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guidon r1250r
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guidon r1250r
Bonjour à tous, en ces temps de confinement je me penche sur un des points qui me chagrine sur ma mob...
Je trouve le guidon un poil large, et j'aimerais trouver un guidon qui s'adapte bien sur...
Quelqu'un à déjà fait ce genre de modif?
Des indices ou des tuyaux à me refiler?...en attendant je vais aller faire un tour sur la toile pour voir...
Merci d'avance
Je trouve le guidon un poil large, et j'aimerais trouver un guidon qui s'adapte bien sur...
Quelqu'un à déjà fait ce genre de modif?
Des indices ou des tuyaux à me refiler?...en attendant je vais aller faire un tour sur la toile pour voir...
Merci d'avance
donati- Messages : 358
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Localisation : Saxon CH
Re: guidon r1250r
Ne me remercie pas, c'est cadeau !
Et c'est sur la toile…
Lumix- L'oeil et la plume
- Messages : 6479
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Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: guidon r1250r
j'y ais penser, mais j'ai peur de pas être assez précis dans la découpe.........
donati- Messages : 358
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Re: guidon r1250r
J'ai la solution :donati a écrit: j'y ais penser, mais j'ai peur de pas être assez précis dans la découpe.........
Lumix- L'oeil et la plume
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Localisation : Sannois (95) - Assimilé parigot quoi !
Re: guidon r1250r
Salut donati
Je ne sait pas sur les derniers roadster mais sur les air&huile le guidon était usiné aux extrémités, voir shéma :
Donc si tu coupes tu perds cet usinage et il faudra que tu utilises un autre système pour remettre les masselottes d'origines ou en commander des universelles. D'autre part tu devra contrôler que le guidon n'a pas de taraudage de fixation commodos, ça arrive, auquel cas il faudra repercer.
J'avais la même demande que toi avec le guidon large du 1150 Rockster, devant la difficulté j'avais préféré acheter un guidon de R 1150 R standard, moins large et plus haut.
Peut être voir du côté d'un guidon de F 900 R si c'est fait pareil ?
Je ne sait pas sur les derniers roadster mais sur les air&huile le guidon était usiné aux extrémités, voir shéma :
Donc si tu coupes tu perds cet usinage et il faudra que tu utilises un autre système pour remettre les masselottes d'origines ou en commander des universelles. D'autre part tu devra contrôler que le guidon n'a pas de taraudage de fixation commodos, ça arrive, auquel cas il faudra repercer.
J'avais la même demande que toi avec le guidon large du 1150 Rockster, devant la difficulté j'avais préféré acheter un guidon de R 1150 R standard, moins large et plus haut.
Peut être voir du côté d'un guidon de F 900 R si c'est fait pareil ?
Bill Carbu- Messages : 9353
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Re: guidon r1250r
Lumix a écrit:J'ai la solution :donati a écrit: j'y ais penser, mais j'ai peur de pas être assez précis dans la découpe.........
Ahhh...... il y a du mieux la.....
Bill Carbu a écrit:Salut donati
Je ne sait pas sur les derniers roadster mais sur les air&huile le guidon était usiné aux extrémités, voir shéma :
Donc si tu coupes tu perds cet usinage et il faudra que tu utilises un autre système pour remettre les masselottes d'origines ou en commander des universelles. D'autre part tu devra contrôler que le guidon n'a pas de taraudage de fixation commodos, ça arrive, auquel cas il faudra repercer.
J'avais la même demande que toi avec le guidon large du 1150 Rockster, devant la difficulté j'avais préféré acheter un guidon de R 1150 R standard, moins large et plus haut.
Peut être voir du côté d'un guidon de F 900 R si c'est fait pareil ?
Je pense que le guidon d'origine est effectivement usiné pour supporter les masselottes d'origine....j'aimerais trouver un guidon d'origine BMW mais moins large...
Je vais mesurer la largeur hors masselottes sur le mien et essayer de trouver la largeur d'un guidon d'origine d'un 12r, ou plus généralement des roadsters antérieur à ma version...
J'ai vu sur Hornig des guidons Rizoma au bon diamêtre, avec des largeurs différentes,des galbes différent.....je fouine quoi...
donati- Messages : 358
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Re: guidon r1250r
Le guidon de la RS est moins large mais je ne sais pas du tout s'il peut se monter sur la R….
yansandan- Messages : 6287
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Localisation : Lyon
Bill Carbu- Messages : 9353
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Localisation : Dijon
Re: guidon r1250r
Si jamais un possesseur de RS voulait bien me donner la mesure hors tout de son guidon, ça m'aiderais dans ma réflexion...
donati- Messages : 358
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Re: guidon r1250r
79 cm de corde entre les extrémités des 2 masselottes, sur le RS1200
MotardPlongeur- Messages : 130
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Localisation : 78
Re: guidon r1250r
MotardPlongeur a écrit:79 cm de corde entre les extrémités des 2 masselottes, sur le RS1200
Merci je regarde et je compare avec le mien....
donati- Messages : 358
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Age : 64
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Re: guidon r1250r
Bon ben j'ai la même largeur sur mon guidon que sur le RS à un1/2 cm près....faut que je trouve moins large...
Je suppose que les guidons de 1200 R sont exactement les mêmes...tout du moins les modèles LC...
Après les guidons des modèles antérieur ne doivent pas présentés les mêmes caractéristiques, notamment pour le positionnement des commodos et de la roulette de navigation....
ça sent le système débrouille ça...
Je suppose que les guidons de 1200 R sont exactement les mêmes...tout du moins les modèles LC...
Après les guidons des modèles antérieur ne doivent pas présentés les mêmes caractéristiques, notamment pour le positionnement des commodos et de la roulette de navigation....
ça sent le système débrouille ça...
donati- Messages : 358
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Localisation : Saxon CH
Re: guidon r1250r
donati a écrit:Bon ben j'ai la même largeur sur mon guidon que sur le RS à un1/2 cm près....faut que je trouve moins large...
Je suppose que les guidons de 1200 R sont exactement les mêmes...tout du moins les modèles LC...
Après les guidons des modèles antérieur ne doivent pas présentés les mêmes caractéristiques, notamment pour le positionnement des commodos et de la roulette de navigation....
ça sent le système débrouille ça...
Certes mais pas forcément le même angle, et en ergonomie cela joue beaucoup !
Bill Carbu- Messages : 9353
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: guidon r1250r
Interessant, cette discussion.
Le guidon de mon 1250R fait 78cm (extérieur de poignées), mais mon gros enduro 690R fait 82cm et est plus droit. Justement, je voulais changer le guidon du 1250R pour un modele plus droit et 2cm plus large, idéalement, car je trouve que dans les courbes avec déhanchement vers l'intérieur, mon poignée droite est trop cassé et j'ai du mal a tenir correctement l'accélérateur. Mon ex 990 SMT et ADVR avait un guidon plus droit que le 1250R, et je m'y suis certainement habitué. J'ai essayé le 1250RS, mais ls forme du guidon est pour moi rédhibitoire, impossible de m'y installer.
Comme quoi, on est tous different.
Le guidon de mon 1250R fait 78cm (extérieur de poignées), mais mon gros enduro 690R fait 82cm et est plus droit. Justement, je voulais changer le guidon du 1250R pour un modele plus droit et 2cm plus large, idéalement, car je trouve que dans les courbes avec déhanchement vers l'intérieur, mon poignée droite est trop cassé et j'ai du mal a tenir correctement l'accélérateur. Mon ex 990 SMT et ADVR avait un guidon plus droit que le 1250R, et je m'y suis certainement habitué. J'ai essayé le 1250RS, mais ls forme du guidon est pour moi rédhibitoire, impossible de m'y installer.
Comme quoi, on est tous different.
ChristopheS- Messages : 76
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Localisation : Aix-en-provence
Re: guidon r1250r
Il me semble qu'il y a 2 guidons possibles pour le modèle chez BMW, normal et sport.
PHBREIZH67- Messages : 160
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Re: guidon r1250r
hello
n'importe quel guidon au bon diamètre ferait l'affaire si tu es un bon bricoleur
il te faudrait repercer le guidon de remplacement pour fixer les commodos , et çà doit pas être si simple que çà.d'abord les mettre pile poil au bon endroit et encore tarauder pour les fixations
tu pourrais tenter le guidon de rs.pour avoir eu les eux ( j'avais installer un guidon de 1200 r sur ma rs ) , la largeur est effecivement quasi la même , mais la position induite st fondamentalement différente , au point que le guidon de rs parait beaucoup moins large
j'ai remis le guidon d'origine de la rs , les positions trop droite me faisant mal au dos ,mais çà c'est juste très personnel!! :-)))
bonne journée et bonne route!!!!
ps: p'tite détail , les masselottes de la r et de la rs ne sont pas interchangeables
n'importe quel guidon au bon diamètre ferait l'affaire si tu es un bon bricoleur
il te faudrait repercer le guidon de remplacement pour fixer les commodos , et çà doit pas être si simple que çà.d'abord les mettre pile poil au bon endroit et encore tarauder pour les fixations
tu pourrais tenter le guidon de rs.pour avoir eu les eux ( j'avais installer un guidon de 1200 r sur ma rs ) , la largeur est effecivement quasi la même , mais la position induite st fondamentalement différente , au point que le guidon de rs parait beaucoup moins large
j'ai remis le guidon d'origine de la rs , les positions trop droite me faisant mal au dos ,mais çà c'est juste très personnel!! :-)))
bonne journée et bonne route!!!!
ps: p'tite détail , les masselottes de la r et de la rs ne sont pas interchangeables
letaz- Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2018
Re: guidon r1250r
En raccourcissant ton guidon, je pense que tu vas pas mal perdre en facilité de maniabilité et vélocité
JCM- Messages : 2555
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Localisation : Manosque
Re: guidon r1250r
oui, mais je n'arrive pas a avoir des infos sur le modele sport 32718392820 (original 32718549512)...PHBREIZH67 a écrit:Il me semble qu'il y a 2 guidons possibles pour le modèle chez BMW, normal et sport.
Il y a aussi Wunderlich, mais ce n'est pas évident a comprendre la différence avec le guidon d'origine.
Tube de guidon relevé ergonomique en remplacement du guidon de série de votre BMW. Non seulement la position assise est plus agréable, mais encore, le guidon séduit également par sa finition exclusive et élégante.
Guidon relevé ergonomique pour une position assise optimale
Prépercé pour la facilité de montage des armatures du guidon
Tube du guidon en aluminium de 32mm de diamètre
Largeur / hauteur / mm décalage 798/100/172
adaptateurs pour le montage des embouts du guidon d’origine non inclus : Art.Nr. 35662-101 en option
Finition microbillée élégante
Livrable en argent ou en noir
ChristopheS- Messages : 76
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Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Re: guidon r1250r
Oui je suis bien d'accord, je changerais bien l'inclinaison pour voir, mais leessais en statique dans le garage ne me donneront pas une vraie idée...Bill Carbu a écrit:donati a écrit:Bon ben j'ai la même largeur sur mon guidon que sur le RS à un1/2 cm près....faut que je trouve moins large...
Je suppose que les guidons de 1200 R sont exactement les mêmes...tout du moins les modèles LC...
Après les guidons des modèles antérieur ne doivent pas présentés les mêmes caractéristiques, notamment pour le positionnement des commodos et de la roulette de navigation....
ça sent le système débrouille ça...
Certes mais pas forcément le même angle, et en ergonomie cela joue beaucoup !
ChristopheS a écrit:Interessant, cette discussion.
Le guidon de mon 1250R fait 78cm (extérieur de poignées), mais mon gros enduro 690R fait 82cm et est plus droit. Justement, je voulais changer le guidon du 1250R pour un modele plus droit et 2cm plus large, idéalement, car je trouve que dans les courbes avec déhanchement vers l'intérieur, mon poignée droite est trop cassé et j'ai du mal a tenir correctement l'accélérateur. Mon ex 990 SMT et ADVR avait un guidon plus droit que le 1250R, et je m'y suis certainement habitué. J'ai essayé le 1250RS, mais ls forme du guidon est pour moi rédhibitoire, impossible de m'y installer.
Comme quoi, on est tous different.
Bizarre, j'ai quasi 80 cm sur mon guidon au ras des masselottes..
letaz a écrit:hello
n'importe quel guidon au bon diamètre ferait l'affaire si tu es un bon bricoleur
il te faudrait repercer le guidon de remplacement pour fixer les commodos , et çà doit pas être si simple que çà.d'abord les mettre pile poil au bon endroit et encore tarauder pour les fixations
tu pourrais tenter le guidon de rs.pour avoir eu les eux ( j'avais installer un guidon de 1200 r sur ma rs ) , la largeur est effecivement quasi la même , mais la position induite st fondamentalement différente , au point que le guidon de rs parait beaucoup moins large
j'ai remis le guidon d'origine de la rs , les positions trop droite me faisant mal au dos ,mais çà c'est juste très personnel!! :-)))
bonne journée et bonne route!!!!
ps: p'tite détail , les masselottes de la r et de la rs ne sont pas interchangeables
J'avais essayé la RS avant de me décider pour le R, et effectivement la position de conduite ne m'avait pas convenue...trop en avant et trop écartée
JCM a écrit:En raccourcissant ton guidon, je pense que tu vas pas mal perdre en facilité de maniabilité et vélocité
Ben je voudrais trouver un compromis entre perte de de maniabilité et me sentir bras moins écartés à la conduite...
ChristopheS a écrit:oui, mais je n'arrive pas a avoir des infos sur le modele sport 32718392820 (original 32718549512)...PHBREIZH67 a écrit:Il me semble qu'il y a 2 guidons possibles pour le modèle chez BMW, normal et sport.
Il y a aussi Wunderlich, mais ce n'est pas évident a comprendre la différence avec le guidon d'origine.
Tube de guidon relevé ergonomique en remplacement du guidon de série de votre BMW. Non seulement la position assise est plus agréable, mais encore, le guidon séduit également par sa finition exclusive et élégante.
Guidon relevé ergonomique pour une position assise optimale
Prépercé pour la facilité de montage des armatures du guidon
Tube du guidon en aluminium de 32mm de diamètre
Largeur / hauteur / mm décalage 798/100/172
adaptateurs pour le montage des embouts du guidon d’origine non inclus : Art.Nr. 35662-101 en option
Finition microbillée élégante
Livrable en argent ou en noir
Au vu des caractéristiques, ce guidon à la même largeur, juste le galbe qui est différent qui induit une position plus droite....
donati- Messages : 358
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Age : 64
Localisation : Saxon CH
Re: guidon r1250r
Bonjour à tous sur ma r1200r de 2017
J’avais un guidon de 1200rs le montage ce fait avec aucun souci
Je vends le miens avec les ponter et visserie d’origine état neuf
J’avais un guidon de 1200rs le montage ce fait avec aucun souci
Je vends le miens avec les ponter et visserie d’origine état neuf
supercup27- Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2020
Re: guidon r1250r
ChristopheS a écrit:oui, mais je n'arrive pas a avoir des infos sur le modele sport 32718392820 (original 32718549512)...PHBREIZH67 a écrit:Il me semble qu'il y a 2 guidons possibles pour le modèle chez BMW, normal et sport.
Il y a aussi Wunderlich, mais ce n'est pas évident a comprendre la différence avec le guidon d'origine.
Tube de guidon relevé ergonomique en remplacement du guidon de série de votre BMW. Non seulement la position assise est plus agréable, mais encore, le guidon séduit également par sa finition exclusive et élégante.
Guidon relevé ergonomique pour une position assise optimale
Prépercé pour la facilité de montage des armatures du guidon
Tube du guidon en aluminium de 32mm de diamètre
Largeur / hauteur / mm décalage 798/100/172
adaptateurs pour le montage des embouts du guidon d’origine non inclus : Art.Nr. 35662-101 en option
Finition microbillée élégante
Livrable en argent ou en noir
J’ai installé le wunderlich en noir position de conduite parfaite, le gros souci c’est quand ton guidon est tourné à droite ça tire de trop sur la durite de frein pareil à gauche mais légèrement moins sinon c’est que du bonheur
supercup27- Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2020
Re: guidon r1250r
Bonjour, en quoi le guidon wunderlich est il different du guidon standard bmw? plus ou moins large, plus ou moins courbé, plus ou moins haut au niveau des poignées?supercup27 a écrit:
J’ai installé le wunderlich en noir position de conduite parfaite
Merci !
ChristopheS- Messages : 76
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Localisation : Aix-en-provence
Re: guidon r1250r
Il est différent par sont galbe et 2cm plus haut et cela change tout moins couchéChristopheS a écrit:Bonjour, en quoi le guidon wunderlich est il different du guidon standard bmw? plus ou moins large, plus ou moins courbé, plus ou moins haut au niveau des poignées?supercup27 a écrit:
J’ai installé le wunderlich en noir position de conduite parfaite
Merci !
Et en noir c’est top
supercup27- Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2020
Re: guidon r1250r
OK, merci, je cherche plutôt un guidon moins galbé (plus droit) et plus large, donc a priori le wunderlich n'est pas le modele qu'il me faut. J'ai peur de ne jamais trouvé ce que je cherche en accessoires ou chez accessoiristes BM, mais peut-etre ailleurs...
ChristopheS- Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2019
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Re: guidon r1250r
ChristopheS a écrit:OK, merci, je cherche plutôt un guidon moins galbé (plus droit) et plus large, donc a priori le wunderlich n'est pas le modele qu'il me faut. J'ai peur de ne jamais trouvé ce que je cherche en accessoires ou chez accessoiristes BM, mais peut-etre ailleurs...
Un guidon de GS quoi !
Bill Carbu- Messages : 9353
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Re: guidon r1250r
Peut-etre, mais il me semble que le guidon d'une GS est plus galbé que celui d'une R ?Bill Carbu a écrit:ChristopheS a écrit:OK, merci, je cherche plutôt un guidon moins galbé (plus droit) et plus large, donc a priori le wunderlich n'est pas le modele qu'il me faut. J'ai peur de ne jamais trouvé ce que je cherche en accessoires ou chez accessoiristes BM, mais peut-etre ailleurs...
Un guidon de GS quoi !
Il faudrait pouvoir les comparer cote a cote, quand les concessions re-ouvrerons...
ChristopheS- Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2019
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Re: guidon r1250r
Christophe, comme tu as un peu de temps
Ne pourrais tu pas nous faire un croquis de ton guidon "ideal" ou de celui que tu possède avec les modifs souhaitées
En effet j'ai éventuellement un guidon de R1150r mais je ne sais pas si cela colle avec ta recherche???
Ne pourrais tu pas nous faire un croquis de ton guidon "ideal" ou de celui que tu possède avec les modifs souhaitées
En effet j'ai éventuellement un guidon de R1150r mais je ne sais pas si cela colle avec ta recherche???
BemBalou- Messages : 655
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 69
Localisation : Sully sur Loire
Re: guidon r1250r
Le guidon idéal est celui qui te conviens, comme le Bottelin Dumoulin dans le temps !
On en trouve encore sous la marque e.nOV : Guidon multipositions e.NOV
Adapter le matériel au corps humain cela s'appel l'ergonomie !
On en trouve encore sous la marque e.nOV : Guidon multipositions e.NOV
Adapter le matériel au corps humain cela s'appel l'ergonomie !
Bill Carbu- Messages : 9353
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: guidon r1250r
Bill Carbu a écrit:Le guidon idéal est celui qui te conviens, comme le Bottelin Dumoulin dans le temps !
On en trouve encore sous la marque e.nOV : Guidon multipositions e.NOV
Adapter le matériel au corps humain cela s'appel l'ergonomie !
Certainement une solution........
donati- Messages : 358
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Localisation : Saxon CH
Re: guidon r1250r
Je travail encore, meme en ce moment avec le télétravail...BemBalou a écrit:Christophe, comme tu as un peu de temps
Ne pourrais tu pas nous faire un croquis de ton guidon "ideal" ou de celui que tu possède avec les modifs souhaitées
En effet j'ai éventuellement un guidon de R1150r mais je ne sais pas si cela colle avec ta recherche???
Voici les dimensions que j'ai relevé dans le garage
KTM largeur 82cm décalage 10cm angle ~10 deg. montage 29mm
BMW largeur 78cm décalage 14cm angle ~20 deg. montage 32mm
Le décalage est la distance entre le centre du guidon et un ligne droite entre les extrémités.
L'angle mesuré est une estimation visuelle.
Je souhaite un guidon pour ma BM plus proche de celui sur ma KT, mais surtout avec moins d'angle. C'est une question d'habitude, je pense, car sur mon VTT aussi l'angle est tres faible (peut-etre 5 deg), et je trouve que sur la BM mes poignées sont trop tournés ("cassés").
J'ai l'impression que toutes les options et accessoiristes pour BM proposent des guidons avec plus d'angle. Quelqu'un aurais une solution?
Merci
ChristopheS- Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2019
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Localisation : Aix-en-provence
Re: guidon r1250r
C'est peut-etre une solution interessante, merci !Bill Carbu a écrit:Le guidon idéal est celui qui te conviens,
On en trouve encore sous la marque e.nOV
Adapter le matériel au corps humain cela s'appel l'ergonomie !
J'ai juste un doute sur la solidité d'un tel montage, car il faut avoir confiance pour un accessoire aussi important...
ChristopheS- Messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2019
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Re: guidon r1250r
ChristopheS a écrit:C'est peut-etre une solution interessante, merci !Bill Carbu a écrit:Le guidon idéal est celui qui te conviens,
On en trouve encore sous la marque e.nOV
Adapter le matériel au corps humain cela s'appel l'ergonomie !
J'ai juste un doute sur la solidité d'un tel montage, car il faut avoir confiance pour un accessoire aussi important...
Bah, une fois que tu as trouvé ton réglage, le frein filet est là pour ça !
Bill Carbu- Messages : 9353
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 68
Localisation : Dijon
Re: guidon r1250r
Le seul soucis, ça ne semble pas correspondre en diamètre, aux pontets d'origine...32mm pour ma meule et à priori 2 diamètre possible chez Enov:
22 ou 25.7 mm....
22 ou 25.7 mm....
donati- Messages : 358
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 64
Localisation : Saxon CH
Re: guidon r1250r
et le guidon de la nouvelle 900 version roadster
même commodo , même diamétre du pontet de fixation
guidon beaucoup plus plat et moins large que celui 1250
p'etre une piste!!!
bonne journée
même commodo , même diamétre du pontet de fixation
guidon beaucoup plus plat et moins large que celui 1250
p'etre une piste!!!
bonne journée
letaz- Messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2018
Re: guidon r1250r
donati a écrit:Bonjour à tous, en ces temps de confinement je me penche sur un des points qui me chagrine sur ma mob...
Je trouve le guidon un poil large, et j'aimerais trouver un guidon qui s'adapte bien sur...
Quelqu'un à déjà fait ce genre de modif?
Des indices ou des tuyaux à me refiler?...en attendant je vais aller faire un tour sur la toile pour voir...
Merci d'avance
dans ce genre de problème , la solution vient souvent de la longueur des bras , mais difficile à résoudre
ricou11- Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 58
Localisation : occitanie (31)
Re: guidon r1250r
Oui mais la, j'ai rien trouver sur la toile pour remplacer.. Ni de guidon d’ailleurs....ricou11 a écrit:donati a écrit:Bonjour à tous, en ces temps de confinement je me penche sur un des points qui me chagrine sur ma mob...
Je trouve le guidon un poil large, et j'aimerais trouver un guidon qui s'adapte bien sur...
Quelqu'un à déjà fait ce genre de modif?
Des indices ou des tuyaux à me refiler?...en attendant je vais aller faire un tour sur la toile pour voir...
Merci d'avance
dans ce genre de problème , la solution vient souvent de la longueur des bras , mais difficile à résoudre
donati- Messages : 358
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 64
Localisation : Saxon CH
Re: guidon r1250r
chez motorrad tu as en option le "guidon sport" a 110 balles , mais peut etre tu l as deja vu ? on sait jamais ... par contre ils parlent pas de dimensionsdonati a écrit:Oui mais la, j'ai rien trouver sur la toile pour remplacer.. Ni de guidon d’ailleurs....ricou11 a écrit:donati a écrit:Bonjour à tous, en ces temps de confinement je me penche sur un des points qui me chagrine sur ma mob...
Je trouve le guidon un poil large, et j'aimerais trouver un guidon qui s'adapte bien sur...
Quelqu'un à déjà fait ce genre de modif?
Des indices ou des tuyaux à me refiler?...en attendant je vais aller faire un tour sur la toile pour voir...
Merci d'avance
dans ce genre de problème , la solution vient souvent de la longueur des bras , mais difficile à résoudre
ricou11- Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2018
Age : 58
Localisation : occitanie (31)
Re: guidon r1250r
Bonjour à tous je dépoussière ce sujet pour mon Rockster fraichement récupéré.
Je cherche les dimensions des guidon de 1150GS et 1150R ? sur les sites type real OEM, RK, ou autre je vois l'éclaté j'ai pas encore trouvé pour les cotes.
Est-ce quelqu'un aurait ça ou pourrait jeter un coup de mètre svp ?
Ou mieux si quelqu'un à déja fait cette modif ?
Je cherche les dimensions des guidon de 1150GS et 1150R ? sur les sites type real OEM, RK, ou autre je vois l'éclaté j'ai pas encore trouvé pour les cotes.
Est-ce quelqu'un aurait ça ou pourrait jeter un coup de mètre svp ?
Ou mieux si quelqu'un à déja fait cette modif ?
smith22- Messages : 49
Date d'inscription : 17/03/2020
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