Derniers sujets
» controle technique deux rouespar Pec Aujourd'hui à 9:06
» Moto GP
par Bill Carbu Aujourd'hui à 8:17
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par H20 Hier à 21:15
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Ven 22 Nov 2024 - 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov 2024 - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov 2024 - 13:53
Journal d'un confinement
+73
GROSSETG
Le Gascon
donati
ritchy
cyriak
milo 8.5
Nadine
MotardPlongeur
Steluvic
Darcoss
kermitt31
gege28
grisou
Twinkite
claudius
tong
Eric
Steelydan
marin
lulu
Aindien
Flatiron
Benoît
yansandan
Jepasse
Reyfil
sifran
Phil41
Vipacyana
sergem
skudelechacal
schpatr
Jean luc
Echoes
Tintin
JCM
Furia
flat-win
bgt66
PIERRE 1200R
Pascalito
ab_80
rouquin
Gilles
olivier81
labecanajules
Andre Tissot
Benjamin
Bill Carbu
lyli
helectricman
jpdn
F2X
Denis
M'dame Hortense
prg83
kakiol
Syssy
Chantal
H20
Lumix
LAN33
Patou24
Laurence
Bruno JJ 33
nico
Wernerounet
Pierrot 67310 GSA HP
Sergio
alain resseguier
capdefra
Vincent
Pec
77 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Journal d'un confinement
Te méprends pas Olivier !! les 18 trous c'est les taupes
mon Quinquin !! et autant pour ma copine quand tu l'auras au tél
mon Quinquin !! et autant pour ma copine quand tu l'auras au tél
Laurence- Modo
@ Laurence: si ça peut te consoler pour la Flatapack 2020, la météo annonce du mauvais temps sur le Sud-est ; si ça se trouve on aura eu grâce au confinement la chance d'échapper à un week-end pourri
Il faut bien tenter de se consoler comme on peut
Il faut bien tenter de se consoler comme on peut
capdefra- Messages : 5182
La météo c’est pas ça le plus important pour la Flat...
On s en fout un peu d’ailleurs.
Le plus important c’est de se retrouver tous ensemble
Signé Werner, truffe aussi inconsolable
On s en fout un peu d’ailleurs.
Le plus important c’est de se retrouver tous ensemble
Signé Werner, truffe aussi inconsolable
Wernerounet- Tuber Motardosporum
PERSO, j'aime bien ce genre de coup de gueule.Phil41 a écrit:p**tn de b*rdel de m**de, c'est quoi que vous comprenez pas dans" restez chez vous"?!!
il a raison l'rouquin de dire" sous respirateur tu feras moins le malin" je suggère qu'on fasse un reportage dans un service covid 19, vous changeriez sans doute d'avis, à moins que vous ne soyez indécrottables;
champs ou pas champs, autorisation d'une heure ou pas campagne ou pas, balade d'une heure ou pas, restez chez vous!
Clo et moi, au titre de la réserve sanitaire, on ne serait pas rappelé pour aller filer un coup de main à nos collègues infirmiers débordés.
Nos enfants, (infirmiers, pompiers, gendarmes) ne seraient pas sollicités+++.
Je me réjouis comme tous, des marques de reconnaissances, auxquelles je participes quand je ne suis pas affublés dans "ma combinaison soit-disant étanche" tous les soirs à 20h;
Nous avions jusque là toute ma famille et moi à nous expliquer, quand on nous "balançait" qu'on étaient des "fonctionnaires" avec tout le côté péjoratif que ça peut comporter (soit bon à rien, soit trop payé à rien foutre); à nous expliquer, oui, en démontrant ce qu'il y a derrière le mot: fonction publique d'état, fonction publique hospitalière et fonction publique territoriale; pour les "obtus", essayer de voir la différence entre ministre ou haut fonctionnaire et tout ce qui gravite dans les ministères, infirmier ou aide-soignant ou tous métiers dans les hôpitaux (super bien payés) ou employé de mairie et éboueur et tous les emplois municipaux; tous ont leur utilité!!
Personnellement, je viens de passer les 42 dernières années de ma vie dans les hôpitaux, Clo idem, et nous ne regrettons rien; aujourd'hui nous sommes à nouveau "dans le bain" après un an de break pour cause de retraite des vieux c*ns, alors venez pas nous bassiner avec votre "sport", votre "jogging", comme disait mon père qui a bossé toute sa vie en usine: s'ils étaient bien fatigués, ils n'iraient pas transpirer en courant, en faisant des têtes de mecs avec toute la misère du monde sur les épaules.
C'était mon coup de gueule du jour à moi, pardon si, comme Alain ( ) ou d'autres, je dépasse les bornes du raisonnable, mais devant la connerie de certains, ou on ferme sa gueule ou on l'ouvre, et moi je l'ai toujours ouverte, même si ça m' pas toujours servi!!
et j'ai passé l'âge de me faire fouetter les fesses.
à toutes et tous
Philippe
F2X- Messages : 4016
Le mec avec ses trois enfants un peu idiots et sa femme aussi chiante que sa belle mère, doit-il faire la même chose au vingtième étage de son immeuble?
Invité- Invité
Confinement oblige, en regardant mes vidéos Go pro, j'en ai profité pour me documenter sur le montage.
En ajoutant les photos récupérées sur le forum, .....souvenirs de 2019. (vidéo privée)..c'est une première, vous me direz si je ne fais pas une 404
En ajoutant les photos récupérées sur le forum, .....souvenirs de 2019. (vidéo privée)..c'est une première, vous me direz si je ne fais pas une 404
Steluvic- Messages : 492
Very good ce petit montage, et sans 404
F2X- Messages : 4016
+1 et en souriant en plus.
Quant au montage de Steph, je suis tout en admiration, voir des copains en moto qui roulent en toute liberté, cote à cote à table etc... c'était bien 2019
Steluvic a écrit:Confinement oblige, en regardant mes vidéos Go pro, j'en ai profité pour me documenter sur le montage.
Super montage ! Aaah que oui qu'elles étaient bien ces rencontres !
Bill Carbu- Messages : 9350
Yesssss, le bon temps où l'on pouvait roulerSteluvic a écrit:Confinement oblige, en regardant mes vidéos Go pro, j'en ai profité pour me documenter sur le montage.
Merci pour le partage Stéphane .....et vivement qu'on s'y remette !
Benoît- Messages : 2819
Steluvic a écrit:Confinement oblige, en regardant mes vidéos Go pro, j'en ai profité pour me documenter sur le montage.
Merci ça fait du bien de regarder cette vidéo
Syssy- Messages : 2679
top stéf tu peux continuer pour t 'améliorer
Biz à ta laurence
Biz à ta laurence
olivier81- Messages : 1995
Stéluvic !!!
Quel beau w end ! j'ai pas remis les fesses sur la moto depuis...
Quel beau w end ! j'ai pas remis les fesses sur la moto depuis...
Laurence- Modo
Reyfil- Messages : 978
Félicitations pour cette première Stéphane !Steluvic a écrit:Confinement oblige, en regardant mes vidéos Go pro, j'en ai profité pour me documenter sur le montage.
Encore, encore...
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
C'etait il y a 6 mois, c'etait il y a 1 siécle, c'etait dans un autre monde.Steluvic a écrit:
J'espére que c'est une époque qui va revenir avant que je sois
En tout cas trés trés sympa Stéphane ton film (t'as un prénom que j'aime beaucoup aussi !)
Quasi de la science fiction d'ailleurs ou un film historique.
Signé Werner, truffe qui a hate de reprendre Berta (autrement que pour aller faire les courses à Leclerc)
Hier je suis allé chercher mon petiot chez madame, à 5 kms de chez moi. Vu que mainant j'ai une GSA j'ai décidé d'y aller par les pistes plutôt que par la route. Et bien vous allez pas me croire mais je suis tomber sur les 22 avec leur.........DACIA.
Il m'ont demandé mon attestation et mon permis
-"Vous allez où ?
-Chercher mon mioche
-et vous en profitez pour faire un peu de trail ?
-C'est ça.
-C'est bon circulez, mais rentrez le plus vite possible chez vous"
Ils sont de partout les lascars, à Bourg en Bresse il y a eu 3 arrestations dont une avec comparution immédiate. Ça ne rigole plus chez nous.
Il m'ont demandé mon attestation et mon permis
-"Vous allez où ?
-Chercher mon mioche
-et vous en profitez pour faire un peu de trail ?
-C'est ça.
-C'est bon circulez, mais rentrez le plus vite possible chez vous"
Ils sont de partout les lascars, à Bourg en Bresse il y a eu 3 arrestations dont une avec comparution immédiate. Ça ne rigole plus chez nous.
Aindien- Conteur effréné
Je les ai vus 2 fois 1/2 heure devant mon bureau (ou je vis confinée le matin).. vu le trafic dans le centre ils sont restés 1/2h .. et se sont barrés sans avoir fait d'affaires..
Sinon hier j'ai été dans l'obligation d'aller porter des affaires à l'hosto ou mon Papa séjourne depuis début mars ... et en repassant me suis arrêtée chez ma Maman lui .. (jeter)... porter des courses de gros volume... sur les 100 bornes d'autoroute que j'ai parcouru entre 14h30 et 19h j'en ai pas vu la queue d'un (et y avait 25°)... par contre des GS (en duo) et des RT..... ... Allez savoir ce qu'ils avaient sur leurs attestations
Sinon hier j'ai été dans l'obligation d'aller porter des affaires à l'hosto ou mon Papa séjourne depuis début mars ... et en repassant me suis arrêtée chez ma Maman lui .. (jeter)... porter des courses de gros volume... sur les 100 bornes d'autoroute que j'ai parcouru entre 14h30 et 19h j'en ai pas vu la queue d'un (et y avait 25°)... par contre des GS (en duo) et des RT..... ... Allez savoir ce qu'ils avaient sur leurs attestations
Laurence- Modo
Laurence a écrit:...par contre des GS (en duo) et des RT..... ... Allez savoir ce qu'ils avaient sur leurs attestations
Sans doute une très bonne raison Faut pas être jalouse
Vincent- Messages : 3097
Des nouvelles de Pepette repos hier et aujourd'hui !! des feignasses mon pÔve monsieur!!!!
rouquin- Messages : 3250
a vous lire, c est presque des vacances pour vous tous (sauf Pepette). Et bien pour moi, je bosse dur de 7H30 a 16H et tous les jours en télétravail, comme quoi, il n y a pas de justice . Bon , c est vrai , à terme je risque d etre en congés tres souvent en vacances (des vrais , j espère)
Denis- Messages : 3548
Elle s'emmerde pas trop quand elle est en repos ?rouquin a écrit:Des nouvelles de Pepette repos hier et aujourd'hui !! des feignasses mon pÔve monsieur!!!!
En tout cas, je lui souhaite bon courage
Signé Werner, truffe vraie feignasse elle
Vincent a écrit:Laurence a écrit:...par contre des GS (en duo) et des RT..... ... Allez savoir ce qu'ils avaient sur leurs attestations
Il a toujours raison Monsieur " je sais tout "
Tintin- Messages : 3991
On peut revenir au sujet? Que faites vous pour vous occuper pendant ce confinement.
Chacun ayant son avis sur le confinement et son interprétation du "1h d'activité physique", je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en débattre ici.
Merci
Chacun ayant son avis sur le confinement et son interprétation du "1h d'activité physique", je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en débattre ici.
Merci
ab_80- Admin
Ben moi je télétravaille avec maintenant plus de travail que de télé ...
J'ai jamais fait autant de visio conférence, plus que de meetings au bureau.
1/3 du temps
Voili voilo, faut pas mollir !
Signé Werner, truffe qui va partir à la Flatapak dans sa tête
1/3 du temps
++kakiol a écrit:
1) Courage et merci aux corps de métier qui sont en permanence en contact avec les gens pour que l'on puisse vivre presque normalement.
2) J'avoue que j'ai beaucoup de peine avec le mot confinement, il a du sens dans les endroits à forte densité de population ou il est difficile d'éviter de croiser quelqu'un mais en rase campagne il semble ridicule, le cas de Vincent est un bel exemple.
Ne devrions nous pas dire "restez isolé"?
Quand je constate que des vieux se font insulter en pleine campagne, je demande qui sont les crétins!
Je pense exactement la même chose .
Même si c' est chaleureux d' applaudir les gens qui se dévouent pour nous tous les soirs à 8 heures , ça reste un peu facile !
Il aurait été plus responsable de les aider à améliorer notre hôpital ( dont les personnels dénonçaient le délabrement depuis de nombreuses années ) en participant avec eux à leurs actions ... et surtout en acceptant de payer un peu plus d' impôts pour que cela ne reste pas lettre morte ...
Choisir des hommes politiques , allant dans ce sens , eut aussi été clairvoyant ...
Pour les impôts par contre ce fut l' inverse !
Au lieu de ça on verbalise à qui mieux mieux pour donner l' image d' un pouvoir fort qui prend les choses en main ...
On nous prend pour des enfants totalement immatures auxquels on assène des slogans simplistes ... Que l' on m'explique scientifiquement , quel danger fait courir un "promeneur solitaire" ( même s'il ne rêve pas ) en plein bois ?
Une anecdote qui traduit bien cette volonté d' infantiliser toujours plus :
Mon père ( 91 ans ) vient d' être verbalisé car il avait oublié d' écrire la date sur son "ausweis" en allant chercher une baguette à la seule épicerie du village (600 habitants ) . Normal ! Son aide ménagère ne passe plus chez lui !
En soi ça n' a aucun caractère de gravité , mais je suis hérissé en entendant le ministre se targuer de xxx verbalisations !!!
Il eut été infiniment préférable de commander , masques , blouses et tests le moment venu ...mais là ! pas de verbalisation pour incompétence !
J arrête ....
Bonne route à tous.
Dernière édition par grisou le Mar 7 Avr 2020 - 10:42, édité 2 fois
grisou- Messages : 370
Wernerounet a écrit:Ben moi je télétravaille avec maintenant plus de travail que de télé ...
1/3 du temps
Fait z'y Gaff au nouveau Virus de la Réunionite
Y a pas de vaccin pour ça !
Le gros avantage de la visio, c'est qu on peut couper la caméra pour préserver de la bande passante.Reyfil a écrit:Wernerounet a écrit:Ben moi je télétravaille avec maintenant plus de travail que de télé ...
1/3 du temps
Donc je participe en pouvant prendre la position du cafard flytoxé sur mon canapé ou effectuer un curetage poussé de ma truffe avec mes doigts ...
Signé Werner, truffe qui fait le trajet lit / canapé et retour 1 fois par jour
hé hé hé ...
Wernerounet a écrit:Le gros avantage de la visio, c'est qu on peut couper la caméra pour préserver de la bande passante.Reyfil a écrit:Wernerounet a écrit:Ben moi je télétravaille avec maintenant plus de travail que de télé ...
1/3 du temps
Donc je participe en pouvant prendre la position du cafard flytoxé sur mon canapé ou effectuer un curetage poussé de ma truffe avec mes doigts ...
Signé Werner, truffe qui fait le trajet lit / canapé et retour 1 fois par jour
hé hé hé ...
HHAaaaaaa !
C'est donc ça le télétravail, tout est dans l'option canapé
grisou a écrit:++kakiol a écrit:
1) Courage et merci aux corps de métier qui sont en permanence en contact avec les gens pour que l'on puisse vivre presque normalement.
2) J'avoue que j'ai beaucoup de peine avec le mot confinement, il a du sens dans les endroits à forte densité de population ou il est difficile d'éviter de croiser quelqu'un mais en rase campagne il semble ridicule, le cas de Vincent est un bel exemple.
Ne devrions nous pas dire "restez isolé"?
Quand je constate que des vieux se font insulter en pleine campagne, je demande qui sont les crétins!
Je pense exactement la même chose .
Même si c' est chaleureux d' applaudir les gens qui se dévouent pour nous tous les soirs à 8 heures , ça reste un peu facile !
Il aurait été plus responsable de les aider à améliorer notre hôpital ( dont les personnels dénonçaient le délabrement depuis de nombreuses années ) en participant avec eux à leurs actions ... et surtout en acceptant de payer un peu plus d' impôts pour que cela ne reste pas lettre morte ...
Choisir des hommes politiques , allant dans ce sens , eut aussi été clairvoyant ...
Pour les impôts par contre ce fut l' inverse !
Au lieu de ça on verbalise à qui mieux mieux pour donner l' image d' un pouvoir fort qui prend les choses en main ...
On nous prend pour des enfants totalement immatures auxquels on assène des slogans simplistes ... Que l' on m'explique scientifiquement , quel danger fait courir un "promeneur solitaire" ( même s'il ne rêve pas ) en plein bois ?
Une anecdote qui traduit bien cette volonté d' infantiliser toujours plus :
Mon père ( 91 ans ) vient d' être verbalisé car il avait oublié d' écrire la date sur son "ausweis" en allant chercher une baguette à la seule épicerie du village (600 habitants ) . Normal ! Son aide ménagère ne passe plus chez lui !
En soi ça n' a aucun caractère de gravité , mais je suis hérissé en entendant le ministre se targuer de xxx verbalisations !!!
Il eut été infiniment préférable de commander , masques , blouses et tests le moment venu ...mais là ! pas de verbalisation pour incompétence !
J arrête ....
Bonne route à tous.
Comme toi, et Kakiol, et etc...
Gilles- Modo
Tintin a écrit:Vincent a écrit:Laurence a écrit:...par contre des GS (en duo) et des RT..... ... Allez savoir ce qu'ils avaient sur leurs attestations
Il a toujours raison Monsieur " je sais tout "
J'avais pourtant mis des smileys
Non, je ne sais pas tout, je voulais juste faire remarquer qu'il n y a pas que le verre à moitié plein
Il y a aussi parfois le verre à moitié vide
ab_80 a écrit:On peut revenir au sujet? Que faites vous pour vous occuper pendant ce confinement.
Merci
Oui, tu as raison, alors moi, je roule pour vous, et j'ai pensé aussi à faire des photos pour vous faire voir que les gens
sont quand même absents des routes, ça roule super
Alors dans l'ouest Parisien, si tu as la chance (ou pas de chance ) de bosser, le plus cool c'est
que à 9h00 tu es le roi de la route, il n' y a personne
Entrée tunnel A14 sous la Défense
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans le tunnel
Sur le Périph
Retour A14
Péage A14
Quai de Seine La Défense --> Asnières vers 11h00
Le même Quai vers midi dans l'autre sens
Tunnel A14
A14 Chambourcy
Insertion échangeur A14/A13 Poissy
Pas de bouchon, yesssssssss
Vincent- Messages : 3097
C'est parfait.. ça montre que dans certains endroits les gens ont "enfin" compris...
Dommage que ce ne soit pas partout pareil par ce beau temps
Dommage que ce ne soit pas partout pareil par ce beau temps
Laurence- Modo
milo 8.5- Messages : 389
Steluvic a écrit:
Merci pour le souvenir, çà en a pas l'air mais c'est du taf
cyriak- Modo
... et puis ça fait du bien
Benjamin- Messages : 2813
Benjamin a écrit:... et puis ça fait du bien
Yes ! du plaisir à voir les copains ! ça compense ( un peu ) la Flat !
yansandan- Messages : 6286
Aujourd'hui dernier jour de boulot de la semaine, demain préparation pour la Flat et dredi gooooo.... mais ça c'était avant
Bref me réjouis de vous voir à Pâques l'année prochaine avec vos masques personnalisés
Fait caguer mais du moment que la santé est là pour tous
Bref me réjouis de vous voir à Pâques l'année prochaine avec vos masques personnalisés
Fait caguer mais du moment que la santé est là pour tous
kakiol- Messages : 934
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18