Derniers sujets
» Le pied !par LeStéph Hier à 23:25
» Moto GP
par flat-win Hier à 22:41
» Nouveau mem re
par captain sissi Hier à 22:00
» parpaillon
par Pascalito Hier à 18:46
» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Hier à 14:50
» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:06
» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58
» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40
» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11
» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24
» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52
» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 0:07
» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38
» Y'a des jours faudrait pas se lever...
par H20 Sam 4 Mai 2024 - 21:55
» on y est presque !!!
par F2X Sam 4 Mai 2024 - 21:32
Travaux d'été
Page 1 sur 1
Travaux d'été
Bonjour !
Alors cette semaine sur ma belle 1150 : vidange + filtre huile.
Ainsi que changement des bougies !....trés compliquer sur la RT puisque dans un premier temps, je n'ai pas vu la 2ém bougie cachée de chaque cylindre !
Seul la lecture du manuel BM indique la "cachette" de celle ci !
Donc après ma visite du matin pour les bougies visibles, retour chez AXE moto l’après midi même en quête des 2 autres bougies !!! (coup de bol, ils ont tout !!!)
Grand bonheur : il faut démonter les pare-cylindres et le carénage au complet pour avoir l’accès a celles-ci ! (je connais par cœur depuis le temps !)
En même temps : changement du filtre à air et vérification des plaquettes ARR !
Démontage du fusible des poignées chauffantes.....pas de fausse manip possible au comodo en plein été !
Voila....suis à jour sur tout mon entretien !
Cerebrex
Alors cette semaine sur ma belle 1150 : vidange + filtre huile.
Ainsi que changement des bougies !....trés compliquer sur la RT puisque dans un premier temps, je n'ai pas vu la 2ém bougie cachée de chaque cylindre !
Seul la lecture du manuel BM indique la "cachette" de celle ci !
Donc après ma visite du matin pour les bougies visibles, retour chez AXE moto l’après midi même en quête des 2 autres bougies !!! (coup de bol, ils ont tout !!!)
Grand bonheur : il faut démonter les pare-cylindres et le carénage au complet pour avoir l’accès a celles-ci ! (je connais par cœur depuis le temps !)
En même temps : changement du filtre à air et vérification des plaquettes ARR !
Démontage du fusible des poignées chauffantes.....pas de fausse manip possible au comodo en plein été !
Voila....suis à jour sur tout mon entretien !
Cerebrex
cerebrex- Messages : 721
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Caden 56
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|