Derniers sujets
» LE GOURBI A ROUQUINpar diabolo Aujourd'hui à 1:37
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Flatiron Hier à 23:17
» R1200R 2018
par Julien1975 Hier à 22:56
» Vidéo test casques
par Philippe49 Hier à 22:56
» Vends paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 21:05
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par motobmbonjour Hier à 20:37
» Le bonjour d'Eddy !
par Moustache7 Hier à 20:36
» C'est Noël chez BMW
par Benjamin Hier à 20:02
» Nouveau du sud-ouest
par F2X Hier à 19:07
» controle technique deux roues
par Bilou Hier à 17:09
» ABS hs
par Huertas Hier à 16:47
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Lumix Hier à 14:54
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Lumix Hier à 14:46
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 13:19
» Bonjour les flateux
par M'dame Hortense Hier à 6:25
Vend remorque bagagére R1200RT
+24
flat-win
Tintin
letaz
Lumix
F2X
GROSSETG
Andre Tissot
capdefra
rouquin
Reyfil
Aindien
gege28
labecanajules
Jean33
domimo57
LAN33
Laurence
bano07
Vincent
Wernerounet
Gilles
Ghost Dog
alain resseguier
Cherge
28 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vend remorque bagagére R1200RT
Confits-nés.labecanajules a écrit:Bon, ça y est, tout le monde s’est exprimé ?
Alors parfait, on peut passer à autre chose...
Bande de vieuxconfinés
Lumix- L'oeil et la plume
cool la foule!!!
les copains vont pas s'engueuler ou se fâcher pour un inconnu !!
dommage non?
allez cool et bonne route à tous !!!
les copains vont pas s'engueuler ou se fâcher pour un inconnu !!
dommage non?
allez cool et bonne route à tous !!!
letaz- Messages : 99
Reyfil a écrit:Moi ce qui ce fait marrer c'est qu'il y a 13 ans en arrière sur l'ancien Forum,
ma première rencontre physique avec un membre éminent était issu d'un coude gueule virulent.
On avait fini par se dire "lâches ton clavier et viens boire une mousse"
Je m'était fait allumé à mon deuxième poste après présentation et j'ai montré les dents comme un Savoyard de "Têté d'Boué" que je suis.
Est on à ce point frustré qu'on ne puisse se dire les choses sans contrepartie de position ?
Plus personne ne supporte qu'on ne soit dans son sens sans brandir les gyrophares et le politiquement correct.
Mais que fais donc la police
@Nonau si tu nous lis
@Hervé, la différence c'est qu'ici on est pas à ton boulot, donc les courbettes ..... mais dans l'absolu tu aurais raison
@ux modos : changez rien on est bien ici pis ça devrait disparaître sous peu donc je me lâche
@Alain : la prochaine fois c'est une tournée générale pour le pardon (pis tant pis à ceusses qui sont partis)
Moi je suis Charlie, mais ça c'était avant.
Moi , si vous vous rappelez , c'était pareil avec ................................................Pelos
Il avait été vexé par ma réponse et tout le monde avait bien ri
Et depuis on est .....................................................................................................amis pour la vie
Tintin- Messages : 3993
Pelos avait gentiment été charrié sur une inscription à une balade, c'est vrai. Il s'était bien rattrapé à coups de bacs de glace
Vous avez raison sur le fond, mais où est la frontière ?
La période et ses frustrations poussent à des comportements non usuels, il faut hélas ici aussi des barrières.
Vous avez raison sur le fond, mais où est la frontière ?
La période et ses frustrations poussent à des comportements non usuels, il faut hélas ici aussi des barrières.
Surtout beaucoup de bruit pour pas grand-chose cette histoire et puis j'étais pas intéressé par la remorque
Benjamin- Messages : 2816
Bon! ayé ... on verrouille ?
Ma lolo il va te falloir un sacré jeu de clé !
Merci pour la distraction
olivier81- Messages : 1996
olivier81 a écrit:Bon! ayé ... on verrouille ?
Nan nan...je attentivement mais je verouille pas !!
Par contre, je vais demander un salaire pour travail à temps plein parce que j'étais pas habituée à décortiquer tous les posts et sans rire c'est du boulot !!
Donc si vous recevez un MP d'appel de fond de ma part .......... ça sera votre contribution aux services rendus
bien vu!!! belle tactique pour récolter de quoi acheter la remorque!!!!!!!!!!!!!Laurence a écrit:olivier81 a écrit:Bon! ayé ... on verrouille ?
Par contre, je vais demander un salaire pour travail à temps plein parce que j'étais pas habituée à décortiquer tous les posts et sans rire c'est du boulot !!
Donc si vous recevez un MP d'appel de fond de ma part .......... ça sera votre contribution aux services rendus
letaz- Messages : 99
Euhhhhh... j'ai rien contre cette remorque bien au contraire .... mais non !!letaz a écrit:bien vu!!! belle tactique pour récolter de quoi acheter la remorque!!!!!!!!!!!!!Laurence a écrit:olivier81 a écrit:Bon! ayé ... on verrouille ?
Tu m'étonnes que tu sois intéressée par cette remorque , je te vois bien assise dedans attachée derriere la moto. (la remorque hein, pas toi)Laurence a écrit:Euhhhhh... j'ai rien contre cette remorque bien au contraire .... mais non !!bien vu!!! belle tactique pour récolter de quoi acheter la remorque!!!!!!!!!!!!!
Beaucoup plus facile que d'escalader une GS ou Berta.
Signé Werner, truffe qui voit que tu trouves plein de solution à cause de ton genou
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Heeeeeuuu, sans rire, tu pensais que c'était quoi la mission des admins et modos d'un forum ?Laurence a écrit:Par contre, je vais demander un salaire pour travail à temps plein parce que j'étais pas habituée à décortiquer tous les posts et sans rire c'est du boulot !!
Ghost Dog- Messages : 933
Wernerounet a écrit:Tu m'étonnes que tu sois intéressée par cette remorque , je te vois bien assise dedans attachée derriere la moto. (la remorque hein, pas toi)Laurence a écrit:Euhhhhh... j'ai rien contre cette remorque bien au contraire .... mais non !!bien vu!!! belle tactique pour récolter de quoi acheter la remorque!!!!!!!!!!!!!
Signé Werner, truffe qui voit que tu trouves plein de solution à cause de ton genou
Non t'as pas compris .. j'ai dis que je n'avais rien contre , pas que j'étais pour !! relis
Laurence a écrit:Wernerounet a écrit:Tu m'étonnes que tu sois intéressée par cette remorque , je te vois bien assise dedans attachée derriere la moto. (la remorque hein, pas toi)Laurence a écrit:Euhhhhh... j'ai rien contre cette remorque bien au contraire .... mais non !!bien vu!!! belle tactique pour récolter de quoi acheter la remorque!!!!!!!!!!!!!
Non t'as pas compris .. j'ai dis que je n'avais rien contre , pas que j'étais pour !! relis
Ça sent "l'Os à Moelle", c't'histoire
T'es Dac, Pierre?
V
Pec- Messages : 7643
Mais parce que tu ne te visualises pas dedans c'est tout.Laurence a écrit:Wernerounet a écrit:Tu m'étonnes que tu sois intéressée par cette remorque , je te vois bien assise dedans attachée derriere la moto. (la remorque hein, pas toi)Laurence a écrit:Euhhhhh... j'ai rien contre cette remorque bien au contraire .... mais non !!bien vu!!! belle tactique pour récolter de quoi acheter la remorque!!!!!!!!!!!!!
Tiens pour t'aider :
C'est pas top hein ?
Signé Werner, truffe qui va prendre un cordial et fumer une derniére cigarette
Bel équipage !
Exit Berta
Me reste plus qu'à trouver le pilote qui va me promener
Exit Berta
C'etait pour dépanner au'ca'zou ton genou t'abandonne pour escalader Berta.Laurence a écrit:Bel équipage !
Exit Berta
Y va comment ton genou ?
Ca va le faire non ?
Signer werner, truffe qui va secher les larmes à Berta
Wernerounet a écrit:C'etait pour dépanner au'ca'zou ton genou t'abandonne pour escalader Berta.Laurence a écrit:Bel équipage !
Exit Berta
Y va comment ton genou ?
Ca va le faire non ?
Signer werner, truffe qui va secher les larmes à Berta
Ben il va mieux .. beaucoup mieux... on a eu de longs moments en tête a tête depuis début février et il avait compris qu'il fallait que ça le fasse et ça l'aurait plus ou moins fait a condition de pas escalader valoches et top case trop souvent ...
Depuis fin septembre j'ai pas encore posé les fesses sur la GS... mais oui derrière Berta je pense que ça aurait pu le faire ..
D'ailleurs à partir de demain c'est pas que les larmes de Berta qu'il va falloir essuyer....
Page 2 sur 2 • 1, 2