Derniers sujets
» Bonjour les flateux par Moustache7 Aujourd'hui à 20:26
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par bayjy Aujourd'hui à 20:03
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par tahmalouRV Aujourd'hui à 19:55
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par Bill Carbu Aujourd'hui à 19:10
» Moto GP
par Bilou Aujourd'hui à 9:33
» controle technique deux roues
par Pec Aujourd'hui à 9:06
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Julien1975 Aujourd'hui à 0:03
» - vendue - Vend Bulle Vstream "sport-tour" Z2354
par Julien1975 Hier à 23:58
» Nouveau venu
par F2X Hier à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Hier à 18:53
» ABS hs
par Pec Hier à 18:38
» Filtre à huile
par Huertas Hier à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Ven 22 Nov 2024 - 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Ven 22 Nov 2024 - 22:51
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov 2024 - 19:32
Ou es tu régulateur de charge ??
3 participants
Page 1 sur 1
Ou es tu régulateur de charge ??
Bjr,
Ou se situe le régulateur de charge sur le 1150RT ?
Interne à l'alternateur ?
Pas trouver la réponse sur le site ..
Cerebrex
Ou se situe le régulateur de charge sur le 1150RT ?
Interne à l'alternateur ?
Pas trouver la réponse sur le site ..
Cerebrex
cerebrex- Messages : 724
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Caden 56
Re: Ou es tu régulateur de charge ??
Bonsoir ,
incorporé a l'alternateur , accessible en démontant le couvercle AR .
jean-louis
incorporé a l'alternateur , accessible en démontant le couvercle AR .
jean-louis
fjlyg- Messages : 1039
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 70
Localisation : (NAMUR)(Belgique)
Benoît- Messages : 2819
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 53
Localisation : Lyon
Re: Ou es tu régulateur de charge ??
merci Benoit et FJLYG !
J'ai sorti ma revue technique et trouver mon renseignement !
La revue y indique que cette pièce est changeable !
Seulement voila, je sors bien 14V de ce fameux régulateur (test à froid...à chaud faut voir !)
Suite à ma mésaventure dimanche, de démarrage faible conséquent à ma batterie (odysey 2 ans et des brouettes) anormalement faible (12,5V), je pensai au régulateur….
J'ai recharger mon odysey (13,8V) et ré-installer ma vieille batterie pour voir si le phénomène se reproduit !
Cerebrex
J'ai sorti ma revue technique et trouver mon renseignement !
La revue y indique que cette pièce est changeable !
Seulement voila, je sors bien 14V de ce fameux régulateur (test à froid...à chaud faut voir !)
Suite à ma mésaventure dimanche, de démarrage faible conséquent à ma batterie (odysey 2 ans et des brouettes) anormalement faible (12,5V), je pensai au régulateur….
J'ai recharger mon odysey (13,8V) et ré-installer ma vieille batterie pour voir si le phénomène se reproduit !
Cerebrex
cerebrex- Messages : 724
Date d'inscription : 10/10/2015
Localisation : Caden 56
Re: Ou es tu régulateur de charge ??
Bonjour ,
sur mes première BMW équipé de batterie Odyssey j'ai changé le régulateur pour une tension de 14,5 V , normalement c'est un de 14,8 V qui est le plus approprié , il n'existait pas à l'époque pour les alternateur Bosch .Sur mes dernière BMW j'ai des régulateur de 14,8 V . Ma 1er bmw date de 2002 ,équipé en 2004 d'une batterie Odyssey , a toujours la même batterie et n'a jamais eu un chargeur branché sur la batterie . Une batterie Odyssey doit être chargée entre 14,5 V et 14,8 V pour assurer un démarrage efficace et une bonne longévité .
jean-louis
sur mes première BMW équipé de batterie Odyssey j'ai changé le régulateur pour une tension de 14,5 V , normalement c'est un de 14,8 V qui est le plus approprié , il n'existait pas à l'époque pour les alternateur Bosch .Sur mes dernière BMW j'ai des régulateur de 14,8 V . Ma 1er bmw date de 2002 ,équipé en 2004 d'une batterie Odyssey , a toujours la même batterie et n'a jamais eu un chargeur branché sur la batterie . Une batterie Odyssey doit être chargée entre 14,5 V et 14,8 V pour assurer un démarrage efficace et une bonne longévité .
jean-louis
fjlyg- Messages : 1039
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 70
Localisation : (NAMUR)(Belgique)
Sujets similaires
» changer le régulateur de charge
» Régulateur de vitesse adaptatif, c'est parti !
» REGULATEUR DE VITESSE POUR R850RT 2002
» régulateur de vitesse R1200R 2011
» R1250RT avec ou sans ESA
» Régulateur de vitesse adaptatif, c'est parti !
» REGULATEUR DE VITESSE POUR R850RT 2002
» régulateur de vitesse R1200R 2011
» R1250RT avec ou sans ESA
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum