Derniers sujets
» panne suspension avantpar px10 Aujourd'hui à 12:39
» Salut
par px10 Aujourd'hui à 12:24
» Ca suinte et ça coule
par wautierp Aujourd'hui à 10:29
» Spéciale dédicace Wautierp !
par wautierp Aujourd'hui à 10:21
» INSCRIPTIONS RDO 2024
par Wernerounet Aujourd'hui à 6:36
» Moto GP
par flat-win Hier à 21:30
» Salut à tous
par Moustache7 Hier à 13:19
» Salut !
par Moustache7 Hier à 13:18
» SeboX se présente...
par Laurence Ven 26 Avr 2024 - 21:19
» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Ven 26 Avr 2024 - 17:48
» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Ven 26 Avr 2024 - 17:13
» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Ven 26 Avr 2024 - 15:51
» Bonjour les Moteux
par Génielle Ven 26 Avr 2024 - 11:59
» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Jeu 25 Avr 2024 - 23:03
» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Jeu 25 Avr 2024 - 13:33
V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
+31
alain resseguier
Steelydan
JCM
M'dame Hortense
Joe Derpi
speedman
sifran
Pec
Pascalito
skudelechacal
Brigitte
dodu
Vincent
sergio39
Rock80
Bill Carbu
Gilles
rouquin
Benjamin
didierbr
Syssy
Denis
mekouyanski
cyriak
capdefra
Laurence
Reyfil
yansandan
Lumix
Pinsole
Benoît
35 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
L'ancien proprio (<1m70) la vend (aussi) pour cette raison...dodu a écrit:
.Ma femme a eu la mème. Couleur LUXURY. Superbe machine un peu lourde. Moteur très vivant. .
Benoît- Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Bon pour la Flat, Denis sera plus le seul à "rouméguer" sur les virages serrés et les bosses du bitume...et puis le Kiné aura du boulot le soir....
sinon la moto est belle mais pas mon trip du tout...
alain
sinon la moto est belle mais pas mon trip du tout...
alain
_________________
Amitiés et Grand Soleil à Tous
ps:Les fôtes de moufles sont volontaires
Et j'aime pô Face de Bouc.....
alain resseguier- Messages : 9473
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 65
Localisation : Clarensac (30)
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
salut benoît et bravo pour ce choix. Elle est très belle
Pour ma part, j'ai tjs ma stelvio. J'ai parfois envie de la vendre, histoire de changer.
...Mais quel plaisir de rouler en guzzi
Peut être que tu va l'entretenir toi même. Mais sinon, il y a une (très) bonne adresse à Étoile/Rhône : kickmortocycles
Bye
2.5.0.0
Pour ma part, j'ai tjs ma stelvio. J'ai parfois envie de la vendre, histoire de changer.
...Mais quel plaisir de rouler en guzzi
Peut être que tu va l'entretenir toi même. Mais sinon, il y a une (très) bonne adresse à Étoile/Rhône : kickmortocycles
Bye
2.5.0.0
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Benoît de te faire plaisir ! les motos Guzzi ont leur fan-club et je les comprends ===> ce sont des motos de caractère qui sortent de l'ordinaire
J'ai testée un autre modèle (mais je crois que c'est leur talon d'achille le poids ou cette impression de kilos en trop) et c'est vraiment une enclume pour moi
Le compte à rebours est activé pour toi à J- ?
Où vas tu dans le Sud la récupérer : Ouest, Sud Centre ou Sud Est ?
J'ai testée un autre modèle (mais je crois que c'est leur talon d'achille le poids ou cette impression de kilos en trop) et c'est vraiment une enclume pour moi
Le compte à rebours est activé pour toi à J- ?
Où vas tu dans le Sud la récupérer : Ouest, Sud Centre ou Sud Est ?
Brigitte- Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Alainalain resseguier a écrit:Bon pour la Flat, Denis sera plus le seul à "rouméguer" sur les virages serrés et les bosses du bitume...et puis le Kiné aura du boulot le soir....
sinon la moto est belle mais pas mon trip du tout...
alain
Détrompe-toi, sous ses faux airs de custom, cette bécane est en fait un vrai roadster (pas de position des pieds en avant, garde au sol honnête et partie cycle rigoureuse) et les 75 CV sont bien présents (pour un poids à sec qui rend quand même 130 kg à l'Indian de Denis... ), de là à tenir le rythme d'un flat-win ou d'une Griso, évidemment non...
