Derniers sujets
» Inscription choucroute à lyon.par Aindien Aujourd'hui à 10:32
» Un Jour, une Photo
par Bill Carbu Aujourd'hui à 9:17
» WSBK
par Philippe49 Hier à 23:41
» Vive les vieilles !
par Pec Hier à 21:16
» Présentation
par FRANCKY40 Hier à 20:39
» Salut ! ✌????????
par FRANCKY40 Hier à 20:33
» Un journaliste américain qui a de l'humour...
par F2X Hier à 19:37
» Inter-files
par flat-win Hier à 18:58
» Présentation
par Gridoul Hier à 15:43
» R1300 GS, bruit métallique
par H20 Lun 14 Oct 2024 - 22:48
» Lampes leds
par Andre Tissot Lun 14 Oct 2024 - 21:44
» Photos délire
par Bill Carbu Lun 14 Oct 2024 - 19:06
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par alain resseguier Lun 14 Oct 2024 - 14:23
» Quand la politique et l'histoire de la seconde guerre mondiale s'invitent en Moto2 !
par alain resseguier Lun 14 Oct 2024 - 8:43
» Une choucroute à Lyon.
par Pec Lun 14 Oct 2024 - 8:39
Shifter
2 participants
Page 1 sur 1
Shifter
Hellotatous
Qui a déjà mis un shifter sur une 1150gs car ça m'intéresse
Qui a déjà mis un shifter sur une 1150gs car ça m'intéresse
Enzo33230- Messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 57
Re: Shifter
Bonjour ,
Caractéristiques du Powershifter
Notre dernier servomoteur Powershifter utilise une toute nouvelle conception rotative offrant un couple, une vitesse et un contrôle supérieurs. Les vitesses peuvent toujours être sélectionnées manuellement après l'installation.
L'attention portée aux détails par Translogic transparaît dans le nouvel ensemble support de guidon et interrupteur, simple et élégant.
Boutons dotés de contacts plaqués or pour des changements de vitesse précis. Développé et conçu pour vous donner un contrôle total.
L'ECU PSR à la pointe de la technologie de Translogic comprend notre système d'entraînement PWM unique avec démarrage en douceur et sélection facile du neutre. Les ECU PSR-PRO disposent de deux sorties pour l'ECU Intellishift en option et l'ECU Blip Assist (le cas échéant).
Boutons de volant parfaitement positionnés adaptés à la plupart des fixations à 3 ou 6 trous. Supports de bouton facilement réglables pour le positionnement vertical, horizontal et de portée vous permettant de maintenir la roue en toute sécurité (supports uniquement, complète les systèmes TLS-PSR1-PRO).
Détails
Dimensions
- CONDITIONS
- |
- VOIR L'ORDRE
Commande Powershifter et liste de montage
Caractéristiques du Powershifter
[size=30]Compacte et puissante[/size]
Le plus petit système d'entraînement de changement de vitesse de moto au monde. La conception d'entraînement à démarrage progressif de Translogic offre le changement de vitesse parfait avec une sélection facile du point mort. Conçu pour fonctionner dans les conditions les plus éprouvantes. Scellé, testé au brouillard salin, endurance environnementale réussie. Entraînement réversible pour les applications Route ou Course.Conception rotative unique
Notre dernier servomoteur Powershifter utilise une toute nouvelle conception rotative offrant un couple, une vitesse et un contrôle supérieurs. Les vitesses peuvent toujours être sélectionnées manuellement après l'installation.
[size=30]Ergonomiquement beau[/size]
L'attention portée aux détails par Translogic transparaît dans le nouvel ensemble support de guidon et interrupteur, simple et élégant.
Boutons-poussoirs tactiles
Boutons dotés de contacts plaqués or pour des changements de vitesse précis. Développé et conçu pour vous donner un contrôle total.
[size=30]ECU d'entraînement PWM unique[/size]
L'ECU PSR à la pointe de la technologie de Translogic comprend notre système d'entraînement PWM unique avec démarrage en douceur et sélection facile du neutre. Les ECU PSR-PRO disposent de deux sorties pour l'ECU Intellishift en option et l'ECU Blip Assist (le cas échéant).
Boutons du volant
Boutons de volant parfaitement positionnés adaptés à la plupart des fixations à 3 ou 6 trous. Supports de bouton facilement réglables pour le positionnement vertical, horizontal et de portée vous permettant de maintenir la roue en toute sécurité (supports uniquement, complète les systèmes TLS-PSR1-PRO).
Détails
Ces systèmes de changement de vitesse à bouton-poussoir Powershift sont les plus compacts de tous les systèmes de changement de vitesse à bouton-poussoir disponibles qui peuvent sélectionner les vitesses à la fois vers le haut et vers le bas de la boîte de vitesses. Le neutre peut être sélectionné facilement en appuyant momentanément sur les boutons haut ou bas grâce à sa conception servo compacte unique. Le succès de cette conception innovante est dû au contrôle de l'action du levier de vitesses et à ses caractéristiques de fonctionnement en étant capable d'imiter la vitesse et le mouvement du pied/main humain pendant son cycle de changement de vitesse aboutissant à la simulation de changement de vitesse parfaite qui ne met pas de stress supplémentaire. sur la boîte de vitesses comme les autres systèmes de changement de vitesse de type solénoïde.
Le système TLS-PSR2-PRO+ est livré avec un support en aluminium usiné CNC qui abrite les 2 boutons de changement de vitesse tactiles plaqués or résistants aux intempéries et convient pour le montage de guidons d'environ 7/8" sur des motos métriques. Pour les installations * kart et * voiture, le Les boutons peuvent être installés dans les supports de boutons accessoires (TLS-PSR1-PRO-BB) pour permettre un montage direct sur le volant.Chaque bouton a des contacts plaqués or pour garantir uniquement le signal de changement de vitesse le plus propre.
Une fois que le Powershifter est installé, les vitesses sont sélectionnées via les boutons de changement de vitesse, bien que vous puissiez toujours changer de vitesse manuellement comme une situation « pour vous amener à la ligne d'arrivée » ou « rentrer à la maison ». Cette fonction de sécurité signifie qu'en cas de défaillance des systèmes électriques des vélos/véhicules, les vitesses peuvent toujours être sélectionnées pour vous permettre de terminer la course ou de rentrer chez vous en toute sécurité.
Les systèmes PSR-PRO+ de Translogic disposent des sorties Intellishift et Blip Assist prêtes à être connectées aux ECU Intellishift, QSX Quickshifter et Blip Assist en option. Le système PSR-PRO+ Powershift dispose d'une fonction unique de « verrouillage de changement de vitesse » où l'ECU Powershift surveille les régimes moteur et garantit qu'un changement de vitesse est entièrement exécuté (adapté à tous les types d'allumage +12 V).
InstallationLe système TLS-PSR2-PRO+ est livré avec un support en aluminium usiné CNC qui abrite les 2 boutons de changement de vitesse tactiles plaqués or résistants aux intempéries et convient pour le montage de guidons d'environ 7/8" sur des motos métriques. Pour les installations * kart et * voiture, le Les boutons peuvent être installés dans les supports de boutons accessoires (TLS-PSR1-PRO-BB) pour permettre un montage direct sur le volant.Chaque bouton a des contacts plaqués or pour garantir uniquement le signal de changement de vitesse le plus propre.
Une fois que le Powershifter est installé, les vitesses sont sélectionnées via les boutons de changement de vitesse, bien que vous puissiez toujours changer de vitesse manuellement comme une situation « pour vous amener à la ligne d'arrivée » ou « rentrer à la maison ». Cette fonction de sécurité signifie qu'en cas de défaillance des systèmes électriques des vélos/véhicules, les vitesses peuvent toujours être sélectionnées pour vous permettre de terminer la course ou de rentrer chez vous en toute sécurité.
Les systèmes PSR-PRO+ de Translogic disposent des sorties Intellishift et Blip Assist prêtes à être connectées aux ECU Intellishift, QSX Quickshifter et Blip Assist en option. Le système PSR-PRO+ Powershift dispose d'une fonction unique de « verrouillage de changement de vitesse » où l'ECU Powershift surveille les régimes moteur et garantit qu'un changement de vitesse est entièrement exécuté (adapté à tous les types d'allumage +12 V).
Le système Powershifter Push Button Gear Shifter peut être adapté à presque toutes les applications. Un support de guidon est fourni en standard sur les modèles PSR2-PRO+ et convient aux guidons de 7/8". Une fois installé, le levier de vitesses n'est plus nécessaire, bien que les vitesses puissent toujours être sélectionnées manuellement. Le point mort peut être facilement sélectionné en portant une 'demi-pression sur le bouton'.
Dimensions
Dimensions du levier de vitesses - 108 mm de long X 30 mm de diamètre MAX - Course du levier de vitesses - 14-18 mm du repos à la course complète (course totale de 28 à 36 mm) - Poids du levier de vitesses - 350 g
Dimensions de l'ECU Powershift - 58 mm X 38 mm X 26 mm - Poids (emballé) - 850 grammes
Commande et liste de montageDimensions de l'ECU Powershift - 58 mm X 38 mm X 26 mm - Poids (emballé) - 850 grammes
REMARQUE SPÉCIALE : Ce produit est universel et n'est pas spécifique à un vélo, une voiture ou un kart. Il sera nécessaire de fabriquer un support de montage pour le corps du levier de vitesses à moins qu'il n'y ait une surface appropriée pour le boulonnage du levier de vitesses. 2 embouts de liaison M6 avec un tirant sont fournis pour faciliter un peu l'installation. Translogic Systems ne peut pas garantir le fonctionnement du Powershifter avec des produits tiers ou d'autres OEM Quickshifter et Throttle blipper. Translogic Systems recommande une assistance professionnelle lors de l'installation de ce produit. *Les produits Translogic Powershifter ont été conçus pour imiter la vitesse de changement de vitesse au pied, 2 à 3 changements de vitesse peuvent être réalisés en 1 seconde. Si des changements de vitesse ultérieurs plus rapides sont nécessaires, le Powershifter peut ne pas convenir à votre application.
Système de changement de vitesse à bouton-poussoir Powershifter pour motos avec guidon 7/8" (universel). Sorties Blip Assist et Intellishift Quickshifter (commandez les calculateurs Blip Assist et Intellishift Quickshifter sur notre page de pièces détachées) | TLS-PSR2-PRO+ | 824,99 £ | (hors TVA britannique) | |||
Système de changement de vitesse à bouton-poussoir Powershifter pour les voitures de course et les karts à moteur de moto. Sorties Blip Assist et Intellishift Quickshifter (commandez les calculateurs Blip Assist et Intellishift Quickshifter sur notre page de pièces détachées) | TLS-PSR1-PRO+ | 799,99 £ | (hors TVA britannique) | |||
Supports de boutons pour volants, adaptés aux systèmes Powershift TLS-PSR1-PRO (n'inclut pas les boutons) | TLS-PSR1-PRO-BB | 49,99 £ | (hors TVA britannique) |
fjlyg- Messages : 1038
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 70
Localisation : (NAMUR)(Belgique)
Sujets similaires
» shifter pro
» Shifter post equipement
» problème shifter f 750 gs
» Utilisation du shifter
» Poignées chauffantes et shifter pro
» Shifter post equipement
» problème shifter f 750 gs
» Utilisation du shifter
» Poignées chauffantes et shifter pro
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|