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Pare-cylindre R1200 LC
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Pare-cylindre R1200 LC
Nos flats se distinguent par leurs cylindres à part, et vu leur position, il n'est pas inutile de parer à un éventuel posé.
C'est pour ça que les ingénieurs bavarois ont conçu les pare-cylindres. Ca tombe bien quand même. 'fin, non, ça tombe rarement bien en fait
Deux cylindres, donc ça se vend par paire, génie de la technologie teutonne.
En plus, celui de droite a déjà rempli son office, à l'arrêt, protéger le cylindre, c'est toujours ça que vous n'aurez pas à faire ! Il est donc marqué, mais pas tordu (pas comme moi )
Je n'ai poussé le vice jusqu'à prendre les vis en photo, mais bien sur ce qu'il faut pour les monter fera partie du paquet.
Sauf erreur, ça se monte sur presque toutes les 1200 liquide, 1200 GS, R et RS (pô la RT)
150 euros frais de cochon à l'intérieur dedans du prix, et vous bennerez tranquille
C'est pour ça que les ingénieurs bavarois ont conçu les pare-cylindres. Ca tombe bien quand même. 'fin, non, ça tombe rarement bien en fait
Deux cylindres, donc ça se vend par paire, génie de la technologie teutonne.
En plus, celui de droite a déjà rempli son office, à l'arrêt, protéger le cylindre, c'est toujours ça que vous n'aurez pas à faire ! Il est donc marqué, mais pas tordu (pas comme moi )
Je n'ai poussé le vice jusqu'à prendre les vis en photo, mais bien sur ce qu'il faut pour les monter fera partie du paquet.
Sauf erreur, ça se monte sur presque toutes les 1200 liquide, 1200 GS, R et RS (pô la RT)
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