Pour le kiné, tout dépendra de l'efficacité de M. Shock Factory à faire digérer les irrégularités de nos belles petites routes rafistolées
Dernière édition par Benoît le Sam 17 Fév 2018 - 10:54, édité 1 fois
Benoît- Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Benoît a écrit:
Face à une V7, je perd en maniabilité (plus lourde et monte pneumatique plus large), en confort (en terme de position avec un guidon plus large), mais gagne tellement en caractère moteur (puissant, plus mélodieux, bref Euro 4 n'a pas sévi ).
Surtout biennnnnnnnnnnnnnnnnnn moins lourde que Indian , pour les GS pas grave , elle seront bien loin devant...!
Féloches Benoît ! la Bellagio est une belle mob peu commune et je constate que la notion moteur l'a emporté sur le coté confort ( pas sûr ) et légèreté partie cycle… j'aurai fait comme toi !
Dernière édition par yansandan le Sam 17 Fév 2018 - 10:34, édité 1 fois
yansandan- Messages : 6159
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Francis,sifran a écrit:salut benoît et bravo pour ce choix. Elle est très belle
Pour ma part, j'ai tjs ma stelvio. J'ai parfois envie de la vendre, histoire de changer.
...Mais quel plaisir de rouler en guzzi
Peut être que tu va l'entretenir toi même. Mais sinon, il y a une (très) bonne adresse à Étoile/Rhône : kickmortocycles
Bye
2.5.0.0
Je pense effectivement que ça va devenir ma nouvelle adresse pour la révision annuelle, malgré la distance.
Brigitte,Brigitte a écrit: Benoît de te faire plaisir ! les motos Guzzi ont leur fan-club et je les comprends ===> ce sont des motos de caractère qui sortent de l'ordinaire
J'ai testée un autre modèle (mais je crois que c'est leur talon d'achille le poids ou cette impression de kilos en trop) et c'est vraiment une enclume pour moi
Le compte à rebours est activé pour toi à J- ?
Où vas tu dans le Sud la récupérer : Ouest, Sud Centre ou Sud Est ?
Tu n'avais pas complètement tort sur l'indécision , même si elle se limitait au type de V2 chez Guzzi
Compte à rebours J-6 (sauf imprévu météo), direction sud-est
Benoît- Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Merci Yannick .....la simplicité de la moto a été aussi un argument supplémentaire pour moi (pas d'ABS, pas d'antipatinage, etc.), un moteur, le vent dans la tronche, et pis c'est tout ! .yansandan a écrit:Benoît a écrit:
Face à une V7, je perd en maniabilité (plus lourde et monte pneumatique plus large), en confort (en terme de position avec un guidon plus large), mais gagne tellement en caractère moteur (puissant, plus mélodieux, bref Euro 4 n'a pas sévi ).
Surtout biennnnnnnnnnnnnnnnnnn moins lourde que Indian , pour les GS pas grave , elle seront bien loin devant...!
Féloches Benoît ! la Bellagio est une belle mob peu commune et je constate que la notion moteur l'a emporté sur le coté confort ( pas sûr ) et légèreté partie cycle… j'aurai fait comme toi !
Benoît- Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Salut Benoit,
Très belle acquisition en vue, j’ai hâte de voir ça de près, à la Flat ou ailleurs.
Mais il faudra se magner, avant la suivante, vu le rythme auquel tu change de bicycle.
Have fun
Très belle acquisition en vue, j’ai hâte de voir ça de près, à la Flat ou ailleurs.
Mais il faudra se magner, avant la suivante, vu le rythme auquel tu change de bicycle.
Have fun
Pascalito- Messages : 2770
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Comme te l'as dit Eric, sa femme en avait une , c'est vraiment une très belle moto, bien mieux finie que les V7, mono amortisseur avec commande de précharge par molette, qualité de la ligne d'échappement, double disques etc etc, même la V9 n'est pas au niveau, bon choix !
