Derniers sujets
» Nouveau mem repar domimo57 Aujourd'hui à 21:32
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 20:29
» Photos délire
par Andre Tissot Aujourd'hui à 18:12
» Boxer 8 cylindres !
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:57
» Recherche couple de serrage pour mon gs 1200 de 2012
par Lolo Aujourd'hui à 12:38
» Le pied !
par motobmbonjour Aujourd'hui à 8:19
» parpaillon
par Pascalito Hier à 18:46
» Nouvelle boîte automatique pour la BMW R 1300 GS
par Benjamin Hier à 14:50
» Sale bruit r1200rs
par zirax Dim 5 Mai 2024 - 21:58
» Ca suinte et ça coule
par studer Dim 5 Mai 2024 - 20:40
» controle technique deux roues
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 20:11
» Pour ceux qui ont un problème de béquille latérale
par F2X Dim 5 Mai 2024 - 19:24
» Nouveau un peu usagé....
par New BM Dim 5 Mai 2024 - 13:52
» MAYENNE'FLAT 2024
par Aindien Dim 5 Mai 2024 - 0:07
» Je suis enfin rentré mais je vais bientôt repartir !
par mekouyanski Sam 4 Mai 2024 - 22:38
Salut à tous
+18
supercup27
Titi66
M'dame Hortense
flat-win
Gilles
JM34
petiblond
Wernerounet
F2X
Laurence
prg83
capdefra
rouquin
tonton
alain resseguier
captain sissi
yansandan
Manouille49
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut à tous
Wernerounet a écrit:Mhmmmm
Jolie bréle.
La selle me fait un peu peur.
J'en ai vu une dans le magasin qui vend des motos, c'est un petit gabarit (par rapport à ma Berta ...), ça doit etre un jouet sur le tournicotant.
Elle fait ramassée et tendue, préte à bondir
Signé Werner, truffe qui aime beaucoup la ligne
C'est le modèle "fakir", tu peux aussi l'avoir cloutée pour ceux ou celles qui chercheraient plus de stimulation !
Bill Carbu- Messages : 8672
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 67
Localisation : Dijon
Re: Salut à tous
@Rock80 : pas donné le système Bartubeless !
Pour la fourche, le précédent proprio ne m'a pas donné de détails. Je demanderai au concess.
Sinon coté freinage, y'a une sacré différence de mordant entre ma précédente R1200R et celle-ci.
Ca freine pas des masses sur la Nine T. Faut sacrément serrer le levier !
Pourtant j'avais l'impression que ce sont les mêmes étriers.
Pour la fourche, le précédent proprio ne m'a pas donné de détails. Je demanderai au concess.
Sinon coté freinage, y'a une sacré différence de mordant entre ma précédente R1200R et celle-ci.
Ca freine pas des masses sur la Nine T. Faut sacrément serrer le levier !
Pourtant j'avais l'impression que ce sont les mêmes étriers.
Manouille49- Messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 51
Localisation : Angers
Re: Salut à tous
Manouille49 a écrit:@Rock80 : pas donné le système Bartubeless !
Pour la fourche, le précédent proprio ne m'a pas donné de détails. Je demanderai au concess.
Sinon coté freinage, y'a une sacré différence de mordant entre ma précédente R1200R et celle-ci.
Ca freine pas des masses sur la Nine T. Faut sacrément serrer le levier !
Pourtant j'avais l'impression que ce sont les mêmes étriers.
Sur les Douzères, je crois que les étriers sont différents entre les R et les RT, et aussi entre les DOHC et les SOHC.
2012 a été une année de changement d'étriers, pas toujours bien documenté chez les fournisseurs de consommables.
Pour l'efficacité du freinage, je suis toujours bluffé par l'excellence du freinage de mon modèle, Douzère 2007, que je trouve plus que parfait: puissance, sensibilité, confort, endurance. D'ailleurs je me dit qu'il va falloir que je me mette à freiner pour en profiter un peu
J'ignore si les freins de Ninetine sont différents, et, du coup, peut-être moins aboutis??
V
Pec- Messages : 7228
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 69
Localisation : Village Ouest Lyonnais
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|