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Message par donati Dim 22 Mar 2020, 14:20

Bonjour à tous, en ces temps de confinement je me penche sur un des points qui me chagrine sur ma mob... Neutral

Je trouve le guidon un poil large, et j'aimerais trouver un guidon qui s'adapte bien sur...

Quelqu'un à déjà fait ce genre de modif?

Des indices ou des tuyaux à me refiler?...en attendant je vais aller faire un tour sur la toile pour voir... clown

Merci d'avance
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Message par Lumix Dim 22 Mar 2020, 14:29

guidon r1250r Agp230avdisquecoffret


Ne me remercie pas, c'est cadeau !  diablotin
Et c'est sur la toile…  Smile

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Message par donati Dim 22 Mar 2020, 14:44

prosterne Cool  j'y ais penser, mais j'ai peur de pas être assez précis dans la découpe......... clown
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Message par Lumix Dim 22 Mar 2020, 15:09

donati a écrit:prosterne Cool  j'y ais penser, mais j'ai peur de pas être assez précis dans la découpe......... clown
J'ai la solution :

guidon r1250r SET_33535__

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Message par Bill Carbu Dim 22 Mar 2020, 16:47

Salut donati
Je ne sait pas sur les derniers roadster mais sur les air&huile le guidon était usiné aux extrémités, voir shéma :
guidon r1250r Guidon10

Donc si tu coupes tu perds cet usinage et il faudra que tu utilises un autre système pour remettre les masselottes d'origines ou en commander des universelles. D'autre part tu devra contrôler que le guidon n'a pas de taraudage de fixation commodos, ça arrive, auquel cas il faudra repercer.
J'avais la même demande que toi avec le guidon large du 1150 Rockster, devant la difficulté j'avais préféré acheter un guidon de R 1150 R standard, moins large et plus haut.
Peut être voir du côté d'un guidon de F 900 R si c'est fait pareil ?
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Message par donati Dim 22 Mar 2020, 16:56

Lumix a écrit:
donati a écrit:prosterne Cool  j'y ais penser, mais j'ai peur de pas être assez précis dans la découpe......... clown
J'ai la solution :

guidon r1250r SET_33535__

Ahhh...... il y a du mieux la..... Laughing  

Bill Carbu a écrit:Salut donati
Je ne sait pas sur les derniers roadster mais sur les air&huile le guidon était usiné aux extrémités, voir shéma :
guidon r1250r Guidon10

Donc si tu coupes tu perds cet usinage et il faudra que tu utilises un autre système pour remettre les masselottes d'origines ou en commander des universelles. D'autre part tu devra contrôler que le guidon n'a pas de taraudage de fixation commodos, ça arrive, auquel cas il faudra repercer.
J'avais la même demande que toi avec le guidon large du 1150 Rockster, devant la difficulté j'avais préféré acheter un guidon de R 1150 R standard, moins large et plus haut.
Peut être voir du côté d'un guidon de F 900 R si c'est fait pareil  ?

Je pense que le guidon d'origine est effectivement usiné pour supporter les masselottes d'origine....j'aimerais trouver un guidon d'origine BMW mais moins large...

Je vais mesurer la largeur hors masselottes sur le mien et essayer de trouver la largeur d'un guidon d'origine d'un 12r, ou plus généralement des roadsters antérieur à ma version...

J'ai vu sur Hornig des guidons Rizoma au bon diamêtre, avec des largeurs différentes,des galbes différent.....je fouine quoi... Laughing
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Message par yansandan Dim 22 Mar 2020, 17:01

Le guidon de la RS est moins large mais je ne sais pas du tout s'il peut se monter sur la R….
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Message par donati Dim 22 Mar 2020, 17:05

yansandan a écrit:Le guidon de la RS est moins large mais je ne sais pas du tout s'il peut se monter sur la R….

il me semble que le guidon de la RS est en deux parties.... Neutral
Autant pour moi après photo...
guidon r1250r Bmw-r110
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Message par Bill Carbu Dim 22 Mar 2020, 17:24

Faudrait essayer les vis de pontet on l'air de correspondre.
guidon r1250r Guidon11
Inclinées de la même façon
guidon r1250r Guidon12
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Message par donati Dim 22 Mar 2020, 18:43

Si jamais un possesseur de RS voulait bien me donner la mesure hors tout de son guidon, ça m'aiderais dans ma réflexion... Smile
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Message par MotardPlongeur Dim 22 Mar 2020, 19:39

79 cm de corde entre les extrémités des 2 masselottes, sur le RS1200
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Message par donati Dim 22 Mar 2020, 20:23

MotardPlongeur a écrit:79 cm de corde entre les extrémités des 2 masselottes, sur le RS1200

Merci je regarde et je compare avec le mien.... Super
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Message par donati Dim 22 Mar 2020, 20:40

Bon ben j'ai la même largeur sur mon guidon que sur le RS à un1/2 cm près....faut que je trouve moins large... Mad
Je suppose que les guidons de 1200 R sont exactement les mêmes...tout du moins les modèles LC...
Après les guidons des modèles antérieur ne doivent pas présentés les mêmes caractéristiques, notamment pour le positionnement des commodos et de la roulette de navigation.... Rolling Eyes 
ça sent le système débrouille ça... tongue
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Message par Bill Carbu Dim 22 Mar 2020, 21:09

donati a écrit:Bon ben j'ai la même largeur sur mon guidon que sur le RS à un1/2 cm près....faut que je trouve moins large... Mad
Je suppose que les guidons de 1200 R sont exactement les mêmes...tout du moins les modèles LC...
Après les guidons des modèles antérieur ne doivent pas présentés les mêmes caractéristiques, notamment pour le positionnement des commodos et de la roulette de navigation.... Rolling Eyes 
ça sent le système débrouille ça... tongue

Certes mais pas forcément le même angle, et en ergonomie cela joue beaucoup !
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Message par ChristopheS Dim 22 Mar 2020, 21:49

Interessant, cette discussion.

Le guidon de mon 1250R fait 78cm (extérieur de poignées), mais mon gros enduro 690R fait 82cm et est plus droit. Justement, je voulais changer le guidon du 1250R pour un modele plus droit et 2cm plus large, idéalement, car je trouve que dans les courbes avec déhanchement vers l'intérieur, mon poignée droite est trop cassé et j'ai du mal a tenir correctement l'accélérateur. Mon ex 990 SMT et ADVR avait un guidon plus droit que le 1250R, et je m'y suis certainement habitué. J'ai essayé le 1250RS, mais ls forme du guidon est pour moi rédhibitoire, impossible de m'y installer.

Comme quoi, on est tous different.
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Message par PHBREIZH67 Dim 22 Mar 2020, 23:40

Il me semble qu'il y a 2 guidons possibles pour le modèle chez BMW,  normal et sport.
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Message par letaz Lun 23 Mar 2020, 06:50

hello
n'importe quel guidon au bon diamètre ferait l'affaire si tu es un bon bricoleur
il te faudrait repercer le guidon de remplacement pour fixer les commodos , et çà doit pas être si simple que çà.d'abord les mettre pile poil au bon endroit et encore tarauder pour les fixations
tu pourrais tenter le guidon de rs.pour avoir eu les eux ( j'avais installer un guidon de 1200 r sur ma rs ) , la largeur est effecivement quasi la même , mais la position induite st fondamentalement différente , au point que le guidon de rs parait beaucoup moins large
j'ai remis le guidon d'origine de la rs , les positions trop droite me faisant mal au dos ,mais çà c'est juste très personnel!! :-)))

bonne journée et bonne route!!!!

ps: p'tite détail , les masselottes de la r et de la rs ne sont pas interchangeables
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Message par JCM Lun 23 Mar 2020, 09:06

En raccourcissant ton guidon, je pense que tu vas pas mal perdre en facilité de maniabilité et vélocité  Wink
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Message par ChristopheS Lun 23 Mar 2020, 09:28

PHBREIZH67 a écrit:Il me semble qu'il y a 2 guidons possibles pour le modèle chez BMW,  normal et sport.
oui, mais je n'arrive pas a avoir des infos sur le modele sport 32718392820 (original 32718549512)...

Il y a aussi Wunderlich, mais ce n'est pas évident a comprendre la différence avec le guidon d'origine.

Tube de guidon relevé ergonomique en remplacement du guidon de série de votre BMW. Non seulement la position assise est plus agréable, mais encore, le guidon séduit également par sa finition exclusive et élégante.
Guidon relevé ergonomique pour une position assise optimale
Prépercé pour la facilité de montage des armatures du guidon
Tube du guidon en aluminium de 32mm de diamètre
Largeur / hauteur / mm décalage 798/100/172
adaptateurs pour le montage des embouts du guidon d’origine non inclus : Art.Nr. 35662-101 en option
Finition microbillée élégante
Livrable en argent ou en noir
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Message par donati Lun 23 Mar 2020, 12:53

Bill Carbu a écrit:
donati a écrit:Bon ben j'ai la même largeur sur mon guidon que sur le RS à un1/2 cm près....faut que je trouve moins large... Mad
Je suppose que les guidons de 1200 R sont exactement les mêmes...tout du moins les modèles LC...
Après les guidons des modèles antérieur ne doivent pas présentés les mêmes caractéristiques, notamment pour le positionnement des commodos et de la roulette de navigation.... Rolling Eyes 
ça sent le système débrouille ça... tongue

Certes mais pas forcément le même angle, et en ergonomie cela joue beaucoup !
Oui je suis bien d'accord, je changerais bien l'inclinaison pour voir, mais leessais en statique dans le garage ne me donneront pas une vraie idée... Laughing  

ChristopheS a écrit:Interessant, cette discussion.

Le guidon de mon 1250R fait 78cm (extérieur de poignées), mais mon gros enduro 690R fait 82cm et est plus droit. Justement, je voulais changer le guidon du 1250R pour un modele plus droit et 2cm plus large, idéalement, car je trouve que dans les courbes avec déhanchement vers l'intérieur, mon poignée droite est trop cassé et j'ai du mal a tenir correctement l'accélérateur. Mon ex 990 SMT et ADVR avait un guidon plus droit que le 1250R, et je m'y suis certainement habitué. J'ai essayé le 1250RS, mais ls forme du guidon est pour moi rédhibitoire, impossible de m'y installer.

Comme quoi, on est tous different.

Bizarre, j'ai quasi 80 cm sur mon guidon au ras des masselottes.. Shocked
letaz a écrit:hello
n'importe quel guidon au bon diamètre ferait l'affaire si tu es un bon bricoleur
il te faudrait repercer le guidon de remplacement pour fixer les commodos , et çà doit pas être si simple que çà.d'abord les mettre pile poil au bon endroit et encore tarauder pour les fixations
tu pourrais tenter le guidon de rs.pour avoir eu les eux ( j'avais installer un guidon de 1200 r sur ma rs ) , la largeur est effecivement quasi la même , mais la position induite st fondamentalement différente , au point que le guidon de rs parait beaucoup moins large
j'ai remis le guidon d'origine de la rs , les positions trop droite me faisant mal au dos ,mais çà c'est juste très personnel!! :-)))

bonne journée et bonne route!!!!

ps: p'tite détail , les masselottes de la r et de la rs ne sont pas interchangeables

J'avais essayé la RS avant de me décider pour le R, et effectivement la position de conduite ne m'avait pas convenue...trop en avant et trop écartée
JCM a écrit:En raccourcissant ton guidon, je pense que tu vas pas mal perdre en facilité de maniabilité et vélocité  Wink

Ben je voudrais trouver un compromis entre perte de de maniabilité et me sentir bras moins écartés à la conduite... Wink
ChristopheS a écrit:
PHBREIZH67 a écrit:Il me semble qu'il y a 2 guidons possibles pour le modèle chez BMW,  normal et sport.
oui, mais je n'arrive pas a avoir des infos sur le modele sport 32718392820 (original 32718549512)...

Il y a aussi Wunderlich, mais ce n'est pas évident a comprendre la différence avec le guidon d'origine.

Tube de guidon relevé ergonomique en remplacement du guidon de série de votre BMW. Non seulement la position assise est plus agréable, mais encore, le guidon séduit également par sa finition exclusive et élégante.
Guidon relevé ergonomique pour une position assise optimale
Prépercé pour la facilité de montage des armatures du guidon
Tube du guidon en aluminium de 32mm de diamètre
Largeur / hauteur / mm décalage 798/100/172
adaptateurs pour le montage des embouts du guidon d’origine non inclus : Art.Nr. 35662-101 en option
Finition microbillée élégante
Livrable en argent ou en noir

Au vu des caractéristiques, ce guidon à la même largeur, juste le galbe qui est différent qui induit une position plus droite.... Neutral
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Message par supercup27 Mar 24 Mar 2020, 07:40

Bonjour à tous sur ma r1200r de 2017
J’avais un guidon de 1200rs le montage ce fait avec aucun souci 
Je vends le miens avec les ponter et visserie  d’origine état neuf
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Message par supercup27 Mar 24 Mar 2020, 07:47

ChristopheS a écrit:
PHBREIZH67 a écrit:Il me semble qu'il y a 2 guidons possibles pour le modèle chez BMW,  normal et sport.
oui, mais je n'arrive pas a avoir des infos sur le modele sport 32718392820 (original 32718549512)...

Il y a aussi Wunderlich, mais ce n'est pas évident a comprendre la différence avec le guidon d'origine.

Tube de guidon relevé ergonomique en remplacement du guidon de série de votre BMW. Non seulement la position assise est plus agréable, mais encore, le guidon séduit également par sa finition exclusive et élégante.
Guidon relevé ergonomique pour une position assise optimale
Prépercé pour la facilité de montage des armatures du guidon
Tube du guidon en aluminium de 32mm de diamètre
Largeur / hauteur / mm décalage 798/100/172
adaptateurs pour le montage des embouts du guidon d’origine non inclus : Art.Nr. 35662-101 en option
Finition microbillée élégante
Livrable en argent ou en noir

J’ai installé le wunderlich en noir position de conduite parfaite, le gros souci c’est quand ton guidon est tourné à droite ça tire de trop sur la durite de frein pareil à gauche mais légèrement moins sinon c’est que du bonheur
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Message par ChristopheS Mar 24 Mar 2020, 15:06

supercup27 a écrit:
J’ai installé le wunderlich en noir position de conduite parfaite
Bonjour, en quoi le guidon wunderlich est il different du guidon standard bmw? plus ou moins large, plus ou moins courbé, plus ou moins haut au niveau des poignées?
Merci !
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Message par supercup27 Mar 24 Mar 2020, 22:38

ChristopheS a écrit:
supercup27 a écrit:
J’ai installé le wunderlich en noir position de conduite parfaite
Bonjour, en quoi le guidon wunderlich est il different du guidon standard bmw? plus ou moins large, plus ou moins courbé, plus ou moins haut au niveau des poignées?
Merci !
Il est différent par sont galbe et 2cm plus haut et cela change tout moins couché 
Et en noir c’est top
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Message par ChristopheS Mer 25 Mar 2020, 07:53

OK, merci, je cherche plutôt un guidon moins galbé (plus droit) et plus large, donc a priori le wunderlich n'est pas le modele qu'il me faut. J'ai peur de ne jamais trouvé ce que je cherche en accessoires ou chez accessoiristes BM, mais peut-etre ailleurs...
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Message par Bill Carbu Mer 25 Mar 2020, 08:17

ChristopheS a écrit:OK, merci, je cherche plutôt un guidon moins galbé (plus droit) et plus large, donc a priori le wunderlich n'est pas le modele qu'il me faut. J'ai peur de ne jamais trouvé ce que je cherche en accessoires ou chez accessoiristes BM, mais peut-etre ailleurs...

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Message par ChristopheS Mer 25 Mar 2020, 09:16

Bill Carbu a écrit:
ChristopheS a écrit:OK, merci, je cherche plutôt un guidon moins galbé (plus droit) et plus large, donc a priori le wunderlich n'est pas le modele qu'il me faut. J'ai peur de ne jamais trouvé ce que je cherche en accessoires ou chez accessoiristes BM, mais peut-etre ailleurs...

Un guidon de GS quoi ! Smile
Peut-etre, mais il me semble que le guidon d'une GS est plus galbé que celui d'une R ?
Il faudrait pouvoir les comparer cote a cote, quand les concessions re-ouvrerons...

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Message par BemBalou Mer 25 Mar 2020, 10:47

Christophe, comme tu as un peu de temps  mort de rire
Ne pourrais tu pas nous faire un croquis de ton guidon "ideal" ou de celui que tu possède avec les modifs souhaitées

En effet j'ai éventuellement un guidon de R1150r mais je ne sais pas si cela colle avec ta recherche???
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Message par Bill Carbu Mer 25 Mar 2020, 11:45

Le guidon idéal est celui qui te conviens, comme le Bottelin Dumoulin dans le temps !  Super
guidon r1250r Guidon-BOTTELIN-DUMOULIN-avec-poign%C3%A9es-r%C3%A9glables

On en trouve encore sous la marque e.nOV : Guidon multipositions e.NOV
guidon r1250r Multiposition8G
Adapter le matériel au corps humain cela s'appel l'ergonomie !  Wink

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Message par donati Mer 25 Mar 2020, 12:02

Bill Carbu a écrit:Le guidon idéal est celui qui te conviens, comme le Bottelin Dumoulin dans le temps !  Super
guidon r1250r Guidon-BOTTELIN-DUMOULIN-avec-poign%C3%A9es-r%C3%A9glables

On en trouve encore sous la marque e.nOV : Guidon multipositions e.NOV
guidon r1250r Multiposition8G
Adapter le matériel au corps humain cela s'appel l'ergonomie !  Wink


Certainement une solution........ Wink
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Message par ChristopheS Mer 25 Mar 2020, 18:10

BemBalou a écrit:Christophe, comme tu as un peu de temps  mort de rire
Ne pourrais tu pas nous faire un croquis de ton guidon "ideal" ou de celui que tu possède avec les modifs souhaitées

En effet j'ai éventuellement un guidon de R1150r mais je ne sais pas si cela colle avec ta recherche???
Je travail encore, meme en ce moment avec le télétravail...

Voici les dimensions que j'ai relevé dans le garage
KTM largeur 82cm décalage 10cm angle ~10 deg. montage 29mm
BMW largeur 78cm décalage 14cm angle ~20 deg. montage 32mm

Le décalage est la distance entre le centre du guidon et un ligne droite entre les extrémités.
L'angle mesuré est une estimation visuelle.

Je souhaite un guidon pour ma BM plus proche de celui sur ma KT, mais surtout avec moins d'angle. C'est une question d'habitude, je pense, car sur mon VTT aussi l'angle est tres faible (peut-etre 5 deg), et je trouve que sur la BM mes poignées sont trop tournés ("cassés").

J'ai l'impression que toutes les options et accessoiristes pour BM proposent des guidons avec plus d'angle. Quelqu'un aurais une solution?
Merci

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Message par ChristopheS Mer 25 Mar 2020, 18:16

Bill Carbu a écrit:Le guidon idéal est celui qui te conviens,
On en trouve encore sous la marque e.nOV
Adapter le matériel au corps humain cela s'appel l'ergonomie !  Wink
C'est peut-etre une solution interessante, merci !
J'ai juste un doute sur la solidité d'un tel montage, car il faut avoir confiance pour un accessoire aussi important...
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Message par Bill Carbu Mer 25 Mar 2020, 18:43

ChristopheS a écrit:
Bill Carbu a écrit:Le guidon idéal est celui qui te conviens,
On en trouve encore sous la marque e.nOV
Adapter le matériel au corps humain cela s'appel l'ergonomie !  Wink
C'est peut-etre une solution interessante, merci !
J'ai juste un doute sur la solidité d'un tel montage, car il faut avoir confiance pour un accessoire aussi important...

Bah, une fois que tu as trouvé ton réglage, le frein filet est là pour ça ! Wink
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Message par donati Mer 25 Mar 2020, 19:22

Le seul soucis, ça ne semble pas correspondre en diamètre, aux pontets d'origine...32mm pour ma meule et à priori 2 diamètre possible chez Enov:
22 ou 25.7 mm.... No
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Message par letaz Jeu 26 Mar 2020, 06:59

et le guidon de la nouvelle 900 version roadster
même commodo , même diamétre du pontet de fixation
guidon beaucoup plus plat et moins large que celui 1250

p'etre une piste!!!

bonne journée
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Message par ricou11 Mar 14 Avr 2020, 14:26

donati a écrit:Bonjour à tous, en ces temps de confinement je me penche sur un des points qui me chagrine sur ma mob... Neutral

Je trouve le guidon un poil large, et j'aimerais trouver un guidon qui s'adapte bien sur...

Quelqu'un à déjà fait ce genre de modif?

Des indices ou des tuyaux à me refiler?...en attendant je vais aller faire un tour sur la toile pour voir... clown

Merci d'avance

dans ce genre de problème , la solution vient souvent de la longueur des bras , mais difficile à résoudre mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
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Message par donati Mar 14 Avr 2020, 21:24

ricou11 a écrit:
donati a écrit:Bonjour à tous, en ces temps de confinement je me penche sur un des points qui me chagrine sur ma mob... Neutral

Je trouve le guidon un poil large, et j'aimerais trouver un guidon qui s'adapte bien sur...

Quelqu'un à déjà fait ce genre de modif?

Des indices ou des tuyaux à me refiler?...en attendant je vais aller faire un tour sur la toile pour voir... clown

Merci d'avance

dans ce genre de problème , la solution vient souvent de la longueur des bras , mais difficile à résoudre mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
 Oui mais la, j'ai rien trouver sur la toile pour remplacer.. Laughing  Ni de guidon d’ailleurs....
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Message par ricou11 Mer 15 Avr 2020, 09:31

donati a écrit:
ricou11 a écrit:
donati a écrit:Bonjour à tous, en ces temps de confinement je me penche sur un des points qui me chagrine sur ma mob... Neutral

Je trouve le guidon un poil large, et j'aimerais trouver un guidon qui s'adapte bien sur...

Quelqu'un à déjà fait ce genre de modif?

Des indices ou des tuyaux à me refiler?...en attendant je vais aller faire un tour sur la toile pour voir... clown

Merci d'avance

dans ce genre de problème , la solution vient souvent de la longueur des bras , mais difficile à résoudre mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
 Oui mais la, j'ai rien trouver sur la toile pour remplacer.. Laughing  Ni de guidon d’ailleurs....
chez motorrad tu as en option le "guidon sport" a 110 balles , mais peut etre tu l as deja vu ? on sait jamais ... par contre ils parlent pas de dimensions Rolling Eyes
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Message par smith22 Lun 04 Avr 2022, 10:59

Bonjour à tous je dépoussière ce sujet pour mon Rockster fraichement récupéré.
Je cherche les dimensions des guidon de 1150GS et 1150R ? sur les sites type real OEM, RK, ou autre je vois l'éclaté j'ai pas encore trouvé pour les cotes.

Est-ce quelqu'un aurait ça ou pourrait jeter un coup de mètre svp ?
Ou mieux si quelqu'un à déja fait cette modif ?
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