Derniers sujets
» Moto GP
par Laurence Aujourd'hui à 22:08

» SeboX se présente...
par Laurence Aujourd'hui à 21:19

» Salut à tous
par Med45 Aujourd'hui à 21:01

» Salut !
par Pascal du 56 Aujourd'hui à 19:50

» Ca suinte et ça coule
par Jean33 Aujourd'hui à 18:44

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 17:48

» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Aujourd'hui à 17:13

» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Aujourd'hui à 15:51

» Bonjour les Moteux
par Génielle Aujourd'hui à 11:59

» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Hier à 23:03

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par F2X Hier à 21:38

» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Hier à 13:33

» R1300GS
par Cantalix Hier à 9:56

» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr - 23:40

» mise à jour de paiements RDO
par Laurence Mer 24 Avr - 22:51

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Et si j'allumais la Radio ...

+60
claudius
sifran
LOUIS38
Wernerounet
bano07
Echoes
Vincent
kmille
jer24
dogonrs
Vipacyana
Ghost Dog
yansandan
ricou11
Steluvic
RT RIDER
Herdoux
M'dame Hortense
labecanajules
Boxer81
Pec
alain resseguier
ritchy
mekouyanski
Steelydan
jean-mi
JCM
F2X
Gilles
gege28
Papy
Philippe49
Phil41
rouquin
Brigitte
LEJEUNE
Lumix
Pascalito
JFV9
Darcoss
OlivierRT
Benoît
l'ours
lyli
Twinkite
Le Gascon
Reyfil
cyriak
Leng
Harry
Tintin
kakiol
Joe Derpi
Moustache7
Bill Carbu
gerard
Phil77
Pelos
Laurence
Rock80
64 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Harry Lun 26 Oct - 19:54



coeurtete coeurtete
Surtout L'intro et pi tout le concert aussi Super
Harry
Harry

Messages : 469
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  cyriak Lun 26 Oct - 19:59

J'aime bien ta nouvelle coupe de cheveux mon Narry pttmdr
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Lun 2 Nov - 21:31

Jeudi soir, soirée Blues Rock au programme avec un concert de Popa Chubby Bon, chu pô trop fan du Blues mais l'Popa l'est quand même plus Rock que Blues petard

Et pendant que j'y étais, j'ai aussi réservé pour un concert de La Grande Sophie dans 15 jours youpi Bah, ça ne sera que la 5° fois que je la verrai en concert clown  mais les 4 autres ont  été de grands moments coeurtete - même si, pendant longtemps, je n'accrochais pas à ses productions en studio qui ne reflétaient pas son énergie vivifiante sur scène  No -  alors je me réjouis Very Happy
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Une version fort sympatique de "Minor Swing"

Message  Le Gascon Mar 3 Nov - 14:05












Édit modo: c'est mieux avec la p'tite téloche Gascon Wink
Le Gascon
Le Gascon

Messages : 139
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 71
Localisation : Gindou (Lot)

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Mar 3 Nov - 20:56

Le Gascon a écrit:

Édit modo: c'est mieux avec la p'tite téloche Gascon Wink

'tain kes' vous avez tous à poster la même mire Surprised
Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Firefo10

Si c'est le boulot du modo  éditeur qui aboutit à ça ... Y'a du boulot avant qu'on puisse envisager la possibilité d'analyser l'étude sur la potentialité éventuelle d'évoluer dans un monde vraiment libre affraid

Hein, tout ça pour dire que moi, j'ai décidé d'ignorer tous les sites - et donc les posts s'y référant - qui ne se conforment pas au code HTML5 édicté par le W3C et donc ne proposent que des formats propriétaires qui tiennent leur utilisateurs par les c...es - enfin pour ce coup là, c'est surtout les utilisateurs de Linux qui sont bien pris puisqu'Adobe (l'éditeur du format Flash  beurk  utilisé par défaut sur Youtube et autres plateformes de streaming) a décidé d'arrêter le développement de leur lecteur pour leur système d'exploitation chéri  patibulaire -  au lieu de la liberté de choix grimace

Pour faire court, le HTML5 recommande que les contenus multimédias proposés soit dans des formats libres et soit lisibles par n'importe quel "player" sans nécessiter d'installation complémentaire, plug-in's ou autre consommateur de performances. Bref, chacun choisi le lecteur qui lui convient et ça marche dans tous les cas  cheers  

Notez que l'intégration de vidéo est aussi possible en HTML5 :


et pas plus compliquée pour autant Embarassed même pour les rétrogrades qui utilisent des fenêtres ou des pommes gnagnagna Suffit de vouloir ... défendre sa liberté et assurer celles des autres pirat
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Mar 10 Nov - 22:09

Comme on repart de zéro, je vais me remettre quelques une de mes morceaux favoris juste pour le plaisir d'enrichir ce topic tout neuf Cool

Et, à tout seigneur, tout honneur, je (re)commencerai avec celle qui a déjà fait pété les 'cahuètes d'introduction du topic mais dans une formation plus restreinte ici puisque sa voix se pose sur des bouts de ficelles habilement tissés par Budgie le Batteur des Banshees, ce qui constitue un preuve qu'on peut faire confiance aux Punks pour faire de tout avec n'importe quoi clown Sous son apparente simplicité, cette mélodie est riche en détails et profondeur que je redécouvre à chaque écoute  Very Happy

The Creatures - Pluto Drive (extrait de l'album Boomerang sorti en 1989)

Et, en opposition à cette adorable vieillerie, un groupe de 4 jeunes Californiennes qui, comme les Creatures, soignent les détails sous des abords simple  coeurtete

Warpaint - Disoc // Very - Keep It Healthy (extraits du 2° album sorti en 2014)

Ça ne ressemble qu'à elles mais elles partagent avec les Punks ces délicieuses ponctuations qui accélèrent, freinent, dérapent et repartent à contre sens applaudi  Mon grand regret et de les avoir loupées lors de leur passage à Rock En Seine en 2014 Sad et à La Laiterie à Strasbourg début 2015 fumeux
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Benoît Mar 10 Nov - 23:33

Mercredi soir dernier, le marché gare de Confluence accueillait des p'tits gars de l'Indiana qui m'ont régalé (ainsi qu'une centaine d'autres comparses présents) avec leur blues bien senti Super (pour les amateurs, ils figurent notamment sur la bande son de "Breaking Bad").

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/cMYuLR3g7ng?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


La première partie valait aussi son épi de maïs, avec James Leg, un texan clavieriste aussi déjanté que talentueux...quelle voix !

<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/RhKxoMtlxbI?feature=player_embedded" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


A noter pour Rock80, sur son dernier album, une somptueuse reprise de " A Forest " pour rester dans les années 80...Wink


Dernière édition par Benoît le Ven 13 Nov - 23:21, édité 4 fois
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Jeu 12 Nov - 22:23

Benoît a écrit:
Un truc que je peux pas voir  Embarassed
Mercredi soir dernier, le marché gare de Confluence accueillait des p'tits gars de l'Indiana qui m'ont régalé (ainsi qu'une centaine d'autres comparses présents) avec leur blues bien senti Super (pour les amateurs, ils figurent notamment sur la bande son de "Breaking Bad").


La première partie valait aussi son épi de maïs, avec James Leg, un texan clavieriste aussi déjanté que talentueux...quelle voix !
Un autre truc que je peux pas voir

A noter pour Rock80, sur son dernier album, une somptueuse reprise de " A Forest " pour rester dans les années 80...Wink
Merci Benoît  accord  ... mais, comme je l'avais souligné un peu au-dessus, je suis, par ras le bol, devenu réfractaire aux formats privateurs petard  

Et je me dis, Chouette, Benoît a mis un lien Super ... mais, sur Deezer, affraid  ... pas mieux ... pas de respect du standard HTML5 = du privateur pur-jus grimace

Pas toujours pratique de vouloir rester libre bobonne
sors
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Benoît Jeu 12 Nov - 23:04

Honte à moi, Thierry, je mange des pommes...Embarassed
Etant une buse en formats machinchoze (même si j'ai bien compris que je suis inféodé depuis belle lurette à ces chers "bienfaiteurs de l'humanité" que sont Bill Gates, Steve Jobs et consorts... Rolling Eyes), je ne sais comment rendre mon propos accessible aux forumeurs du monde libre (auquel tu appartiens encore  prosterne scratch.
Est-ce possible du haut de mon pommier ? scratch 
Un tuto pour y parvenir, peut être ? Vmot



Mon seul acte de résistance, un refus obstiné de m'inscrire sur face de bouc  tapelatete  ....non sans une certaine fierté...petard
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Benoît Ven 13 Nov - 23:15

J'ai modifié mes liens selon tes préconisations, Thierry, mais c'est illisible pour moi (ça se lit comment ces liens ? tapelatete)
Ca fonctionne pour quelqu'un ? confused
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  OlivierRT Ven 13 Nov - 23:35


OlivierRT
OlivierRT

Messages : 290
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : Terneuzen 1h de Lille ;)

http://www.nedplex.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Lun 16 Nov - 19:46

The Desert Sessions est un collectif musical créé par Josh Homme (Queens of the Stone Age) en 1997 et auquel ont notamment participé Brant Bjork, PJ Harvey, Troy Van Leeuwen, Jeordie White, David Catching, Nick Oliveri, Mark Lanegan, John McBain, Josh Freese, Chris Goss, Alain Johannes, Dean Ween et Joey Castillo.

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 1696

I Want Make It Wit Chu

Powdered Wig Machine
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8636
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Tintin Lun 16 Nov - 19:50

Moi, j'ai plutôt envie de l’éteindre la radio en ce moment   Sad
Tintin
Tintin

Messages : 3900
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Lun 16 Nov - 20:05

Benoît a écrit:Mercredi soir dernier, le marché gare de Confluence accueillait des p'tits gars de l'Indiana qui m'ont régalé (ainsi qu'une centaine d'autres comparses présents) avec leur blues bien senti Super (pour les amateurs, ils figurent notamment sur la bande son de "Breaking Bad").




La première partie valait aussi son épi de maïs, avec James Leg, un texan clavieriste aussi déjanté que talentueux...quelle voix !




A noter pour Rock80, sur son dernier album, une somptueuse reprise de " A Forest " pour rester dans les années 80...Wink
confused Curieux effectivement, si je cite ton message, les vidéos sont intégrées sans que je fasse rien : le code d'intégration est donc correct  patibulaire  Sûrement une facétie de Safari qui, à l'instar d'Internet Explorer y va avec sa dose de spécificité (moins élevée que par le passé ... mais quand même pas Full Standard   petard Bon, en même temps, je rédige mes posts  avec le mode d'édition "Basique" pour mieux y voir ce que je fais et nettoyer le code et les balises pourries mais ça évite les interprétations du Navigateur même si je faire entière confiance à Firefox sur son application stricte du Standard W3C  study

Benoît a écrit:J'ai modifié mes liens selon tes préconisations, Thierry, mais c'est illisible pour moi (ça se lit comment ces liens ? tapelatete)
Ca fonctionne pour quelqu'un ? confused
Sinon, ça ne nécessite rien, nada, quedal : pas de Plug-in, pas de lecteur à 2 balles, pas de surcouche ... c'est pris en charge nativement comme y disent accord ... enfin sur un navigateur qui lit du HTML5 standard pale
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Lun 16 Nov - 21:14

Bill Carbu a écrit:The Desert Sessions est un collectif musical créé par Josh Homme (Queens of the Stone Age) en 1997 et auquel ont notamment participé Brant Bjork, PJ Harvey, Troy Van Leeuwen, Jeordie White, David Catching, Nick Oliveri, Mark Lanegan, John McBain, Josh Freese, Chris Goss, Alain Johannes, Dean Ween et Joey Castillo.

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 1696

I Want Make It Wit Chu

Powdered Wig Machine

Ouaip, pas mal  Super en laissant dérouler la Play-List, il y a des morceaux plus nerveux qui font la part belle à la voix de PJ Harvey  Vmot

D'ailleurs, dans les collaborations improbables, il y a eu la rencontre entre Beth Gibbons (1) et Paul Webb (2) pour le très mélancolique Out Of Season Comme Nanard Lenoir, j'ai un faible pour le Rock mélancolique  Embarassed

(1) : oui, je sais c'est pas Beth Gibbons qui chante ici mais j'aime tellement cette version qui dresse les poils coeurtete
(2) Aheum, Paul Webb, c'est le Bassiste, pas ç'ui qui chante nono ... qui s'appelait comment déjà scratch ... Ah oui, : Mark Hollis vieux


Tintin a écrit:Moi, j'ai plutôt envie de l’éteindre la radio en ce moment   Sad

Oh, non m'sieur Hemdale Sad ... encore 5 minutes grimace

Bon, allez je r'mets une pièce dans l'biniou avec une exhumation : Passion Fodder - Luz Blanca juste pour rappeler que le Rock Français - si si, Passion Fodder est Français  Smile  - est depuis longtemps très inventif et aussi pour faire un coucou à Theo Hakola qui, s'il ne joue plus beaucoup lui même, fait encore beaucoup pour d'autres à l'heure actuelle (au-delà d'être une référence pour beaucoup d'artistes Français Wink )
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Darcoss Mar 17 Nov - 20:59

Des fois la pub à du bon Neutral


Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  JFV9 Jeu 19 Nov - 13:28

Salut

merci pour ce morceau qui est certainement une des plus belles compositions de Bach Very Happy

quelle version moins visuelle envisageais-tu ?
Bonne route

JFV9

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 62
Localisation : marseille / vaucluse quelques fois

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Jeu 19 Nov - 20:09

Rock80 a écrit:

Ouaip, pas mal  Super en laissant dérouler la Play-List, il y a des morceaux plus nerveux qui font la part belle à la voix de PJ Harvey  Vmot

D'ailleurs, dans les collaborations improbables, il y a eu la rencontre entre Beth Gibbons (1) et Paul Webb (2) pour le très mélancolique Out Of Season Comme Nanard Lenoir, j'ai un faible pour le Rock mélancolique  Embarassed

(1) : oui, je sais c'est pas Beth Gibbons qui chante ici mais j'aime tellement cette version qui dresse les poils coeurtete
(2) Aheum, Paul Webb, c'est le Bassiste, pas ç'ui qui chante nono ... qui s'appelait comment déjà scratch ... Ah oui, : Mark Hollis vieux



Dans la lignée des magnifiques morceaux qui dressent les poils, voilà certains des plus beau morceaux qu'il m'est été donné d'écouter ces dernières années (je ne parle pas ce ceux des années 70 qui sont quasi hors concours !)

Par exemple l'association Calexico & Françoiz Breut, accompagnés par l'orchestre Mariachi Luz de Luna, de pures merveilles !  prosterne

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Calexico5Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 145945
Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Mariachi_luz_de_luna
Si Tu Disais

Ballad Of Cable Hogue

Je vous propose en plus ce sublime concert de Calexico Belgique 2013 pour ceux ou celles qui auraient envie de prolonger le plaisir au delà d'un morceau de quelques minutes!
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8636
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Pascalito Jeu 19 Nov - 22:55

Mes dernières sorties concert avant les événements tragiques du week-end dernier:

No one is innocent 
https://youtu.be/1Ebx8ln1zk0
https://youtu.be/u7c7hwUuBnI

Et Stranglers, le millésime 1978 de Nice n' Sleazy est "différent", for adults only 

https://youtu.be/ibxR5Mgivlo
https://youtu.be/QRBuEYiIt3o
Pascalito
Pascalito

Messages : 2770
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Ven 20 Nov - 13:18

Après le Concert d'hier soir  youpi  Very Happy  cheers  applaudi  coeurtete , je me suis, d'un coup, rendu compte de pourquoi j'aime tant la Grande Sophie I love you : c'est parce qu'elle me ressemble rendeer
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Mer 2 Déc - 20:48

Bill Carbu a écrit:
Dans la lignée des magnifiques morceaux qui dressent les poils, voilà certains des plus beau morceaux qu'il m'est été donné d'écouter ces dernières années (je ne parle pas ce ceux des années 70 qui sont quasi hors concours !)

Par exemple l'association Calexico & Françoiz Breut, accompagnés par l'orchestre Mariachi Luz de Luna, de pures merveilles !  prosterne

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Calexico5Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 145945
Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Mariachi_luz_de_luna
Si Tu Disais

Ballad Of Cable Hogue

Je vous propose en plus ce sublime concert de Calexico Belgique 2013 pour ceux ou celles qui auraient envie de prolonger le plaisir au delà d'un morceau de quelques minutes!
Bah bah bah  ... j'ai du mal avec cette tendance à la revisitation symphonique qui, à mon goût, ne sert qu'à diluer l'énergie  silent ....

Pascalito a écrit:Mes dernières sorties concert avant les événements tragiques du week-end dernier:

Et Stranglers, le millésime 1978 de Nice n' Sleazy est "différent", for adults only 

https://youtu.be/ibxR5Mgivlo
https://youtu.be/QRBuEYiIt3o
... et justement, j'allais cité en illustration un truc que j'avais vu des Stranglers et qui avait failli me faire rendre mon quatr'heure : Une version Symphonique de Golden Brown No  alors que ce morceau fait partie de la période des Stranglers que je peux habituellement supporter voire apprécier Sleep

Sinon, pour rebondi sur aut' chose, je me suis souvent refusé de mettre ici des liens sur des vidéos qui ne soient pas mise en ligne soit par la maison de disque soit par l'Artiste lui-même en me disant, bien humblement, que je ne pouvais pas relayer un contenu qu'eux-même n'avait pas validé ... mais bon, je fais aussi partie de ces retardés qui continuent à acheter des CD et pas de l'impersonnel contenu multimédia D'abord par amour du beau son il faut bien le dire clown mais pas que .... pirat

C'est vrai que j'ai toujours hésité entre Le Paradis et Las Vegas   coeurtete  ... hein, juste pour la plaisir de la belle voix de Liz Frazer, tant qu'à faire, vu qu'on recommence de 0 ... même si, pour moi, l'album sur lequel sa voix est la plus sublime est indéniablement Blue Bell Knoll petard

PS : Pascalito, tu noteras que ton 2° lien "For Adults Only" a été retiré de la diffusion pour contenu à caractère sexuel Embarassed
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  cyriak Mer 2 Déc - 22:45

Rock80 a écrit:
PS : Pascalito, tu noteras que ton 2° lien "For Adults Only" a été retiré de la diffusion pour contenu à caractère sexuel Embarassed

Ah ben voilà, chui encore à la bourre Smile
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Ven 4 Déc - 19:34

Shaka Ponk; les reprises !
Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Shaka-ponk-d46t

Kids In America

Personal Jesus

Toskaty prosterne
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8636
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Ven 4 Déc - 19:42

Oup's j'allais oublier...

Pour les amateurs de longue durée

Shaka Ponk Concert intégral Alcaline 24 Avril 2014
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8636
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Musique Maestro dans et si j allumais la radio !

Message  Lumix Jeu 10 Déc - 22:15

Sujet fusionné



J'initie ce post qui pourrait être une rubrique tant le sujet est vaste, et dans lequel je vous invite à faire partager les musiques et chansons qui vous émeuvent, qui vous plaisent, que vous voulez faire découvrir, soit pour le simple plaisir de passer un moment de détente, ... ou de furie !

Les mélodies distillées par Josh Savage me sont très agréables, et je voulais vous les proposer à l'écoute.






Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6284
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Lumix Mar 15 Déc - 21:09

Allez tiens, un p'tit coup de décapant !

Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6284
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Pascalito Mer 16 Déc - 8:13

Hello,

Je me sens moins seul à continuer à acheter des CD et autres vinyles d'occasion, merci Rock 80, tu me rassures

Sinon un petit tour chez Trombone Shorty, entre funk et rock'n'roll, pour les âmes sensibles la vidéo vient de son site officiel.  petard 


https://youtu.be/Hf-mro4Gy3k
Pascalito
Pascalito

Messages : 2770
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Tintin Mer 16 Déc - 9:21

Pascalito a écrit:Hello,

Je me sens moins seul à continuer à acheter des CD et autres vinyles d'occasion, merci Rock 80, tu me rassures


T'as pas l'dernier de Gérard Lenorman ??  mort de rire
Tintin
Tintin

Messages : 3900
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Pascalito Jeu 17 Déc - 7:31

Non pas en rayon mais le premier Van Halen OUI et c'est le vynil acheté à sa sortie après son passage chez Zegut: une merveille, merci Lumix pour le Rappel.

Vus au palais des sports en 80, sans doute un des meilleurs concert Rock auquel j'ai assisté avec un David Lee Roth en super forme.SuperSuper
Pascalito
Pascalito

Messages : 2770
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Mar 22 Déc - 19:27

Petit tour classique rock (1968) !  Very Happy


Et un p'tit cadeau pour les amateurs de Fender Stratocaster CBS bien utilisé !  petard

Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8636
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Lumix Mer 23 Déc - 21:53

Ah ! Ritchie Blackmore Super vs Pete Townshend Super
J'ai toujours autant de plaisir à les écouter.
Deep Purple était mon groupe favori au début des 70'
Ian Paice toujours le rival de Keith Moon,
Jon Lord et les chaudes notes tirées de ses claviers,
Ian Gillan dont les performances vocales n'égalaient pas à mon goût celles de Roger Daltrey
Roger Glover vs John Entwistle pour lesquels je n'avais pas d'attrait particulier.
Merci Bill.
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6284
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Dim 27 Déc - 10:42

cadeau pour les fêtes !
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8636
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Lumix Lun 28 Déc - 20:33

Encore quelques solos de guitare avec Rory Gallagher.
Y manque juste un peu de vernis sur la gratte, mais le son est toujours là !

Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6284
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Lumix Lun 28 Déc - 20:53

Après la furie Rory, une douce interprétation de "Wish you were here"

Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6284
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Pascalito Mar 29 Déc - 14:05

Excellent le Gilmour en version débranché, sinon :

Bad News, le grand Lemmy, the AS of Spades vient de casser sa pipe, he is Overkill:

https://youtu.be/GlecTBevmzc
Pascalito
Pascalito

Messages : 2770
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Lun 18 Jan - 20:37

Bill Carbu a écrit:Shaka Ponk; les reprises !
Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Shaka-ponk-d46t

Kids In America

Personal Jesus

Toskaty prosterne
Kids In America   de la blondinette Kim Wilde ... youpi et j'avais déjà vu Tostaki par ailleurs  Super

Pascalito a écrit:Excellent le Gilmour en version débranché, sinon :

Bad News, le grand Lemmy, the AS of Spades vient de casser sa pipe, he is Overkill:

https://youtu.be/GlecTBevmzc
Ah Lemmy Kilmister accord Chrissie Hynde dit de lui, dans son livre "Reckless" : 'True to the ethos of rock, Lemmy was forever unchanging. It's one of those inexplicable phenomena inherent to rock stars, the opposite of reinvention.' que je lis moi, comme un bel hommage au personnage inflexible qu'il était patibulaire  La même Chrissie qui dit aussi que, sans sa rencontre avec Lemmy en 1979, les Pretenders n'aurait jamais existé. En retour, Lemmy disait tendrement qu'il ne pouvait pas chanté avec elle car elle avait la voix si puissante qu'il ressemblait, lui, à un castrat mort de rire

Sinon, je me suis régalé jeudi passé du passage d'Arno sur Inter toutfou avec son indécrottable coté humain et ses inévitables dérapages ostrogoth
Pour ceux qui l'aurait loupé, il vient de sortir une nouvel Album : Human Incognito
- I am Just An Old MotherFucker
Et, comme il a la bonne idée de commencer sa tournée juste à coté de chez moi ... youpi
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  LEJEUNE Lun 18 Jan - 21:12

ANTHOLOGIE de mon adolescence !   vieux  

https://youtu.be/w9TGj2jrJk8
LEJEUNE
LEJEUNE

Messages : 236
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 68
Localisation : CHANAS 38150 (France)

http://Eludesroches.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  LEJEUNE Lun 18 Jan - 21:18

Ou encore et encore !!!

https://youtu.be/jtN8oBjMr_E Very Happy
LEJEUNE
LEJEUNE

Messages : 236
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 68
Localisation : CHANAS 38150 (France)

http://Eludesroches.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Bill Carbu Sam 23 Jan - 18:24

Repérage

Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8636
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Rock80 Lun 1 Fév - 22:18

Bill Carbu a écrit:Repérage

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Badplu10
Ah, toi aussi t'avais repéré qu'il était naze ce groupe "Gérer les Plugins" rendeer

Sinon, un petit rafraîchissement, un peu tardif il est vrai puisque l'événement a fêté ses 20 ans en juin 2015 célébré en octobre dernier par la sortie d'un Collector en édition limitée que je ne pouvais pas éviter d'acheter toutfou
Forcément, vu les nombreux singles issus de cette merveille, personne n'a pu passer à coté de cette pépite de Rock brut dû à une écervelée Canadienne encouragée par le Producteur US Glen Ballard. Le fruit de cette collaboration est, bien sûr, Jagged Little Pill d'Alanis Morrissette dont personne ne peut avoir évité Ironic youpi tube interplanétaire du début 1996.
Cet album est le dernier album dont je peux reprendre en chœur 100% des titres Smile  tellement ses textes m'ont touché et je l'ai donc écouté en quasi boucle et l'écoute encore souvent  tongue  (en plus, j'ai découvert que je comprenais Tip Top l'accent Canadien Embarassed )  
Déjà en 2005, je n'avais pu résisté à une réédition acoustique de la merveille pour ses 10 ans qui lui donnait un cachet bien plus classique applaudi quoique les paroles gardent leur piquant cheers
La version 2015 y ajoute une version remasterisée de l'album original (quoique je préfère le mix plus rugueux de l'édition originale Rolling Eyes ) un CD de démos et Previously Unreleased Tracks et surtout un Live enregistré à Londres qui me rappelle furieusement son concert aux Eurockéennes coeurtete
Tout ça est empaqueté avec un livret qui reprend toutes les paroles mais inclut surtout un beau texte d'Alanis et un autre de Glen Ballard sur la genèse de cet album. On y apprend, entre autres, qu'ils ont proposé l'album a une foultitudes de Major qui l'ont toutes refusé avant d'aller, en quasi désespoir de cause, le proposer au tout nouveau label (à l'époque) de Madonna : Maverick Records qui espérait en vendre 250.000 exemplaires ... et ce sera 33.000.000  affraid

Pour finir, mes deux morceaux favoris :
- Not The Doctor
- et le morceau caché à la fin de l'album pour l'émotion dégagée par sa seule voix slove3

Ah, sinon, un peu de News : PJ Harvey vient de publier un Teaser sur Youtube de son très attendu prochain album ... tout au moins par moi rendeer  ... d'abord prévu en octobre dernier et maintenant repoussé au le 15 avril cadeau
Peu de nouvelles ont filtré et un autre Teaser publié en fin d'été 2015 qui parlait d'enregistrement en semi-public dans un lieu secret et blablabla a disparu de la toile  No  Let's Wait & See Then
Rock80
Rock80

Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allumais la Radio ... - Page 2 Empty Re: Et si j'allumais la Radio ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum