Derniers sujets
» Moto GP
par PIERRE 1200R Aujourd'hui à 22:30

» Nouveau mem re
par domimo57 Aujourd'hui à 21:32

» Photos délire
par Andre Tissot Aujourd'hui à 18:12

» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57

» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Aujourd'hui à 12:38

» Le pied !
par motobmbonjour Aujourd'hui à 8:19

» parpaillon
par Pascalito Hier à 18:46

» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Hier à 14:50

» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58

» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40

» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11

» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24

» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52

» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 0:07

» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Easy Rider va foutre le boxon

+19
rouquin
jean-mi
Phil41
bano07
labecanajules
Lumix
flat-win
Benoît
alain resseguier
gerard
Nadine
tonton
JCM
Joe Derpi
Laurence
yansandan
Leng
Syssy
EasyRider
23 participants

Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Easy Rider va foutre le boxon

Message  EasyRider Lun 19 Oct 2015 - 19:15

Bonsoir Mesdames (salut les autres),

Un Q.I. assurément égal au nombre de cylindres de ma motocyclette à moteur thermique m’aura finalement  permis de maîtriser en moins de 2 semaines les subtilités des procédures d’inscription à ce prestigieux forum, aidé en cela par Joe Derpi sans qui rien n’aurait été possible (Bel accompagnement amical et efficace du Belge pour faire rendre gorge à ce micro sournois qui voulait me bannir avant même de m'inscrire). Je remercie également les sociétés Jenlain, Glenlivet, Total, Dunlop et BMW et tous les autres sponsors du rayon vins et spiritueux qui m’ont constamment encouragé dans ma longue quête pour rejoindre les meilleurs, c’est-à-dire vous.
 
Je possède depuis 2008 une R1200R de 2007 (870 km au compteur, alors…), que je chevauche avec bonheur depuis maintenant 98 000 km sans autre exigence mécanique qu’un apport régulier d’essence, un complément d’huile, quelques pneus, un changement de centrale ABS tous les 60 000 km et de plaquettes de frein tous les 70 000. Ma douce compagne préfère définitivement l’odeur des champs aux remugles des villes.

Je n’utilise ma "Black Magic Woman", (merci encore à Carlos, qui a riffé comme une bête en l'honneur de ma sombre bavaroise) que pour clampiner chaque weekend en région nantaise, faire souvent des balades avec de bons copains nantais et surtout m’évader un peu plus loin (Portugal, Espagne, Irlande, Pays de Galles et aussi Pyrénées, Massif Central assez souvent quand ce n’est pas ma très chère Bretagne; les Doors ont d’ailleurs composé le magnifique « Easy Rider on the storm » en souvenir de nos longues cavalcades sous la drache locale) parfois avec mon épouse, parfois enfin dans une bienheureuse solitude propice à la fusion absolue avec ma belle machine.

Que vous dire de plus, sinon combien m’inspire l’introduction de « Traité du Zen et de l’entretien des motocyclettes » de Robert R Pirsig quitraduit les rêveries derrière ma visière. Allez, vous m’êtes sympathique, ça donnait ...


"Les voyages à moto vous font voir les choses d'une façon totalement différente. En voiture, on est enfermé. Parce qu'on y est habitué, on ne se rend plus compte qu'à travers les vitres on ne voit pas mieux le paysage qu'à la télé. On n'est plus que le témoin passif d'un spectacle ennuyeux, figé.
....En moto, plus d'écran. Un contact direct avec les choses. On fait partie du spectacle, au lieu d'être un simple spectateur. Le ruban de béton, qui se déroule en sifflant à dix centimètres sous vos pieds, c’est vraiment un ruban de béton. Son image reste floue, à cause de la vitesse, mais à tout moment on peut le toucher du talon, tout reste accessible à la conscience immédiate.
.......


 Et nous irons peut-être plus loin. Délibérément, nous avons laissé nos projets dans le vague. Nous tenons plus à voyager qu'à arriver quelque part. Nous sommes en vacances et préférons les petites routes. D'abord les départementales pavées, à la rigueur les nationales, à aucun prix les autoroutes. Quand on a fait ce choix, toutes les perspectives changent. Les lacets, en montagne, ça paraît long au chronomètre, mais c'est bien agréable, à moto, on virevolte dans les virages. En voiture, on est projeté d'un côté à l'autre de la carrosserie. De plus, les petites routes sont toujours plaisantes, toujours sûres. Sans panneaux de publicité. Jalonnées de bosquets, de prairies, de vergers, d'arbres qui vous frôlent au passage. Des enfants vous font signe sur les talus. Sur leur perron, les gens lèvent le nez et, quand on s'arrête pour demander son chemin, la réponse la plus simple tourne à la conversation d'où venez-vous? où allez-vous? depuis combien de temps roulez-vous?


....Il y a quelques années déjà que ma femme et moi, et nos amis, nous avons pris goût à ces routes. Nous les empruntions parfois pour changer un peu, ou pour rejoindre une autre autoroute. A chaque fois, le paysage était si beau que nous quittions la route détendus et heureux. Combien de fois l'avons-nous fait, avant de nous rendre compte de ce qui aurait dû être évident! Ces routes ne ressemblent absolument pas aux grands axes. Tout y est différent le rythme de la vie, la personnalité des gens qu'on y rencontre. Ces gens ne vont nulle part, ils ont le temps d'être courtois. Ils connaissent la réalité des choses. Ce sont les autres, ceux qui sont partis il y a des années vers les grandes villes et leurs enfants perdus, ce sont eux qui sont coupés du sens de la vie.
...
....Une fois pris, évidemment, rien ne pouvait plus nous arracher à ces petites routes: soirées, dimanches, vacances... Nous sommes devenus des cinglés de la route secondaire...Mais d'abord il nous a fallu apprendre à repérer les bonnes routes. Si la ligne se tortille, sur la carte, c'est bon. Cela veut dire qu'il y a des collines. Si le trait va droit d'une ville à une autre, c'est mauvais. Les meilleures routes font la jonction entre nulle part et nulle part, elles ne sont généralement que la variante d'un autre itinéraire plus rapide. Si vous quittez une grande ville en direction du nord-est, ne prenez jamais tout droit vers le nord-est. Zigzaguez d'abord vers le nord, puis vers l'est, puis de nouveau vers le nord. Vous trouverez vite une petite route d'intérêt local, que fréquentent les seuls habitants du coin.
... L'habileté suprême, c'est de ne pas se perdre. Comme les routes de ce genre ne sont empruntées que par des gens qui les connaissent à fond, personne ne se plaint qu'il n'y ait aucun panneau indicateur. Et, le plus souvent, il n'y en a pas. Ou alors, c'est une petite pancarte, discrètement cachée dans un bosquet. Les fabricants de panneaux pour départementales n'aiment pas répéter deux fois la même chose! Si vous ratez un panneau, c'est votre affaire, pas la leur. Avec ça, vous vous apercevez vite que les cartes routières manquent souvent de rigueur : plus d'une fois, vous verrez votre "route secondaire" se changer en chemin de terre, puis en chemin creux, et finir en pâturage. Quand elle ne vous laisse pas dans la cour d'une ferme.
... Voilà donc pourquoi nous roulons. La plupart du temps à l'aveuglette, ou en nous appuyant sur les rares indices que nous découvrons en chemin. J'ai toujours une boussole dans ma poche, en prévision de la brume, ou des jours couverts, lorsqu'on ne peut s'orienter sur le soleil. Et je garde ma carte ouverte, dans un étui spécial, sur le réservoir, cela me permet de compter les kilomètres à chaque carrefour pour savoir où j'en suis. Avec cet équipement, et surtout parce que nous ne tenons pas à arriver où que ce soit, nous arrivons toujours quelque part... Et l'Amérique est à nous.
... Sur ces petites routes, nous avons parcouru des dizaines de kilomètres, le week-end de la fête du Travail ou de la Fête nationale, sans rencontrer le moindre véhicule. Ces mêmes jours, en passant par-dessus telle ou telle grande autoroute, nous avons vu des files interminables de voitures agglutinées les unes contre les autres, pare-chocs contre pare-chocs. Des visages grimaçants, des enfants qui pleuraient. J'ai toujours envie de parler à ces gens, de leur expliquer.
...... A moins de prendre plaisir à hurler, on ne tient pas de grandes conversations à moto. On s'ouvre au monde, on médite. On regarde, on écoute, on flaire le temps, on se souvient. On pense à sa machine, au paysage traversé, à une foule de choses.
... Ce que j'aimerais, c'est pouvoir parler de toutes les idées qui, sur la route, m'ont traversé l'esprit. Nous sommes toujours tellement pressés que nous n'avons pas souvent l'occasion de parler. Jour après jour, on reste à la monotone surface des choses. Les années passent, et on se demande comment elles ont pu se succéder si vite, et on les regrette. Maintenant, j'ai le loisir de parler, et je voudrais en profiter, approfondir ce qui me paraît important.
......( ... )

... Nous avons quitté la région des marais, mais l'air est encore si humide qu'on peut regarder en face le cercle jaune du soleil, comme s'il y avait de la fumée ou du brouillard dans le ciel. Pourtant, la campagne est verte, les fermes propres, blanches, claires. Ni fumée, ni brouillard."

 
J’espère avoir produit la présentation la plus longue, à défaut de la plus originale ou captivante

 
Votre dévoué
 
Easy Rider


Dernière édition par EasyRider le Lun 19 Oct 2015 - 21:48, édité 1 fois
EasyRider
EasyRider

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Carquefou (44)

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Syssy Lun 19 Oct 2015 - 19:21

Bonjour et bienvenue cheers

Mais... je crois que tu n'as pas produit la présentation la plus longue.... désolée pour toi Smile
Syssy
Syssy

Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Invité Lun 19 Oct 2015 - 19:44

Bref !

Bienvenue, Monsieur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Leng Lun 19 Oct 2015 - 19:46

t'as raison !!!! mais j'ai pas tout lu !!!! No  trop long




sinon bienvenu garçon Wink
Leng
Leng

Messages : 671
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 57
Localisation : Levens

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  yansandan Lun 19 Oct 2015 - 19:50

Bienvenue à toi EasyRider !  coucou
yansandan
yansandan

Messages : 6165
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Laurence Lun 19 Oct 2015 - 19:57

Effectivement si comme Leng j'ai pas (pour l'instant) tout lu.... c'est de très très loin la plus longue présentation que j'ai jamais vue !!

Néanmoins et au risque de te décevoir... celle de notre Ami commun Joe ami  était particulièrement réussie aussi  study study

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6848
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Joe Derpi Lun 19 Oct 2015 - 20:36

Je dois t'avouer quelque chose, Phil (pour les intimes et ceux qui ne l'ont pas perdu) , quand l'équipe des administrateurs a vu ta demande d'ouverture de compte, les plus grand nombre a tenté de me dissuader de te laisser nous rejoindre, arguant que ta prose est sans saveur, sans odeur, sans couleur.

Ayant pour ma part ardemment défendu ton droit à l'existence et à l'expression, je me sens, envers et contre tout, moralement tenu de te soutenir dans ton combat contre l'exclusion et, en conséquence, de te souhaiter la bienvenue parmi tous ces frustrés dépourvus d'humour, tout juste capables de se traîner les savates dans des rencontres peu probables d'adolescents attardés happés pour nombre d'entre eux par la retraite et son cortège de petites misères.

Bienvenue, déterminé Easy Rider.

Joe, easy ridé.
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  JCM Lun 19 Oct 2015 - 20:40

Ben moi j'ai tout lu et relu avec grand plaisir Super 

je sens que cela devrait pas mal le faire avec la gentille bande de déjantés en tout genre présent sur ce Forum

Bienvenu parmi nous et continue de nous gratifier de ta belle prose et ces références intemporelles Wink
JCM
JCM

Messages : 2489
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 68
Localisation : Manosque

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  tonton Lun 19 Oct 2015 - 20:50

Salut EasyRider, bienvenu ici  Super
tonton
tonton

Messages : 807
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 59
Localisation : Sud Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Joe Derpi Lun 19 Oct 2015 - 20:58

JCM a écrit:Ben moi j'ai tout lu et relu avec grand plaisir Super 

je sens que cela devrait pas mal le faire avec la gentille bande de déjantés en tout genre présent sur ce Forum

Bienvenu parmi nous et continue de nous gratifier de ta belle prose et ces références intemporelles Wink

Hein, oui Super
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Laurence Lun 19 Oct 2015 - 21:00

J'ai essayé de reprendre le fil (de ma lecture), et puis non, finalement j'ai tout relu !

Pas grand chose à dire derrière tout ça sinon que.. applaudi applaudi applaudi

_________________
Luccio ! Joco ! Philou77 ! N'Harry ! dorénavant chaque tour de roue sera pour vous ! I love you I love you
Laurence
Laurence
Modo
Modo

Messages : 6848
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 64
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Nadine Lun 19 Oct 2015 - 21:02

EasyRider a écrit:Bonsoir Mesdames (salut les autres),

Un Q.I. assurément égal au nombre de cylindres de ma motocyclette à moteur thermique m’aura finalement  permis de maîtriser en moins de 2 semaines les subtilités des procédures d’inscription à ce prestigieux forum, aidé en cela par Joe Derpi sans qui rien n’aurait été possible (Bel accompagnement amical et efficace du Belge pour faire rendre gorge à ce micro sournois qui voulait me bannir avant même de m'inscrire). Je remercie également les sociétés Jenlain, Glenlivet, Total, Dunlop et BMW et tous les autres sponsors du rayon vins et spiritueux qui m’ont constamment encouragé dans ma longue quête pour rejoindre les meilleur, c’est-à-dire vous.
 
mort de rire  J'ai adoré!  mort de rire  
Du coup j'ai tout lu!
Bienvenue! coucou
Nadine
Nadine

Messages : 865
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 64
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Invité Lun 19 Oct 2015 - 21:16

Nadine a écrit:
EasyRider a écrit:Bonsoir Mesdames (salut les autres),

Un Q.I. assurément égal au nombre de cylindres de ma motocyclette à moteur thermique m’aura finalement  permis de maîtriser en moins de 2 semaines les subtilités des procédures d’inscription à ce prestigieux forum, aidé en cela par Joe Derpi sans qui rien n’aurait été possible (Bel accompagnement amical et efficace du Belge pour faire rendre gorge à ce micro sournois qui voulait me bannir avant même de m'inscrire). Je remercie également les sociétés Jenlain, Glenlivet, Total, Dunlop et BMW et tous les autres sponsors du rayon vins et spiritueux qui m’ont constamment encouragé dans ma longue quête pour rejoindre les meilleur, c’est-à-dire vous.
 
mort de rire  J'ai adoré!  mort de rire  
Du coup j'ai tout lu!
Bienvenue! coucou

Ben moi aussi!  ami pawel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  gerard Lun 19 Oct 2015 - 21:34

pawel Parmi nous Easyrider  Super
gerard
gerard

Messages : 514
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 63
Localisation : Boisseron (34)

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  alain resseguier Lun 19 Oct 2015 - 21:35

donc pour si long..
pawel
alain  mort de rire mort de rire mort de rire

_________________
Amitiés et  Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier
alain resseguier

Messages : 9494
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Benoît Lun 19 Oct 2015 - 21:39

pawel  par ici, EasyRider !  Wink

Il est quand même sympa, ce Carlos...Smile Super
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  flat-win Lun 19 Oct 2015 - 22:41

C'eut été gâcher qu'ici ne point passer. Bienvenue, noircisseur d'écran, fièrement sponsorisé. Smile
flat-win
flat-win
Admin
Admin

Messages : 7089
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 63
Localisation : Lille

https://roadnride.com/

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Lumix Lun 19 Oct 2015 - 22:56

Bienvenue Easy Writer   Super

En v'la du texte, en v'la d'la prose, en v'la...
Continue, continue, j'aime bien lire moi, pis les autres aussi j'crois.
Des fois j'écris aussi... des fois...
Lumix
Lumix
L'oeil et la plume

Messages : 6293
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 63
Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  labecanajules Mar 20 Oct 2015 - 0:58

Beaucoup ici doivent être perturbés par ta présentation car ce forum est en grande partie composé de gens renfermés, timides, peu enclins à la discussion et aux échanges verbaux. Encore moins aux confidences épistolaires.
Certains utilisent des codes et des signes connus seulement de quelques initiés. Mais la plupart se contentent de borborygmes ou de sons primaires qui, par le biais d'un clavier tu en conviendras, limite considérablement la bonne compréhension.
Il est certain que si quelques uns sont allés jusqu'au terme de ta brillante présentation, la consommation d'acide acétylsalicylique a augmenté de façon anormale et inhabituelle chez eux.

Ceci dit, tu ne dois pas leur en vouloir. Si ce sont des taiseux, ils n'en sont pas moins gens de bonne compagnie et relativement agréables à côtoyer pourvu qu'on leur donne régulièrement des sucres et de la verveine ou autres breuvages miraculeux à base de fruits fermentés.

Voila un petit mot d’accueil que la plus élémentaire des courtoisies ne saurait faire oublier.

Donc:

pawel Bienvenue parmi nous bcop

_________________
vroom
labecanajules
labecanajules
Modo
Modo

Messages : 3247
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 73
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  bano07 Mar 20 Oct 2015 - 7:41

pawel EasyRider Super ça c'est de la présentation
bano07
bano07

Messages : 820
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 70
Localisation : Etables Ardèche, Villefort Lozère

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Phil41 Mar 20 Oct 2015 - 8:07

pawel Easy "explainer" rider, ça c'est de la présentation, de la lecture saine, pour certains peu habitués à de telles tirades!!

Philippe
Phil41
Phil41

Messages : 597
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : 94470 Boissy Saint Léger

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  jean-mi Mar 20 Oct 2015 - 9:41

Sympa de ressortir le "Pirsig" de la boite à outils....l'est bien cette intro.... Super

Bienvenue par ici... pawel
jean-mi
jean-mi

Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2015
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  rouquin Mar 20 Oct 2015 - 12:25

Bienvenue parmi nous !!!!!! Super
rouquin
rouquin

Messages : 3183
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  JFV9 Mar 20 Oct 2015 - 13:27

jean-mi a écrit:Sympa de ressortir le "Pirsig" de la boite à outils....l'est bien cette intro.... Super

Bienvenue par ici... pawel
 +1

Grand merci pour ce rappel, j'ai tout relu avec grand plaisir

cela m'incite à ressortir le bouquin et à le partager autour de mot

bienvenu
et bonne route

JFV9

Messages : 92
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 62
Localisation : marseille / vaucluse quelques fois

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  ROLO Mar 20 Oct 2015 - 14:16

pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel pawel

-- Bienvenue EASY RIDER !!!

-- J'en ai usé une paire de lunette à tout lire ...C'est qui qui me rembourse ????
ROLO
ROLO

Messages : 1637
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

http://lamari.acero@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  prg83 Mar 20 Oct 2015 - 14:46

Ouai j'ai tout lu, mais ça m'a bouffé ma sortie de l'A.M.  c'est tellement long que quand t'arrives au milieu tu sais même plus Ki cé Ki se présente, mais Easy Rider va foutre le boxon Smiley_he   et   Re   Easy Rider va foutre le boxon Smiley_welcome
prg83
prg83

Messages : 2338
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 73
Localisation : Dans le plusss bô des villages -- Bormes les Mimosas --

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Darcoss Mar 20 Oct 2015 - 18:30

Wouaw, en deux mots, t'aime pas l'autoroute  Smile 
 
youpi  pawel youpi
Darcoss
Darcoss

Messages : 1270
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 62
Localisation : près du couteau.

http://www.eline-espoir.fr/PAGE%20DE%20BASE%202013.htm

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  EasyRider Mar 20 Oct 2015 - 21:00

Je te trouve vachement long à lire et verbeux, là:
Darcoss a écrit:Wouaw, en deux mots, t'aime pas l'autoroute  Smile 
 
youpi  pawel youpi


... Oui.
EasyRider
EasyRider

Messages : 10
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 65
Localisation : Carquefou (44)

Revenir en haut Aller en bas

Easy Rider va foutre le boxon Empty Re: Easy Rider va foutre le boxon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum