Derniers sujets
» Moto GPpar Benjamin Aujourd'hui à 20:10
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par F2X Aujourd'hui à 20:00
» Nouveau venu
par F2X Aujourd'hui à 19:55
» Salon moto de Lyon 2025
par flat-win Aujourd'hui à 18:53
» ABS hs
par Pec Aujourd'hui à 18:38
» controle technique deux roues
par Tintin Aujourd'hui à 10:18
» Filtre à huile
par Huertas Aujourd'hui à 3:08
» Moto volée...et retrouvée
par F2X Hier à 23:54
» Nouvelles Yamaha Tracer 9 2025
par Dr.X Hier à 22:51
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 20:49
» changement disque arrière F650Cs (scarver)
par latoflex Jeu 21 Nov - 19:32
» parce que vous êtes ma famille de coeur
par Nadine Jeu 21 Nov - 15:21
» Vente R1200R lc 2017
par Nadine Jeu 21 Nov - 15:14
» LED H7… bonne idée ?
par Dr.X Mer 20 Nov - 13:53
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Gridoul Mer 20 Nov - 12:27
Divers pièces et accessoires
4 participants
Page 1 sur 1
Divers pièces et accessoires
Un peu de rangement dans le garage, pour faire de la place avec ses choses non pas inutiles, mais plus utiles à leur acquéreur.
Pour le forum, les prix comprennent l'envoi en france métropolitaine colissimo ou relais colis ou assimilé suivant les articles.
-Une caisse à taupe. Vendu
Vous me direz peut-être que vous n'avez pas de taupe à promener, mais vous pouvez aussi bien y balader un canif, ou si vous n'avez pas de petit fien, une bouteille de pif ou un paquet de chips, c'est vous qui voyez.
C'est un vario variable, qui monte et qui descend pour ne pas encombrer quand vous n'avez rien d'encombrant, super cool hein ??
Pour ceusses qui se demandent, c'est la version qui va sur les LC.
Parce que si vous achetez un top-case et que devez le fixer avec des sandows, ça perd de son interet, j'ai pensé à tout, et il est vendu avecla courroie et l'étui son support pour les porte-bagage des GS LC, et le barillet de la serrure avec les divers peignes pour le recoder à votre clé.
Alors je sais, on a toujours peur de beigner ses bagages, et ça aussi j'y ai pensé, c'est déjà fait
Saleté de taupe qui voulait se barrer
Neuf, c'est le genre de truc qui vous coûte plus de 600 balles chez le concess, là, pour 260 euros, c'est à vous, et pour bien moins que la différence, z'y mettrez un joli motocollant si le coup qui baisse le coût et vous laisse de quoi boire un coup vous perturbe.
- Une bulle pas pâle.
Si l'envie de buller lors des grandes migrations sur votre GS LC vous titille, voilà ce qu'il vous faut. C'est une Givi, plus haute que la bulle d'origine, teintée claire, elle est de taille comparable à celle de la GSA. Pas de coups ni de griffes autres que superficielles d'usage.
En camaieu de bulles :
.. et quand vous saurez qu'elle sera à vous pour 65 euros, cela finira de mettre vos sens en ébullition
- Pare-cylindres noirs Puig.
Oui, y'en a deux, je vends le couple. Inutile d'insister, je n'ai pas le coeur à les séparer, même si une fois sur la moto, ils ne se cotoient guère, vu qu'y en a à droite, et l'autre à gauche. C'est peut-être pour ça que j'attends en vain qu'ils se reproduisent maintenant que j'y pense.
Parfait état, complets avec la visserie idoine, 100 euros.
-Dessus de réservoir et bec blancs GSLC 13-16 Vendu
Bon je dis blanc, mais en vrai c'est Alpinweiss. Oui, bon, blanc quoi.
Jamais montés, achetés en projet éventuel d'acquérir une noire-noire-noire, triple black qu'y disent, et de l'égayer un peu, tous les ergots sont présents, et comme sur un canard, les pattes le sont aussi, pas de prise de bec.
Si vous n'avez pas de notice sous les yeux, sachez que la dessus de réservoir se met sur le réservoir, et que le bec va devant, au dessus de la roue, mais normalement si vous les inversez, ça ne se montera pas, c'est pensé chez les teutons.
Le tout vous permettra de presque changer de mob pour 220 euros, autant dire quedalle pour une nouvelle moto.
- Flanc gauche GSLC 13-16
Dans la même lignée qu'évoquée ci dessus, un flanc gauche. Je n'ai pas eu le droit d'avoir le droit, ou alors j'ai été trop gauche. Bref, y'en a qu'un, en très bon état, que vous pourrez adroitement monter sur le côté gauche.
Il est gris, doivent appeler ça machin grau chépaquoi en Bavière, mais je vais pas tout faire pour vous non plus.
70 euros pour cette pièce sculptée digne du musée d'art moderne.
-Déflecteur central noir Vendu
Sur les LC 13-16, le déflecteur central sous la bulle est clair, provoque un reflet lumineux en phares de nuit, se salit vite et n'est pas très accessible.
Celui là - Twalcom - est noir et ne fait pas de reflets. Bon il est pas plus accessible, et se salit aussi vite, mais pas pareil puisqu'il est noir.
A 25 euros, on ne sait pas pourquoi s'en priver.
Pour le forum, les prix comprennent l'envoi en france métropolitaine colissimo ou relais colis ou assimilé suivant les articles.
-
Vous me direz peut-être que vous n'avez pas de taupe à promener, mais vous pouvez aussi bien y balader un canif, ou si vous n'avez pas de petit fien, une bouteille de pif ou un paquet de chips, c'est vous qui voyez.
C'est un vario variable, qui monte et qui descend pour ne pas encombrer quand vous n'avez rien d'encombrant, super cool hein ??
Pour ceusses qui se demandent, c'est la version qui va sur les LC.
Parce que si vous achetez un top-case et que devez le fixer avec des sandows, ça perd de son interet, j'ai pensé à tout, et il est vendu avec
Alors je sais, on a toujours peur de beigner ses bagages, et ça aussi j'y ai pensé, c'est déjà fait
Saleté de taupe qui voulait se barrer
Neuf, c'est le genre de truc qui vous coûte plus de 600 balles chez le concess, là, pour 260 euros, c'est à vous, et pour bien moins que la différence, z'y mettrez un joli motocollant si le coup qui baisse le coût et vous laisse de quoi boire un coup vous perturbe.
- Une bulle pas pâle.
Si l'envie de buller lors des grandes migrations sur votre GS LC vous titille, voilà ce qu'il vous faut. C'est une Givi, plus haute que la bulle d'origine, teintée claire, elle est de taille comparable à celle de la GSA. Pas de coups ni de griffes autres que superficielles d'usage.
En camaieu de bulles :
.. et quand vous saurez qu'elle sera à vous pour 65 euros, cela finira de mettre vos sens en ébullition
- Pare-cylindres noirs Puig.
Oui, y'en a deux, je vends le couple. Inutile d'insister, je n'ai pas le coeur à les séparer, même si une fois sur la moto, ils ne se cotoient guère, vu qu'y en a à droite, et l'autre à gauche. C'est peut-être pour ça que j'attends en vain qu'ils se reproduisent maintenant que j'y pense.
Parfait état, complets avec la visserie idoine, 100 euros.
-
Bon je dis blanc, mais en vrai c'est Alpinweiss. Oui, bon, blanc quoi.
Jamais montés, achetés en projet éventuel d'acquérir une noire-noire-noire, triple black qu'y disent, et de l'égayer un peu, tous les ergots sont présents, et comme sur un canard, les pattes le sont aussi, pas de prise de bec.
Si vous n'avez pas de notice sous les yeux, sachez que la dessus de réservoir se met sur le réservoir, et que le bec va devant, au dessus de la roue, mais normalement si vous les inversez, ça ne se montera pas, c'est pensé chez les teutons.
Le tout vous permettra de presque changer de mob pour 220 euros, autant dire quedalle pour une nouvelle moto.
- Flanc gauche GSLC 13-16
Dans la même lignée qu'évoquée ci dessus, un flanc gauche. Je n'ai pas eu le droit d'avoir le droit, ou alors j'ai été trop gauche. Bref, y'en a qu'un, en très bon état, que vous pourrez adroitement monter sur le côté gauche.
Il est gris, doivent appeler ça machin grau chépaquoi en Bavière, mais je vais pas tout faire pour vous non plus.
70 euros pour cette pièce sculptée digne du musée d'art moderne.
-
Sur les LC 13-16, le déflecteur central sous la bulle est clair, provoque un reflet lumineux en phares de nuit, se salit vite et n'est pas très accessible.
Celui là - Twalcom - est noir et ne fait pas de reflets. Bon il est pas plus accessible, et se salit aussi vite, mais pas pareil puisqu'il est noir.
A 25 euros, on ne sait pas pourquoi s'en priver.
Dernière édition par Flat-win le Mar 4 Juin - 16:07, édité 1 fois (Raison : mise à jour)
Re: Divers pièces et accessoires
La caisse à taupes, cela pourrait fort bien m'intéresser...
Tu aurais fait du rangement deux jours plus tôt, il serait sur la blanche!
J'envoie un MP!!!
Tu aurais fait du rangement deux jours plus tôt, il serait sur la blanche!
J'envoie un MP!!!
Xav72- Messages : 69
T'es pas rentré dans la caverne d'Ali Baba ??
Bah si mais il ne m'a pas dit qu'il le vendait!
Xav72- Messages : 69
la moto, un GPS, j'ai pas voulu pousser à la conso !
Ca va s'arranger
Ca va s'arranger
Dans ton bor.... garage, t'as rien pour ma vieille GS ?
Tes crash barres sont adaptables ou seulement LC ?
Je peux héberger les livreurs si besoin.
Tes crash barres sont adaptables ou seulement LC ?
Je peux héberger les livreurs si besoin.
Les crash bars n'iront pas sur une air-huile. Mais j'ai encore des trucs à sortir et photographier