Derniers sujets
» Vends odb UniCarScan (VENDU)
par Dr.X Aujourd'hui à 9:50

» Nouveau un peu usagé....
par yansandan Aujourd'hui à 8:37

» Connecteurs rapides r1200r
par Dr.X Hier à 22:20

» controle technique deux roues
par Aindien Hier à 19:56

» casse garde boue AR Puig R1200R SOHC
par Bugbug31 Hier à 18:55

» anjou
par labecanajules Hier à 18:50

» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Pascal du 56 Hier à 15:42

» Sacoches cavalières souples sur R1200R
par Bugbug31 Hier à 11:09

» Moto GP
par Bill Carbu Hier à 8:50

» Bonjour !
par Wernerounet Hier à 6:08

» Poignées chauffantes r1150r
par F2X Mar 30 Avr 2024 - 23:34

» Présentation de Bugbug31
par Bugbug31 Mar 30 Avr 2024 - 16:49

» Frein filet
par LAN33 Mar 30 Avr 2024 - 14:15

» Installation garde boue près de la roue j'ai un doute sur un boulon HELP
par Lumix Mar 30 Avr 2024 - 12:18

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Laurence Mar 30 Avr 2024 - 11:41

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Moto GP

+59
tahmalouRV
TOSTAKI
billbocquet
Pierrot 67310 GSA HP
Papy
donati
Cantalix
sergio39
jean22
Gilles
gege28
SPEED HERMANN
diabolo
Bruno JJ 33
chrisr12r
Steluvic
Lolo
ph'yl
Pascalito
Eric
Geronimo
BemBalou
skudelechacal
capdefra
Denis
schpatr
rouquin
Aindien
kermitt31
Onclebenz
Reyfil
prg83
goffg
Philenmob
labecanajules
David748
H20
tozaureR1150R
ritchy
Lumix
Vincent
Benoît
Pec
mikethebike
M'dame Hortense
Steelydan
cyriak
LAN33
flat-win
Vipacyana
Flatiron
Bill Carbu
bidoux
yansandan
alain resseguier
Joe Derpi
Benjamin
JCM
Robert 1
63 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Moto GP Empty Moto GP

Message  Robert 1 Mar 10 Déc 2019 - 9:08

béhème jack a écrit:Je n'insiste pas, je ne permets aucune critique sur votre "Poulain" et j'espère bien qu'un de nos français nous fasses rêver la saison prochaine. Bien sûr, il y a peu de chances que ce soit "Zarco", il n'a cependant rien volé de ces résultats. Par ailleurs sur ce post moto GP, il n'y avait encore pas eu de type qui sautait les pieds joints dans la fange pour le plaisir d'embêter les autres. 
Merci d'avoir ouvert les hostilités, je m'empresse pour ma part de ne plus vous répondre.
 Zarco ne se retourne pas lui,pour parler de  son ex employeur qui lui à donner des mannes d'argents.
A me relire je ne parle pas de Marc qui est pourtant une perle rare du MOTO GP.
Vous n'avez aucun argument pour défendre Zarco,déjà il s'est "descendu" tout seul et n'a eu besoin de personne,car
l'aventure KTM va lui coller aux fesses jusque la fin de sa carrière.
Ce que je lui souhaite d'ailleurs...  Wink
Robert 1
Robert 1

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Invité Mar 10 Déc 2019 - 9:27

souhaiter du mal a un pilote français ?? pas content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  JCM Mar 10 Déc 2019 - 9:32

Robert 1 a écrit: Zarco ne se retourne pas lui,pour parler de  son ex employeur qui lui à donner des mannes d'argents.
A me relire je ne parle pas de Marc qui est pourtant une perle rare du MOTO GP.
Vous n'avez aucun argument pour défendre Zarco,déjà il s'est "descendu" tout seul et n'a eu besoin de personne,car
l'aventure KTM va lui coller aux fesses jusque la fin de sa carrière.
Ce que je lui souhaite d'ailleurs...  Wink


...t'aurais pas des intérêts chez KTM des fois ??? Smile

pourquoi tant de haine sur des pilotes qui nous font rêver souvent et risquent leur santé voire leur vie pour cela ...Mad
JCM
JCM

Messages : 2488
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Benjamin Mar 10 Déc 2019 - 10:04

Bobby faut te remettre, tu vas te faire mal. Ça tourne à l'obsession ta haine anti Zarco  Laughing
Benjamin
Benjamin

Messages : 2697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Joe Derpi Mar 10 Déc 2019 - 13:55

Ben dites donc, les gars, on se croirait dans un café de footeux.   Shocked

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  alain resseguier Mar 10 Déc 2019 - 14:31

Joe Derpi a écrit:Ben dites donc, les gars, on se croirait dans un café de footeux.   Shocked
Merci Joe, j'allais oser aussi cette comparaison pas forcement glorieuse….

bon de toute façon j'y connais rien en foot...alors

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9481
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  yansandan Mar 10 Déc 2019 - 19:24

Moi je dis tout simplement qu'on est pas 2 fois champion du monde par hasard... ne serait-ce qu'en moto 2...
yansandan
yansandan

Messages : 6165
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  bidoux Mar 10 Déc 2019 - 19:39

oui je pense que Zarco il va nous faire des choses sympas, il s"est mis des objectifs atteignable, il n'a pas la folie des grandeurs c'est cool ca. Puis toutes ces Ducati moi j'adore I love you
Coté Quarta si il confirme ya baston a l'horizon avec Marquez, ca va peut etre le faire tomber de son piedestal l'iberique, il est fort mais un peu trop omnipresent a mon gout.
D'ailleur en debut de saison j'ai vu des trucs de la part de Marquez qui ne l'a pas fait monter dans mon estime, les passages en forces les depart pas clean.....c'est rentre dans l'ordre quand il s'est mis a jour des points mais bon Marquez .... Shocked affraid scratch fumeux

bidoux

Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Mar 10 Déc 2019 - 21:30

yansandan a écrit:Moi je dis tout simplement qu'on est pas 2 fois champion du monde par hasard... ne serait-ce qu'en moto 2...

Ben oui ! Wink

Ceci dit le motogp c'est une sacrée marche, regardez Luthi, plus que transparent au guidon de la Honda RCV 213, il retrouve le chemin du podium depuis son retour en Moto2 .
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Robert 1 Mar 10 Déc 2019 - 23:08

yansandan a écrit:Moi je dis tout simplement qu'on est pas 2 fois champion du monde par hasard... ne serait-ce qu'en moto 2...

Sauf que la KTM fonctionne...Aucun doute la dessus.. Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robert 1
Robert 1

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Flatiron Mer 11 Déc 2019 - 0:16

Robert 1 a écrit:
yansandan a écrit:Moi je dis tout simplement qu'on est pas 2 fois champion du monde par hasard... ne serait-ce qu'en moto 2...

Sauf que la KTM fonctionne...Aucun doute la dessus.. Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est un bon guidon pour toi, je pense. Je me demande d’ailleurs pourquoi nul n’y a pensé ! Sûrement une modestie bientôt légendaire qui t’empêche de faire de l’ombre à des minables comme Zarco...
Notre modeste forum n’en est que plus honoré de ton auguste présence, j’imagine....
Flatiron
Flatiron

Messages : 2252
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Robert 1 Mer 11 Déc 2019 - 7:24

La KTM serait peut être une moto pour moi en effet,d'autant plus que c'est la marque je préfère.
Il serait honteux et irresponsable de "cracher" sur une marque avec qui on a passé les deux tiers de sa vie.
Malheureusement pas de GT/Sportive dans cette enseigne et je refuse rouler sur un trail.
Croyez bien que si il y avait l'équivalent de la BMW R1200RS ailleurs cela serait fait depuis longtemps.
Sachez aussi que tout le monde n'est pas obligé de se ranger du côté de Zarco,c'est pas Dieu le père et encore moins un grand pilote
Je ne suis pas supporter des pilotes français et je ne le serais jamais.
Et pour information,si je suis fan de Marc Marquez je le suis autant de Cal Crutchlow.
Robert 1
Robert 1

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  alain resseguier Mer 11 Déc 2019 - 8:11

Robert 1 a écrit:La KTM serait peut être une moto pour moi en effet,d'autant plus que c'est la marque je préfère.
Il serait honteux et irresponsable de "cracher" sur une marque avec qui on a passé les deux tiers de sa vie.
Malheureusement pas de GT/Sportive dans cette enseigne et je refuse rouler sur un trail.
Croyez bien que si il y avait l'équivalent de la BMW R1200RS ailleurs cela serait fait depuis longtemps.
Sachez aussi que tout le monde n'est pas obligé de se ranger du côté de Zarco,c'est pas Dieu le père et encore moins un grand pilote
Je ne suis pas supporter des pilotes français et je ne le serais jamais.
Et pour information,si je suis fan de Marc Marquez je le suis autant de Cal Crutchlow.
Perso il y a une seule chose que je ne supporte pas c'est l'intolérance…..

je ne te salue pas

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9481
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Invité Mer 11 Déc 2019 - 8:21

en effet , a ce point c'est pénible ! moi j'aime bien KTM si elle était moins moche j'aurais la sup adventure ! mais bon en moto GP elle est loin , tres loin d'etre au point et pour ça ZARCO    n'y est strictement pour rien !surtout qu'il avait une moto faite pour espargaro!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Vipacyana Mer 11 Déc 2019 - 8:28

Bon, ce qui m'étonne depuis un moment, c'est le ton...

Suis accro à la course depuis plus de 45 ans...

J'ai eu la chance de posséder un team racing au niveau des courses de bagnoles, beaucoup d'investissement mais surtout beaucoup de passion de la part de toute une équipe.

Il faut vivre cela de l'intérieur, c'est loin d'être évident mais terriblement enrichissant.

Nouveau coup de bol, je connais bien le team VDS, quel pied d'aller traîner souvent chez eux, j'habite pas loin !

Pourquoi je raconte cela ?

Parce que découvrir le Gp depuis l'intérieur, c'est assez hallucinant.

Je passe les détails, c'est un gosse dans un magasin de jouets, déambuler dans les paddocks, voir les pilotes Gp, plein d'anecdotes inoubliables...

Alors les avis sur les uns et les autres...

C'est le côté fanatique qui me gêne, j'avoue ne jamais avoir été un grand fan du 46, mais il faut reconnaître en lui un champion hors-norme...

Alors, sur un autre forum, j'ai été étonné de l'attitude de Zarco, bien sûr que son comportement avec tous ce qui va avec, occasionnait un sentiment de perplexité assez...surprenant mais bon le gus fait ce qu'il veut et puis basta !

Perso, je ne sais pas ce que ça veut dire un grand pilote...

Palmarès, chiffre, buz...??

Sais pas, simplement le gus a été deux fois champion, ce n'est pas sorti de son slip tout seul...

Concenant la nationalité, idem je m'en fous royalement...

Je ne serais jamais ci, ça, en fait chacun son truc, fan bof bof, admiratif dans mon cas, voire très admiratif de Fabio !

Je pense que l'on peut tous exprimer un sentiment particulier, pas besoin de s'exciter derrière les touches et comme on disait, je n'y connais rien au football mais cela me rappelle certains collègues de boulot qui se prennent la tête pour un goal et moi j'aurais fait comme cela....pitoyable...

En résumé, suis pas fan:lol:Laughing mais je lui souhaite de réussir à Zarco, peu importe en fait...

C'est ce qui me pousse à m'éloigner de plus en plus de certains forums du genre intégriste, on est là pour échanger, pas pour se prendre la tête, ce n'est qu'un forum de bike...pas là pour se faire descendre en flamme parce que l'on a un avis différent, la convivialité permet de s'enrichir, et le côté fan de quoi se soit rime trop avec le côté fanatique...

Bonne journée à toutes et tous tchin coca


Dernière édition par Vipacyana le Mer 11 Déc 2019 - 9:24, édité 1 fois
Vipacyana
Vipacyana

Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  alain resseguier Mer 11 Déc 2019 - 8:35

Vipacyana a écrit:



C'est ce qui me pousse à m'éloigner de plus en plus de certains forums du genre intégriste, on est là pour échanger, pas pour se prendre la tête, ce n'est qu'un forum de bike...pas là pour se faire descendre en flamme parce que l'on a un avis différent, la convivialité permet de s'enrichir, et le côté fan de quoi se soit rime trop avec le côté fanatique...

Bonne journée à toutes et tous tchin coca
Super Super Super Super 
en phase avec toi….
ce post j'y interviens peu mais je le lis avec plaisir….et c'est ce plaisir que je voudrais garder pas le reste

merci pour tes mots

alain et  trinque

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9481
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Vipacyana Mer 11 Déc 2019 - 8:39

T'en prie Alain tchin coca
Vipacyana
Vipacyana

Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  yansandan Mer 11 Déc 2019 - 8:52

Robert 1 a écrit:
yansandan a écrit:Moi je dis tout simplement qu'on est pas 2 fois champion du monde par hasard... ne serait-ce qu'en moto 2...

Sauf que la KTM fonctionne...Aucun doute la dessus.. Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mouaip !  Rolling Eyes

Aucun résultat probant à ce jour ! seul l'avenir nous le dira ! Wink
yansandan
yansandan

Messages : 6165
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Mer 11 Déc 2019 - 9:45

Robert 1 a écrit:La KTM serait peut être une moto pour moi en effet,d'autant plus que c'est la marque je préfère.
Il serait honteux et irresponsable de "cracher" sur une marque avec qui on a passé les deux tiers de sa vie.
Malheureusement pas de GT/Sportive dans cette enseigne et je refuse rouler sur un trail.
Croyez bien que si il y avait l'équivalent de la BMW R1200RS ailleurs cela serait fait depuis longtemps.
Sachez aussi que tout le monde n'est pas obligé de se ranger du côté de Zarco,c'est pas Dieu le père et encore moins un grand pilote
Je ne suis pas supporter des pilotes français et je ne le serais jamais.
Et pour information,si je suis fan de Marc Marquez je le suis autant de Cal Crutchlow.

C'est marrant c'est comme si j'allais sur le forum VFR pour leur dire tout le mal que je pensais de leur marque !  mort de rire
Tu es quand même un peu compliqué, tu consultes ?  police

Allez, va on est pas rancunier  ami , un p'tit cadeau pour mettre au dessus de ton lit pour ta prière du soir !  Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Vipacyana Mer 11 Déc 2019 - 10:10

pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr pttmdr Super

Bill 


Sinon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vipacyana
Vipacyana

Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Joe Derpi Mer 11 Déc 2019 - 11:30

Robert 1 a écrit:La KTM serait peut être une moto pour moi en effet,d'autant plus que c'est la marque je préfère.
Il serait honteux et irresponsable de "cracher" sur une marque avec qui on a passé les deux tiers de sa vie.
Malheureusement pas de GT/Sportive dans cette enseigne et je refuse rouler sur un trail.
Croyez bien que si il y avait l'équivalent de la BMW R1200RS ailleurs cela serait fait depuis longtemps.
Sachez aussi que tout le monde n'est pas obligé de se ranger du côté de Zarco,c'est pas Dieu le père et encore moins un grand pilote
Je ne suis pas supporter des pilotes français et je ne le serais jamais.
Et pour information,si je suis fan de Marc Marquez je le suis autant de Cal Crutchlow.


Tu vois comme c'est rigolo. 
J'ai été un grand admirateur de Rossi parce qu'il a bien fait la nique à l'orgueil du directeur sportif de Honda en même temps qu'il l'a faite à l'orgueilleux Biaggi, quelle rigolade !  mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

J'ai beaucoup apprécié Rossi aussi parce qu'il a amené de la déconne sur les tours de parade, il a désacralisé la compète pour en faire un spectacle empli de gaieté, c'était bien agréable, même si c'était surtout une magistrale orchestration marketing.

J'ai bien apprécié aussi Rossi parce que, même si je trouvais que son surnom affiché de "doctor" lui collait au cul le même orgueil que celui des deux cités précédemment, il a apporté des techniques poussées de pilotage auxquels les champions actuels (suivez mon regard) doivent beaucoup. 

Bon, Rossi n'a jamais manqué de jouer de psychologie à l'encontre de ses adversaires, ce n'est pas Monsieur Propre non plus.

Marquez a tout un temps suscité chez moi aussi de l'admiration, c'est vrai que c'est incontestablement un sur-pilote qui se donne au-delà des limites, le genre de chose qui confine au génie jusqu'à ce qu'un jour tu te fasses suffisamment mal pour te visser quelque part dans la tête une petite lampe rouge qui, quand ça devient limite, s'allume et te dit "cette fois, tu te calmes !" 

J'aimais bien Marquez, donc, jusqu'au jour où il a joué les chicanes ambulantes devant Rossi pour l'empêcher de gagner une couronne supplémentaire. 
C'est vrai qu'à ce niveau de concours, un seul titre de plus fait de toi une légende indétrônable et que pour devenir cette  légende, il vaut mieux que celui qui veux détrôner ne l'obtienne jamais, ce dernier titre.
Ce jour-là, Marquez a agi comme un apothicaire, mais de toute façon, arrivera un jour celui qui le battra, peut-être même un français.

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  flat-win Mer 11 Déc 2019 - 12:28

Je serais particulièrement navré de fermer définitivement ce sujet, comme il a été écrit plus haut, j'ai plus vu d'intelligence dans le débat que de bave, heureusement. 


J'ai aussi vu que j'avais déjà prévenu, et communiqué en MP avec certains.

Il n'est demandé à personne de devenir supporter de untel ou untel, ni même d'apprécier tout le padock, juste d'avoir une manière de débattre qui soit agréable et qui ne ressemble pas à une lutte de décérébrés dogmatiques, encore une fois, il y a d'autres lieux pour ça, pour ceux qui souhaitent exprimer leur soutien inconditionnel à tel ou tel gourou.


Pour l'instant, je vous laisse réfléchir, je réouvrirai plus tard, mais ce sera sans sommations, on a autre chose à faire que la police sur un sujet qui nous réunit.
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7083
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Moto GP

Message  JCM Mer 18 Déc 2019 - 9:11

Marquez n'est vraiment pas champion du Monde pour rien...il est certainement aujourd'hui le seul à pouvoir rattraper avec maitrise des glisses à la cause perdue  prosterne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oups Désolé je croyais que le Topic Moto GP avait été fermé Embarassed
JCM
JCM

Messages : 2488
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Invité Mer 18 Déc 2019 - 11:39

JCM a écrit:Marquez n'est vraiment pas champion du Monde pour rien...il est certainement aujourd'hui le seul à pouvoir rattraper avec maitrise des glisses à la cause perdue  prosterne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Oups Désolé je croyais que le Topic Moto GP avait été fermé Embarassed

Ce n'est pas étonnant qu'il se fasse opérer des épaules, l'effort fourni doit-être colossal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  alain resseguier Mer 18 Déc 2019 - 12:13

c'est sur que là c'est presque un extra terrestre
ceci étant, tous ces pilotes ont des dons d'équilibristes (plus ou moins développés il est vrai!)

en attendant  prosterne prosterne 

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9481
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  LAN33 Mer 18 Déc 2019 - 13:19

En fait il a réinventé le tricycle sans roue ?  mort de rire mort de rire mort de rire 
N°5 + N°1  = il est en appuis complet sur le genou et à la fin sur l'épaule qui prend le reste voire l'impulsion pour remonter.
Je suis impressionné par les pneumatiques et la résistance des équipements qui sont bien de protection aussi.
LAN33
LAN33

Messages : 1425
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : LUDON MEDOC

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Invité Mer 18 Déc 2019 - 13:45

pour moi le maitre de la glisse c'était maccoy , mais ça fais un bail!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  JCM Mer 18 Déc 2019 - 14:14

claude 29 a écrit:pour moi le maitre de la glisse c'était maccoy , mais ça fais un bail!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sauf que là, rattraper une moto en totale perdition comme le fait Marquez,  pour moi cela va au delà de la glisse Wink
JCM
JCM

Messages : 2488
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Invité Mer 18 Déc 2019 - 16:28

JCM a écrit:
claude 29 a écrit:pour moi le maitre de la glisse c'était maccoy , mais ça fais un bail!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sauf que là, rattraper une moto en totale perdition comme le fait Marquez,  pour moi cela va au delà de la glisse Wink
pour ceux qui se rappellent mc coy c'était sans arrêt en glisse un truc de ouf
marquez c'est vrai que c'est un acrobate, mais le plus souvent a la limite il s'est mis au tas , le plus incroyable , il ne s'est jamais fait mal!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Mer 18 Déc 2019 - 20:32

Super
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  JCM Jeu 19 Déc 2019 - 8:40

Bill Carbu a écrit: Super

Super à l''époque c'était chute interdite sous peine de gros dégâts physique ...Agostini  prosterne
JCM
JCM

Messages : 2488
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Invité Jeu 19 Déc 2019 - 9:00

c'est un peu pareil maintenant non??
simoncelli Sad et bien d'autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Bill Carbu Jeu 19 Déc 2019 - 13:45

Pour Simoncelli c'est un terrible concourt de circonstance, il perd le contrôle de la moto (high side) reste accroché à la moto et se fait percuter par Rossi, et surtout Edwards (qui le touchera à la tête), et cela peut arriver dans toutes les catégories.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Malgré tout les améliorations pour la sécurité des pilotes sont énormes par rapport à ce qui se passait dans les années 60, on notera les circuits qui sont pourvu de très grands dégagement, de dispositif gonflable d'amortissement, et les équipements de protection comme les combinaisons airbags, les casques qui doivent recevoir l'homologation motogp, les gants et les bottes toujours plus protecteurs.

Alors certes les 1000 motogp sont incroyablement plus puissantes que celles des années 60, mais à l'époque les lignes droites étaient plus nombreuses et les 500 pouvaient atteindre plus de 200 km/h  avec à leur guidon des pilotes protégé par une fine couche de cuir et un casque bol !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans compter avec la fragilité mécanique des motos de l'époque où les deux temps serraient sans prévenir et éjectaient leur pilote, et les 4 temps rependaient copieusement leur huile à la moindre casse moteur !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20 mai 1973, 15h17. Alors que la course des 250 GP vient juste de démarrer à Monza, soudain le drame à la première grande courbe rapide du circuit.
Quatorze pilotes sont à terre, certains gravement blessés, il y a des débris partout, des bottes de paille en feu… Jarno Saarinen et Renzo Pasolini ne se relèveront jamais.
La cause ? De l'huile laissé sur la piste par la Benelli 350 de Walter Villa pendant la course précédente que personne n'avait vu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui cela ne pourrait pas arriver (safety car)

Le début du film réalisé en 1969 et 1970 par Jérôme Laperrousaz "Continental Circus" retransmet bien la dangerosité des course de l'époque :
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8653
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Benjamin Jeu 19 Déc 2019 - 16:12

Chouette y a des news sur le fil moto GP!
Merci les garçons  prosterne
Benjamin
Benjamin

Messages : 2697
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  cyriak Ven 20 Déc 2019 - 7:11

Merci Bill bible study Super
cyriak
cyriak
Modo
Modo

Messages : 1992
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Invité Ven 20 Déc 2019 - 9:10

heureusement aujourdhui avec les moyens tele des qu'il y'a un crash c'est vu par la direction de course !
moi j'avais un pote al appietto il s'est tué en 73! un pilote parmis tant d'autres qui a laissé sa vie sur un circuit , mais evidemment quand tu connais , ça touche plus!
ah ! a ce qu'il parait (faut toujours se mefier de ce qu'on lit sur le net) rossi arretterai fin 2020 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Vipacyana Ven 20 Déc 2019 - 9:13

Gaffe à la bidoche....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vipacyana
Vipacyana

Messages : 451
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Royaume du Cul d'Oursin

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  JCM Ven 20 Déc 2019 - 13:37

...plutôt Bogos que Bovin Wink n'est ce pas les filles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JCM
JCM

Messages : 2488
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Invité Ven 20 Déc 2019 - 13:48

JCM a écrit:...plutôt Bogos que Bovin Wink n'est ce pas les filles ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne connais pas toutes les influences des drogues mais faut me dire laquelle peut me construire ce corps de rêve...  petard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Steelydan Ven 20 Déc 2019 - 16:25

béhème jack a écrit:
Je ne connais pas toutes les influences des drogues mais faut me dire laquelle peut me construire ce corps de rêve...  petard
Photoshop !  Smile
Steelydan
Steelydan

Messages : 544
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Floirac (Bordeaux rive droite)

Revenir en haut Aller en bas

Moto GP Empty Re: Moto GP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum