Derniers sujets
» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57

» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:44

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Aujourd'hui à 12:38

» Photos délire
par Philippe49 Aujourd'hui à 11:32

» Le pied !
par motobmbonjour Aujourd'hui à 8:19

» Nouveau mem re
par captain sissi Hier à 22:00

» parpaillon
par Pascalito Hier à 18:46

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Hier à 14:50

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 0:07

» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Et ils viennent nous donner des leçons

+6
alain resseguier
rouquin
Dr.X
labecanajules
F2X
Philippe49
10 participants

Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Et ils viennent nous donner des leçons

Message  Philippe49 Mer 16 Fév 2022 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fumeux gnagnagna
Philippe49
Philippe49

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  F2X Mer 16 Fév 2022 - 23:23

La France est une république bananière, mais les français sont toujours les premiers à donner des leçons aux Africains et à tous les pays du  monde, mais nous sommes en réalité en tête de gondole au niveau de la corruption, les abus de pouvoir, les passe-droits, les protections (et celui qui n'en a aucune va payer pour son supérieur hiérarchique) etc.. C'est principalement pour ça que rien n'évolue dans le bon sens en France, comme partout ailleurs, tout est pourri jusqu’à la moelle sur notre planète: rien de nouveau sous le soleil, l'avenir sera ce que l'on voudra qu'il soit.  Wink
F2X
F2X

Messages : 3830
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  labecanajules Jeu 17 Fév 2022 - 0:13

F2X a écrit:La France est une république bananière, mais les français sont toujours les premiers à donner des leçons aux Africains et à tous les pays du  monde, mais nous sommes en réalité en tête de gondole au niveau de la corruption, les abus de pouvoir, les passe-droits, les protections (et celui qui n'en a aucune va payer pour son supérieur hiérarchique) etc.. C'est principalement pour ça que rien n'évolue dans le bon sens en France, comme partout ailleurs, tout est pourri jusqu’à la moelle sur notre planète: rien de nouveau sous le soleil, l'avenir sera ce que l'on voudra qu'il soit.  Wink

J'ai pas tout compris. Le Policier était Ivoirien ? scratch
Alors, normal qu'il n'ai pas vu le Samu.

Aller, F2X, respire un bon coup, ça va passer... petard

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3247
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  Dr.X Jeu 17 Fév 2022 - 8:16

F2X a écrit:les français sont toujours les premiers à donner des leçons
C'est vrai, ça, il paraît même qu'il y en a qui ne se vaccinent pas, en pleine pandémie! Incroyable, non?
Dr.X
Dr.X

Messages : 824
Date d'inscription : 22/11/2021
Age : 65
Localisation : 84 - Sud

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  rouquin Jeu 17 Fév 2022 - 9:23

Et que même parfois les trains sont à l’heure !!! Mais heureusement il y en a qui sont en retard ……histoire de d’alimenter le moulin des Chafoins 
!!!
De toutes façons je lis pas quand c’est un lien, d’une,  parce que chuis feignant (normal je suis Français) et j’ai un débit ( e de cheval) très faible normal chuis en France …..
Aller moi aussi m’en va aller faire du ski
rouquin
rouquin

Messages : 3183
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  F2X Jeu 17 Fév 2022 - 15:23

labecanajules a écrit:
F2X a écrit:La France est une république bananière, mais les français sont toujours les premiers à donner des leçons aux Africains et à tous les pays du  monde, mais nous sommes en réalité en tête de gondole au niveau de la corruption, les abus de pouvoir, les passe-droits, les protections (et celui qui n'en a aucune va payer pour son supérieur hiérarchique) etc.. C'est principalement pour ça que rien n'évolue dans le bon sens en France, comme partout ailleurs, tout est pourri jusqu’à la moelle sur notre planète: rien de nouveau sous le soleil, l'avenir sera ce que l'on voudra qu'il soit.  Wink

J'ai pas tout compris. Le Policier était Ivoirien ? scratch
Alors, normal qu'il n'ai pas vu le Samu.

Aller, F2X, respire un bon coup, ça va passer... petard
Désolé : Avec nos politiciens - toujours en apnée  Wink petard


Dernière édition par F2X le Jeu 17 Fév 2022 - 20:01, édité 1 fois
F2X
F2X

Messages : 3830
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  F2X Jeu 17 Fév 2022 - 15:24

Dr.X a écrit:
F2X a écrit:les français sont toujours les premiers à donner des leçons
C'est vrai, ça, il paraît même qu'il y en a qui ne se vaccinent pas, en pleine pandémie! Incroyable, non?
Qui m'a dénoncé ? mort de rire
F2X
F2X

Messages : 3830
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  alain resseguier Jeu 17 Fév 2022 - 19:07

F2X a écrit:
Dr.X a écrit:
F2X a écrit:les français sont toujours les premiers à donner des leçons
C'est vrai, ça, il paraît même qu'il y en a qui ne se vaccinent pas, en pleine pandémie! Incroyable, non?
Qui m'a dénoncé ? mort de rire
J'ai rien dit.....promis juré.... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9494
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  skudelechacal Dim 20 Fév 2022 - 11:07

Philippe49 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fumeux gnagnagna

Si quelqu'un devait te (nous) donner un seul conseil voire une leçon ce serait sans nul doute un membre de la police ou la gendarmerie.
Avec la Tong et Patou nous avons quelques journées trajectoires et préventions avec la Bmo et quand tu écoute ce qu'ils ont a te dire seuls des imbéciles pensent que ce sont des incapables et "qu'ils n'ont pas de conseils a nous donner."
Personne ne leur arrive a la cheville.
Va voir un peu ce que ces gars font et écoute la qualité de leurs conseils et tu reviendras faire de l'humour mais sur toi et ton pilotage.
Ce genre d'article est nul et purement démagogique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La tong en plein travail..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
skudelechacal
skudelechacal

Messages : 241
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  Patou24 Lun 21 Fév 2022 - 10:14

Mais c'est notre petit poussin sur la photo, une tch'tite moto pour le grand Tong mort de rire
Effectivement ces journées organisées par la BMO étaient enrichissantes, en plus pouvoir rouler vite, très vite même sans rien risquer pour son papier rose, le pied, je recommande.
Quant à l'article... dans l'air du temps dirais-je

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2273
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  Philippe49 Lun 21 Fév 2022 - 21:47

skudelechacal a écrit:
Philippe49 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fumeux gnagnagna

Si quelqu'un devait te (nous) donner un seul conseil voire une leçon ce serait sans nul doute un membre de la police ou la gendarmerie.
Avec la Tong et Patou nous avons quelques journées trajectoires et préventions avec la Bmo et quand tu écoute ce qu'ils ont a te dire seuls des imbéciles pensent que ce sont des incapables et "qu'ils n'ont pas de conseils a nous donner."
Personne ne leur arrive a la cheville.
Va voir un peu ce que ces gars font et écoute la qualité de leurs conseils et tu reviendras faire de l'humour mais sur toi et ton pilotage.
Ce genre d'article est nul et purement démagogique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La tong en plein travail..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne vois pas le rapport avec l'article ?
Philippe49
Philippe49

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  Pec Mar 22 Fév 2022 - 8:37

Moi si, avec le titre de l'article, en tout cas.
Ici, une leçon de pilotage, et qui semble avoir été appréciée par ses participants study 

V
Pec
Pec

Messages : 7228
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  skudelechacal Mar 22 Fév 2022 - 9:35

Philippe49 a écrit:Je ne vois pas le rapport avec l'article ?

Si tu as mis un titre comme celui la c'est tu avais bien compris ou voulait en venir le journaliste ! et la l’occasion est trop belle il faut partager sans plus se poser de question.

C'est la tendance effectivement, on pense que le élites (le commissaire) ont la vie facile (voiture avec chauffeur) et nous (pauvre peuple) imposent des contraintes (la prévention routière) que eux même ne respectent pas (le gyro phare).

Je t'explique:
Le seul élément qui est important et que le journaliste ne mentionne pas c'est l'objet de la réunion.
Si l'objet c'est parce que il y une attaque a main armée avec des enfants pris en otage,
ou alors l'inverse c'est une réunion pour choisir la couleur des rideaux de son bureau... c'est pas pareil.

Et voila et toi tu fait ta conclusion parce que ça sert ta vision de la société nous comme des ânes on suit le lien et va lire des conneries et ça alimente la machine infernale (république bananière, corruption...)
Pose toi la question quand tu partage un lien ... si c'est pas toi qui est en train d’être manipuler.
skudelechacal
skudelechacal

Messages : 241
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  Abertzale Mar 22 Fév 2022 - 10:31

skudelechacal a écrit:Je t'explique:
Le seul élément qui est important et que le journaliste ne mentionne pas c'est l'objet de la réunion.
Si l'objet c'est parce que il y une attaque a main armée avec des enfants pris en otage,
ou alors l'inverse c'est une réunion pour choisir la couleur des rideaux de son bureau... c'est pas pareil.

Et voila et toi tu fait ta conclusion parce que ça sert ta vision de la société nous comme des ânes on suit le lien et va lire des conneries et ça alimente la machine infernale (république bananière, corruption...)
Pose toi la question quand tu partage un lien ... si c'est pas toi qui est en train d’être manipuler.

Ce que tu occultes, ce sont les faits (cf France info que l'on ne peut pas taxer de démagogie): 
Un véhicule du SAMU en intervention est percuté par un véhicule de police banalisée qui n'était pas en intervention et qui en utilisait pourtant tous les moyens.
Bilan, l'intervention du SAMU retardé, un médecin blessé à la tête qui a du être hospitalisé et quelques dizaines de milliers d'euros de frais divers et varié.
Ce sont des faits, nullement de la démagogie.
Abertzale
Abertzale

Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2021
Localisation : Euskadi

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  Philippe49 Mar 22 Fév 2022 - 22:17

Abertzale a écrit:
skudelechacal a écrit:Je t'explique:
Le seul élément qui est important et que le journaliste ne mentionne pas c'est l'objet de la réunion.
Si l'objet c'est parce que il y une attaque a main armée avec des enfants pris en otage,
ou alors l'inverse c'est une réunion pour choisir la couleur des rideaux de son bureau... c'est pas pareil.

Et voila et toi tu fait ta conclusion parce que ça sert ta vision de la société nous comme des ânes on suit le lien et va lire des conneries et ça alimente la machine infernale (république bananière, corruption...)
Pose toi la question quand tu partage un lien ... si c'est pas toi qui est en train d’être manipuler.

Ce que tu occultes, ce sont les faits (cf France info que l'on ne peut pas taxer de démagogie): 
Un véhicule du SAMU en intervention est percuté par un véhicule de police banalisée qui n'était pas en intervention et qui en utilisait pourtant tous les moyens.
Bilan, l'intervention du SAMU retardé, un médecin blessé à la tête qui a du être hospitalisé et quelques dizaines de milliers d'euros de frais divers et varié.
Ce sont des faits, nullement de la démagogie.
Merci ..
Philippe49
Philippe49

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  Philippe49 Mar 22 Fév 2022 - 22:20

À son bord, le commissaire de police avait uniquement demandé à son chauffeur de mettre le gyrophare et d'appuyer sur le champignon, car celui-ci était en retard pour une réunion à la préfecture de police.
L'exemple n'est déjà pas idéal, mais il s'agit en plus du chef de la division régionale de la sécurité routière. Entre la conduite dangereuse, l'accident et l'usage abusif du gyrophare, une enquête a été ouverte et on peut s'attendre à ce que des sanctions soient prises.
Sauf que, c'est le Service de traitement Judiciaire des Accidents qui est en charge de l'enquête, service qui est justement sous la direction du principal intéressé... Interrogée par France TV pour ce cas assez particulier, la préfecture n'a fait aucun commentaire.
Philippe49
Philippe49

Messages : 2106
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 68
Localisation : 17 pas loin de l’océan

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  F2X Mer 23 Fév 2022 - 20:05

Personnellement, j'ai failli être percuté par une voiture de police qui roulait à contre sens sans sirène, ni gyrophare (et c'était la nuit), ma paranoïa ma sauvé et par "chance", j'ai pu éviter l'accident, mais c'est pas passer loin. Je ne veux pas faire de mon exemple une généralité, mais c'est pas parce-que c'est la police, qu'il sont forcement exempt de tout défaut.
F2X
F2X

Messages : 3830
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

Et ils viennent nous donner des leçons  Empty Re: Et ils viennent nous donner des leçons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum