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conseils avant de passer à l'achat d'une 1200R classic

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conseils avant de passer à l'achat d'une 1200R classic - Page 2 Empty Re: conseils avant de passer à l'achat d'une 1200R classic

Message  Aindien Lun 9 Avr 2018 - 18:30

michmot73 a écrit: sur 2 casques ( pour ceux qui comprennes) j'ai les talons décollés du sol...
C'est interdit de rouler en talons aiguilles. Smile
Bon chois la RS. la rouge et blanche est belle aussi.
Fait gaffe à tes points, c'est un pousse au crime cette moto.
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conseils avant de passer à l'achat d'une 1200R classic - Page 2 Empty Re: conseils avant de passer à l'achat d'une 1200R classic

Message  trebor Lun 9 Avr 2018 - 18:48

Si tu cherches du confort, prends ce genre de machine, selle confortable, fourche télélever avec les mêmes options que les IC. Moi je suis allé essayer la R1200R LC pour éventuellement changer ma R1150R et j'ai été très déçu, aucun confort, une planche à la place de la selle et une fourche très désagréable, pour dire après l'essai, j'ai &t& content de récupérer ma "vieille" 1150, quel confort.
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conseils avant de passer à l'achat d'une 1200R classic - Page 2 Empty Re: conseils avant de passer à l'achat d'une 1200R classic

Message  Invité Mar 10 Avr 2018 - 9:14

trebor a écrit:éventuellement changer ma R1150R et j'ai été très déçu, aucun confort, une planche à la place de la selle et une fourche très désagréable, pour dire après l'essai, j'ai &t& content de récupérer ma "vieille" 1150, quel confort.
C'est sûr que doucement BM fait glisser sa gamme des R vers le roadster pur et dur.... La 1150R était un bon compromis routier pour ceux qui ne voulaient pas d'une RT... Ensuite la 1200R jusqu'en 2014  évoluait vers le concept roadster mais gardait tout de même de bonnes qualités pour rouler... Maintenant la nouvelle 1200 LC ( à moins de rouler seul ) a perdu tout cela....
L'ayant essayée, j'avais l'impression d'avoir une mob avec un gros moteur....

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Message  michmot73 Mar 10 Avr 2018 - 9:15

Aindien a écrit:
michmot73 a écrit: sur 2 casques ( pour ceux qui comprennes) j'ai les talons décollés du sol...
C'est interdit de rouler en talons aiguilles. Smile
Bon chois la RS. la rouge et blanche est belle aussi.
Fait gaffe à tes points, c'est un pousse au crime cette moto.

quand je suis en talon haut ...pas de PB, c’est la jupe qui gène j'ai peur qu'elle ce prenne dans la roue... Smile rire!!!!
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Message  michmot73 Mar 10 Avr 2018 - 9:21

trebor a écrit:Si tu cherches du confort, prends ce genre de machine, selle confortable, fourche télélever avec les mêmes options que les IC. Moi je suis allé essayer la R1200R LC pour éventuellement changer ma R1150R et j'ai été très déçu, aucun confort, une planche à la place de la selle et une fourche très désagréable, pour dire après l'essai, j'ai &t& content de récupérer ma "vieille" 1150, quel confort.
 c'est vrai que les anciens modèles sont plus confortables mais bons, ne connaissant pas leurs conforts nos fesses n'aurons rien à regretter... Laughing
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Message  michmot73 Mar 10 Avr 2018 - 9:35

Robert a écrit:
pascal78 a écrit:Très bon choix. Si je changeais de moto ce serait sans doute une RS... Elle est tout d'abord magnifique.
Ensuite c'est un excellent compromis routier. La bulles est réglable il me semble..
Je suis monté dessus en concession , je trouvais la position un peu sur les poignets, mais si tu as aussi cette sensation ,il existe des rehausses de guidon.... Very Happy

C'est, en ce qui me concerne, la raison pour laquelle je ne l'ai pas choisie pour me reporter sur la R LC qui permet une position bien plus redressée. Mais bon tu es jeune encore... Smile

de toute manière je ne peu plus faire marche arrière ...et vu mon jeune âge c'est une bécane qui m'ira bien , maniable et légère par apport à RT le confort en moins.
j'apporterai les modifs voulues pour en amélioré le confort; j'ai vu qu'il existé un guidon avec rehausses  et un cintre plus prononcé, à quelques KM de chez moi il y a la sellerie Briand qui pourra soigner mon arrière train..enfin la selle Laughing
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Message  Syssy Mar 10 Avr 2018 - 10:16

michmot73 a écrit:
Robert a écrit:
pascal78 a écrit:Très bon choix. Si je changeais de moto ce serait sans doute une RS... Elle est tout d'abord magnifique.
Ensuite c'est un excellent compromis routier. La bulles est réglable il me semble..
Je suis monté dessus en concession , je trouvais la position un peu sur les poignets, mais si tu as aussi cette sensation ,il existe des rehausses de guidon.... Very Happy

C'est, en ce qui me concerne, la raison pour laquelle je ne l'ai pas choisie pour me reporter sur la R LC qui permet une position bien plus redressée. Mais bon tu es jeune encore... Smile

de toute manière je ne peu plus faire marche arrière ...et vu mon jeune âge c'est une bécane qui m'ira bien , maniable et légère par apport à RT le confort en moins.
j'apporterai les modifs voulues pour en amélioré le confort; j'ai vu qu'il existé un guidon avec rehausses  et un cintre plus prononcé, à quelques KM de chez moi il y a la sellerie Briand qui pourra soigner mon arrière train..enfin la selle Laughing


Sur ma 1200R j'avais mis une réhausse de guidon wunderlich , ça me permettait d'avoir une position un peu plus droite et une meilleure maniabilité pour les manœuvres à basse vitesse
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Message  michmot73 Mer 11 Avr 2018 - 18:02

sissy ..au niveau de la câblerie et tuyauterie y a t'il des modifications à apporter suite à la pose de rehausse de guidon??
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Message  Syssy Mer 11 Avr 2018 - 18:37

michmot73 a écrit:sissy ..au niveau de la câblerie et tuyauterie y a t'il des modifications à apporter suite à la pose de rehausse de guidon??

Non, je n'avais rien changé, les durites étaient assez longues pour supporter la réhausse sans les changer
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Message  michmot73 Mer 11 Avr 2018 - 18:50

Syssy a écrit:
michmot73 a écrit:sissy ..au niveau de la câblerie et tuyauterie y a t'il des modifications à apporter suite à la pose de rehausse de guidon??

Non, je n'avais rien changé, les durites étaient assez longues pour supporter la réhausse sans les changer


ok et la bulle tu as toujours l'origine?
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Message  Syssy Mer 11 Avr 2018 - 19:00

michmot73 a écrit:
Syssy a écrit:
michmot73 a écrit:sissy ..au niveau de la câblerie et tuyauterie y a t'il des modifications à apporter suite à la pose de rehausse de guidon??

Non, je n'avais rien changé, les durites étaient assez longues pour supporter la réhausse sans les changer


ok et la bulle tu as toujours l'origine?

J'avais la bulle d'origine (neuve) elle avait été remplacée par l'ancien propriétaire par une plus haute. Je ne l'ai plus, elle est maintenant sur la moto (ou au fond du garage) d'un membre du forum Smile
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Message  Pec Mer 11 Avr 2018 - 19:17

Syssy a écrit:
michmot73 a écrit:
Syssy a écrit:
michmot73 a écrit:sissy ..au niveau de la câblerie et tuyauterie y a t'il des modifications à apporter suite à la pose de rehausse de guidon??

Non, je n'avais rien changé, les durites étaient assez longues pour supporter la réhausse sans les changer


ok et la bulle tu as toujours l'origine?

J'avais la bulle d'origine (neuve) elle avait été remplacée par l'ancien propriétaire par une plus haute. Je ne l'ai plus, elle est maintenant sur la moto (ou au fond du garage) d'un membre du forum Smile

A mon avis, au fond d'un garage... Smile

(mais très bien emballée, en revanche! ami )

V
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