Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar Wernerounet Aujourd'hui à 0:46
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Hier à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Hier à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Hier à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Hier à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Hier à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Mar 26 Nov 2024 - 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Mar 26 Nov 2024 - 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Mar 26 Nov 2024 - 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Mar 26 Nov 2024 - 17:25
» Photos délire
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Mar 26 Nov 2024 - 13:40
Départ du Morbihan, à l'ouest quoi!!!
+3
Benjamin
Lumix
Patou24
7 participants
Page 1 sur 1
Départ du Morbihan, à l'ouest quoi!!!
Mine de rien les RDE approchent et cette année elles sont encore plus loin de chez moi , je ne comprend pas!
Pour nous( et moi) départ de la région LorientoVannetaise le mercredi AM où par un rapide coup d'arc on s'arrêtera à La Flèche, puis le lendemain vagabondage à travers la Sologne et les rives de Loire pour faire étape à Escolives Ste Camille au sud d'Auxerre, puis le vendredi matin direction Langres pour déjeuner chez belle-maman et après selon le timing accrochage au train parisien conduit par Lumix...
Soit il fait très mauvais temps (très rare en Bretagne et Centre) et là, je vais en 6 roues (remorque et Scudo) jusqu'à Langres le jeudi et le vendredi AM, selon le timing etc etc...
A bientôt les p'tits loups
Pour nous( et moi) départ de la région LorientoVannetaise le mercredi AM où par un rapide coup d'arc on s'arrêtera à La Flèche, puis le lendemain vagabondage à travers la Sologne et les rives de Loire pour faire étape à Escolives Ste Camille au sud d'Auxerre, puis le vendredi matin direction Langres pour déjeuner chez belle-maman et après selon le timing accrochage au train parisien conduit par Lumix...
Soit il fait très mauvais temps (très rare en Bretagne et Centre) et là, je vais en 6 roues (remorque et Scudo) jusqu'à Langres le jeudi et le vendredi AM, selon le timing etc etc...
A bientôt les p'tits loups
Re: Départ du Morbihan, à l'ouest quoi!!!
Nous devrions déjeuner vendredi midi à Chatillon sur Seine.
Je t'appellerai à ce moment là Patrick.
Lumix- L'oeil et la plume
Perfect! Lumix, Chatillon sur Seine est à une heure de Langres si le gibier ne traverse pas trop en forêt d'Auberive.
Au fait vous vous arrêtez à Chatillon pour déjeuner au bord de la Seine?, il n'y aura pas de péniches
A+
Au fait vous vous arrêtez à Chatillon pour déjeuner au bord de la Seine?, il n'y aura pas de péniches
A+
Ça te laisse le temps du pousse café, on t'attrape au passagePatou24 a écrit:Perfect! Lumix, Chatillon sur Seine est à une heure de Langres si le gibier ne traverse pas trop en forêt d'Auberive.
A+
Benjamin- Messages : 2818
J'ai bouffé dans deux restos à Châtillon/Seine....Me demandez pas lesquels, ça fait 3 ans, j'ai oubliéLumix a écrit:Nous devrions déjeuner vendredi midi à Chatillon sur Seine.
Le vendredi midi on avait bouffé en terrasse avec Géronimo, donc il faisait beau...Comme cette année quoi
Double ration le même jour ? Un vrai morfale !Flatiron a écrit:J'ai bouffé dans deux restos à Châtillon/Seine....Me demandez pas lesquels, ça fait 3 ans, j'ai oublié
Le vendredi midi on avait bouffé en terrasse avec Géronimo, donc il faisait beau...Comme cette année quoi
Sinon, t'as raison : Y f'ra beau.
Lumix- L'oeil et la plume
Sinon il y a cela dans le coin et qui est très bien…..
Auberge de la fontaine a Villiers sur suize
L'accueil est très sympa...
Auberge de la fontaine a Villiers sur suize
L'accueil est très sympa...
Mais non, pas le même jour, la deuxième fois c'était le dimanche soir au retourLumix a écrit:Double ration le même jour ? Un vrai morfale !Flatiron a écrit:J'ai bouffé dans deux restos à Châtillon/Seine....Me demandez pas lesquels, ça fait 3 ans, j'ai oublié
Sinon, t'as raison : Y f'ra beau.
Cette année, le retour, ce sera par le Jura, histoire de tirer des bords, comme savent le faire les loups de mer de chez nous
Et pourquoi pas un petit poulet au vin jaune pour le soir ?
Quand je dis qu'on est loin de tout ICI !Et moi, je suis encore plus loin que ça ! Remarquez, parfois ça vaut mieux, et c'est pas tous les jours les RDEPatou24 a écrit:Mine de rien les RDE approchent et cette année elles sont encore plus loin de chez moi , je ne comprend pas!
Je ne connais pas ton parcours, mais si j'avais été en solo j'aurai essayé de te suivre :vrom:pour faire la conquête de l'Est.
Au fait aujourd'hui j'ai refait avec maman le circuit de Juin, humm la vallée du Trieux
Au fait aujourd'hui j'ai refait avec maman le circuit de Juin, humm la vallée du Trieux
Flatiron a écrit:Quand je dis qu'on est loin de tout ICI !Et moi, je suis encore plus loin que ça ! Remarquez, parfois ça vaut mieux, et c'est pas tous les jours les RDEPatou24 a écrit:Mine de rien les RDE approchent et cette année elles sont encore plus loin de chez moi , je ne comprend pas!
Et en même temps quelle belle région !
Bill Carbu- Messages : 9374
Cette année, je fais...compliquéPatou24 a écrit:Je ne connais pas ton parcours, mais si j'avais été en solo j'aurai essayé de te suivre :vrom:pour faire la conquête de l'Est.
Je passe par la Normandie, pour faire escale chez Lumix au NO de Paris. Et le lendemain je prends le train des parigots, juste pour voir si ça me va.....la tête de veau
Si vous passez par Châtillon sur Seine vous êtes à côté de chez moi.
Mais nous partirons le matin pour faire un peu de tourisme avant d’arriver au Val d’Ajol.
François envoie moi ton itinéraire, peux être pourrons nous vous retrouver l’après-midi.
Faites quand même doucement sur le resto, vous risquez une overdose à la fin du week-end.
Mais nous partirons le matin pour faire un peu de tourisme avant d’arriver au Val d’Ajol.
François envoie moi ton itinéraire, peux être pourrons nous vous retrouver l’après-midi.
Faites quand même doucement sur le resto, vous risquez une overdose à la fin du week-end.