Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar rouquin Aujourd'hui à 22:53
» Moto GP
par flat-win Aujourd'hui à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Aujourd'hui à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Aujourd'hui à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Aujourd'hui à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Aujourd'hui à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
guzzi 850 le mans. remise en route
+12
olivier81
jean-mi
Jean luc
Pec
Tintin
rouquin
Eric
Laurence
Benoît
Denis
capdefra
diabolo
16 participants
Page 1 sur 1
guzzi 850 le mans. remise en route
Beh oui....
une sortie de 30 kms l'hiver dernier, rien avant, rien aprés....
En quete de plaisir de rouler vu l'ennui sur mon 12gs, aprés avoir viroler gentillement avec la nordwest, ce dimanche a la (trés) fraiche, je la regarde, la, seule sous une bache, avec des blousons et autre merdouilles entassées dessus. tiens, j'avais démonté la batterie.....
Et hop !!!! et si ????
mouais depuis presque un an, la batterie doit etre HS. coup de test : 13.8v youpi me dis-je .
Je vais donc vous faire le CR d'une remise en route d'une sportive à la retraite...gaffe ça peut etre long.....ou pas
donc j'ai rebranché la batterie, mis 2l de jus de plancton, mis le contact, 3 coups de gaz pour gaver tout ça, le starter, un coup de démarreur et c'est reparti . pof pof-pof pof - pof pof, me fait elle en dandinant de gauche a droite sur sa centrale..... le ralenti est stable on enlève le starter et la sur un coup de gaz elle me gratifie de son VROUABOUM préféré. quel bonheur .
j'en redemande ! elle aussi bon les gaz d’échappement sont multicolores avec toute la merde qui devait traîner dedans... j't'explique pas la fumée
J'en redemande...
Mais pourquoi déja je ne roulais plus avec déja ????
ah oui, lors de la virée pour la cote de Bétant la tenue de route etait devenu plus que dangereuse... je devais regarder ça un jour...
Bref tour du paté de maison, un p'tit blanc au bistro (ce quelle est belle en terrasse) et effectivement c'est un danger public..... ça tord du cul, sous-vire devant, bref la cata.... mais
J'en redemande
un coup de pression avec la pompe a pied (en solde a l'epoque) 2.2 devant 2.5 derriere...beh c'est hachement mieux mais c'est encore moyen.....il manquait 2-300g... 'tit café chez n'Eric retour a bloc, ça tord encore un peu, les pneus sont carrés et mois pas rond... pour finir par me rendre compte ce matin que mon mano etait faux !
Beh oui, deux trois coup de pompe sur la pompe, tout ça pour me dire qu'elle en redemande.....
Et la mes amis, c'est reparti du grand gaz, des moucherons plein les dents, des courbes avalées avec élégance, son gros VROAP' a l'ouverture.........hmmmmmmmmmm ça vibre, ça pue, mais que c'est bon
Un détour de 80kms (j'en redemande faut suivre) pour lui offrir des pneus tout neufs.... on commande, on remet de l'air avec un bon mano et plus moyen de m’arrêter de rouler jusqu’à la tombée du jour (faut dire avec le bol et lunette de soleil ça le fait moyen ).
Cette brèle ne vous tend pas les bras, c'est a vous de le faire... allongé sur son réservoir qui (ça va plaire a jean mi) est pour moi le plus érotique de la production moto vous chopez les demis guidons qui sont loin, loin, trés loin ! les jambes pliées que plus tu peux pas et tel le crapaud et la princesse nous voila en plein coït . les oreilles au dessus des culasses, les bourses entre les carbus (sans filtres ) on fait corps avec la machine.
Le bonheur !
Vivement les pneus neufs, j'vais peut être lui offrir une selle, une paire d'amortos.... et zou !!!!!!!!!!!! une belle histoire qui reprend
une sortie de 30 kms l'hiver dernier, rien avant, rien aprés....
En quete de plaisir de rouler vu l'ennui sur mon 12gs, aprés avoir viroler gentillement avec la nordwest, ce dimanche a la (trés) fraiche, je la regarde, la, seule sous une bache, avec des blousons et autre merdouilles entassées dessus. tiens, j'avais démonté la batterie.....
Et hop !!!! et si ????
mouais depuis presque un an, la batterie doit etre HS. coup de test : 13.8v youpi me dis-je .
Je vais donc vous faire le CR d'une remise en route d'une sportive à la retraite...gaffe ça peut etre long.....ou pas
donc j'ai rebranché la batterie, mis 2l de jus de plancton, mis le contact, 3 coups de gaz pour gaver tout ça, le starter, un coup de démarreur et c'est reparti . pof pof-pof pof - pof pof, me fait elle en dandinant de gauche a droite sur sa centrale..... le ralenti est stable on enlève le starter et la sur un coup de gaz elle me gratifie de son VROUABOUM préféré. quel bonheur .
j'en redemande ! elle aussi bon les gaz d’échappement sont multicolores avec toute la merde qui devait traîner dedans... j't'explique pas la fumée
J'en redemande...
Mais pourquoi déja je ne roulais plus avec déja ????
ah oui, lors de la virée pour la cote de Bétant la tenue de route etait devenu plus que dangereuse... je devais regarder ça un jour...
Bref tour du paté de maison, un p'tit blanc au bistro (ce quelle est belle en terrasse) et effectivement c'est un danger public..... ça tord du cul, sous-vire devant, bref la cata.... mais
J'en redemande
un coup de pression avec la pompe a pied (en solde a l'epoque) 2.2 devant 2.5 derriere...beh c'est hachement mieux mais c'est encore moyen.....il manquait 2-300g... 'tit café chez n'Eric retour a bloc, ça tord encore un peu, les pneus sont carrés et mois pas rond... pour finir par me rendre compte ce matin que mon mano etait faux !
Beh oui, deux trois coup de pompe sur la pompe, tout ça pour me dire qu'elle en redemande.....
Et la mes amis, c'est reparti du grand gaz, des moucherons plein les dents, des courbes avalées avec élégance, son gros VROAP' a l'ouverture.........hmmmmmmmmmm ça vibre, ça pue, mais que c'est bon
Un détour de 80kms (j'en redemande faut suivre) pour lui offrir des pneus tout neufs.... on commande, on remet de l'air avec un bon mano et plus moyen de m’arrêter de rouler jusqu’à la tombée du jour (faut dire avec le bol et lunette de soleil ça le fait moyen ).
Cette brèle ne vous tend pas les bras, c'est a vous de le faire... allongé sur son réservoir qui (ça va plaire a jean mi) est pour moi le plus érotique de la production moto vous chopez les demis guidons qui sont loin, loin, trés loin ! les jambes pliées que plus tu peux pas et tel le crapaud et la princesse nous voila en plein coït . les oreilles au dessus des culasses, les bourses entre les carbus (sans filtres ) on fait corps avec la machine.
Le bonheur !
Vivement les pneus neufs, j'vais peut être lui offrir une selle, une paire d'amortos.... et zou !!!!!!!!!!!! une belle histoire qui reprend
Dernière édition par diabolo le Lun 2 Nov 2015 - 22:13, édité 1 fois
diabolo- Messages : 1059
Re: guzzi 850 le mans. remise en route
Ça aurait été dommage qu'elle ne roule plus cette magnifique rouge !
Franck
Franck
capdefra- Messages : 5185
On sent la passion pour cette fabuleuse moto.merci Arnaud.
Denis- Messages : 3551
Y savent y faire à Mandello, questions sensations
Bravo Arnaud , elle le mérite...
Bravo Arnaud , elle le mérite...
Benoît- Messages : 2819
Même que c'est chouette à lire ! on s'y croirait
Laurence- Modo
Avec ses pots full barouf, il était encore à deux bornes de chez moi que je l'entendais déjà se pointer
Eric- Explorateur de ravins
Je comprend !! je comprend pour avoir eu un Calif II même si j'ai mon 900 MHR j'ai jamais retrouvé le côté enroulage du Guz
et encore moins le fun du Pantah
Je dois remettre en route le Pantah l'année prochaine et je me tate pour me trouver un Guz
et encore moins le fun du Pantah
Je dois remettre en route le Pantah l'année prochaine et je me tate pour me trouver un Guz
rouquin- Messages : 3256
Je me souviens l'avoir suivie celle-là, au retour de ma première Twinalpes! (2007)
Invité- Invité
Pis le rouge ça lui va bien au teint
Tintin- Messages : 3995
J'adore cette meule.
Une Le Mans, rouge, c'est magique
Même avec les genoux posés sur les cache-culbus, les poignets engourdis par la raideur des commandes, les cervicales fracassées par la position et les suspensions sportives, il n'y a pas beaucoup de moto qui donnent autant envie de rouler, et de recommencer dès qu'on est arrivé.
Arnaud, comme tu dois te régaler avec ç't'outil!
V
Même avec les genoux posés sur les cache-culbus, les poignets engourdis par la raideur des commandes, les cervicales fracassées par la position et les suspensions sportives, il n'y a pas beaucoup de moto qui donnent autant envie de rouler, et de recommencer dès qu'on est arrivé.
V
Pec- Messages : 7648
c'est exactement ça pec! T'as juste oublié la selle en noyau de pêchePec a écrit:J'adore cette meule.
V
Poète, le garçon, quand ça lui prend ...
Mais y'a de quoi !
Mais y'a de quoi !
Invité- Invité
Jean luc- Messages : 213
En plus de ses béhèmes plus récentes et plus classiques, Arnaud a toujours dans son garage une magnifique machine qui nous fait baver! Rappelez vous de sa 750 SF Laverda, de son 'crado-racer" BMW , comme il le nommait, avec culasses Krauser (j'ai eu l'immense plaisir de la conduire sur quelques trop courts km) et maintenant cette somptueuse Guzzi 850 rouge Il respire la passion de la belle moto à pleins poumons notre Arnaud
Franck
(PS: j'ai oublié de citer la splendide R100RT de 1979, couleur ébène et ivoire que je lui avait acheté!)
Franck
(PS: j'ai oublié de citer la splendide R100RT de 1979, couleur ébène et ivoire que je lui avait acheté!)
capdefra- Messages : 5185
Ben ça, c'est un super chouette cr... un cr comme avant, avec des morceaux d'émotion, d'érotisme (eh oui...), des odeurs, de la pression, un peu sueur et pas de larmes....(hum)
ça fait du bien par où ça passe yep !
Pour la peine, je te ferai un petit "exter" dans du "serré mouillé" avec la r60, pour fêter ça....enfin quand elle aura retrouvé un moteur... car depuis une bourre mémorable en Chartreuse derrière la guzz... veut plus tourner rond cette demoiselle...
Pour la peine, je te ferai un petit "exter" dans du "serré mouillé" avec la r60, pour fêter ça....enfin quand elle aura retrouvé un moteur... car depuis une bourre mémorable en Chartreuse derrière la guzz... veut plus tourner rond cette demoiselle...
jean-mi- Messages : 93
Viva italia et les cylindres en .
olivier81- Messages : 1997
Superbe machine garde la bien elle monte en prix la belle hihihihih
Eldiablo2- Messages : 36
C'est une vieille photo sortie du tiroir, parce que maintenant....................................
comment dire?
C'est pas plus mal que si c'était pire!
Invité- Invité
Sacrée viréejean-mi a écrit:Ben ça, c'est un super chouette cr... un cr comme avant, avec des morceaux d'émotion, d'érotisme (eh oui...), des odeurs, de la pression, un peu sueur et pas de larmes....(hum)
Eric- Explorateur de ravins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quoi ces liens à la con que tu nous fais aujourd'hui ??Eric a écrit:Ça date un peu ...De 2007 pour être précis
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x3uitt" allowfullscreen></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/x3uitt_arno-et-son-guzzi-850-le-mans_auto" target="_blank">Arno et son Guzzi 850 Le Mans</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/Eric38R1150R" target="_blank">Eric</a></i>
Tintin- Messages : 3995
Hey
Vous allez rire .
Je redemarré l’enclume ce matin ... est pour voir.... et beh tout pareil que le premier poste
Faut vraiment que je lui paye des amortisseurs. Sinon c’est que du bonheur !
Quelle santé !!!!
Un peu con de faire ça avec une sciatique, mais au moins j’ai une raison d’avoir mal au cul
Vous allez rire .
Je redemarré l’enclume ce matin ... est pour voir.... et beh tout pareil que le premier poste
Faut vraiment que je lui paye des amortisseurs. Sinon c’est que du bonheur !
Quelle santé !!!!
Un peu con de faire ça avec une sciatique, mais au moins j’ai une raison d’avoir mal au cul
, j'avions cru que tu t'en étais séparé pour ton Combi 2.0...
Sacré mauvaise herbe, ces Guzzi...
Pense quand même à réparer le disque (pas celui du frein, le tien... )
Sacré mauvaise herbe, ces Guzzi...
Pense quand même à réparer le disque (pas celui du frein, le tien... )
Benoît- Messages : 2819