Derniers sujets
» GP de Monaco...en maquettepar Bill Carbu Aujourd'hui à 18:39
» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Wasp R12R Aujourd'hui à 14:13
» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Aujourd'hui à 6:49
» Moto GP
par flat-win Hier à 21:31
» Le pied !
par Dr.X Hier à 20:59
» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par Nico69 Hier à 20:23
» Photos délire
par alain resseguier Hier à 13:19
» Nouveau mem re
par F2X Hier à 13:03
» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Hier à 11:23
» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57
» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Mar 7 Mai 2024 - 12:38
» parpaillon
par Pascalito Lun 6 Mai 2024 - 18:46
» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58
» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40
» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11
Mon essai du R18 First Edition
+22
capdefra
Pascalito
F2X
Steelydan
schpatr
Gilles
Vipacyana
olivier81
Pec
the turtle fabrice
JCM
M'dame Hortense
flat-win
ricou11
Ghost Dog
yansandan
Denis
alain resseguier
Jean33
H20
Onclebenz
Klipspringer
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mon essai du R18 First Edition
ah ces Gaulois.............................
didier2a- Messages : 211
Date d'inscription : 14/11/2020
Age : 64
Localisation : corse du sud
Re: Mon essai du R18 First Edition
Mais oui Denis, l'Africa Twin est superbe, ça ne se discute même pasDenis a écrit:
a parce que l africa est belle......... les gouts et les couleurs
Ceci dit je trouve aussi ta meule magnifique, surtout l'actuelle, mais je n'ai pas du tout le même avis concernant la R18!
capdefra- Messages : 5111
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: Mon essai du R18 First Edition
capdefra a écrit:Mais oui Denis, l'Africa Twin est superbe, ça ne se discute même pasDenis a écrit:
a parce que l africa est belle......... les gouts et les couleurs
Ceci dit je trouve aussi ta meule magnifique, surtout l'actuelle, mais je n'ai pas du tout le même avis concernant la R18!
Naann franchement Denis, la R 18, belle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils n'ont pas de bol avec la culture française les teutons, et sa continu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu- Messages : 8679
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
the turtle fabrice- Messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 74
Localisation : FULVY
Re: Mon essai du R18 First Edition
HS ouvert
lesrares fois ou je suis en rade avec les Bul, le seul dépannage que j'attends c'est qu'on me ramène à la maison ou à la gare la plus proche....
le plus souvent le motard s'arrête et fuit devant la bête
je dois constaté que lors d'un très grand arrêt panne (20h sur un trottoir), le seul gars qui m'a emmené à bouffer et à boire c'est un caisseux...
HS fermé
qu’importe le flacon du moment que l'on a l'ivresse
les
le plus souvent le motard s'arrête et fuit devant la bête
je dois constaté que lors d'un très grand arrêt panne (20h sur un trottoir), le seul gars qui m'a emmené à bouffer et à boire c'est un caisseux...
HS fermé
qu’importe le flacon du moment que l'on a l'ivresse
kakiol- Messages : 908
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56
Localisation : Du côté de Lausanne Helvétie
schpatr- Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2020
Localisation : Route des vins 68
Re: Mon essai du R18 First Edition
Très humblement, de ma position de newbie, mon petit retour. Mon (nouveau) concessionnaire, voyant ma (belle ) américaine dehors, m'a proposé de tenter la R18 pour connaître mes impressions.
Je n'avais rien à faire d'autre, alors...
Le gros reproche que je lui ferais, c'est la position des jambes. L'intérêt de ces brêles, à mon sens, c'est de rouler sur le couple (y'en a), en toute détente, sans limite de temps. Autrement écrit, les jambes plus ou moins dépliées (mais plutôt plus).
Sur cette machine impressionnante, c'est impossible. Du coup, pour ma part, c'est rédhibitoire.
Au-delà de ce positionnement entre deux mondes, la technologie (appréciable) est bien cachée, ce qui est chouette. Le moteur en est la pièce maîtresse, et on ne s'y trompe pas.
J'espère qu'elle trouvera son public.
V
Je n'avais rien à faire d'autre, alors...
Le gros reproche que je lui ferais, c'est la position des jambes. L'intérêt de ces brêles, à mon sens, c'est de rouler sur le couple (y'en a), en toute détente, sans limite de temps. Autrement écrit, les jambes plus ou moins dépliées (mais plutôt plus).
Sur cette machine impressionnante, c'est impossible. Du coup, pour ma part, c'est rédhibitoire.
Au-delà de ce positionnement entre deux mondes, la technologie (appréciable) est bien cachée, ce qui est chouette. Le moteur en est la pièce maîtresse, et on ne s'y trompe pas.
J'espère qu'elle trouvera son public.
V
boris-jc- Messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2021
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Ripailles 10° édition
» Le Maroc, cinquième édition
» R1200R Celebration Edition
» Indian FTR 1200 R ("Carbon" Limited Edition)
» NineT Urban G/S édition limitée "Apunta Spirit GS"
» Le Maroc, cinquième édition
» R1200R Celebration Edition
» Indian FTR 1200 R ("Carbon" Limited Edition)
» NineT Urban G/S édition limitée "Apunta Spirit GS"
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|