Derniers sujets
» Alors les parigots.......Depart FLAT ??
par Benjamin Aujourd'hui à 22:36

» Comment qu'on s'organise les gars du (grand) sud?
par Laurence Aujourd'hui à 22:05

» Moto GP
par Philippe49 Aujourd'hui à 22:00

» VENDUE / R1200RT 2016
par Benjamin Aujourd'hui à 21:43

» Question existentielle
par Pierrot 67310 GSA HP Aujourd'hui à 20:21

» Nouvelle transmission automatique Honda pour 2024
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57

» MAYENNE'FLAT 2024
par Dr.X Aujourd'hui à 12:20

» Plaquettes de freins neuves 1200 RT 2016
par FAURIE Jean-Claude Aujourd'hui à 9:44

» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:22

» Quelqu'un entre Lons le Saulnier et Champagnole pour aller voir une moto ?
par Pec Hier à 9:07

» Et votre R1200R (de 2011 à 2014), elle consomme combien au 100 kms ?
par Philippe49 Mar 26 Mar 2024 - 21:40

» F 900 R
par Bill Carbu Mar 26 Mar 2024 - 18:43

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 17:44

» Consommation excessive !!!
par Gilles Mar 26 Mar 2024 - 12:13

» Un Jour, une Photo
par Eric Mar 26 Mar 2024 - 11:13

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Et si j'allumais la Radio ...

+60
claudius
sifran
LOUIS38
Wernerounet
bano07
Echoes
Vincent
kmille
jer24
dogonrs
Vipacyana
Ghost Dog
yansandan
ricou11
Steluvic
RT RIDER
Herdoux
M'dame Hortense
labecanajules
Boxer81
Pec
alain resseguier
ritchy
mekouyanski
Steelydan
jean-mi
JCM
F2X
Gilles
gege28
Papy
Philippe49
Phil41
rouquin
Brigitte
LEJEUNE
Lumix
Pascalito
JFV9
Darcoss
OlivierRT
Benoît
l'ours
lyli
Twinkite
Le Gascon
Reyfil
cyriak
Leng
Harry
Tintin
kakiol
Joe Derpi
Moustache7
Bill Carbu
gerard
Phil77
Pelos
Laurence
Rock80
64 participants

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Ven 12 Fév 2016 - 20:16

Grace absolue ... prosterne

Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Jeu 18 Fév 2016 - 19:15

Repérage.

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 X7F6EjZYd_MHeeTE
Hey No Pressure
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Sam 20 Fév 2016 - 18:24

Petite piqûre de rappel, quel grand guitariste !

Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  lyli Sam 5 Mar 2016 - 14:01

J moins 5 Very Happy 

un coup de parapluie à gauche un coup de coude à droite et je serai au premier rang youpi 











et l’insouciance qui me fuit, voilà le vide qui me remplit..... Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Pleure10
lyli
lyli

Messages : 714
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : Apprieu Isère

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Dim 13 Mar 2016 - 18:53

Après Georges Martin artisan du son Beatles

C'est Keith Emerson qui nous "tire" (c'est le cas de le dire) sa révérence en se logeant une balle dans la tête à 71 ans !  Surprised



Ça dégage en se moment.
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Brigitte Dim 13 Mar 2016 - 20:14

Il devait être au bout du rouleau  silent pour se tirer une balle dans la tête 

RIP qu'il repose en paix

Merci pour l'info Bill ami ami
Brigitte
Brigitte

Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Ven 25 Mar 2016 - 20:44

Bill Carbu a écrit:...

C'est Keith Emerson qui nous "tire" (c'est le cas de le dire) sa révérence en se logeant une balle dans la tête à 71 ans !  Surprised
Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Badplu10

Ça dégage en se moment.

affraid  Le seul groupe des 70's dont je garde une certaine attrition, pour des albums comme Tarkus, Brain Salad surgery et surtout Pictures At An Exhibition pour son (leurs ?) coté Iconoclaste Nb : Pôv malheureux réfractaire à Bill Gate et Steve Jobs que je suis, je n'arrive pas à savoir quel morceau not'Bill y cite beurk


Sinon, pour faire différent et plus "Punk" dans la définition, je suis allé voir un spectacle défini par sa compositrice comme "Contemporain" et que je classerais comme un truc qui remue les tripes et les neurones et donc Punk aussi ans ma définition personnelle puisque ce sont bien les Punks qui ont décidé de s'affranchir des règles, de mettre le Rock au Carré dans son acception exponentielle ... Bref, un truc dont on ressort un peu hagard et abasourdi.  Ce spectacle transgenre et  inclassable s’appelle 69 battements par secondes de la tout aussi inclassable Claire Diterzi Si après ça, vous me dites que le Rock, c'est pas Français, c'est à y perdre son latin Rolling Eyes Évidemment, pour apprécier, faut aimer être ballotté, secoué, transporté cheers

En plus classique, pour les Rockers, personne n'aura loupé que Pépé l'Iguane s'est acoquiné avec l’hurluberlu Américain déjà cité par Bill, accessoirement leader de Queens of The Stone Age grimace  j'ai nomme Joshua Homme pour produire son nouvel album PostPopDepression donné pour être du niveau de The Idiot clown Bref, de quoi se réjouir coeurtete
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Sam 26 Mar 2016 - 23:04

Rock80 a écrit:
Sinon, pour faire différent et plus "Punk" dans la définition, je suis allé voir un spectacle défini par sa compositrice comme "Contemporain" et que je classerais comme un truc qui remue les tripes et les neurones et donc Punk aussi ans ma définition personnelle puisque ce sont bien les Punks qui ont décidé de s'affranchir des règles, de mettre le Rock au Carré dans son acception exponentielle ... Bref, un truc dont on ressort un peu hagard et abasourdi.  Ce spectacle transgenre et  inclassable s’appelle 69 battements par secondes de la tout aussi inclassable Claire Diterzi Si après ça, vous me dites que le Rock, c'est pas Français, c'est à y perdre son latin Rolling Eyes Évidemment, pour apprécier, faut aimer être ballotté, secoué, transporté cheers

Excellent ! Super
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Sam 26 Mar 2016 - 23:24

Superbe concert "le Pont des Artistes" Février 2016 ah ! La Maison Tellier quel pied ! Cool

Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Lun 4 Avr 2016 - 21:54

Et les Suédois, pendant ce temps-là, ils font quoi Shocked main'ant qu'ABBA a remballé les gaules ? clown

Faut dire que penser Suédois, c'est un peu penser différemment, un brin décalé, étiré entre désuétude et ultra-modernisme scratch  Un truc pas trop bien à la mode de chez nous pale

Mais je dois dire que, si on s'y intéresse un peu, bin, ma foi, c'est dépaysant comme un Dinosaure vu par Linnea Olsson cheers ou encore l'étrange mélopée d'Agnes Obel tissée sur des claviers cristallins aussi purs qu'on peut les attendre de la Suède.

A ce Classicisme Chic, on peut ajouter un peu de rythmique pour suivre les rivières comme Lykke Li et on sent bien que ça vient du froid  ostrogoth , ce qui me ramène à sa Voisine Russe émigrée au Canada Zola Jesus.


Vu qu'on cause pays du froid, je mettrai une couche à faire fondre celle de Glace avec les Incontournables Sugarcubes avec Ma'am Guðmundsdóttir en personne  - on la reconnaît mieux dans ce morceau plus récent - à hurler dans le micro  toutfou ou la très sensuelle Emiliana Torrini ... l'effet son mâtinage Italien sûrement  petard

Ah oui, sinon, en Suède, mes Favoris sont les Cardigans découverts par leur excellent album Gran Turismo ... tout un programme à lui tout seul. en remontant leur carrière j'ai succombé à la Pop sucrée de leur début  I love you  et surtout à la voix sublimée de Nina Persson sur Long Gone Before Daylight  Vmot  mais surtout Super Extra Gravity  youpi ... euh ...  ça je l'ai déjà dit ... mais c'était avant slove3 ... et plus rien depuis 2005 Sad  z'êtes où les Suédois ? pale
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Sam 9 Avr 2016 - 12:40

J'adore The Cardigans Super La vidéo de "My Favourite Game" mort de rire

Repérage scène française; excellent !

Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Lun 25 Avr 2016 - 19:48

Repérage scène Française, encore une fois excellente!



Pour en savoir plus: C'est la !
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Lun 2 Mai 2016 - 22:31

Are you Ready pour un Grand Écart ce soir youpi  ... enfin pas un simulacre de Lac Des Cygnes par un célèbre Danseur Étoile du Forum ni un truc qui déchire (LCAB ?) mais une large marche entre deux extrêmes bobonne

Si on reste dans deux univers totalement féminins et sur sur KEXP (qui, soi dit en passant offre un belle prog' alternative pour les curieux) , il y a d'un coté la puissante délicatesse contenue de Warpaint en Live Acoustique :

Vous noterez en passant que le P'tite Stella tape sur des seaux retournés en guise de batterie affraid
Bon, c'est vrai que je suis Fan inconditionnel depuis que je les ai découvertes il y a 2 ans sur un repérage de Bill Carbu ... hein ? quoi ? Je l'ai déjà dit Embarassed Scouzi

Bon, alors allons tout de suite à l'autre bout de la marche avec un autre quatuor de filles Anglaises cette fois : The Savages. Le nom annonce tout de suite la couleur  mort de rire  

Toute ressemblance avec une autre de mes références période Juju pourrait ne pas être totalement fortuite puisque c'est bien la voix de Jehnny Beth (enfin Camille Berthomier) qui a retenu mon oreille sur le morceau Adore Life
Et pour pogoter un dernière fois avec les Savages : The Answer
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Pascalito Mar 3 Mai 2016 - 13:05

Bill Carbu a écrit:Après Georges Martin artisan du son Beatles

C'est Keith Emerson qui nous "tire" (c'est le cas de le dire) sa révérence en se logeant une balle dans la tête à 71 ans !  Surprised



Ça dégage en se moment.
Merci Bill pour ce moment avec Keith, m'en vais réécouter "the Nice" et leur super version d'America:

https://youtu.be/Dg9jHTYZ-6U

Ou comment attaquer un Hammond B3 au couteau.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2753
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Mar 3 Mai 2016 - 20:03

Rock80 a écrit:
Bon, alors allons tout de suite à l'autre bout de la marche avec un autre quatuor de filles Anglaises cette fois : The Savages. Le nom annonce tout de suite la couleur  mort de rire  
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/cL7uHhCo4qw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Tout ce que j'aime yeah !!!! Super Cool
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Mar 3 Mai 2016 - 20:05

Pour connaisseurs !  petard  Cool



https://www.youtube.com/watch?v=op2JJC4xGpo


Dernière édition par Bill Carbu le Mar 3 Mai 2016 - 21:22, édité 2 fois
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Mar 3 Mai 2016 - 20:47

Bill Carbu a écrit:Repérage scène Française, encore une fois excellente!

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Badplu10

Pour en savoir plus: C'est la !

Surprised Ah, p....n m...e, Bill,  j'ai tellement l'habitude de ne pas pouvoir savoir ce que tes cadres gris cachent que je ne m'en préoccupe plus ... et là, t'avais mis un lien prosterne  

Je ne sais pas pour le morceau caché derrière le gris Embarassed , mais La Femme, c'est bien Super enfin le groupe qui s'appelle comme ça tout au moins  petard  

Pour les autres cadres gris, c'est , comme tu le dis, For Connoisseurs Only clown
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Mar 3 Mai 2016 - 21:18

Je ne sais pas ce qui se passe exactement, sur mon ordi les liens et les vidéos sont claires, mais à l'avenir je pense que je vais systématiquement ajouter ce fameux lien, petite précision les tiens pour moi sont inactifs, copier/coller obligatoire pour connaitre tes programmations ! tapelatete

La vidéo pas claire : La Femme Le Sphynx
et un autre repérage en bonus: Jeff Beck Imogen Heap
Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Beck-imogene-tal
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Mar 3 Mai 2016 - 22:07

Bill Carbu a écrit:Je ne sais pas ce qui se passe exactement, sur mon ordi les liens et les vidéos sont claires, mais à l'avenir je pense que je vais systématiquement ajouter ce fameux lien, ...
Bah, j'ai déjà expliqué le comment du pourquoi dans un sujet dédié  Wink  (à le relire, le pari fou de convertir 20 BMistes est un vrai fiasco ... même pô sûr qu'il en reste 2  Embarassed M'enfin, Nul n'est prophète dans son pays un pays adverse  No )

Bill Carbu a écrit:... petite précision les tiens pour moi sont inactifs, copier/coller obligatoire pour connaître tes programmations ! tapelatete
...

scratch t'utiliserais pas le navigateur au nom de Voyage Africain que le Grand Gourou à la Pomme impose à ses condisciples ou alors celui que les Successeurs de Bill Gates ont récemment renommé Bord (fais gaffe aux Bords de Fenêtres, derrière, ça peut être le vide clown ) qui, malgré des améliorations, continuer de ne pas respecter certains standards du Web (dont HTML5) beurk  (en plus de ne pas assurer le coté privé de ta navigation, mais, je pense, ou tout au moins, j'espère que tu le sais rendeer ) (Je testerai demain avec Edge sous Win10 au boulot pour y voir le résultat  Rolling Eyes )
Paske, le Navigateur Internet Libre et multi plateformes Firefox, lui, à coté de ses nombreuses autres qualités (Contrôle de la sécurité et des données échangées, synchronisation multi-appareils, modules enfichables étendant les fonctionnalités, Vérification de l'Orthographe et de la Grammaire patibulaire - enfin avec les limites des correcteurs grammaticaux, nous sommes bien d'accord - mais cela est un autre débat etc ...) , respecte au plus près les standards du Web et là, ça marche sous Linux, Windaube, iTruc ou autre petard
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Benoît Mar 3 Mai 2016 - 23:13

Un gone s'en est allé de la (chic) planète, et c'est une affaire bien triste...Rolling Eyes

Tribute à Hubert accord
Benoît
Benoît

Messages : 2781
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Mar 10 Mai 2016 - 21:49

Bill Carbu a écrit:...
et un autre repérage en bonus: Jeff Beck Imogen Heap
Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Beck-imogene-tal
Tu fais dans le repérage de Vioques main'nant  Surprised   mort de rire  mort de rire  mort de rire

Et dans les vioques sur le retour accompagnés de p'tits jeunes, L'Iguane assure avec Joshua Homme (Queens Of The Stone Age), Dean Fertita (QoTSA itou et The Dead Weather) & Matt Helder (Arctic Monkeys) : Sunday

Du bon Iggy Pop Super qui tourne souvent sur les platines  youpi

Tiens, d'ailleurs, question intégration de vidéo, à propos :
Rock80 a écrit:
Bill Carbu a écrit:... petite précision les tiens pour moi sont inactifs, copier/coller obligatoire pour connaître tes programmations ! tapelatete
...
... (Je testerai demain avec Edge sous Win10 au boulot pour y voir le résultat  Rolling Eyes )
Ça m'a coûté, mais j'ai testé et ... p....n ça marche Out Of The Box affraid
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Mer 11 Mai 2016 - 20:01

Rock80 a écrit:
Tu fais dans le repérage de Vioques main'nant  Surprised   mort de rire  mort de rire  mort de rire

Oui  Smile , et excellente reprise au passage, tenez gouttez moi ça :
Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Janis_Joplin-Pearl_(album_cover)
Move over
Pearl full album
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  rouquin Sam 14 Mai 2016 - 1:16

Ce soir au vélodrome de MARSEILLE Putain y'avait ASSDESSS, même si je suis pas fan du chanteur des Gun's faut admettre qu'il a su tenir l'intérim du Brian Johnson, malgré une jambe dans le sac !!! ça fait bizard de voir un hardosse assis sur le fauteuil manquait plus que le pistolet....

Sinon toujours du gros son à la ACDC, avec du poil sur la poitrine, du crottin sous les sabot, et des cachous entre les doigts de pied....... prosterne prosterne :prosterne:du rock de prolo qui claque à la gueule Avec Pepette on s'est régalé la bezette  Super 

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Acdc_m11
Et en plus au retour on s'est fait la route des crêtes (de bique) p'tite frustration depuis la Flat.......
rouquin
rouquin

Messages : 3171
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Mar 17 Mai 2016 - 22:54

Dimanche aprèm', je tentais de rénover une salle de bains démontée il y a quelques semaines avec une oreille distraite à écouter la radio quand d'un coup, mon oreille s'est dressée comme celle d'un clébard d'arrêt  affraid  Bin oui, quoi, y'avait Ministry Of Defence qui passait à la Radio youpi pis après y'avait Michka Assayas, le spécialiste rock d'Inter qui tient cambuse le dimanche à 16h00 qui entamait une émision dédiée à Ma'am Harvey, Pollie Jean de son prénom

T'ain, j'ai tout stoppé séance tenante pour m'alanguir sur un bord de fenêtre, un thé à la main pour être dans le ton (il était trop tôt pour un single Malt  No ) à savourer les yeux dans le vide et les oreilles captivées.

Plein de choses nouvelles comme son apparition sur une morceau de Sparklehorse ou rafraîchies comme la crudité de certains de ces textes et un coup de projecteur sur des Albums que j'écoute moins souvent comme Uh Uh Her


un bon, que dis-je, un excellent moment youpi à réécouter (avant le 08/05/2019 Embarassed ) :
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Phil41 Jeu 26 Mai 2016 - 10:06

Oyez, oyez gentes dames et beaux damoiseaux!!
Pour les fans ( comme moi ) de Neil Young: Jusqu'au 1er juin, promo sur les billets pour les concerts en France;
-Lille le 13/06: 43,00€ au lieu de 67,50
-Lyon le 15/06: idem
-Marseille le 16/06: idem
-Toulouse le 21/06: idem
-Paris le 23/06: 50,00€ au lieu de 78,50€ ; Clo et moi, on y sera( à Bercy).

Philippe
Phil41
Phil41

Messages : 596
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : 94470 Boissy Saint Léger

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Phil41 Jeu 26 Mai 2016 - 10:07

Pardon, promo sur ventes privées. com

Philippe
Phil41
Phil41

Messages : 596
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : 94470 Boissy Saint Léger

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Sam 28 Mai 2016 - 23:10

Section repérage :
Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 005085597_500

Blues Of Desperation
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Sam 4 Juin 2016 - 23:10

Présenté par Rock80 dans une autre rubrique Smile

Retour dans la case Rock'n Roll des Pretty Reckless; parfait ! Super
Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 The-pretty-reckless-en-concert-en-france
Follow Me Down

Seven Nation Army
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  cyriak Dim 5 Juin 2016 - 7:23

Bill Carbu a écrit:Section repérage :
Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 005085597_500

Blues Of Desperation


Y devrait se mettre à la guitare ce type la, il est doué Smile
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1989
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Dim 5 Juin 2016 - 9:42

cyriak a écrit:
Bill Carbu a écrit:Section repérage :
Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 005085597_500

Blues Of Desperation


Y devrait se mettre à la guitare ce type la, il est doué Smile

C'est le bonnet de ski qu'est trompeur ! rendeer
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Jeu 9 Juin 2016 - 22:42

Bill Carbu a écrit:Présenté par Rock80 dans une autre rubrique Smile

Retour dans la case Rock'n Roll des Pretty Reckless; parfait !  Super
Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 The-pretty-reckless-en-concert-en-france
Follow Me Down

Seven Nation Army

accord

Et, l'autre soir, en écoutant Pandemonium, Solace & Stars, je me suis dit que je n'avais rien entendu de nouveau sur Laetitia Sheriff Rolling Eyes et je suis donc allé sur son BandCamp où j'ai trouvé cette belle chose publiée en octobre 2015 :

Un retour vers un son plus Rock comme pour son premier album youpi

J'aime Laetitia Sheriff pour la même raison que j'aime les Guzzi : elles partagent ce même coté décalage entre ultra-modernité de bon goût et classicisme désuet dans un enrobage croustillant et épicé
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 60
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Ven 10 Juin 2016 - 20:16

Dépoussiérage de ma collection; Super Cool !

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 FLC-CFY-website

The Fun Loving' Criminal

The Grave And The Constant Lester  Lester

Em If You Got
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Pascalito Sam 11 Juin 2016 - 7:22

Sympa les Pretty Reckless.

Je vous propose un réveil 70's musclé :

https://youtu.be/Qo8mZybr0Fk

Pas trouvé de vidéo mais le son suffit, et puis m'en fout j'ai le vinyl d'époque.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2753
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Sam 11 Juin 2016 - 23:57

Ah Cactus ! excellent  Super  là avec Jeff Beck ! Supertition
Très proche de Cream

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 5681214719_2a4d2e7280_z
Higelin, Paris-New York de l'album BBH 75 avec Bertignac.
Paris - New York, New York - Paris
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Lun 13 Juin 2016 - 19:29

Y a pas à chi.r, les anciens Taratata c'était autre chose !

C'est là!

Et là aussi ! petard
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Philippe49 Lun 13 Juin 2016 - 23:39

de vrai musicos... Very Happy
Philippe49
Philippe49

Messages : 2070
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Sam 18 Juin 2016 - 23:30

Repérages

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Stewart-Lindsey---Spitballin%27---%28CD%29

Another Lie

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Band-of-skulls-by-default-album-cover-art

Eround
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Mar 21 Juin 2016 - 22:13

C'est la fête de la musique !  alatienne petard



Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Sam 2 Juil 2016 - 22:23

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Ob_19a619_album-deep-purple-machine-head-hard-rock

The Rainbow : Highway Star, sacré Ritchie Blackmore toujours excellent avec une guitare, mais c'est surtout la performance des vocalises que je retiendrais.

Jimmy Barnes & Joe Bonamassa Lazy , absolument parfait !

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 2997
In Rock petard
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8552
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Philippe49 Dim 3 Juil 2016 - 20:51

Very Happy  Deep Purpel..  je m'écoute la total en se moment  youpi
Philippe49
Philippe49

Messages : 2070
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 3 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum