en SAV sous garantie suite à courrier pour défaut de fabrication :
Cassé !
Pas cassé !
- Comme sur beaucoup de Bmw le revêtement des poignées chauffantes se dégrade assez vite, je les changerais au bout de 3 ans !
- Alors pour l'entretien de la transmission, les tous premiers modèles n'étaient pas sensés être vidangé et donc dépourvus de vis de vidange , après avoir constaté une épidémie de casses Bmw revient en arrière et nous impose une vidange tous les 20.000 km, on verra par la suite que cela ne servira pas à grand chose, les casses ayant pour origine la conception et la taille des roulements du couple conique. Pour trouver une vis de vidange il faut attendre le millésime 2008, et pour la soupape de surpression 2011.
A noter que je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec le cardan de mon R 1200 R, alors qu'il cassera à 30.000 sur mon R 1200 GS Dohc modèle 2012, et je serais curieux de savoir si ils ont fait quelque chose pour les dernières Nine-T car on entend plus parler ni de casse de roulement de couple conique ni de la détérioration du joint spi .
Quand j'ai vendu le R 1200 R il devait avoir pas loin de 50.000km et présentait un aspect impeccable proche du neuf à tous les niveaux (roulements, suspensions, embrayage, moteur boite de vitesse, etc.)
Enfin pour conclure, c'est le meilleur roadster que j'ai eu, la différence avec mes précédents R 1150 Rockster était énorme en terme de sportivité, plus léger, plus puissant, plus vive (au point d'être équipé d'un amortisseur de direction) une moto fantastique qui fait partie des mes meilleurs souvenirs motard !
J'ai donc comme on dit essuyé les plâtres, mais pas tant que ça puisque ce modèle arrive après les R 1200 GS, RT, ST & S !
- Pour l'ABS c'était le nouveau modèle appelé Intégral Sport, il est dépourvu assistance, beaucoup plus compact et léger, mais souffre de problème d'étanchéité, malgré l'échange de toutes les durites suivant un plan de rappel d'usine, le problème perdurera nécessitant de fréquentes purges. (A noter que se problème avait complétement disparu sur mon GS Dohc)
- Changé aussi toujours en campagne de rappel, le contacteur électronique EWS sans pourtant avoir rencontré de problème.
- A vérifier les dessous de selles fragiles, les inserts cassent et la selle bouge changé deux fois en SAV sous garantie suite à courrier pour défaut de fabrication :
Cassé !
Pas cassé !
- Comme sur beaucoup de Bmw le revêtement des poignées chauffantes se dégrade assez vite, je les changerais au bout de 3 ans !
- Alors pour l'entretien de la transmission, les tous premiers modèles n'étaient pas sensés être vidangé et donc dépourvus de vis de vidange , après avoir constaté une épidémie de casses Bmw revient en arrière et nous impose une vidange tous les 20.000 km, on verra par la suite que cela ne servira pas à grand chose, les casses ayant pour origine la conception et la taille des roulements du couple conique. Pour trouver une vis de vidange il faut attendre le millésime 2008, et pour la soupape de surpression 2011.
A noter que je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec le cardan de mon R 1200 R, alors qu'il cassera à 30.000 sur mon R 1200 GS Dohc modèle 2012, et je serais curieux de savoir si ils ont fait quelque chose pour les dernières Nine-T car on entend plus parler ni de casse de roulement de couple conique ni de la détérioration du joint spi .
Quand j'ai vendu le R 1200 R il devait avoir pas loin de 50.000km et présentait un aspect impeccable proche du neuf à tous les niveaux (roulements, suspensions, embrayage, moteur boite de vitesse, etc.)
Enfin pour conclure, c'est le meilleur roadster que j'ai eu, la différence avec mes précédents R 1150 Rockster était énorme en terme de sportivité, plus léger, plus puissant, plus vive (au point d'être équipé d'un amortisseur de direction) une moto fantastique qui fait partie des mes meilleurs souvenirs motard !
Bill Carbu- Messages : 9367
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Après avoir parcouru la globalité du post, voici mon retour car, J’ai toujours une Rockster grise sans abs (d’origine) au fond du garage et malgré le fait que ce soit une ancienne, je prend toujours autant de plaisir à son guidon. Certes, elle permet de préserver son permis, cependant son confort, la disponibilité du moteur, le couple présent très tôt la rend très agréable. La boîte est bien étagée ( environ 3000 tr/mn à 90), la rigueur du châssis permet d’improviser et de jouer, le comportement est sain et ne réserve pas de surprises quelque soit l’état du bitume.
Il faut accepter son poids, le manque d’allonge par rapport aux flats plus récents car au delà de 7000 tr/mn il vaut mieux passer le rapport suivant. Le double allumage apporte une régularité appréciable entre 3000 et 4000tr/mn.
Des bobines crayons en bon etat, un réglage de soupapes et une syncro régulière contribuent à l’agrément moteur, bref ça tourne rond!
J’apprécie également le guidon un peu large, ainsi que sa simplicité de conception !
Outre son embonpoint il faut surveiller l’état des gaines entourant le faisceau qui va aux commodos, car avec le temps, elles ont tendances à se désagréger.
La seule chose qui pourrait me pousser à m’en séparer c’est les jambes exagérément pliés car je mesure 1,84m.
J’espère que ces quelques éléments t’aideront dans ton choix !
Il faut accepter son poids, le manque d’allonge par rapport aux flats plus récents car au delà de 7000 tr/mn il vaut mieux passer le rapport suivant. Le double allumage apporte une régularité appréciable entre 3000 et 4000tr/mn.
Des bobines crayons en bon etat, un réglage de soupapes et une syncro régulière contribuent à l’agrément moteur, bref ça tourne rond!
J’apprécie également le guidon un peu large, ainsi que sa simplicité de conception !
Outre son embonpoint il faut surveiller l’état des gaines entourant le faisceau qui va aux commodos, car avec le temps, elles ont tendances à se désagréger.
La seule chose qui pourrait me pousser à m’en séparer c’est les jambes exagérément pliés car je mesure 1,84m.
J’espère que ces quelques éléments t’aideront dans ton choix !
TOF26- Messages : 118
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 54
Localisation : Drôme provençale
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Merci pour vos retours.
Ca m'aide à y voir plus clair, mais pas forcément à faire un choix .
De ce que j'en retiens :
1200:
+ elle fait tout mieux
-à choisir éviter les modèle 2007
-une plastique un peu passe partout
1150:
+ une belle gueule et peut être un caractère plus affirmé moins "lisse"
-version avec ABS à éviter peut être
- LE POINT NOIR pour moi : il y en a très peu en annonce et au prix des 12R ..
Ca m'aide à y voir plus clair, mais pas forcément à faire un choix .
De ce que j'en retiens :
1200:
+ elle fait tout mieux
-à choisir éviter les modèle 2007
-une plastique un peu passe partout
1150:
+ une belle gueule et peut être un caractère plus affirmé moins "lisse"
-version avec ABS à éviter peut être
- LE POINT NOIR pour moi : il y en a très peu en annonce et au prix des 12R ..
smith22- Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2020
Re: R1150R / Rockster / R1200R
et beh ... presque 2ans (+ de 2ans) après l'ouverture de ce post j'ai enfin trouvé ma perle . et ce sera une 1150 anniversaire 80 dans un état ... clinique ! il va me rester 2 trois modifs pour qu'elle soit niquel pour mon utilisation et roulez jeunesse!!!
smith22- Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2020
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Fait péter les photos
JCM- Messages : 2559
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Une Rockster Ed 80, c'est ça ... j'en ai eu une, une super mob, confortable et assez joueusesmith22 a écrit:... ce sera une 1150 anniversaire 80 dans un état ... clinique
Moustache7- Messages : 1579
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 65
Localisation : Chamberet, Corrèze
Re: R1150R / Rockster / R1200R
C'est ce qu'on appelle être patient! Deux ans d'attente pour enfin posséder celle que tu désires...
capdefra- Messages : 5184
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: R1150R / Rockster / R1200R
Je ferais des photos ce week et je les mettrais dans ma présentation du coup
smith22- Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2020
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [VENDU] Rockster R1150R
» [VENDUE] R1150R Rockster
» Freins avant R1150R Rockster
» BMW R1150R Rockster de mars 2005, 50.000 km
» Echappement MIVV
» [VENDUE] R1150R Rockster
» Freins avant R1150R Rockster
» BMW R1150R Rockster de mars 2005, 50.000 km
» Echappement MIVV
Page 4 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum