Derniers sujets
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 8:48

» Bonjour, enchanté
par Estebannn Hier à 22:34

» Ca suinte et ça coule
par Laurence Hier à 21:37

» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par Nico69 Hier à 13:43

» Ça roule en Côte d'Or (again)
par Pec Hier à 8:25

» VENDUE R1200 GS 08
par Guitou83 Jeu 9 Mai 2024 - 20:32

» GP de Monaco...en maquette
par wautierp Jeu 9 Mai 2024 - 19:00

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Wasp R12R Jeu 9 Mai 2024 - 14:13

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Jeu 9 Mai 2024 - 6:49

» Le pied !
par Dr.X Mer 8 Mai 2024 - 20:59

» Photos délire
par alain resseguier Mer 8 Mai 2024 - 13:19

» Nouveau mem re
par F2X Mer 8 Mai 2024 - 13:03

» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Mer 8 Mai 2024 - 11:23

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Mar 7 Mai 2024 - 12:38

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une p'tite blague pour vous détendre le string ?

+79
Atom
tetedanslevent
Gridoul
Fabgu
Cuistax
rouquin
Avenger
Mike1150
Onclebenz
Denis
Abertzale
Antoine
Syssy
Dr.X
Millediou
Castillon
Cheutemi
Philippe49
cyriak
LAN33
Johann
kermitt31
bano07
didier2a
Brigitte
Olympia
labecanajules
billbocquet
Cantalix
M'dame Hortense
Lapin Bleu
Eric H
F2X
R-ric
Laurence
Papy
spring56100
Flatiron
H20
Vincent
lulu
bi585
her12r
MotardPlongeur
flat-win
grisou
Tintin
lyli
Vipacyana
Wernerounet
Patou24
Phil1970
helectricman
Bruno JJ 33
Aindien
yansandan
Patoche
Gilles
Reyfil
Jepasse
Benjamin
olivier81
Lumix
capdefra
Steelydan
JCM
Eric
kakiol
Andre Tissot
ritchy
Echoes
Pec
prg83
Bill Carbu
alain resseguier
gege28
Joe Derpi
serge06
Pierrot 67310 GSA HP
83 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  serge06 Sam 8 Fév 2020 - 17:09

Un prêtre catholique, un prédicateur baptiste et un rabbin qui sont amis, se retrouvent chaque semaine pour prendre un café.
> > > > Un jour, ils se lancent un défi et décident que chacun ira dans les bois pour tenter de convaincre un ours de se convertir à leur religion.
> > > Sept jours plus tard, ils se réunissent au domicile du rabbin pour discuter de leurs expériences.
> > > > Le prêtre, qui avait un bras en écharpe, portait des béquilles et des bandages sur le torse et les bras, commença :
> > >  - Je suis allé dans les bois et quand j'ai trouvé un ours, j'ai commencé à lui lire de mon catéchisme.
> > > > L’ours ne voulait pas m’écouter et m’a agressé sauvagement. Alors j'ai pris ma bouteille d'eau bénite et je l’ai arrosé et… il est devenu aussi doux qu’un agneau. L'évêque va venir la semaine prochaine pour lui donner la première communion et la confirmation.
> > > > Puis ce fut le tour du révérend protestant qui arriva sur une chaise roulante avec un bras et une jambe dans le plâtre :
> > >  - J’ai trouvé un ours et j’ai commencé à lui lire les Saintes paroles de Dieu. Alors il a m’a frappé et nous nous sommes battus. Nous avons lutté jusqu’au bas de la colline où se trouvait un ruisseau. Alors je l’ai baptisé dans l’eau et il est devenu doux comme un agneau. Nous avons passé le reste de la journée à faire l’éloge de Jésus. Alléluia !
> > > > Enfin le rabbin qui était couché dans son lit, le corps recouvert de bandages et sous perfusion prend la parole avec difficulté :
> > >  - En y repensant, je me demande si je n’ai pas eu tort de commencer par la circoncision...

> > >



Dernière édition par ab_80 le Jeu 19 Mar 2020 - 13:45, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement du texte)
serge06
serge06

Messages : 480
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  serge06 Mar 25 Fév 2020 - 18:57

Un prêtre et une bonne sœur traversaient le désert à dos de chameau.
Le troisième jour de leur voyage, le chameau tomba subitement raide mort.
Après s'être dépoussiérés, la bonne sœur et le prêtre se mirent à évaluer leur situation. 
Après un long moment de silence, le prêtre dit à la sœur :   
-" Hé bien, ma sœur, nous sommes dans une situation assez désespérée ! " 
- " Entièrement d'accord avec vous, mon père ! " 
- " En fait, je ne crois pas que nous pourrons survivre plus d'une journée ou deux sous cette chaleur torride et sans moyen de locomotion.. " 
 - " Je suis entièrement d'accord avec vous ! " 
 -  " Ma sœur, étant donné que nous ne nous en sortirons probablement pas vivants, me feriez-vous une faveur ? " 
-  " Tout ce que vous désirez mon père ! " 
- " Je n'ai jamais vu les seins d'une femme. " 
- " Alors ma sœur, est-ce que vous me laisseriez voir les vôtres ? " 
- "  Hé bien, étant donné les circonstances, je ne crois pas que ça pourrait offenser qui que ce soit."
La sœur découvrit sa poitrine et le prêtre contempla ses seins pendant un moment et lui demanda s'il pouvait les toucher. 
La sœur consentit et le prêtre se mit à les caresser pendant quelques minutes.  
- " Mon père, est-ce que je pourrais à mon tour vous demander quelque chose ? " 
- " Oui ma sœur! " 
- " Moi non plus je n'ai jamais vu le pénis d'un homme. Voudriez-vous me montrer le vôtre ?
Je suppose que ce serait correct... ?
Oh mon père, est-ce que je peux le toucher ?
 
-  " Mais bien sûr... " 
Le prêtre commence alors à avoir une érection.Il dit: 
- " Ma sœur, saviez-vous que si je l'introduis à la bonne place, ça peut donner la vie ? " 
- " Est-ce vrai, mon père ? " 
- " Bien sûr, ma sœur ! " 
- " Alors, mettez-le donc dans le cul du chameau afin que nous puissions partir d'ici au plus vite !"





Coquine mais cela fait du bien de rigoler !
serge06
serge06

Messages : 480
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Pec Mar 25 Fév 2020 - 19:50

Bigard racontait cette histoire tout à l'heure à la radio:
Un dangereux satyre braque un couple, chope la jolie jeune femme, et trace un cercle par terre. Il le désigne au mari, et lui dit:

> "Toi, tu vas te mettre au milieu de ce rond, et je t'interdis d'en sortit pendant que je m'occupe de ta bonne femme."
INTERDICTION ABSOLUE!!![/i] Tu attends que j'ai fini pour sortir, c'est compris?"

Le mari se place au centre du cercle, et le satyre fait son affaire pendant ce temps.
...et ça dure, ça dure, ça dure, une éternité.
Et le mari se marre, se marre, il rigole, il n'en peut plus de rigoler!
Quand le satyre a lâché la femme, elle vient voir son mari et lui demande:

> "Mais pourquoi tu rigoles"??
> "figure toi que j'ai réussi à sortir 3 fois du cercle avant la fin, et il n'a rien vu, ce con!"


V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  gege28 Mer 26 Fév 2020 - 11:00

- Allo, Giovanni Pizza ?
  - Non Monsieur, c'est Google Pizza.

 - Ah je me suis trompé de numéro ?

    - Non Monsieur, Google a racheté la pizzéria.

   - Ok, prenez ma commande donc.

    - Bien Monsieur, vous prenez comme d'habitude ?

   - Comme d'habitude ? Mais vous me connaissez ?

   - Compte tenu de votre numéro de téléphone qui s'affiche ici, vous avez commandé ces 12 dernières fois une pizza 3 fromages avec supplément chorizo.

  - Ok, c'est exact....

  - Puis je vous suggérer de prendre cette fois la pizza avec fenouil, tomate et une salade ?

   - Non vraiment, j'ai horreur des légumes.

  - Mais votre cholestérol n'est pas brillant...

  - Comment vous le savez ?

  - Par vos e-mails et historique Chrome, nous avons vos résultats de test sanguins de ces 7 dernières années.

    - Ok... mais je ne veux pas de cette pizza, je prends des médicaments pour traiter mon cholestérol.

  - Vous ne prenez pas votre traitement suffisamment régulièrement, l'achat de la dernière boîte de 30 comprimés habituels date d'il y a 4 mois à la pharmacie Robert au 2 rue Saint Martin.

    - J'en ai acheté d'autres depuis dans une autre pharmacie.

  - Cela n'est pas indiqué sur votre relevé de carte bancaire.

    - J'ai payé en espèces !

    - Mais cela n'est pas indiqué sur votre relevé de compte bancaire, aucun retrait en espèces.

   - J'ai d'autres sources de revenus ailleurs !

    - Cela ne figure pas sur votre dernière déclaration d'impôts, ou alors c'est que vous avez des revenus illégaux non déclarés ?

   - Bon, vous me livrez ma pizza ou bien je vais ailleurs ?

   - Certainement, monsieur, toujours à votre service, nos remarques sont uniquement destinées à vous être agréable.

   - Pour quelle heure doit- on la livrer ?

  - Mon épouse revient de chez sa mère au Mans et rentre vers 19 heures. Disons 20 heures serait idéal.

    - Puis je me permettre une suggestion, avec votre accord bien sûr ?
   - Je vous écoute. 

   - Votre épouse ne pourra sans doute pas être à 19 heures chez vous. Il est 18 heures et elle vient d'effectuer l'achat d'une Rolex dans une bijouterie de la Baule, il y a 6 minutes.

   - Comment êtes-vous au courant ?

    - Elle a effectué le paiement par carte sur son compte bancaire personnel numéroté en Suisse. Elle a d'ailleurs réglé sa note d'hôtel 4 étoiles, en chambre double pour 3 jours ainsi que des repas dans des restaurants étoilés pendant la même durée, toujours avec la même carte.

    -  Puis-je connaitre la somme débitée ?

   - Non monsieur, nous respectons avant tout la vie privée des gens, nous n'avons pas le droit de dévoiler ce genre de renseignements.

    - ÇA SUFFIT ! J'en ai ras le cul de Google, Facebook, Twitter, . je me barre sur une ile déserte SANS internet, SANS téléphone et SURTOUT personne pour m'espionner !!!

 - Je comprends monsieur... mais vous devez donc refaire faire votre passeport dans ce cas car la date d'expiration est dépassée depuis 5 ans et 4 jours.
gege28
gege28

Messages : 1325
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Brezolles 28

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  serge06 Sam 29 Fév 2020 - 21:20

Un belge raconte son accident de moto


Alors que je conduisais ma moto, j'ai fait un écart pour éviter un chevreuil, j'ai perdu le contrôle et j'ai atterri dans un fossé, me frappant violemment la tête.
 Étourdi et confus, je suis sorti du fossé jusqu'au bord de la route quand une auto décapotable s'est arrêtée, et une très belle femme m'a demandé,
 "Est-ce que ça va? » Alors que je levais les yeux, je remarquai qu'elle portait un chemisier avec un décolleté à mourir ..
 Elle a dit: "Monte et je te ramènerai à la maison pour que je puisse nettoyer et panser cette vilaine égratignure sur la tête."
 "C'est gentil de ta part," répondis-je, "mais je ne pense pas que ma femme voudrais que je fasse ça!"
 "Oh, viens maintenant, je suis infirmière", insista-t-elle. "J'ai besoin de voir si vous avez encore des éraflures et ensuite les traiter correctement."
 Eh bien, elle était vraiment jolie et très persuasive. Étant un peu secoué et faible, j'ai accepté, mais j'ai répété: "Je suis sûr que ma femme ne va pas aimer ça."
 Nous sommes arrivés chez elle, à quelques kilomètres de là et, après quelques bières froides et le bandage, je l’ai remerciée et lui ai dit:
 "Je me sens beaucoup mieux, mais je sais que ma femme va être vraiment contrariée. Je ferais mieux d'y aller maintenant. "
 "Ne sois pas bête!" dit-elle avec un sourire tout en déboutonnant son chemisier, exposant ainsi le plus bel ensemble de seins que j’ai jamais vu.
 "Reste pendant un moment. Elle ne saura rien. Au fait, où est-elle? "
 
 "Toujours dans le fossé avec ma moto, je suppose."
serge06
serge06

Messages : 480
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Pec Jeu 5 Mar 2020 - 19:53

Vous l'avez peut-être vu passer celle-là?

"En ce moment, pour deux Corona achetée, une Mort subite offerte et une Bière Tombale en prime"!


V diablotin
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  serge06 Jeu 19 Mar 2020 - 11:46

Une femme va à la prison pour rendre visite à son mari qui vient d'être condamné à 40 ans.
Dès qu'elle entre dans la salle des visites, elle l'étreint et s'exclame avec des larmes dans les yeux:
- Oh! Roger, 40 ans, Roger.
Et le mari répond:
- Eh bien, mon amour, que vas-tu faire?
- Oh, Roger ...! J'ai parlé au juge qui s'occupe de ton dossier...
- Et qu'a-t-il  dit, mon amour?
- Il m'a dit que pour chaque fois que je faisais l'amour avec lui, il réduira d'un an ta peine en prison...
- Quoi? Mais quel misérable ce salaud, cet abuseur... Et qu'as-tu répondu à ce fils de p...?
- Bah, Roger! Nous en parlerons à la maison, ramasse tes affaires, on s’en va!!!
serge06
serge06

Messages : 480
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  gege28 Ven 20 Mar 2020 - 11:23

la voisine du petit Toto vient d'avoir un bébé  
 Malheureusement, le bébé est né sans oreilles. Dès
 que la mère et le nouveau bébé rentrent de l'hôpital, la 
 famille de Toto est invitée à visiter le bébé. Avant de quitter leur maison, le
 papa de Toto a une conversation avec son fils et lui explique que le bébé
 n'a pas d'oreilles. Son père le prévient que, s'il dit quoi que ce soit en lien
 avec l'absence d'oreilles du bébé ou s'il prononce seulement le mot «oreille , il recevra la
 fessée de sa vie en rentrant à la maison. Le petit TOTO répond qu'il a bien compris.
 Quand Toto voit le bébé, il s'exclame : « Quel beau bébé ! »

 « Merci, Toto », répond la nouvelle maman. Et Toto de continuer : « Il a de beaux petits pieds, de
 belles petites mains, un mignon petit nez et de vrais beaux yeux. Est-ce qu'il voit bien ? »
 La mère : « Oui, le médecin m'a assuré qu'il aurait une vision 20/20 »

Une chance, dit le petit Toto, parce qu'il serait dans la merde s'il devait porter des lunettes…
gege28
gege28

Messages : 1325
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Brezolles 28

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  gege28 Ven 20 Mar 2020 - 16:12

C'est l'histoire d'un avocat, père de 12 enfants qui se voyait toujours refuser la location d'un logement, justement parce qu'il avait 12 enfants.

  

 Un jour, il dit à sa femme de faire une promenade au cimetière avec onze enfants.

 Il partit avec le douzième pour tenter de louer un logement.

  

 Lorsque le propriétaire lui a demandé s'il avait d'autres enfants, l'avocat (qui ne doit jamais mentir) a répondu: "onze autres. Ils sont au cimetière avec leur mère".

 L'avocat a obtenu son logement.

  

 Il dit alors à son fils: "Tu vois, il ne sert à rien de mentir, il s'agit simplement d'utiliser les bons mots".

  

 Le fiston est devenu politicien.
gege28
gege28

Messages : 1325
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Brezolles 28

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Benjamin Ven 20 Mar 2020 - 16:15

Premier test clinique d'un vaccin probant sur le covid-19.
Des souris ont arrêté de stocker des nouilles!
Benjamin
Benjamin

Messages : 2706
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Bill Carbu Ven 20 Mar 2020 - 16:39

Benjamin a écrit:Premier test clinique d'un vaccin probant sur le covid-19.
Des souris ont arrêté de stocker des nouilles!

Et pour le PQ ?
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8683
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Jepasse Ven 20 Mar 2020 - 17:30

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 3c442f13
Jepasse
Jepasse

Messages : 131
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 69
Localisation : Près de Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  serge06 Sam 21 Mar 2020 - 9:28

          Une petite mignonne pour se détendre
> >  - Maurice, mon ami, c'est bien toi ? 
> >  - David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche 
> >  - Oui, très bien. Et pour toi ?
> >  - Le magasin marche bien... Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier ! Et toi ?
> >  - Çà va aussi ! Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
> >  Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir. Il explique :
> >  - Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talma. A la porte, avec ton coude, tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied en bas et tu entres. Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton avec ton coude, et tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude...
> >  - OK !
> >  - Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t’ouvrir.
> >  - Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec les coudes ?
> > >- Maurice !!!... Tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ???
serge06
serge06

Messages : 480
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Lumix Mar 24 Mar 2020 - 16:30

Le coronavirus a du être inventé par une femme qui en un coup à réussi à :
Suspendre le football,
Fermer les bars,
Tenir son mari à la maison.

Rolling Eyes
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6295
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Benjamin Mar 24 Mar 2020 - 18:39

Celle du Chat du jour:
Il faut mieux être un confiné qu'un con fini!
Benjamin
Benjamin

Messages : 2706
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  prg83 Mar 24 Mar 2020 - 22:42

C'est l'histoire d'un c.n qui n’arrête pas de cliquer avec sa souris......  voir plus
prg83
prg83

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  serge06 Mer 25 Mar 2020 - 9:59

> > > Dilemme….?
> > >
> > > > 
> > > Un étudiant demande à son professeur :"Comment expliquer la notion de dilemme ?"
> > > > > Le professeur répond: - Il n'y a rien de mieux qu'un bon exemple.

> > > > > - Imaginez mon jeune ami, que vous êtes couché au milieu d'un grand lit avec une superbe jeune femme d'un côté, et un homme gay de l'autre.
> > > > > A qui allez-vous tourner le dos ?
serge06
serge06

Messages : 480
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Pec Mer 25 Mar 2020 - 10:20

serge06 a écrit:> > > Dilemme….?
> > >
> > > > 
> > > Un étudiant demande à son professeur :"Comment expliquer la notion de dilemme ?"
> > > > > Le professeur répond: - Il n'y a rien de mieux qu'un bon exemple.

> > > > > - Imaginez mon jeune ami, que vous êtes couché au milieu d'un grand lit avec une superbe jeune femme d'un côté, et un homme gay de l'autre.
> > > > > A qui allez-vous tourner le dos ?

pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr 

La valeur de l'exemple!!!!

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Lumix Mer 25 Mar 2020 - 10:22

serge06 a écrit:> > > Dilemme….?
> > >
> > > > 
> > > Un étudiant demande à son professeur :"Comment expliquer la notion de dilemme ?"
> > > > > Le professeur répond: - Il n'y a rien de mieux qu'un bon exemple.

> > > > > - Imaginez mon jeune ami, que vous êtes couché au milieu d'un grand lit avec une superbe jeune femme d'un côté, et un homme gay de l'autre.
> > > > > A qui allez-vous tourner le dos ?

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 37d37ea0cee8731d875282d2be19fdf3
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6295
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  serge06 Mer 25 Mar 2020 - 10:25

L'Avarice :
> > > > > 
> > > > 
Un couple se promène en ville.
> > > > > Au moment de passer devant une bijouterie, la femme demande au mari :
> > > > > - Mon amour, tu ne m'achèterais pas un collier ?
> > > > > - Pourquoi ? t'en as marre de te promener en liberté?
serge06
serge06

Messages : 480
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Reyfil Mer 25 Mar 2020 - 10:42

Pendant le confinement, les Pères et les enfants se sont trouvés un point commun :

AUX 2 LEUR MAÎTRESSE MANQUE !
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  serge06 Mer 25 Mar 2020 - 13:42

 
 

---------- 
un peu de gaité....
 
[size=32]Le Corse et le Breton ! GÉNIAL![/size] ­­
 Une petite blague légère, qui fait du bien par les temps qui courent !!!
Ils sont quand même forts ces Bretons !!!
> > > > > > ­­­­­­>
> > Dans un club de violonistes deux musiciens bavardent. Un Corse et un Breton. Tous les deux sont fiers de leur talent.
> >    ­­  
Le Corse dit :
> > > > > > ­­­­­­> - La semaine dernière j'ai joué un concerto dans la Cathédrale d'Ajaccio, devant 6 000 personnes.
> > > > > > ­­­­­­>  Tu vas pas me croire, mais j'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la statue de la Sainte Vierge....
> > > > > > ­­­­­­>  
>
Perplexe, le Breton hoche la tête, et dit :
> > > > > > ­­­­­­>  - Moi, hier, à la cathédrale de Quimper, j'ai joué devant plus de 10 000 personnes, tu vas pas me croire mais à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi.
> > > > >Je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort, il m'a dit :
> > > > > > ­­­­­­>  - Mon fils, j'espère que tu connais bien ta partition !
> > > > >  Surpris je lui dis :
> > > > > > ­­­­­­> - Seigneur, je la connais ma partition, pourquoi tu me dis ça ?

> ­­­­­­> Et il m'a répondu :
> > - Parce que la semaine dernière, à la cathédrale d'Ajaccio, un petit Corse prétentieux a tellement mal joué qu'il a fait pleurer ma mère.
 
--
 
 
serge06
serge06

Messages : 480
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Gilles Mer 25 Mar 2020 - 14:02

Une pensée à tous les maris qui ont dit un jour: 
" je le ferai quand j'aurai le temps"  mort de rire
Gilles
Gilles
Modo
Modo

Messages : 2238
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 75
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  serge06 Mer 25 Mar 2020 - 14:49

         Un peu de culture !!!!!


Origine de la barre du chiffre sept ! 7 Encore aujourd'hui, de nombreuses personnes, en écrivant le chiffre 7 utilisent une barre supplémentaire horizontale au milieu du chiffre. La plupart des typographies l'ont fait disparaître aujourd'hui Mais savez-vous pourquoi cette barre a survécu jusqu'à nos jours ? Il faut remonter bien loin, aux temps bibliques : Lorsque Moïse eut gravi le mont Sinaï, et que les 10 commandements lui furent dictés, il redescendit vers son peuple et leur lut, à haute et forte voix, chaque commandement. Arrivé au septième commandement, il annonça : « Tu ne commettras point d'adultère. Tu ne désireras pas la femme de ton prochain » Et là... de nombreuses voix s'élevèrent parmi le peuple lui criant : "Barre le sept, barre le sept, barre le sept !!!" Et voilà… l'origine de la barre du sept ! 

serge06
serge06

Messages : 480
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 67
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  gege28 Jeu 26 Mar 2020 - 12:01

JOURNAL DE CONFINEMENT

JOUR 1

Mercredi 18 mars. Premier jour à quatre à la maison. Journée ensoleillée, les enfants ont pu profiter du jardin. Pas encore de nou…velles de la maîtresse, j'imagine qu'il faut le temps de s'organiser. Ce midi, apéritif en famille, jeux l'après-midi ; Mathilde avait fait un gâteau au chocolat pour le goûter. Petit air de vacances !

JOUR 2

Jeudi 19 mars. Première tonte de l'année ! J'adore l'odeur de l'herbe coupée. Les arbres sont en bourgeons, les tulipes sortent de terre, les premiers jours de printemps sont toujours agréables !
Foot avec les enfants qui ont fini par se disputer, comme toujours. La vie s'organise tranquillement.

JOUR 3

Vendredi 20 mars. Les premiers devoirs sont tombés pour Mathis : révisions sur les divisions. Surtout rester calme...
Léa fait des dessins pour papa et maman. Trop mignon.

JOUR 5

Dimanche 22 mars. Le jardin est au carré, on dirait Versailles ! Comme quoi il y a toujours du bon à prendre ! Mathilde a les mains dans la farine la moitié du temps : gare aux kilos en trop !
Léa a épuisé la moitié du stock de pages blanches, c'est moche pour la planète.
Côté divisions, on rame...

JOUR 7

Mercredi 25 mars. Si Mathis me demande encore une fois ce qu'est un dividende, je lui fais manger son cahier !
Léa a enfoncé toutes les pointes de feutres et chouine à longueur de journée.
Mathilde s'est lancée dans la confection d'un gâteau roumain à la purée de marrons et aux pruneaux. Est-ce vraiment une bonne idée ? Le temps commence à sembler long.

JOUR 10

Samedi 28 mars. Je crois que mon fils est con, j'ai abandonné la division. On a une semaine de retard sur le travail envoyé par la maîtresse. J'ai vomi le gâteau aux marrons.

JOUR 11

Dimanche 29 mars. La caisse à outil est nickel, j'ai rangé mes clefs plates par ordre de grandeur, les marteaux par ordre croissant de poids. J'ai trié tout ce qui pouvait se trier dans la maison : clous, vis, boutons, punaises (par couleurs), slips.. Je commence à voir flou.

JOUR 14

Mercredi 1er avril. On continue sur le passé simple. La décence m'oblige à me taire. ..

JOUR 15
Je rédige une lettre à l'attention du pape pour faire canoniser la maîtresse de mon fils. J'ai envie d'écouter Céline Dion en passant l'aspirateur dans le garage. Je crois que ça va pas le faire.

JOUR 16

Vendredi 3 avril. « Les enfants prenâmes le goûter sur la terrasse ». Bon c'est fois-ci c'est clair, Mathis n'aura pas non plus le prix Nobel de littérature... J'ai envie d'épouser sa maîtresse...je crois que je commence à délirer...
Léa regarde la télé H 24.
Mathilde a commencé une pièce montée à cinq étages. Je le sens pas trop. J'ai déjà pris cinq kilos...

JOUR 17

Samedi 4 avril. Je crois que j'ai chopé un Gilles de la Tourette avec ce putain de passé simple de merde !
La pièce montée s'est cassé la gueule.
J'ai des hallucinations, les dessins de ma fille me parlent !

JOUR 18

Dimanche 5 avril. Pour la première fois de ma vie, j'ai prié Dieu...

JOUR 19

J'ai bouffé la page du livre de conjugaison. Problème réglé...

JOUR 20

Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !

JOUR 21

Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.

JOUR 30

36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …

JOUR 31

J'ai les dents qui grattent, je transpire des yeux. Je me rends compte que mon slip est à l'envers. Comme je le porte au-dessus mon pyjama, j'ai l'air encore plus con.

JOUR 32

An 3020 après ma belle-mère. Plus de farine dans les magasins, Mathilde est prostrée sur une chaise dans la cuisine, elle fait la conversation au four.
Mathis essaye de diviser le passé simple. Léa bave devant la télévision. Les stocks de Ricard sont épuisés. Au secours...

JOUR 40

37 avril 2028. Oh putain on a remonté le temps ! Il se passe des trucs bizarres... Il y a une dame dans ma cuisine qui pleure en regardant le four, je ne sais pas du tout qui c'est. Et cette petite assise dans le coin qui regarde en ricanant, elle me file je jetons. De toute façon je ne sais plus comment je m'appelle. Je ne sais même plus pourquoi j'écris. C'est la fin...

JOUR 50

Il s'est passé quelque chose. Il y a des gens partout, on entend « c'est fini ! », « C'est fini ! », « Plus de confinement ! ». Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sors pour voir. Je m'y reprends à trois fois avant de savoir enfin passer la baie vitrée. Je respire à pleins poumons. Je tombe dans les pommes. Direction les urgences.

JOUR 60

Vendredi 15 mai. Reprise du travail depuis une semaine. Mathilde, Mathis et Léa vont bien. La vie a repris son cours normal, si ce n'est que j'ai du cholestérol, du diabète, des troubles de la personnalité (mon double ne parle qu'au passé simple et cherche à diviser tout ce qu'il peut, c'est un peu pénible...) Mais bon nous en sommes sortis vivants ! Rendez-vous demain chez la psy, 15h30...
gege28
gege28

Messages : 1325
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Brezolles 28

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Patoche Jeu 26 Mar 2020 - 14:26

Que ça fait du bien de rire ! Bravo !
Patoche
Patoche

Messages : 128
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 67
Localisation : St Georges de Didonne

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Reyfil Ven 27 Mar 2020 - 14:11

Ce matin je suis parti faire les courses pour tenir quelques jours.
J'ai édité la nouvelle attestation de déplacement en n’omettant pas de bien indiquer l'heure.
On m'a dit que pour ne pas prendre de risque, UN MASQUE ET DES GANTS suffisent! Vmot


Pas de soucis particulier pendant le trajet.  Cool



............................................






Et bien on m'a trompé !!!!!!!
Les autres étaient habillés  affraid

J'ai quand même acheté 302 paquets de lardons :
2 a manger la semaine prochaine et 300 pour m'occuper.

Je vais essayer de remonter le cochon !   Super
Reyfil
Reyfil

Messages : 976
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 61
Localisation : Epagny (74)

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Gilles Ven 27 Mar 2020 - 14:37

Reyfil a écrit: 302 paquets de lardons :
2 a manger la semaine prochaine et 300 pour m'occuper.

Je vais essayer de remonter le cochon !   Super
  
  mort de riremort de rire
Gilles
Gilles
Modo
Modo

Messages : 2238
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 75
Localisation : AIX LES BAINS

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Lumix Ven 27 Mar 2020 - 15:49

Reyfil a écrit:Je vais essayer de remonter le cochon !   Super
Et c'était quand la fois précédente ?  scratch
T'as des mœurs bizarres Philippe.  pig

sors
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6295
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  yansandan Ven 27 Mar 2020 - 16:15

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Ob_971608_12240029-1072846769432528-450801226884
yansandan
yansandan

Messages : 6166
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Pec Ven 27 Mar 2020 - 18:25

pttmdr pttmdr pttmdr 
Yannick! tout de même!
Rappelles toi que tu roules en 1250 RS, un peu de tenue  petard 

V   pttmdr pttmdr
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  gege28 Ven 27 Mar 2020 - 19:00

Un autobus rempli de bonnes sœurs de retour d'un pèlerinage prend un virage trop vite et capote dans le champ.

 Toutes les bonnes sœurs passent l'arme à gauche. Elles arrivent donc en rang devant St-Pierre qui les questionne les unes après les autres.


     « Sœur Gabrielle, avez-vous déjà touché un pénis? »

     « Oui ! St-Pierre, mais seulement du bout d'un doigt. »

 

St-Pierre de répondre :
 « Bon! Passez votre doigt dans l'eau bénite et entrez au ciel. »

A sœur Gertrude, il demande la même question et celle-ci de répondre :
 « Oui ! St-Pierre, j'en ai pris un dans mes mains et je l'ai caressé un peu. »

 

    « Ouf ! répond St-Pierre. Passez-vous les mains dans l'eau bénite, frottez bien et ensuite vous pourrez entrer au ciel. »

 

Soudain, il y a de la pagaille dans la file d'attente ; c'est sœur Amandine qui bouscule tout le monde voulant passer avant les autres.

 

St-Pierre de demander :
 « Sœur Amandine, quel est donc ce tumulte que vous causez, ne pouvez-vous pas attendre votre tour comme tout le monde? »

« Non, St-Pierre, répond-elle ! Si j'ai bien compris le système, je vais devoir me gargariser avec l'eau bénite et... j'aimerais bien le faire avant que sœur Albertine se trempe le cul dedans !
gege28
gege28

Messages : 1325
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Brezolles 28

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Aindien Ven 27 Mar 2020 - 21:14

S'cusez-moi. Embarassed

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 89906610
Aindien
Aindien
Conteur effréné

Messages : 3400
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 91
Localisation : Culoz Ain

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Invité Ven 27 Mar 2020 - 23:38

Aindien a écrit:S'cusez-moi. Embarassed

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 89906610

J'adore, merci Hervé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Pec Sam 28 Mar 2020 - 8:52

Je crois que personne n'y avait pensé avant toi mort de rire pttmdr pttmdr 

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Pec Sam 28 Mar 2020 - 9:37

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 90628720_10158185439819837_2974818873196412928_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=5Xi6V-OuaMwAX_kYf6C&_nc_ht=scontent-cdg2-1

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Bruno JJ 33 Sam 28 Mar 2020 - 16:03

Communiqué spécial de Jésus :
"Au vu du bordel en bas, je ne vais pas descendre pour Pâques.
C'est vous qui montez.
Prenez toutes les dispositions nécessaires."
Bruno JJ 33
Bruno JJ 33

Messages : 235
Date d'inscription : 09/03/2020
Age : 71
Localisation : Saint-Medard-en-Jalles

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  gege28 Sam 28 Mar 2020 - 18:52

C'est un couple plus tout jeune assis devant la télé

- Le mari :

Je peux savoir pourquoi tu tires la tronche depuis que je suis rentré ?

La Femme :

- Il y a que c'est notre 35ème  anniversaire de mariage et qu'on est là

comme des cons devant la télé !


 - Nom de Dieu !
 Je suis tellement débordé que ça m'était complètement sorti de la tête !
 Pardonne-moi ma chérie...
 Mets ta plus belle robe, je t'emmène faire la tournée des grands ducs !


 - Oh Chéri ! Je savais que tu n'étais pas un monstre !


 Un peu plus tard, au restaurant "Chez Maxim's"…

Le Maître d'hôtel :

- Bonsoir Monsieur Francis.
 Qu'on prépare la table de Monsieur Francis.


 La femme :

- Ils ont l'air de bien te connaître par ici...


 - Oh... J'ai dû venir déjeuner une ou deux fois avec des clients...


 Le repas terminé, en sortant du restaurant, le mari propose d'aller en discothèque.
 À l'entrée de la discothèque, une queue d'enfer.
 Le mari dit à sa femme de ne pas s'inquiéter.
 En effet, il va directement voir le portier :

- Salut René ! Comment ça va ?

- Je vais bien Monsieur Francis. Allez-y, entrez !


 Dans la boîte, le patron les aborde :

- Bonjour Monsieur Francis !
 Libérez la table de Monsieur Francis !


 La femme se repose des questions et demande :

- Tu viens souvent ici ?


 - Euh non, le patron est un client...


 Une fois installés, la serveuse vient à leur table :

- Je vous sers comme d'habitude Monsieur Francis ?


 Et la strip-teaseuse, qui n'en rate pas une, finissant son show crie bien fort  :


 - ET LA CULOTTE C'EST POUR QUI ?


 Et là toute la salle qui répond :


 - C'EST POUR MONSIEUR Francis ! ! ! ! !


 Sur ce, la femme pique sa crise, ils sortent tous les deux et montent dans un taxi.
 Dans la voiture la dispute reprend :

- Chérie, ne gâchons pas cette belle soirée !

- Moi ce que je comprends c'est que tu me prends pour une conne !
 Tu es un salaud !
 Ne me touche pas.

Et là, le chauffeur du taxi se retourne vers Francis et lui dit :

- Dites M'sieur Francis... ça fait 25 ans qu'on se connaît. Des putes on en a ramené des régiments, mais des casse-couilles comme celle-là, JAMAIS !
gege28
gege28

Messages : 1325
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 66
Localisation : Brezolles 28

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  helectricman Sam 28 Mar 2020 - 18:55

Deux petits vieux décident de prendre du bon temps.Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local .

L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux,
dit immédiatement à son gérant :

- Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence.

Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre.
Sur le chemin du retour, le premier vieux dit:

- Je pense que la fille était morte.
- Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ?
- Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour.

Son ami dit alors :
- Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !!

Une sorcière, comment peux-tu dire ça ?
Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pété et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier !
helectricman
helectricman

Messages : 396
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  alain resseguier Sam 28 Mar 2020 - 20:04

Jean Luc

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

top celle là

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9503
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

une p'tite blague pour vous détendre le string ? - Page 2 Empty Re: une p'tite blague pour vous détendre le string ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum