Derniers sujets
» Contrôle Technique motopar rouquin Aujourd'hui à 22:53
» Moto GP
par flat-win Aujourd'hui à 22:44
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Aujourd'hui à 21:09
» R1200RT DOHC 2010 - si vous pouvez verifier sur la votre...
par diabolo Aujourd'hui à 21:08
» KTM en pleine crise !
par flat-win Aujourd'hui à 18:11
» [ Vendues] Paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Aujourd'hui à 17:32
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Bill Carbu Aujourd'hui à 16:24
» Crash test casques
par alain resseguier Aujourd'hui à 15:26
» Nouvelle R12S
par LAN33 Aujourd'hui à 8:02
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Brigitte Hier à 23:06
» LE GOURBI A ROUQUIN
par sergem Hier à 19:21
» R1200R 2018
par Pascalito Hier à 18:14
» Le bonjour d'Eddy !
par Benjamin Hier à 17:25
» Photos délire
par Génielle Hier à 13:44
» Nouveau du sud-ouest
par Génielle Hier à 13:40
Réglage de phare R1200ST
3 participants
Boxers et Flats :: L'Atelier :: En rade? :: Electrique
Page 1 sur 1
Réglage de phare R1200ST
Hello. Après un changement d'amortisseurs, je me suis rendu compte en roulant que je devais adapter la hauteur du phare. Étant joueur et un peu con, je l'ai fait en roulant Mais j'ai dû aller un peu au bout de la limite de la fin du trop loin et je crois que j'ai cassé la vis placée dans l'optique. Ou tout du moins que je l'ai sortie du logement car là, l'optique levée au max et le réglage tourne dans le vide.
Quelqu'un aurait le manuel d'atelier de la ST afin que je regarde comme faire ou quelle pièce interne commander ? Car vu le prix du bloc complet...
Merci.
Quelqu'un aurait le manuel d'atelier de la ST afin que je regarde comme faire ou quelle pièce interne commander ? Car vu le prix du bloc complet...
Merci.
Re: Réglage de phare R1200ST
Salut,
J'ai le manuel d'atelier de la ST en CD, si tu m'envoies ton adresse mail en MP, je peux t'envoyer un fichier pour en graver un. Il suffit que tu me dises Mac ou PC, et je t'envoie le fichier adéquat. Cela dit je ne sais pas si ça va résoudre ton problème.
Autrement j'ai ÇA qui identifie la pièce, mais apparemment c'est vendu d'un seul bloc, et c'est sûrement pas gratuit. Occase peut-être ?
N.B. le CD n'est lisible que sur PC.
J'ai le manuel d'atelier de la ST en CD, si tu m'envoies ton adresse mail en MP, je peux t'envoyer un fichier pour en graver un. Il suffit que tu me dises Mac ou PC, et je t'envoie le fichier adéquat. Cela dit je ne sais pas si ça va résoudre ton problème.
Autrement j'ai ÇA qui identifie la pièce, mais apparemment c'est vendu d'un seul bloc, et c'est sûrement pas gratuit. Occase peut-être ?
N.B. le CD n'est lisible que sur PC.
Oui, j'ai vu que ça se vend en une seule pièce. D'où ma demande sur le manuel d'atelier. Je t'envoie ce qu'il faut en MP (merci !). En occasion, pour le moment, je n'ai trouvé qu'un phare anglais, qui éclaire donc de l'autre côté. Ce n'est pas gênant en soi mais je me dis que si je dois acheter un bloc optique complet, autant prendre une version qui pourra me servir véritablement un jour ou l'autre.
Monsieur Lu a écrit:Hello. Après un changement d'amortisseurs, je me suis rendu compte en roulant que je devais adapter la hauteur du phare. Étant joueur et un peu con, je l'ai fait en roulant Mais j'ai dû aller un peu au bout de la limite de la fin du trop loin et je crois que j'ai cassé la vis placée dans l'optique. Ou tout du moins que je l'ai sortie du logement car là, l'optique levée au max et le réglage tourne dans le vide.
Merci.
ça se recolle à la super glue, j'ai eu le problème en remplaçant mes amortos
stroumph grognon- Messages : 540