Pas sur que tu changes vite cette fois, car je suppose que tu as testé la commande d'embrayage.
Pas sur que tu changes vite cette fois, car je suppose que tu as testé la commande d'embrayage.
Bill Carbu- Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Benoît a écrit:Merci Yannick .....la simplicité de la moto a été aussi un argument supplémentaire pour moi (pas d'ABS, pas d'antipatinage, etc.), un moteur, le vent dans la tronche, et pis c'est tout ! .yansandan a écrit:Benoît a écrit:
Face à une V7, je perd en maniabilité (plus lourde et monte pneumatique plus large), en confort (en terme de position avec un guidon plus large), mais gagne tellement en caractère moteur (puissant, plus mélodieux, bref Euro 4 n'a pas sévi ).
Surtout biennnnnnnnnnnnnnnnnnn moins lourde que Indian , pour les GS pas grave , elle seront bien loin devant...!
Féloches Benoît ! la Bellagio est une belle mob peu commune et je constate que la notion moteur l'a emporté sur le coté confort ( pas sûr ) et légèreté partie cycle… j'aurai fait comme toi !
C'est en priorité le pilote qui fait la différence sur une mob , pour avoir constaté la façon d'on tu menais ta griso , nul doute que tu sauras te faire plaisir à son guidon !
Dernière édition par yansandan le Sam 17 Fév 2018 - 10:58, édité 1 fois
yansandan- Messages : 6159
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Merci PascalPascalito a écrit:Salut Benoit,
Très belle acquisition en vue, j’ai hâte de voir ça de près, à la Flat ou ailleurs.
Mais il faudra se magner, avant la suivante, vu le rythme auquel tu change de bicycle.
Have fun
Pour le rythme, seulement la 12ème en 16 ans...
Benoît- Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Si c'est proche de la grande bleue et de Nice et que tu as besoin d'un hébergement temporaire n'hésites pas, tu es le bienvenuBenoît a écrit:
Tu n'avais pas complètement tort sur l'indécision , même si elle se limitait au type de V2 chez Guzzi
Compte à rebours J-6 (sauf imprévu météo), direction sud-est
Brigitte- Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
BillBill Carbu a écrit:Comme te l'as dit Eric, sa femme en avait une , c'est vraiment une très belle moto, bien mieux finie que les V7, mono amortisseur avec commande de précharge par molette, qualité de la ligne d'échappement, double disques etc etc, même la V9 n'est pas au niveau, bon choix !
Pas sur que tu changes vite cette fois, car je suppose que tu as testé la commande d'embrayage.
La commande d'embrayage n'est pas spécialement douce (comme toutes les Guzzi, à l'exception des V7/V9), mais la position est nettement moins en appui que sur la Griso (je changerai au besoin la noix d'embrayage comme je l'avais fait pour dame Griso)
Reste à éviter les centre-villes (je ne cours pas après !)......et à enrouler sur le couple
Benoît- Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Félicitations , Benoit ! Finalement je te verrais à chaque fois que quand tu es "Guzziste"
L'année dernière j'ai essayé celle d'un copain dans le 34 , super bécane , agrément de conduite géniale, position de conduite "sénatoriale" , moteur qui enroule super ! J'espère que ce n'est pas lui qui là vend
Et puis tu voulais un échappement chromé .......... ben t'en a 2 à nettoyer
L'année dernière j'ai essayé celle d'un copain dans le 34 , super bécane , agrément de conduite géniale, position de conduite "sénatoriale" , moteur qui enroule super ! J'espère que ce n'est pas lui qui là vend
Et puis tu voulais un échappement chromé .......... ben t'en a 2 à nettoyer
milo 8.5- Messages : 389
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 93
Localisation : Gennes 49
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Bravo! Et tu descends la chercher à Lunel?
Gilles- Modo
- Messages : 2234
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 74
Localisation : AIX LES BAINS
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Elémentaire, mon cherGilles a écrit:Bravo! Et tu descends la chercher à Lunel?
Dernière édition par Benoît le Dim 25 Mar 2018 - 19:47, édité 2 fois
Benoît- Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Merci Milo, a priori pas celle de ton copain...milo 8.5 a écrit: Félicitations , Benoit ! Finalement je te verrais à chaque fois que quand tu es "Guzziste"
L'année dernière j'ai essayé celle d'un copain dans le 34 , super bécane , agrément de conduite géniale, position de conduite "sénatoriale" , moteur qui enroule super ! J'espère que ce n'est pas lui qui là vend
Et puis tu voulais un échappement chromé .......... ben t'en a 2 à nettoyer
Benoît- Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
L'embrayage de ma Norge et de mes deux Stelvio était un peu physique mais ça n'était pas une horreur, loin s'en faut. Pour un usage urbain, ça peut devenir un problème mais, pour des balades en campagne ou en montagne, la main gauche tient bien le coup sans douleur le soir en rentrant.
Ça n'a jamais été un problème pour moi en sept ans de Guzzi.
Franck
Ça n'a jamais été un problème pour moi en sept ans de Guzzi.
Franck
capdefra- Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
sifran a écrit:l'embrayage dur, tu t'en aperçois quand tu changes de moto
2.5.0.0
Il me semble avoir lu un peu plus haut que Benoit veut se promener et enrouler tranquillement sur le couple alors l'embrayage dur........ si y passe pas les vitesses y s'en fout
Syssy- Messages : 2676
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 62
Localisation : 01 CERDON
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
capdefra a écrit:. Pour un usage urbain, ça peut devenir un problème mais, pour des balades en campagne ou en montagne, la main gauche tient bien le coup sans douleur le soir en rentrant.
Ça n'a jamais été un problème pour moi en sept ans de Guzzi.
Franck
idem sur ma bellagio d'avant , "dur" n'est pas le terme , je dirais un peu plus ferme... après , tout est question d'habitude .
sergio39- Messages : 114
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 62
Localisation : BdR cabannes
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Pour avoir eu beaucoup de Guzzis, celui de la 1200 sport ou V11 sont hydrauliques, avec de la DOT4,
je ne dirai pas qu"ils soit vraiment durs.
Sur ma BM ( R1200R ), c' est un liquide spécial, c' est assez souple. J' ai déjà donné pour ce précieux liquide...
C' est sûr que les grosses Guzzis, ce n' est pas top pour faire de la ville encore que, Piaggio a amélioré les boites et embrayages.
Ensuite, je ne parle pas des embrayages à câble, sur un 1100 sport, c' est un peu dur.. ce n' est pas du tout une moto pour faire de la ville..
Les V9 ou V7, ça doit être plus sympa à manier en ville ?...
Une Bellagio, le caractère moteur est très présent sur cette moto.
Bon demain, un petit tour de BM..
Bon week end.
je ne dirai pas qu"ils soit vraiment durs.
Sur ma BM ( R1200R ), c' est un liquide spécial, c' est assez souple. J' ai déjà donné pour ce précieux liquide...
C' est sûr que les grosses Guzzis, ce n' est pas top pour faire de la ville encore que, Piaggio a amélioré les boites et embrayages.
Ensuite, je ne parle pas des embrayages à câble, sur un 1100 sport, c' est un peu dur.. ce n' est pas du tout une moto pour faire de la ville..
Les V9 ou V7, ça doit être plus sympa à manier en ville ?...
Une Bellagio, le caractère moteur est très présent sur cette moto.
Bon demain, un petit tour de BM..
Bon week end.
speedman- Messages : 274
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 53
Localisation : 37
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Je trouve cette transfo assez chouette:
kryztoef- Messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 52
Localisation : Béthune
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Pourquoi vouloir donner un air de V7 à une Bellagio qui est une magnifique moto? Je cherche en vain l'intérêt...
capdefra- Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Sans doute pour ceux qui aiment le look de la v7 et le moteur de la Bellagio.
kryztoef- Messages : 129
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 52
Localisation : Béthune
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Je suis d'accord avec toi, Franck, c'est une moto qui a sa propre personnalité que, personnellement, je n'ai pas envie de modifier.capdefra a écrit:Pourquoi vouloir donner un air de V7 à une Bellagio qui est une magnifique moto? Je cherche en vain l'intérêt...
En revanche, c'est révélateur d'une demande qui s'est fait jour assez rapidement auprès des amateurs de V7 modernes, celle de pouvoir disposer de ce moteur bien plus polyvalent que le small block.
Malheureusement, la maison mère est restée obstinément muette pour répondre à cette demande (probablement du fait, en partie, des normes EURO en évolution à cette période condamnant définitivement le bloc 940 cm3 refroidi par air).
Ceux-là devraient trouver leur bonheur dans la future déclinaison routière de la V85 TT (déjà annoncées par Moto Guzzi)kryztoef a écrit:Sans doute pour ceux qui aiment le look de la v7 et le moteur de la Bellagio.
Benoît- Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Benoît a écrit:Je suis d'accord avec toi, Franck, c'est une moto qui a sa propre personnalité que, personnellement, je n'ai pas envie de modifier.capdefra a écrit:Pourquoi vouloir donner un air de V7 à une Bellagio qui est une magnifique moto? Je cherche en vain l'intérêt...
En revanche, c'est révélateur d'une demande qui s'est fait jour assez rapidement auprès des amateurs de V7 modernes, celle de pouvoir disposer de ce moteur bien plus polyvalent que le small block.
Malheureusement, la maison mère est restée obstinément muette pour répondre à cette demande (probablement du fait, en partie, des normes EURO en évolution à cette période condamnant définitivement le bloc 940 cm3).Ceux-là devraient trouver leur bonheur dans la future déclinaison routière de la V85 TT (déjà annoncées par Moto Guzzi)kryztoef a écrit:Sans doute pour ceux qui aiment le look de la v7 et le moteur de la Bellagio.
En toute logique, cela ne devrait pas tarder.
Bill Carbu- Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Vue le week-end dernier au salon des motos de légende à Paris ! Je suis même monté dessus . Très sympa. Bien finie.Bill Carbu a écrit:Benoît a écrit:ca a écrit:Ceux-là devraient trouver leur bonheur dans la future déclinaison routière de la V85 TT (déjà annoncées par Moto Guzzi)
En toute logique, cela ne devrait pas tarder.
Si les essais sont à la hauteur du look, elle a une bonne place à prendre....
Invité- Invité
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
euh ... plutôt la possible déclinaison Roadster de la V85 que Piaggio a évoqué dans ses récentes conférences de lancement de la version TTBenoît a écrit:[...]Ceux-là devraient trouver leur bonheur dans la future déclinaison routière de la V85 TT (déjà annoncées par Moto Guzzi)kryztoef a écrit:Sans doute pour ceux qui aiment le look de la v7 et le moteur de la Bellagio.
Les plus téméraires qui ont passé pré-commande sans essayer ont eu un délai de livraison attendu en mars 2019Bill Carbu a écrit:En toute logique, cela ne devrait pas tarder.
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
C'était bien ce que j'entendais par "future déclinaison routière".Rock80 a écrit:euh ... plutôt la possible déclinaison Roadster de la V85 que Piaggio a évoqué dans ses récentes conférences de lancement de la version TTBenoît a écrit:[...]Ceux-là devraient trouver leur bonheur dans la future déclinaison routière de la V85 TT (déjà annoncées par Moto Guzzi)kryztoef a écrit:Sans doute pour ceux qui aiment le look de la v7 et le moteur de la Bellagio.
Vu l'accueil réservé à la V85 TT, et surtout, les données techniques communiquées (80 ch à 7.750 tr/min et 80 Nm à 5.000 tr/min), je ne vois pas comment Piaggio pourrait se priver de décliner ce nouveau (et très prometteur) 850 cm3 au sein d'une gamme complète.............ce serait incompréhensible !
Benoît- Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Guzzi a pourtant déjà omis de décliner à l'époque l'excellent moteur de la Bellagio sur d'autres bécanes, alors que nous pensions tous que c'était une évidence...
capdefra- Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Non non, pas moicapdefra a écrit:Guzzi a pourtant déjà omis de décliner à l'époque l'excellent moteur de la Bellagio sur d'autres bécanes, alors que nous pensions tous que c'était une évidence...
Tintin- Messages : 3901
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 70
Localisation : Cularo ou Gratianopolis
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Tintin a écrit:Non non, pas moicapdefra a écrit:Guzzi a pourtant déjà omis de décliner à l'époque l'excellent moteur de la Bellagio sur d'autres bécanes, alors que nous pensions tous que c'était une évidence...
oui mais toi tu n'y connais rien en mécanique
capdefra- Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
capdefra a écrit:Guzzi a pourtant déjà omis de décliner à l'époque l'excellent moteur de la Bellagio sur d'autres bécanes, alors que nous pensions tous que c'était une évidence...
Honda avec le moteur de l'Africa Twin ne fait pas mieux, beaucoup attendaient une déclinaison routière à Milan.
Bill Carbu- Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Bill Carbu a écrit:capdefra a écrit:Guzzi a pourtant déjà omis de décliner à l'époque l'excellent moteur de la Bellagio sur d'autres bécanes, alors que nous pensions tous que c'était une évidence...
Honda avec le moteur de l'Africa Twin ne fait pas mieux, beaucoup attendaient une déclinaison routière à Milan.
C'est vrai mais elle est quand même normalement envisagée: ça ferait une machine avec un très bon moteur en tout cas!
capdefra- Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Benoît a écrit:C'était bien ce que j'entendais par "future déclinaison routière".Rock80 a écrit:euh ... plutôt la possible déclinaison Roadster de la V85 que Piaggio a évoqué dans ses récentes conférences de lancement de la version TTBenoît a écrit:[...]Ceux-là devraient trouver leur bonheur dans la future déclinaison routière de la V85 TT (déjà annoncées par Moto Guzzi)kryztoef a écrit:Sans doute pour ceux qui aiment le look de la v7 et le moteur de la Bellagio.
Vu l'accueil réservé à la V85 TT, et surtout, les données techniques communiquées (80 ch à 7.750 tr/min et 80 Nm à 5.000 tr/min), je ne vois pas comment Piaggio pourrait se priver de décliner ce nouveau (et très prometteur) 850 cm3 au sein d'une gamme complète.............ce serait incompréhensible !
Je me suis laissé abusé dans ma lecture diagonale par la photo ... postée par l'ami Carbu Pourtant, habituellement, j'essaie de faire tourner 7 fois mes yeux autour de l'écran avant de répondre. Ça doit être les Doors qui ont endormi ma vigilance ou alors, ou alors ils ont pas nettoyé mes portes de la perception ce qui m'a fait percevoir les choses moins infinies que William Blake relu par Morrisson
Rock80- Messages : 1303
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : 88 - Épinal
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Si les portes sont un obstacle, break on through to the other side !Rock80 a écrit:
Je me suis laissé abusé dans ma lecture diagonale par la photo ... postée par l'ami Carbu Pourtant, habituellement, j'essaie de faire tourner 7 fois mes yeux autour de l'écran avant de répondre. Ça doit être les Doors qui ont endormi ma vigilance ou alors, ou alors ils ont pas nettoyé mes portes de la perception ce qui m'a fait percevoir les choses moins infinies que William Blake relu par Morrisson
Benoît- Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Benoît a écrit:Si les portes sont un obstacle, break on through to the other side !Rock80 a écrit:
Je me suis laissé abusé dans ma lecture diagonale par la photo ... postée par l'ami Carbu Pourtant, habituellement, j'essaie de faire tourner 7 fois mes yeux autour de l'écran avant de répondre. Ça doit être les Doors qui ont endormi ma vigilance ou alors, ou alors ils ont pas nettoyé mes portes de la perception ce qui m'a fait percevoir les choses moins infinies que William Blake relu par Morrisson
YEAAAHHHHH !!
V
Pec- Messages : 7222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?
Rock80 a écrit:
Je me suis laissé abusé dans ma lecture diagonale par la photo ... postée par l'ami Carbu Pourtant, habituellement, j'essaie de faire tourner 7 fois mes yeux autour de l'écran avant de répondre. Ça doit être les Doors qui ont endormi ma vigilance ou alors, ou alors ils ont pas nettoyé mes portes de la perception ce qui m'a fait percevoir les choses moins infinies que William Blake relu par Morrisson
Fichtre, qu'est ce que j'ai encore fait ?
Quand même vous exagérez les Guzzistes, aller jusqu'à citer du William Blake pour défendre vos points de vue ! Faut calmer sur le
Bill Carbu- Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|