Derniers sujets
» Moto GP
par gege28 Hier à 23:52

» Nouveau mem re
par domimo57 Hier à 21:32

» Photos délire
par Andre Tissot Hier à 18:12

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Hier à 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Hier à 12:38

» Le pied !
par motobmbonjour Hier à 8:19

» parpaillon
par Pascalito Lun 6 Mai 2024 - 18:46

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Lun 6 Mai 2024 - 14:50

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 0:07

» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38

Moustique ecrasé sur votre beau phare.....

+2
Jean33
Denis
6 participants

Aller en bas

Moustique ecrasé sur votre beau phare..... Empty Moustique ecrasé sur votre beau phare.....

Message  Denis Dim 18 Oct 2020 - 19:58

J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec un vieux moustique, ressuscité après avoir percuté violemment mon phare, lors d'une virée sur autoroute, à grande vitesse. 
Cet insecte considéré comme nuisible, attiré par la lumière irrésistible venant du phare de mon Indian Chieftain, dont il ne pouvait dévier, fut comme aspiré par ce puissant et pénétrant rayon lumineux. Resté collé sur l'optique, il s'est d'abord endormi, sous le choc. Pris de remords, je me suis arrêté sur la B.A.U. pour savoir s'il allait bien. Et c'est là que son incroyable histoire commence... 
Comme dans un doux rêve, il est passé dans un couloir où il a vu la Vierge Marie, et lui a demandé pourquoi elle l'était encore (vierge), depuis tout ce temps. Elle lui a répondu que de toute manière elle préférait les meufs, mais qu'elle se tapait aussi et régulièrement un bon gros cierge bien bénit, et que toutes ces histoires, depuis la nuit des temps, n'étaient que fadaises racontées à la va-vite pour endormir les petits enfants, insomniaques tout comme leurs parents ayant pris des substances illicites pour tenir éveillés car trop fatigués du boulot de la journée. Au bout d'un moment, la Vierge, curieuse comme une fouine, lui proposa alors de lui faire un petit massage intégral, chose qu'elle n'avait jamais faite, afin de le revigorer pour qu'il puisse repartir. Service qu'il accepta sans même réfléchir. Le moustique, devant tant d'attention, de bienveillance et de jouissance, se réveilla, reprit tous ses esprits en me remerciant gracieusement pour cette expérience hors du commun, avant de reprendre son envol un peu de travers, et allant probablement rencontrer une autre carrosserie un peu plus loin... 
Je vous assure que ce récit est une histoire vraie, que j'ai vécue alors que je dormais profondément dans mon petit lit douillet. Je précise aussi que je ne consomme aucun produit interdit et que ma santé mentale n'est pas altérée par quoi que ce soit. 
Pensez donc à cette incroyable histoire lorsque vous exploserez des insectes sur le phare, et que vous le nettoierez !

Je vous rassure , c est pas de moi......Piqué sur un forum Indian francophone.
Denis
Denis

Messages : 3403
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Moustique ecrasé sur votre beau phare..... Empty Re: Moustique ecrasé sur votre beau phare.....

Message  Jean33 Dim 18 Oct 2020 - 21:40

Quand tu achètes une indian il te file le calumet avec  petard

Jean33

Messages : 497
Date d'inscription : 19/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Moustique ecrasé sur votre beau phare..... Empty Re: Moustique ecrasé sur votre beau phare.....

Message  olivier81 Dim 18 Oct 2020 - 23:28

Bien Super Denis toujours en forme 
Heureusement que t’es là  pour nous faire rigoler un peu   Wink
J’attend les suivantes, histoire de dérider le fofo que je trouve un peu morose en ce moment   coucou
olivier81
olivier81

Messages : 1963
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Moustique ecrasé sur votre beau phare..... Empty Re: Moustique ecrasé sur votre beau phare.....

Message  Jepasse Lun 19 Oct 2020 - 8:34

Quand tu roule en Indian, Bin t'es plus le même   Smile Laughing
Jepasse
Jepasse

Messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 69
Localisation : Près de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Moustique ecrasé sur votre beau phare..... Empty Re: Moustique ecrasé sur votre beau phare.....

Message  JCM Lun 19 Oct 2020 - 9:18

Faut être un peu ... piqué pour avaler des histoires pareilles Wink
JCM
JCM

Messages : 2489
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Moustique ecrasé sur votre beau phare..... Empty Re: Moustique ecrasé sur votre beau phare.....

Message  alain resseguier Lun 19 Oct 2020 - 9:46

j'aime bien ta version des faits Denis

je serais moins en peine quand je traversais un nuage de moustique l'été prochain..... mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9494
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Moustique ecrasé sur votre beau phare..... Empty Re: Moustique ecrasé sur votre beau phare.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum