Derniers sujets
» Moto GP
par flat-win Hier à 21:30

» INSCRIPTIONS RDO 2024
par tetedanslevent Hier à 18:08

» Spéciale dédicace Wautierp !
par Echoes Hier à 16:49

» Salut à tous
par Moustache7 Hier à 13:19

» Salut !
par Moustache7 Hier à 13:18

» SeboX se présente...
par Laurence Ven 26 Avr 2024 - 21:19

» Ca suinte et ça coule
par Jean33 Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Belle Bmw Nine T Scrambler à vendre !
par Bill Carbu Ven 26 Avr 2024 - 17:48

» Tutoriel : Remplacement courroie d'alternateur R1200R
par dede81 Ven 26 Avr 2024 - 17:13

» VENDS 1150 RT 2003 embrayage HS
par STEF31 Ven 26 Avr 2024 - 15:51

» Bonjour les Moteux
par Génielle Ven 26 Avr 2024 - 11:59

» Démarrage difficile l'hiver sur ma Nine t
par Ronerouge Jeu 25 Avr 2024 - 23:03

» Tour Auto 2024 - Montlhéry
par Lumix Jeu 25 Avr 2024 - 13:33

» R1300GS
par Cantalix Jeu 25 Avr 2024 - 9:56

» Le CT facile pour tous
par Philippe49 Mer 24 Avr 2024 - 23:40

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

+31
alain resseguier
Steelydan
JCM
M'dame Hortense
Joe Derpi
speedman
sifran
Pec
Pascalito
skudelechacal
Brigitte
dodu
Vincent
sergio39
Rock80
Bill Carbu
Gilles
rouquin
Benjamin
didierbr
Syssy
Denis
mekouyanski
cyriak
capdefra
Laurence
Reyfil
yansandan
Lumix
Pinsole
Benoît
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  dodu Ven 9 Fév 2018 - 8:35

Bill Carbu a écrit:Juste comme çà, dans le genre belle moto style ancienne et pas trop chère il y a çà :
Triumph 900 Street Twin
V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Triumph-street-twin-cote_hd

Je sais il n'y pas de cardan mais je l'ai vue de près, quelle belle moto, ligne, finition c'est superbe !
Very Happy Very Happy pawel Très bon gout BILL mais la GUZ est pas mal non plus. lol! Vmot .
dodu
dodu

Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 66
Localisation : LANTENAY

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Bill Carbu Ven 9 Fév 2018 - 8:43

Benoît a écrit:
affraid Pourquoi tu veux me faire acheter une moto toutenplastik, Bill ?  Acheter européen ok, mais dans les bornes des limites... rendeer

Attends, j'avais oublié celle là ! Smile
750 cc Bicylindre plein de couple en bas; économique, confortable, sure, et super fiable ! ouarf !
V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 C4
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  dodu Ven 9 Fév 2018 - 9:50

Bill Carbu a écrit:
Benoît a écrit:
affraid Pourquoi tu veux me faire acheter une moto toutenplastik, Bill ?  Acheter européen ok, mais dans les bornes des limites... rendeer

Attends, j'avais oublié celle là ! Smile
750 cc Bicylindre plein de couple en bas; économique, confortable, sure, et super fiable ! ouarf !
V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 C4
petard petard Very Happy La TRIUMPH ou la GUZ on plus de gueules. tapelatete tapelatete .
dodu
dodu

Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 66
Localisation : LANTENAY

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Invité Ven 9 Fév 2018 - 11:47

Allez Benoit ... achète !
Après, tu (re)diras les mots qui me manquent pour sauter le pas aussi ...

Même analyse, mais ...
Si seulement j'avais des reproches à faire à la bonne Douzère !

A propos, t'es inscrit sur "le" Forum Guzzi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Invité Ven 9 Fév 2018 - 12:04

Pinsole a écrit:
Je n'hésiterais pas à prendre des roues à battons pour avoir des Tubeless

J'en étais resté à la notion de "tubeless seulement sur la Stone" pour les V7 III
Je me suis toujours trompé, ou il y a des nouveautés dans les modèles récents ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Benoît Ven 9 Fév 2018 - 12:54

Bill Carbu a écrit:
Benoît a écrit:
affraid Pourquoi tu veux me faire acheter une moto toutenplastik, Bill ?  Acheter européen ok, mais dans les bornes des limites... rendeer

Attends, j'avais oublié celle là ! Smile
750 cc Bicylindre plein de couple en bas; économique, confortable, sure, et super fiable ! ouarf !
affraid T'en as encore beaucoup, dans ton musée des horreurs ? bobonne 
François a écrit:Allez Benoit ... achète !
Après, tu (re)diras les mots qui me manquent pour sauter le pas aussi ...

Même analyse, mais ...
Si seulement j'avais des reproches à faire à la bonne Douzère !

A propos, t'es inscrit sur "le" Forum Guzzi ?
Avec plaisir, François, si j'peux rendre service... Smile
Je suis inscrit sur celui-ci (depuis quelques années déjà, mais sans trop participer...)
V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Captur11

François a écrit:
Pinsole a écrit:
Je n'hésiterais pas à prendre des roues à battons pour avoir des Tubeless

J'en étais resté à la notion de "tubeless seulement sur la Stone" pour les V7 III
Je me suis toujours trompé, ou il y a des nouveautés dans les modèles récents ?
Ta "notion" 'était vraie jusqu'en 2017, en 2018 sort la V7 III Milano qui, grosso modo, est une version "Spécial" avec les jantes à bâtons tubeless de la version "Stone", d'où mon intérêt plus prononcé pour cette nouveauté... Wink
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Invité Ven 9 Fév 2018 - 14:46

Comme tu changes deux fois par an, il va falloir que je suive de près ...

Un forum où se baladent plusieurs bi-appartenants avec ici : https://forumguzzi.fr/index.php


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Invité Ven 9 Fév 2018 - 15:02

Benoît a écrit:
Ta "notion" 'était vraie jusqu'en 2017, en 2018 sort la V7 III Milano qui, grosso modo, est une version "Spécial" avec les jantes à bâtons tubeless de la version "Stone", d'où mon intérêt plus prononcé pour cette nouveauté... Wink

Faut aimer la couleur "corbillard de luxe" aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  yansandan Ven 9 Fév 2018 - 17:54

Benoît a écrit:
A ce sujet, l'ami Thierry (Rock 80) ami dirait qu’en deçà de 4 soupapes par cylindre, une guz’ perd toute sa noblesse vieux , mais qu’importe, je roulerai sur une roturière à deux soupapes ! Smile
 
Le plaisir sera tout autre, mais les vibrations et le si particulier couple de renversement toujours bien présents coeurtete .
 
Comme beaucoup de guzzistes, j’ai moi-même souvent déploré un déficit d’une vingtaine de chevaux sur ce joli roadster (je rêvais de lui voir greffer le 940 cm3 de feu la Bellagio), mais la politique anti-vitesse que nous vivons actuellement pas content , me laisse à penser qu’il ne manqueront pas tant que ça…d’autant que je roule solo 95% du temps.
 

coucou  Cela n'engage que moi Benoît mais toi qui roule depuis pas mal d'année avec des mob ayant beaucoup de coffre , ne pense tu pas qu'a terme tu risques de pester contre le  manque de punch du 750 dans certaines situations…

Je m'explique…  vu la répression actuelle , il faut pour ce faire plez , emprunter des petites routes , bien souvent des cols . Sur le plat ou en descente , no problem , mais en montée c'est une autre histoire et malgré sa vaillance , le 750 va vite montrer ses limites…

Tu vas me dire qu'en ces moments là il suffira de penser à ta guêpe pour te croire sur un avion ! Smile

Ou tu changeras de mob dans un an ! petard
yansandan
yansandan

Messages : 6159
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Bill Carbu Ven 9 Fév 2018 - 18:18

Benoît a écrit:
affraid T'en as encore beaucoup, dans ton musée des horreurs ? bobonne 

Si monsieur insiste Smile , il y à cela, Harley Davidson Street Rod 750cc bicylindre et tout et tout, avec transmission par courroie !

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Street-rod-2017-studio-d
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Invité Ven 9 Fév 2018 - 18:29

yansandan a écrit: Ou tu changeras de mob dans un an !

Ou 6 mois ...
Remarque, une V7 de 6 mois, ça pourrait m'intéresser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Benoît Ven 9 Fév 2018 - 19:06

François a écrit:Comme tu changes deux fois par an, il va falloir que je suive de près ...
Un forum où se baladent plusieurs bi-appartenants avec ici : https://forumguzzi.fr/index.php
Merci François, je vais y jeter un coup d'oeil Wink
François a écrit:
Benoît a écrit:Ta "notion" 'était vraie jusqu'en 2017, en 2018 sort la V7 III Milano qui, grosso modo, est une version "Spécial" avec les jantes à bâtons tubeless de la version "Stone", d'où mon intérêt plus prononcé pour cette nouveauté... Wink
Faut aimer la couleur "corbillard de luxe" aussi !
Pas faux, mais entre le gris souris de la "Milano" et la ligne full black des "Stone", y'a match en matière de "corbillard". 
Si les "Stone" avaient conservé leur ligne d'échappement chromé au moment du passage à la version III, j'aurais très probablement craqué pour la bleu azur électrique... coeurtete
yansandan a écrit:
Benoît a écrit:
A ce sujet, l'ami Thierry (Rock 80) ami dirait qu’en deçà de 4 soupapes par cylindre, une guz’ perd toute sa noblesse vieux , mais qu’importe, je roulerai sur une roturière à deux soupapes ! Smile
 
Le plaisir sera tout autre, mais les vibrations et le si particulier couple de renversement toujours bien présents coeurtete .
 
Comme beaucoup de guzzistes, j’ai moi-même souvent déploré un déficit d’une vingtaine de chevaux sur ce joli roadster (je rêvais de lui voir greffer le 940 cm3 de feu la Bellagio), mais la politique anti-vitesse que nous vivons actuellement pas content , me laisse à penser qu’il ne manqueront pas tant que ça…d’autant que je roule solo 95% du temps.
 
coucou  Cela n'engage que moi Benoît mais toi qui roule depuis pas mal d'année avec des mob ayant beaucoup de coffre , ne pense tu pas qu'a terme tu risques de pester contre le  manque de punch du 750 dans certaines situations…

Je m'explique…  vu la répression actuelle , il faut pour ce faire plez , emprunter des petites routes , bien souvent des cols . Sur le plat ou en descente , no problem , mais en montée c'est une autre histoire et malgré sa vaillance , le 750 va vite montrer ses limites…

Tu vas me dire qu'en ces moments là il suffira de penser à ta guêpe pour te croire sur un avion ! Smile

Ou tu changeras de mob dans un an ! petard
Raisonnement très pertinent, Yannick accord .........que j'ai moi-même eu avant de m'orienter vers ce choix scratch .
A vrai dire, la V7 me titille depuis déjà deux-trois ans, et surtout depuis que je me suis séparé de la Griso. 
Pourquoi je n'ai pas franchi le pas à ce moment là ? Justement par peur de ce "déclassement cylindrique" et la perte de performance qui l'accompagne. 
Accessoirement aussi, parce que j'envisageais encore pas mal de duo.
Résultat, j'avais opté pour la K1300GT (je passe sur l'erreur de casting VRF1200 DCT tapelatete ), la R1200RT étant nettement sur-côtée (à kilométrage et millésime équivalent) pour mon budget d'alors.
4 000 km plus tard, j'ai simplement tiré le bilan suivant : moto fantastiquement confortable (merci l'ESA), performante (châssis épatant) mais dotée d'un moteur, à mes yeux, d'un ennui certain No , et lourde et compliquée à manoeuvrer dans mon garage (voiture, vespa, vélos, etc...petard).
Comme je l'ai écrit précédemment, je tiens aussi compte de priorités budgétaires (avec 50% de bonus depuis plusieurs années, la K1300GT de 2009 me coûtait plus cher à assurer que ma 308 SW puretech 130 CV full options toute neuve !!!!!), compte tenu de ce qu'est ma pratique de la moto aujourd'hui.
Et cette pratique, qu'elle est-elle ? Moins de 5 000 km/an, 95% de balades en solo, sortie type sur une 1/2 journée le week-end.

Je suis donc aujourd'hui + à la recherche de sensations procurées par un moteur à forte personnalité, habillée d'une jolie plastique et au coût d'entretien contenu, que de performances brutes ou d'un confort pullman. Ayant déjà goûté à ce V2 à plusieurs reprises (dans ses différentes versions), je sais que la V7 répond à mes attentes motardes du moment.
Par ailleurs, ce qui me plait dans cette bécane, c'est que tu lui accroches une paire de valises Hepco, tu lui greffes une paire de bons amortos et éventuellement un petit pare brise, et tu en fait une très honnête petite routière, tout à fait apte à rallier une Flatapak (demande à Pinsole et Pinsolette Cool qui ont rallié l'Ecosse avec leurs V7 Classic) ou des rencontres dans l'Est.
Après, constituer un groupe 5 à moi tout seul youpi ne me pose aucun problème d'amour propre nono  , et puis, si ça peut permettre à Denis ne plus fermer la route avec son groupe 4... rendeer  
Pour autant, cela ne veut pas dire que je ne reviendrai pas à des gros cubes plus tard, probablement lorsque j'aurai plus de temps à consacrer à cette passion et que mon kilométrage annuel repartira à la hausse... accord


Dernière édition par Benoît le Ven 9 Fév 2018 - 19:11, édité 1 fois
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Benoît Ven 9 Fév 2018 - 19:11

Bill Carbu a écrit:
Benoît a écrit:
affraid T'en as encore beaucoup, dans ton musée des horreurs ? bobonne 

Si monsieur insiste  Smile , il y à cela, Harley Davidson Street Rod 750cc bicylindre et tout et tout, avec transmission par courroie !

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Street-rod-2017-studio-d
L'esprit Harley ? J'ai beau essayer, je n'y arrive pas... No mais comme on dit, il en faut pour tous les goûts... Wink


Dernière édition par Benoît le Dim 29 Avr 2018 - 16:14, édité 1 fois
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  yansandan Ven 9 Fév 2018 - 19:17

Super  J'aurai du penser que tu y avait pensé Benoît !  Smile

Comme toujours , tes explications et arguments très détaillés sont très pertinents !  accord
yansandan
yansandan

Messages : 6159
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Bill Carbu Ven 9 Fév 2018 - 20:16

Benoît a écrit:
Bill Carbu a écrit:
Benoît a écrit:
affraid T'en as encore beaucoup, dans ton musée des horreurs ? bobonne 

Si monsieur insiste  Smile , il y à cela, Harley Davidson Street Rod 750cc bicylindre et tout et tout, avec transmission par courroie !

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Street-rod-2017-studio-d
L'esprit Harley ? J'ai beau essayer, je n'y arrive pas... No mais comme on dit, il en faut pour tous les goût... Wink

Tu as compris que je taquinais Wink Cette V7 est la dernière représentante des moyennes cylindrée à cardan, rien que pour ça elle est désirable, j'ai la chance que la concession soit rattachée au groupe Jeunet Dijon (Honda; Yamaha; Suzuki; Aprilia, Vespa et Guzzi).
Je passe régulièrement voir les Guzzi, pour le moment  il n'y a pas de déclic, je trouve les V7 construites à l'économie, pour tirer un prix quoi, quand je vois l'équipement d'une Griso surtout au niveau partie cycle, je trouve les V7 assez limite.
Tu rigoles sur KTM, mais tu devrais voir la qualité des équipements proposés .

Mais bien sur le plus important c'est qu'elle te plaise, le reste ont s'en tape ! ami
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Brigitte Ven 9 Fév 2018 - 20:27

Coucou Benoît

Si je puis me permettre un commentaire .....

Tu es dans une indécision évidente  confused 

Alors fais un break moto et fais toi plaisir avec ta guêpe  vroom

Il ne sert à rien de s'obliger à avoir une nouvelle monture tout de suite alors que tu as d'autres projets ! prendre du recul et le temps de la réflexion est le plus sûr moyen de ne pas se tromper  scratch

Mais surtout ne nous quitte pas (Jacques Brel) car j'aimerai suivre tes péripéties avec ta guêpe grimace , renouveler la dégustation de tes succulents saucissons  Super et puis ici il y a toujours ici une info  glaner sur les motos qui peuvent t'intéresser  tongue

ami ami  Benoît et éclates toi un max cette année  Vmot
Brigitte
Brigitte

Messages : 1768
Date d'inscription : 22/11/2015
Localisation : A l'est du 06

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Benoît Ven 9 Fév 2018 - 20:48

Bill Carbu a écrit:
Benoît a écrit:
Si monsieur insiste  Smile , il y à cela, Harley Davidson Street Rod 750cc bicylindre et tout et tout, avec transmission par courroie !

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Street-rod-2017-studio-d
L'esprit Harley ? J'ai beau essayer, je n'y arrive pas... No mais comme on dit, il en faut pour tous les goût... Wink
Tu as compris que je taquinais Wink Cette V7 est la dernière représentante des moyennes cylindrée à cardan, rien que pour ça elle est désirable, j'ai la chance que la concession soit rattachée au groupe Jeunet Dijon (Honda; Yamaha; Suzuki; Aprilia, Vespa et Guzzi).
Je passe régulièrement voir les Guzzi, pour le moment  il n'y a pas de déclic, je trouve les V7 construites à l'économie, pour tirer un prix quoi, quand je vois l'équipement d'une Griso surtout au niveau partie cycle, je trouve les V7 assez limite.
Tu rigoles sur KTM, mais tu devrais voir la qualité des équipements proposés .

Mais bien sur le plus important c'est qu'elle te plaise, le reste ont s'en tape ! ami
Oeuf corse, j'avais compris Bill  Wink
Je te rejoins sur le niveau d'équipement des 1200 (déjà ex Rolling Eyes ), que ce soit celui des Griso, Norge et Sport pour ne parler que de celles que je connais, il était de premier ordre Super . Mais objectivement, si tu compares la 1ère génération des nouvelles V7 (2008) et les V7 III de 2017, les progrès réalisés sont spectaculaires, (et pour cause, les V7 constitue l'essentiel des ventes de Guzzi aujourd'hui...).
Même si, des progrès restent clairement à faire sur les amortisseurs (quand on voit ce que Shock Factory peut faire pour moins de 400 euros, il faudrait vraiment que Guzzi se mette à niveau pas content).
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Benoît Ven 9 Fév 2018 - 20:57

Brigitte a écrit:Coucou Benoît

Si je puis me permettre un commentaire .....

Tu es dans une indécision évidente  confused 

Alors fais un break moto et fais toi plaisir avec ta guêpe  vroom

Il ne sert à rien de s'obliger à avoir une nouvelle monture tout de suite alors que tu as d'autres projets ! prendre du recul et le temps de la réflexion est le plus sûr moyen de ne pas se tromper  scratch

Mais surtout ne nous quitte pas (Jacques Brel) car j'aimerai suivre tes péripéties avec ta guêpe grimace , renouveler la dégustation de tes succulents saucissons  Super et puis ici il y a toujours ici une info  glaner sur les motos qui peuvent t'intéresser  tongue

ami ami  Benoît et éclates toi un max cette année  Vmot
Détrompe-toi Brigitte, la seule indécision concerne la version de V7 pour laquelle opter... Wink , et pis j'ai pas du tout envie de déserter le forum (même si j'interviens moins), et encore moins de participer, quand le temps me le permet, aux Flatapak cheers ou autres rencontres dans l'Est  Vmot .
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  skudelechacal Ven 9 Fév 2018 - 21:18

Salut Benoit...
Finalement peut importe les avis, le plus important c'est juste de se faire plaisir même si c'est pas raisonable ! petard

Et pourquoi pas tenter la carbon en serie limité?
l'est plutot pas mal aussi!


V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 S1-moto-guzzi-la-v7-iii-carbon-arrive-en-serie-limitee-542520
skudelechacal
skudelechacal

Messages : 240
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  capdefra Ven 9 Fév 2018 - 21:38

Sauf erreur de ma part la version Stone n'existe pas qu'en noir mat mais aussi en jaune, en bleu et un vilain vert kaki et elle a des roues tubeless.En plus elle est moins chère que la version Special !
Mon choix serait une Stone mais pas la noire.

Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Benoît Ven 9 Fév 2018 - 21:48

capdefra a écrit:Sauf erreur de ma part la version Stone n'existe pas qu'en noir mat mais aussi en jaune, en bleu et un vilain vert kaki et elle a des roues tubeless.En plus elle est moins chère que la version Special !
Mon choix serait une Stone mais pas la noire.

Franck
Tout à fait Franck, vérifiable ici  Wink
Quelqu'un a écrit le contraire ?
Parmi les Stone, ce serait sans hésiter la bleue, mais c'est la ligne d'échappement noire qui m'enchante guère Neutral
Je vais l'essayer demain (si la météo le permet), peut être que je changerai d'avis une fois devant...
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  capdefra Ven 9 Fév 2018 - 21:56

Il n'y a que la Special qui a des pots chromés, les autres ont des pots noirs. C'est à toi de voir, personnellement j'aime bien les pots noirs.

Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Invité Sam 10 Fév 2018 - 8:17

Benoit, une bonne adresse Guzzi sur Lyon ?
Quand j'ai demandé conseils sur le forum guzzophile, on ne m'à recommandé personne ailleurs qu'à Etoile sur Rhône.
Pourquoi pas, mais ça fait quand même 130 km ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Pascalito Sam 10 Fév 2018 - 9:28

OBenoît a écrit:
capdefra a écrit:Sauf erreur de ma part la version Stone n'existe pas qu'en noir mat mais aussi en jaune, en bleu et un vilain vert kaki et elle a des roues tubeless.En plus elle est moins chère que la version Special !
Mon choix serait une Stone mais pas la noire.

Franck
Tout à fait Franck, vérifiable ici  Wink
Quelqu'un a écrit le contraire ?
Parmi les Stone, ce serait sans hésiter la bleue, mais c'est la ligne d'échappement noire qui m'enchante guère Neutral
Je vais l'essayer demain (si la météo le permet), peut être que je changerai d'avis une fois devant...
Salut Benoît,

Si tu veux vraiment du chrome à frotter, y’a celle là :


V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 6d10d610
Mais va falloir affûter le chiffon.
Pascalito
Pascalito

Messages : 2770
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 59
Localisation : Lot & Garonne

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Pec Sam 10 Fév 2018 - 10:19

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 36-8

Euréka! cheers je viens de comprendre le jeux de mot de: "J'ai trouV7..." Very Happy



Trop fort![size=16] petard
[/size]


[size=16][size=13]... et bien content à l'idée que Benoît revienne à ses moto de cœur, les belles de Mandello coeurtete
[/size][/size]


V
Pec
Pec

Messages : 7222
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  capdefra Sam 10 Fév 2018 - 12:09

François a écrit:Benoit, une bonne adresse Guzzi sur Lyon ?
Quand j'ai demandé conseils sur le forum guzzophile, on ne m'à recommandé personne ailleurs qu'à Etoile sur Rhône.
Pourquoi pas, mais ça fait quand même 130 km ...
Je ne sais pas quel conces Guzzi existe en région Lyonnaise mais je confirme l'excellente réputation de celui d'Étoile sur Rhône , chez lequel j'allais pour faire entretenir ma Norge lorsque j'étais à Gap.
Franck
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Benoît Sam 10 Fév 2018 - 12:15

François a écrit:Benoit, une bonne adresse Guzzi sur Lyon ?
Quand j'ai demandé conseils sur le forum guzzophile, on ne m'à recommandé personne ailleurs qu'à Etoile sur Rhône.
Pourquoi pas, mais ça fait quand même 130 km ...
La seule adresse hautement recommandable concernant les Guzzi se trouvait dans l'Ain, les établissements Merle, qui, malheureusement, ont fermé il y a 3 ou 4 ans (je crois). Maintenant, à Lyon c'est à Brignais que ça se passe pour le réseau officiel. Pour mes deux précédentes, ça s'est toujours bien passé me concernant (sur des motos neuves et sous garantie, il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter...).
Sur les points particuliers à surveiller qui peuvent pourrir la vie du guzziste (déserrage de vis,...), je me réfère aux retours d'expérience figurant dans les divers forum.
Pascalito a écrit:
OBenoît a écrit:
capdefra a écrit:Sauf erreur de ma part la version Stone n'existe pas qu'en noir mat mais aussi en jaune, en bleu et un vilain vert kaki et elle a des roues tubeless.En plus elle est moins chère que la version Special !
Mon choix serait une Stone mais pas la noire.

Franck
Tout à fait Franck, vérifiable ici  Wink
Quelqu'un a écrit le contraire ?
Parmi les Stone, ce serait sans hésiter la bleue, mais c'est la ligne d'échappement noire qui m'enchante guère Neutral
Je vais l'essayer demain (si la météo le permet), peut être que je changerai d'avis une fois devant...
Salut Benoît,

Si tu veux vraiment du chrome à frotter, y’a celle là :


V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 6d10d610
Mais va falloir affûter le chiffon.
coucou  Pascal
Pas trop fan du bling bling, et surtout j'aurais peur d'être ébloui par le réservoir, par temps très ensoleillé... Cool Smile
Il me semble que cette série anniversaire commercialisée pour célébrer les 50 ans de la V7 n'est plus disponible en concession (série limitée vendue à un prix prohibitif, pas loin de 11 000 € No).
Pec a écrit:V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 36-8

Euréka! cheers je viens de comprendre le jeux de mot de: "J'ai trouV7..." Very Happy

Trop fort![size=16] petard
[/size]
[size=16][size=13]... et bien content à l'idée que Benoît revienne à ses moto de cœur, les belles de Mandello coeurtete
[/size][/size]

V
Merci Vincent ami , je suis un grand sentimental, tu sais... Wink


Dernière édition par Benoît le Mar 13 Fév 2018 - 21:46, édité 1 fois
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  skudelechacal Sam 10 Fév 2018 - 18:45

Et pourquoi pas un v7 en 1200! La grande classe... Very Happy
skudelechacal
skudelechacal

Messages : 240
Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Bill Carbu Sam 10 Fév 2018 - 19:04

skudelechacal a écrit:Et pourquoi pas un v7 en 1200! La grande classe... Very Happy

Simplement avec le V9 ce serait déjà super, puis ont lui installe des suspensions de bonne qualités, avec du débattement, on se fout de la hauteur de selle à 77 cm qui n'est là que pour des raisons marketing, et là on commence à avancer !
Bill Carbu
Bill Carbu

Messages : 8643
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  sifran Sam 10 Fév 2018 - 20:41

François a écrit:Benoit, une bonne adresse Guzzi sur Lyon ?
Quand j'ai demandé conseils sur le forum guzzophile, on ne m'à recommandé personne ailleurs qu'à Etoile sur Rhône.
Pourquoi pas, mais ça fait quand même 130 km ...
oui, la bonne adresse sur Lyon, c'est Étoile/Rhône !!! Chez pierrot Very Happy


2.5.0.0
sifran
sifran

Messages : 264
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 65
Localisation : Villeurbanne

http://sifran.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Benoît Sam 10 Fév 2018 - 21:34

skudelechacal a écrit:Et pourquoi pas un v7 en 1200! La grande classe... Very Happy
Ah là, je dis oui monsieur petard Le 1200 8V sur un roadster classique suspendu full Ohlins et qui ménage mes poignets, toutes les cases sont cochées...coeurtete

Bill Carbu a écrit:
Simplement avec le V9 ce serait déjà super, puis ont lui installe des suspensions de bonne qualités, avec du débattement, on se fout de la hauteur de selle à 77 cm qui n'est là que pour des raisons marketing, et là on commence à avancer !
Pour revenir dans la vraie vie, je rebondis sur ta remarque Bill concernant la V9.

Cet après-midi, j'ai profité d'une après-midi bien froide Smile et bien humide Smile pour aller peaufiner ma réflexion sur la V7 et en profité pour la confronter à la V9.

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Dscf8010
Au programme, la V7 Stone (dans mon coloris préféré) et la V9 Bobber (malheureusement pas de Roamer disponible en essai).

J'ai roulé 40 minutes avec chacune d'entre elles, l'une juste après l'autre pour pouvoir bien évaluer les différences. Pour les lyonnais et régionaux, j'ai emprunté les petites routes entre Soucieu-en-Jarrest et Saint-Martin-en-Haut, soit alternativement de la belle route viroleuse plutôt propre et des petites routes au revêtement chaotique...

J'ai entamé les hostilités avec la V7 III. Mes souvenirs de l'essai de la V7 II me sont rapidement revenus, en mieux, notamment s'agissant de la position. 
Bien droit, plutôt proche du réservoir, les commandes tombent parfaitement sous les mains (malgré mes gros gants d'hiver pirat ). 
Je suis parfaitement à mon aise par rapport aux cylindres avec mes 1m76 (taille moyenne, mais déjà dans la fourchette haute pour ce type de moto).
Les pieds sont biens à plats sur le sol, malgré une selle d'une largeur respectable.
Toujours aussi maniable (on a l'impression d'être assis sur une 125 cm3), elle repart avec vigueur à chaque coup d'accélérateur en sortie de virage (en recourant essentiellement aux 4ème et 5ème rapport).  
Point notable également, une boîte qui claque mais très douce (tout comme la poignée d'embrayage) et un point mort que l'on trouve sans difficulté.

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Dscf7911
L'unique compteur est vraiment complet (rapport engagé, température extérieure, consommation moyenne et instantanée, trips, etc.), même si un compte tour n'aurait pas été pour me déplaire (à noter qu'il est doté d'un voyant qui s'allume à un régime moteur pré-défini, utile pour le rodage, il permet aussi de connaître indirectement le régime moteur).

 V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Dscf7910
Les amortisseurs Kayaba qui remplacent les Ollé des VII. J'ai du mal à me faire une idée du progrès accompli annoncé (plus de progressivité), j'ai trouvé qu'ils faisaient plutôt correctement le job vu le rythme coulé adopté.

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Dscf8011
V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Dscf8012
Voilà pourquoi je ne suis pas un adorateur des échappements noirs, la moto n'a que 2 500 km...Rolling Eyes


C'est parti pour la Bobber.
Il faut préciser que j'avais essayé une Roamer au moment de sa sortie (2016), et comme beaucoup j'avais déploré une position absurde qui obligeait à se reculer sur la selle pour ne pas se cogner les genoux sur les cylindres. Sauf à disposer de bras de singes tapelatete , l'inconfort était rédhibitoire pas content .
En prenant place sur le Bobber, j'ai constaté tout le bienfait des corrections apportées sur le millésime 2017 sont spectaculaires.
La position est naturelle, bras légèrement écartés, jambes plus dépliées que sur la V7. Malgré leurs dimensions, les pneus "bibendum" clown ne m'ont pas trop perturbé, pas de souci pour incliner naturellement la moto.

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Dscf8013

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Fullsi18
Un recul +abaissement des repose-pieds, ça change tout !

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Fullsi19

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Dscf8014

Alors que la puissance est quasi équivalente à celle de la V7 III (55 CV contre 52 CV), le couple, en revanche, est incroyablement plus présent sur la V9 Super .
Très tôt, on sent qu'il répond présent, un vrai + apporté par les 109 cm3 supplémentaires.
Au chapitre de la finition, on se situe là aussi à un niveau légèrement supérieur (comodos plus esthétiques, par exemple).
En revanche, un point négatif, une selle en bois ! Bon, je ne disposais pas de la selle 2017 qui avait été améliorée sur ce plan (et rallongée sur la Roamer), et il semblerait que des progrès sont également annoncés pour 2018, tout comme les amortisseurs qui devraient être de meilleure facture (ressenti équivalent à celui de la V7 III).

Au final, je suis plutôt conforté par le package V7 III, mais je mentirais si je disais que je ne m'interroge pas sur l'option V9 Roamer.

Les + des 2 modèles, selon moi :
V7 III 
- autonomie (21 litres au lieu de 15 litres)
- guidon moins large
- maniabilité supérieure
- poids (-10 kg)
- tarif inférieur

V9
- couple moteur (6,4 mkg à 3 000 tr/min contre 6,2 mkg à 4 900 tr/min)
- position des jambes moins repliées
- finition
- pare brise de série sur millésime 2018

En discutant avec le commercial, ce dernier m'a indiqué qu'il disposerait peut-être d'une V7 III Milano (pour l'heure, qui a ma préférence dans la gamme V7) pour le salon moto de Lyon (1er week-end de mars), ce qui me permettrait de me faire une idée de visu.

La réflexion poursuit son chemin...scratch

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 2018-m16

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 2018-m18


Dernière édition par Benoît le Mar 27 Nov 2018 - 19:25, édité 2 fois
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Benjamin Sam 10 Fév 2018 - 21:44

Je trouve que la grosse a plus de gueule.
Benjamin
Benjamin

Messages : 2696
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  capdefra Sam 10 Fév 2018 - 21:51

La V9 Roamer en vert est franchement jolie.
capdefra
capdefra

Messages : 5109
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Hautes-Alpes: GAP

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  speedman Sam 10 Fév 2018 - 23:29

Je ne pourrais te dire que les Guzzis sont de très bonnes motos au caractère bien affirmé...
Je viens et suis encore chez Guzzi, je suis moi même sur le forum qui bouge :

https://www.forumguzzi.fr/

Bonne recherche pour ta future moto.
Et j' adore ma BM R1200R...


V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 15159554941488565203
speedman
speedman

Messages : 274
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 53
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Benoît Dim 11 Fév 2018 - 8:34

speedman a écrit:Je ne pourrais te dire que les Guzzis sont de très bonnes motos au caractère bien affirmé...
Je viens et suis encore chez Guzzi, je suis moi même sur le forum qui bouge :

https://www.forumguzzi.fr/

Bonne recherche pour ta future moto.
Et j' adore ma BM R1200R...


V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 15159554941488565203
Merci Speedman, ta V11 Le Mans Rosso est splendide Super .
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  dodu Dim 11 Fév 2018 - 10:05

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Dscf0011V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Dscf0011
petard Very Happy Very Happy Celle-ci est pas mal non plus. Vmot Vmot pawel .
dodu
dodu

Messages : 104
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 66
Localisation : LANTENAY

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  yansandan Dim 11 Fév 2018 - 10:28

Benoît a écrit:


Au final, je suis plutôt conforté par le package V7 III, mais je mentirais si je disais que je ne m'interroge pas sur l'option V9 Roamer.


La réflexion poursuit son chemin...scratch

Donc Brigitte avait raison !  petard

Elle est belle la V7  Milano ! Super

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 9k=
yansandan
yansandan

Messages : 6159
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 61
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Joe Derpi Dim 11 Fév 2018 - 10:39

C'est vrai que pour rouler à 80, ce sont de bien jolies motos  coeurtete

Et puis, comme le souligne Rock...80 (!), niveau vieillissement et résistance à la corrosion, elles font concours avec les Trumf.  Rolling Eyes

mort de rire mort de rire mort de rire

ami ami ami Thierry, je crois parfois que j'envie ta hardiesse, Guzzi, c'est vrai que parfois, j'en rêve et, vous souvenez-vous ? Même de drôles de Guzzi

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Moto%20Guzzi%20California%201400%20Touring
Joe Derpi
Joe Derpi
Admin
Admin

Messages : 3203
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Houssatourne en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Benoît Dim 11 Fév 2018 - 11:13

dodu a écrit:V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Dscf0011
petard Very Happy Very Happy Celle-ci est pas mal non plus. Vmot Vmot pawel .
Je ne parlerai que de ses atours, bien belle Super
yansandan a écrit:
Benoît a écrit:Au final, je suis plutôt conforté par le package V7 III, mais je mentirais si je disais que je ne m'interroge pas sur l'option V9 Roamer.
La réflexion poursuit son chemin...scratch
Donc Brigitte avait raison !  petard
Elle est belle la V7  Milano ! Super

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 9k=
Mea culpa Brigitte prosterne , à ma décharge, j'avais un tel souvenir de la 1ère mouture...Rolling Eyes
Je te confirme, Yannick, que la Milano tient quand même la corde pour l'instant... Wink
Joe Derpi a écrit:C'est vrai que pour rouler à 80, ce sont de bien jolies motos  coeurtete
Et puis, comme le souligne Rock...80 (!), niveau vieillissement et résistance à la corrosion, elles font concours avec les Trumf.  Rolling Eyes
mort de rire mort de rire mort de rire

ami ami ami Thierry, je crois parfois que j'envie ta hardiesse, Guzzi, c'est vrai que parfois, j'en rêve et, vous souvenez-vous ? Même de drôles de Guzzi

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Moto%20Guzzi%20California%201400%20Touring
Une bien belle motocyclette Super.........au gabarit parfait pour un grand gaillard comme toi, Joe !  Wink
Benoît
Benoît

Messages : 2784
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Invité Dim 11 Fév 2018 - 11:15

Puisqu'on est branchés Guz, voila un atelier que j'ai trouvé a Cuneo a l'automne dernier,
Un vrai bouclard italien comme on les aime.. Tout y est: les coupes, les tiroirs à boulons, les vieux réservoirs, les bols avec les lunettes, la citrouille Guzzi! Une merveille...
Des fois ça donne envie de quitter Bmw et leurs palaces aseptisés....Boire une binouse avec le patron, le bonheur....


V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 22527910
V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 22540110
V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 22688610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

V7 III, V9 ou 940 Bellagio ? - Page 2 Empty Re: V7 III, V9 ou 940 Bellagio ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum