Derniers sujets
» Bonjour, enchanté
par captain sissi Aujourd'hui à 11:16

» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 10:47

» Ça roule en Côte d'Or (again)
par Pec Aujourd'hui à 8:25

» changement support clignotant arrière R1150 Rockster
par fjlyg Hier à 23:56

» VENDUE R1200 GS 08
par Guitou83 Hier à 20:32

» GP de Monaco...en maquette
par wautierp Hier à 19:00

» Motoscan: Liste réglages DOHC
par Wasp R12R Hier à 14:13

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Gridoul Hier à 6:49

» Le pied !
par Dr.X Mer 8 Mai 2024 - 20:59

» Photos délire
par alain resseguier Mer 8 Mai 2024 - 13:19

» Nouveau mem re
par F2X Mer 8 Mai 2024 - 13:03

» R1150RT -"1150 RT Suppression alarme d'origine et probleme de pompe a ess "
par vollibre Mer 8 Mai 2024 - 11:23

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Mar 7 Mai 2024 - 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Mar 7 Mai 2024 - 12:38

» parpaillon
par Pascalito Lun 6 Mai 2024 - 18:46

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

+42
Lolo
Philenmob
Gilles
milo 8.5
Andre Tissot
cerebrex
tozaureR1150R
paf la bm
Kardyo
Geronimo
labecanajules
sergem
Flatiron
skudelechacal
claudius
Vincent
tong
alain resseguier
Wernerounet
cyriak
Laurence
Chantal
Echoes
yansandan
Steluvic
Eric
tetedanslevent
Denis
Pascalito
PHBREIZH67
Benoît
Syssy
jpdn
F2X
Lumix
Pec
flat-win
Tintin
Joe Derpi
olivier81
Aindien
Patou24
46 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Patou24 Sam 18 Jan 2020 - 20:31

Tintin a écrit:Seul Capdefra pourra te répondre  RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 1181444933

Trop rapide le Tintin sur ce coup-là prosterne prosterne je comprends pourquoi parfois tu tombes...

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2275
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  labecanajules Sam 18 Jan 2020 - 20:35

Patou24 a écrit:
Tintin a écrit:Seul Capdefra pourra te répondre  RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 1181444933

Trop rapide le Tintin sur ce coup-là prosterne prosterne je comprends pourquoi parfois tu tombes...

Uniquement dans les escalier. tapelatete

_________________
vroom
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3249
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Flatiron Sam 18 Jan 2020 - 20:40

Tintin a écrit:
Flatiron a écrit:
Patou24 a écrit:
PHBREIZ67 a écrit:Les motards c'est comme les sardines, il vaut mieux se déplacer en banc

N'allez surtout pas à Quiberon, il reste encore deux conserverie en activité pttmdr
Tu l'as bien mis en boîte ! Pas la peine d'aller jusqu'à Quiberon Smile

Remarque on pourrait ouvrir un sujet là-dessus : " Quelle huile pour les sardines ?"

Seul Capdefra pourra te répondre  petard

Patou24 a écrit:
Tintin a écrit:Seul Capdefra pourra te répondre  RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 1181444933

Trop rapide le Tintin sur ce coup-là prosterne prosterne je comprends pourquoi parfois tu tombes...
Y'a une conserverie de sardines à Die ?  En terme, d'empreinte carbone c'est moyen. En terme de fraîcheur des sardines aussi ! petard
Flatiron
Flatiron

Messages : 2257
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Invité Sam 18 Jan 2020 - 20:47

y'a une conserverie a tregunc , on peut visiter , le seul hic la boite de sardine coute plus chere que la même a l'intermarché du coin! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Lumix Dim 19 Jan 2020 - 7:51

Flatiron a écrit:Vous ne partez pas de Fontainebleau ! Autrement j'aurais pu vous rejoindre mort de rire

jpdn a écrit:V'la que Flatiron veut jouer à  l'Aindien ... Smile

Le nouveau spot à la mode : Fontainebleau après Clermont  mort de rire mort de rire
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6295
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Echoes Lun 20 Jan 2020 - 20:00

jpdn a écrit:
PHBREIZH67 a écrit:Coucou à tous, 

Pour les parisiens ou en transit par la Capitale, y-a-t-il habituellement un départ groupé le vendredi en mi-journée pour rejoindre le gite? 
Les motards c'est comme les sardines, il vaut mieux se déplacer en banc, on les voit mieux et c'est plus imposant pour les prédateurs   requin

@phbreizh67


Pour l'instant, il n'y a que F2X, toi et moi qui partons d' IDF. ( et éventuellement Claudius et Echoe si c'est leur chemin)
Pour ma part je préfèrerai un départ en milieu de matinée.
- 400 km, de préférence en évitant si possible de faire trop d'autoroute, pour une arrivée sur place vers 17h00 max.
De toutes façons, on a encore le temps d'en discuter. ( au resto le 15 février, par exemple !)  Wink

JP


J'crois bien qu'on va causer de tout ça à la Flat... entre 2 sucres (ahhhhhh nooooonnn j'ai plus droit qu'à un seul mort de rire )

Claude passera par Paris donc on pourra se retrouver... à Fontainebleau ?!! euhhh elle est blonde mais plus tout à fait donc ... via le 78 ça me semble une bonne option petard

Et qui sait... Lapin Bleu pourrait être de la partie... à suivre youpi
Echoes
Echoes

Messages : 959
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Geronimo Mar 21 Jan 2020 - 14:28

Bien qu'étant à seulement une heure de route du point de rassemblement, je ne pourrais malheureusement pas venir. Ça tombe le même week-end que que la fête de l'école de mon fils.
Ça serait bien, pour les fois suivantes, que ça tombe un petit poil plus tôt.
Geronimo
Geronimo

Messages : 144
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : 44 - quelque part près de l'ex-futur aéroport qui devrait être là depuis 50 ans

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  PHBREIZH67 Mer 22 Jan 2020 - 22:38

Pour ceux qui prennent le train en marche, c'est quoi la subtilité à propos du départ de Fontainebleau?
PHBREIZH67
PHBREIZH67

Messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 57
Localisation : 92 Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  jpdn Jeu 23 Jan 2020 - 0:23

" Fontainebleau "
Lors des Rencontres dans l'Est de 2019, qui a eu lieu dans au Val d'Ajol, près d'Epinal , les Parisiens s'étaient donné rendez- vous à 9h00 à Fontainebleau,  sur l'esplanade du chateau.

En arrivant nous avons eu la surprise de voir l'Aindien qui nous attendait, pour faire la route avec nous.
Faut préciser qu'il arrivait tout droit de Culoz, dans l'Ain...
Pas la route la plus  directe pour aller dans l'Est. Ce qui avait impliqué aussi un départ de chez lui plutot matinal !
Il faut dire aussi qu'il voulait prendre  en main sa toute nouvelle GS.

Il est comme ça, l'Aindien Super

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Img_5810

Pause café à  Bourbonne les Bains.
jpdn
jpdn

Messages : 738
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 72
Localisation : 78 Septeuil

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Patou24 Jeu 23 Jan 2020 - 11:16

jpdn a écrit:Il est comme ça, l'Aindien RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 3691202297

ou arriver à 1 h du matin à la Quercyflat 2018!!! mais là c'était la faute de Gamain qui avait un rdv le jour du départ 


Géronimo a écrit:
Geronimo a écrit:Bien qu'étant à seulement une heure de route du point de rassemblement, je ne pourrais malheureusement pas venir. Ça tombe le même week-end que que la fête de l'école de mon fils.
Ça serait bien, pour les fois suivantes, que ça tombe un petit poil plus tôt.


Désolé pour toi Jerôme, cela m'aurait fait plaisir de t'accueillir presque chez toi Smile mais je n'avais le choix que de deux dates et j'ai pris celle-ci en fin de mois pour éviter une date trop proche d'une éventuelle Twinalpes.
Je ne sais pas si l'aventure RDO va continuer, je suis pour bien sûr, mais cela dépend de l'appréciation RDO 2020 de la part des participants, cette année on essuie les plâtres et après on peaufine pour améliorer le truc, peut-être passer le week-end de Pentecôte 2021 en Finistère avec peut-être une jauge à 25 maxi; car pour l'instant nous ne sommes qu'à 20 mais faut pas s'affoler nono

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2275
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Pec Jeu 23 Jan 2020 - 13:02

Patou24 a écrit:
jpdn a écrit:Il est comme ça, l'Aindien RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 3691202297

ou arriver à 1 h du matin à la Quercyflat 2018!!!
mais là c'était la faute de Gamain qui avait un rdv le jour du départ 


Ou encore évoquer sa fabuleuse expédition marathon avec Gamain jusqu’à un célèbre spot de montagne à l'étranger, si bien relatée par lui dans un post d’anthologie! Cool prosterne prosterne Super

V
Pec
Pec

Messages : 7232
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Kardyo Jeu 23 Jan 2020 - 18:38

Patou24 a écrit:
jpdn a écrit:Il est comme ça, l'Aindien RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 3691202297

ou arriver à 1 h du matin à la Quercyflat 2018!!! mais là c'était la faute de Gamain qui avait un rdv le jour du départ 


Géronimo a écrit:
Geronimo a écrit:Bien qu'étant à seulement une heure de route du point de rassemblement, je ne pourrais malheureusement pas venir. Ça tombe le même week-end que que la fête de l'école de mon fils.
Ça serait bien, pour les fois suivantes, que ça tombe un petit poil plus tôt.


Désolé pour toi Jerôme, cela m'aurait fait plaisir de t'accueillir presque chez toi Smile mais je n'avais le choix que de deux dates et j'ai pris celle-ci en fin de mois pour éviter une date trop proche d'une éventuelle Twinalpes.
Je ne sais pas si l'aventure RDO va continuer, je suis pour bien sûr, mais cela dépend de l'appréciation RDO 2020 de la part des participants, cette année on essuie les plâtres et après on peaufine pour améliorer le truc, peut-être passer le week-end de Pentecôte 2021 en Finistère avec peut-être une jauge à 25 maxi; car pour l'instant nous ne sommes qu'à 20 mais faut pas s'affoler nono
Bonsoir, nous serons 21, je viens de m'inscrire. Pour l'organisation je suis sûr que ce sera très bien.
Bonne soirée. kardyo
Kardyo
Kardyo

Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 69
Localisation : Bourg la Reine et PAIMPOL

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Kardyo Jeu 23 Jan 2020 - 19:00

F2X a écrit:
Flatiron a écrit:
jpdn a écrit:
PHBREIZH67 a écrit:Coucou à tous, 

Pour les parisiens ou en transit par la Capitale, y-a-t-il habituellement un départ groupé le vendredi en mi-journée pour rejoindre le gite? 
Les motards c'est comme les sardines, il vaut mieux se déplacer en banc, on les voit mieux et c'est plus imposant pour les prédateurs   requin

@phbreizh67


Pour l'instant, il n'y a que F2X, toi et moi qui partons d' IDF. ( et éventuellement Claudius et Echoe si c'est leur chemin)
Pour ma part je préfèrerai un départ en milieu de matinée.
- 400 km, de préférence en évitant si possible de faire trop d'autoroute, pour une arrivée sur place vers 17h00 max.
De toutes façons, on a encore le temps d'en discuter. ( au resto le 15 février, par exemple !)  Wink

JP
Vous ne partez pas de Fontainebleau ! Autrement j'aurais pu vous rejoindre mort de rire
Proposition : on pourrai se donner RDV sur une aire de l'autoroute A11 (Aire de repos à préciser en fonction du point de départ de chacun) et puis ensuite, on sort de l'autoroute pour rouler ensemble... Qu'en pensez-vous ?
Je serai "pour" pour un départ groupé du 92 ou autre, mais je ne sais pas encore si je serai à BLR ou à Paimpol...
Affaire à suivre.
bonne soirée.
Kardyo
Kardyo

Messages : 246
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 69
Localisation : Bourg la Reine et PAIMPOL

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  paf la bm Jeu 23 Jan 2020 - 22:24

Mais qu'es ce que j'ai à voir dans cette inscription où je suis cité à plusieurs reprises?mort de riremort de riremort de rire
C'est une invitation?Smile

Dommage, c'est loin (quasiment 1000 km de chez moi) et peu de temps avant mon destrier va se prendre presque 3000 km en 1 semaine.
paf la bm
paf la bm

Messages : 732
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Nords des Vosges

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  F2X Jeu 23 Jan 2020 - 22:38

Kardyo a écrit:
F2X a écrit:
Flatiron a écrit:
jpdn a écrit:
PHBREIZH67 a écrit:Coucou à tous, 

Pour les parisiens ou en transit par la Capitale, y-a-t-il habituellement un départ groupé le vendredi en mi-journée pour rejoindre le gite? 
Les motards c'est comme les sardines, il vaut mieux se déplacer en banc, on les voit mieux et c'est plus imposant pour les prédateurs   requin

@phbreizh67


Pour l'instant, il n'y a que F2X, toi et moi qui partons d' IDF. ( et éventuellement Claudius et Echoe si c'est leur chemin)
Pour ma part je préfèrerai un départ en milieu de matinée.
- 400 km, de préférence en évitant si possible de faire trop d'autoroute, pour une arrivée sur place vers 17h00 max.
De toutes façons, on a encore le temps d'en discuter. ( au resto le 15 février, par exemple !)  Wink

JP
Vous ne partez pas de Fontainebleau ! Autrement j'aurais pu vous rejoindre mort de rire
Proposition : on pourrai se donner RDV sur une aire de l'autoroute A11 (Aire de repos à préciser en fonction du point de départ de chacun) et puis ensuite, on sort de l'autoroute pour rouler ensemble... Qu'en pensez-vous ?
Je serai "pour" pour un départ groupé du 92 ou autre, mais je ne sais pas encore si je serai à BLR ou à Paimpol...
Affaire à suivre.
bonne soirée.
Si tu es à Paimpol, tu vas pas faire comme l'Aindien et passer par Fontainebleau... Wink
F2X
F2X

Messages : 3836
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Echoes Dim 26 Jan 2020 - 21:09

jpdn a écrit:" Fontainebleau "
Lors des Rencontres dans l'Est de 2019, qui a eu lieu dans au Val d'Ajol, près d'Epinal , les Parisiens s'étaient donné rendez- vous à 9h00 à Fontainebleau,  sur l'esplanade du chateau.

En arrivant nous avons eu la surprise de voir l'Aindien qui nous attendait, pour faire la route avec nous.
Faut préciser qu'il arrivait tout droit de Culoz, dans l'Ain...
Pas la route la plus  directe pour aller dans l'Est. Ce qui avait impliqué aussi un départ de chez lui plutot matinal !
Il faut dire aussi qu'il voulait prendre  en main sa toute nouvelle GS.

Il est comme ça, l'Aindien Super

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Img_5810

Pause café à  Bourbonne les Bains.


C'est vrai que c'était une super surprise !!

ami ami ami
Echoes
Echoes

Messages : 959
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 60
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Un tracteur breton flashé à 146km/h en Espagne

Message  skudelechacal Mer 26 Fév 2020 - 11:05

Un tracteur breton flashé à 146km/h en Espagne
Drôle de mésaventure pour l'association Le Relais pour l'emploi située à Retiers en Ille-et-Vilaine. Elle vient de recevoir une amende pour excès de vitesse.
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/un-tracteur-breton-flashe-a-146km-h-en-espagne-1582606675

il va falloir mettre le mode sport juste pour pourvoir espérer doubler les tracteurs ! Suspect
skudelechacal
skudelechacal

Messages : 241
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  F2X Mer 26 Fév 2020 - 23:21

skudelechacal a écrit:Un tracteur breton flashé à 146km/h en Espagne
Drôle de mésaventure pour l'association Le Relais pour l'emploi située à Retiers en Ille-et-Vilaine. Elle vient de recevoir une amende pour excès de vitesse.
https://www.francebleu.fr/infos/insolite/un-tracteur-breton-flashe-a-146km-h-en-espagne-1582606675

il va falloir mettre le mode sport juste pour pourvoir espérer doubler les tracteurs ! Suspect
skudelechacal : tu n'es pas au bon endroit... mort de rire
F2X
F2X

Messages : 3836
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Patou24 Jeu 27 Fév 2020 - 13:12

F2X a écrit:Skudelechacal: tu n'es pas au bon endroit... RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 432747191

Si, si François il est au bon endroit, il n'a plus son motoculteur Guzzi, il est passé chez Orange, pas orange Husqvarna, non orange autrichien.
Quant aux tracteurs bretons, ils avancent les bestiaux, je n'arrive plus à les doubler en vélo affraid

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2275
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  alain resseguier Jeu 27 Fév 2020 - 17:10

Patou24 a écrit:
F2X a écrit:Skudelechacal: tu n'es pas au bon endroit... RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 432747191

Si, si François il est au bon endroit, il n'a plus son motoculteur Guzzi, il est passé chez Orange, pas orange Husqvarna, non orange autrichien.
Quant aux tracteurs bretons, ils avancent les bestiaux, je n'arrive plus à les doubler en vélo affraid
Patou...là faut penser à pédaler pas seulement tourner la poignée hein….. mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire 

alain

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9500
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Patou24 Mar 10 Mar 2020 - 10:47

Hello every body, tout le monde
Vu qu'aujourd'hui il fait très beau, ah mèd il re-pleut lol!
Donc plus sérieusement des nouvelles des RDO
L'hébergement: c'est fait
Les repas de midi: c'est fait, donc pas de soucis, vous ne mangerez pas des morceaux de granit accompagnés de baccharis!!!
Les lieux des pauses matinales( cafés, pipi, panoramiques etc...) arrêtés aussi
Les lieux de la pause rafraîchissement( si, si je vous jure), d'arrêts touristiques du samedi , fait aussi.
Les parcours sont figés à 99,2%, car il y aura toujours un évènement imprévu, par exemple j'avais prévu de vous faire passer par Plumélec et la côte de Cadoudal, lieu que doit connaître Têtedanlevant, mais, ce week-end là les lieux seront réservés aux Julian Alaphilippe, Thibaut Pinot, Romain Bardet, Waren Barguil en autres pour les championnats de France cyclisme pro sur route, donc lieu à éviter.
Pour ceux qui arrivent de la région parisienne vous pourrez vous arrêtez si le coeur vous en dit à La Gacilly où les expositions photos auront débuté, c'est superbement beau prosterne , pour ceux qui aiment la photo

Voili, voilou
A plus tard sur ce post pour d'amples informations et à bientôt à Pâques chez les sudistes pour celles et ceux qui y seront
Le Codi-19, no passaran ostrogoth

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2275
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  tetedanslevent Mar 10 Mar 2020 - 16:30

Salut Patou

Je peux t'assurer que si nous avions montés Cadoudal cela m'aurait moins fait mal aux cuisses que quand je la montais a une époque  Laughing Laughing ....
tetedanslevent
tetedanslevent
Têtedanslapoutre

Messages : 542
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 62
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Joe Derpi Mar 10 Mar 2020 - 19:29

Déjà que je rate la Flat à cause d'un genou que finalement je ne fais pas opérer maintenant,

en plus que je me suis laissé enc... bai... faire fou... séduire par l'idée d'adopter un petit berger allemand à la maison 


RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Berger-allemand_d0cfff556b43f8e2a6b8c848cdd20799143629a0

(vous trouvez ça craquant, vous ?), 

que je vais faire un stage de side pour emmener ce quatre-pattes avec moi en voyage,

que je ne visite plus le forum depuis... ooooh ! qu'est-ce que je suis con !!!

J'ai bien envie d'y aller, moi, et, bonheur, il reste des places !

J'en parle à la Patronne, on verra si j'ai encore des bouilles - mouilles -touilles - enfin, si j'ai de la chance

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Wernerounet Mar 10 Mar 2020 - 20:09

Il est meumeu tout plein ton toutou.

Il vient d'Eupen ? 

Signé werner, truffe qui espére qu'il est bilingue
Wernerounet
Wernerounet
Tuber Motardosporum

Messages : 2553
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 60
Localisation : London on Tamise

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Patou24 Mar 10 Mar 2020 - 20:13

tetedanslevent a écrit:Salut Patou

Je peux t'assurer que si nous avions montés Cadoudal cela m'aurait moins fait mal aux cuisses que quand je la montais a une époque  Laughing Laughing ....
Vu que tu roules en vétéran maintenant, j'avais prévu de la faire en descendant mort de rire



JoeDerpi a écrit:J'ai bien envie d'y aller, moi, et, bonheur, il reste des places !

J'en parle à la Patronne, on verra si j'ai encore des bouilles - mouilles -touilles - enfin, si j'ai de la chance
Ce sera avec plaisir Mister Joe
Au fait le petit chien craquant; il est vraiment craquant prosterne et si en plus c'est la Patronne qui s'en occupe!!! applaudi sors
Allez good luck Joe

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2275
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Laurence Mar 10 Mar 2020 - 21:52

Rhaaaaaaa la petite bouille d'amour I love you I love you I love you I love you I love you I love you  !! (le berger allemand hein !!)

Ben t'as aussi des problèmes de genou mon Joe ??? on va faire un tir groupé Laughing Laughing

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  F2X Mar 10 Mar 2020 - 22:04

Patou24 a écrit:Hello every body, tout le monde
Vu qu'aujourd'hui il fait très beau, ah mèd il re-pleut lol!
Donc plus sérieusement des nouvelles des RDO
L'hébergement: c'est fait
Les repas de midi: c'est fait, donc pas de soucis, vous ne mangerez pas des morceaux de granit accompagnés de baccharis!!!
Les lieux des pauses matinales( cafés, pipi, panoramiques etc...) arrêtés aussi
Les lieux de la pause rafraîchissement( si, si je vous jure), d'arrêts touristiques du samedi , fait aussi.
Les parcours sont figés à 99,2%, car il y aura toujours un évènement imprévu, par exemple j'avais prévu de vous faire passer par Plumélec et la côte de Cadoudal, lieu que doit connaître Têtedanlevant, mais, ce week-end là les lieux seront réservés aux Julian Alaphilippe, Thibaut Pinot, Romain Bardet, Waren Barguil en autres pour les championnats de France cyclisme pro sur route, donc lieu à éviter.
Pour ceux qui arrivent de la région parisienne vous pourrez vous arrêtez si le coeur vous en dit à La Gacilly où les expositions photos auront débuté, c'est superbement beau prosterne , pour ceux qui aiment la photo

Voili, voilou
A plus tard sur ce post pour d'amples informations et à bientôt à Pâques chez les sudistes pour celles et ceux qui y seront
Le Codi-19, no passaran ostrogoth
Patou, si j'ai bien compris tu connais donc le lieux (le Resto) qui va clore cette RDO ? (si c'est la même formule que les RDE) L'adresse du Resto m’intéresse : Histoire de préparer ma route sur le retour avec mon GPS Tripy... Cool
F2X
F2X

Messages : 3836
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Joe Derpi Mer 11 Mar 2020 - 8:18

Yeeeeezzzzz ! J'en ai toujours !!!! (je les voyais plus en-dessous du bide)

Voilà, je suis tinscrit et grâce à Monsieur Paramètres Windows, je viendrai avec moi-même.

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Ben11

Nous dormirions dans le même lit et mangerons sur la même chaise, nous n'avons donc payé que pour un seul, vous choisirez celui qui vous convient.


Reste plus qu'à faire le plein et roule ma poule ! 

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Zzoro11


Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  sergem Mer 11 Mar 2020 - 8:27

Tas fait une photo la dernière fois que j'ai fait le plein? Jai mis 19 L : il devait donc rester 20 km d'autonomie. Je suis déjà allé 2 fois à 20 km après 0 en roulant peinard. Plus il faudrait un bidon dans le top case. Bon je ne vais garder que joe derpi alors.
sergem
sergem
Admin
Admin

Messages : 2513
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 59
Localisation : Loire-Atlantique (44)

https://sdmirassou.fr/spip/

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  tozaureR1150R Mer 11 Mar 2020 - 10:21

Des coordonnées bancaires en clair sur un forum, c'est pas top ...

tozaureR1150R

Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 71
Localisation : Vernon (Eure)

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Patou24 Mer 11 Mar 2020 - 11:07

JoeDerpi a écrit:Nous dormirions dans le même lit et mangerons sur la même chaise, nous n'avons donc payé que pour un seul, vous choisirez celui qui vous convient.

J'ai bien noté ton inscription siamoise :mdr:bon les lits sont en 90, va falloir que tu te serres avec Joe!!!
Avec ta venue, les RDO deviennent internationales Super; même si elles l'étaient un peu avec la présence de Flatiron le Finistèrien ami
Comme l'a constaté TozaureR1150R, faudrait peut-être enlever ton relevé de virement où figure le RIB de l'asso dans ton post.




 
F2X a écrit:si j'ai bien compris tu connais donc le lieux (le Resto) qui va clore cette RDO ? (si c'est la même formule que les RDE) L'adresse du Resto m’intéresse : Histoire de préparer ma route sur le retour avec mon GPS Tripy... RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 490398316
Je surveillais d'un oëil (facile pour moi) ton intervention F2X, car tu aimes tout comme moi prévoir le retour applaudi
Donc pour toi et aussi les autres bien sûr, nous déjeunerons vers 12h30 à la brasserie L'Inflexible au barrage d'Arzal dans le 56
Taper Barrage d'Arzal en point de départ et non Arzal seul
Tu trouveras si besoin des stations d'essence à La Roche-Bernard à une quinzaine de kms, puis tu pourras prendre la voie express RN165 jusqu'à Nantes, puis si urgence autoroutes vers Angers, Le Mans, RP; pour Créteil 456 km, 4h19 d'après Google Maps!!!
Pas d'inquiétude ce sera le jour de l'été, donc le soleil se couchera vers 22h30 Super

_________________
Ne te hâtes pas de critiquer, hâtes toi de comprendre
Patou24
Patou24
Talus les copains

Messages : 2275
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : 56330 Pluvigner en Bretagne Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  flat-win Mer 11 Mar 2020 - 11:12

tozaureR1150R a écrit:Des coordonnées bancaires en clair sur un forum, c'est pas top ...

Tu as raison, c'est viré Smile
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7093
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Flatiron Mer 11 Mar 2020 - 11:37

Flat-win a écrit:
tozaureR1150R a écrit:Des coordonnées bancaires en clair sur un forum, c'est pas top ...

Tu as raison, c'est viré Smile
T'as peur qu'un gonze malintentionné fasse des virements en loucedé Smile
Flatiron
Flatiron

Messages : 2257
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 68
Localisation : Landévennec/Finistère

http://jean-heydon-photographie-panoramique.com

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  labecanajules Mer 11 Mar 2020 - 13:44

Joe, pourquoi tu n’as pas pris un berger belge ? scratch


Là au moins il va y en avoir un qui aboie plus fort que toi.
coucou

_________________
vroom
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3249
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Joe Derpi Mer 11 Mar 2020 - 20:24

labecanajules a écrit:Joe, pourquoi tu n’as pas pris un berger belge ? scratch


Là au moins il va y en avoir un qui aboie plus fort que toi.
coucou

Parce que les bergers belges aboient en flamand.

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Joe Derpi Mer 11 Mar 2020 - 20:26

Flat-win a écrit:
tozaureR1150R a écrit:Des coordonnées bancaires en clair sur un forum, c'est pas top ...

Tu as raison, c'est viré Smile

Checked !

_________________
Contrairement au cerveau, l'estomac te prévient quand il et vide.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  F2X Mer 11 Mar 2020 - 20:41

Joe Derpi a écrit:
labecanajules a écrit:Joe, pourquoi tu n’as pas pris un berger belge ? scratch


Là au moins il va y en avoir un qui aboie plus fort que toi.
coucou

Parce que les bergers belges aboient en flamand.

pttmdr
F2X
F2X

Messages : 3836
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  F2X Mer 11 Mar 2020 - 20:58

F2X a écrit:si j'ai bien compris tu connais donc le lieux (le Resto) qui va clore cette RDO ? (si c'est la même formule que les RDE) L'adresse du Resto m’intéresse : Histoire de préparer ma route sur le retour avec mon GPS Tripy... RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 490398316
Je surveillais d'un oëil (facile pour moi) ton intervention F2X, car tu aimes tout comme moi prévoir le retour applaudi
Donc pour toi et aussi les autres bien sûr, nous déjeunerons vers 12h30 à la brasserie L'Inflexible au barrage d'Arzal dans le 56
Taper Barrage d'Arzal en point de départ et non Arzal seul
Tu trouveras si besoin des stations d'essence à La Roche-Bernard à une quinzaine de kms, puis tu pourras prendre la voie express RN165 jusqu'à Nantes, puis si urgence autoroutes vers Angers, Le Mans, RP; pour Créteil 456 km, 4h19 d'après Google Maps!!!
Pas d'inquiétude ce sera le jour de l'été, donc le soleil se couchera vers 22h30 Super
P’tain… Tu demandes l’adresse du resto et on te donne comment le trouver sur Google, où tu trouveras des stations d’essence, la route pour éviter de se perdre pour rentrer chez toi, le kilométrage du retour, la durée du voyage, l'heure du couché du soleil, la météo qu’il va faire, la monte de pneu préconisé en fonction de la météo, la température extérieure au cours du voyage, l’hygrométrie, le conseil pour choisir les bons sous vêtement pour éviter de s’enrhumer… Avant même d’y avoir participé, je la sens bien cette RDO. C’est service PREMIUM. Bon, le seul problème, c’est que Patou ne sait pas que je n’ai pas la carte GOLD. mort de rire ami
F2X
F2X

Messages : 3836
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 64
Localisation : CRETEIL

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  cerebrex Mer 11 Mar 2020 - 22:07

Bjr,

Saint Laurent sur Oust c'est à 22kms et 25mins de chez moi !
Vais pouvoir y faire une visite !

Cerebrex  Laughing

cerebrex

Messages : 721
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Caden 56

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  PHBREIZH67 Jeu 12 Mar 2020 - 22:32

22km 25mn  Sleep  Sleep Sleep, tu n'as que la marche arrière sur ta meule pttmdr  pttmdr pttmdr
PHBREIZH67
PHBREIZH67

Messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 57
Localisation : 92 Hauts de Seine

Revenir en haut Aller en bas

RDO 2020 - les Routes de l'Ouest - Page 3 Empty Re: RDO 2020 - les Routes de l'Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum