Derniers sujets
» LE GOURBI A ROUQUINpar diabolo Aujourd'hui à 1:37
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Flatiron Hier à 23:17
» R1200R 2018
par Julien1975 Hier à 22:56
» Vidéo test casques
par Philippe49 Hier à 22:56
» Vends paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 21:05
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par motobmbonjour Hier à 20:37
» Le bonjour d'Eddy !
par Moustache7 Hier à 20:36
» C'est Noël chez BMW
par Benjamin Hier à 20:02
» Nouveau du sud-ouest
par F2X Hier à 19:07
» controle technique deux roues
par Bilou Hier à 17:09
» ABS hs
par Huertas Hier à 16:47
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Lumix Hier à 14:54
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Lumix Hier à 14:46
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 13:19
» Bonjour les flateux
par M'dame Hortense Hier à 6:25
J'ai chouravé la canebé au Rouquin
+17
Tintin
Antoine
rouquin
Eric
M'dame Hortense
cerebrex
olivier81
yansandan
JCM
Laurence
Flatiron
Pascalito
capdefra
Lumix
alain resseguier
Pec
Wernerounet
21 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
J'ai chouravé la canebé au Rouquin
Alors je fais Vroum Vroum comme avec la RS et je vois s'afficher sur l'écran devant le nez : un, cinq et zéro au lieu de voir l'aiguille du RS grimper à 110/120.
Youpi j'ai gagné, ce sont les bons chiffres du loto avec le douze en numéro complémentaire, douze comme les points de ton permis, tu as gagné le loto de la rocade oukan tu dépasses le 70, Tanchal Perrichon te voue aux gémonies (la peine de mort pour les plus obtus)
Mais que se passe-t-il ou suis-je, sur quelle bécane roulge (Roulger vb 1er gr, action de rouler se conjuge à la 1ere pers du sing uniq.) ? Pour que d'une légére rotation de la main droite je me retrouve à une telle vélocité ?
"L'autre con va encore nous bassiner avec son GSXR" esgourdais je dans le fond
Que nenni ("Ta gueule" en Français) il n'y a pas que le 1100GSXR et les Clash dans la vie (meme si ça occupe beaucoup de place)
Il y a le 1250 RT ! (Pour ceux qui ne se rappeleraient déja plus du titre du post)
Bon j'avoue que je ne l'ai pas chouravée, ... pas tout à fait.
Faut voir le gabarit du bestiau (je parle du Rouquin)
Alors aller lui taxer sa bréle faut être candidat au suicide ou connaitre un bon chirurgien dans la reconstruction maxillo faciale.
Bon je l'ai empruntée, enfin monsieur Béhéme me l'a prétée
Faut voir le gabarit du baleineau aussi.
De face c'est im-pres-sion-nant.
Le Cx et la penetration dans l'air d'un parpaing
Quand on est dessus, ça fait moins mastodonte déja, je ne dois pas être émotif.
Les hommes préférent les grosses (motos hein !)
Habitué aux motos de voyous (le GSXR de tout à l'heure), je suis surpris que les gosses ne me lancent pas de cailloux quand je passe, c'est un progrés.
En se regardant dans les vitrines on s'aperçoit que c'est quand meme la classe un RT, z'ont raison d'appeler ça une moto de gentleman.
Me suis jamais trouvé aussi beau. Faut dire que je bade plus la bécane que moi dans les vitrines.
Bon sinon à la conduite c'est confort ça plonge pas au freinage avec la fourche télé le verre.
Et c'est comme la lambada, ça se conduit avec les hanches ou plutôt comme CA
C'est rigoureux tout de meme, c'est pas un saucisson le baleineau, pas de ça Lisette, ça tient le cap le regard vissé sur la ligne bleue des Vosges
La bécane adopte la même démarche chaloupée du matelot qui regagne son bord aprés une bordée dans la rue de la soif. (A moi les murs la terre m'abandonne ...) Ca bouffe souplement les irregularitiés de la route que la DDE, facetieuse à laissé essepréss pour faire bosser les kinés et autre masseurs (du calme Hervé ...)
C'est super léger et semble plus maniable que le RS.
La RS est tape Q avec un côté rigide et austére. C'est rigueur, trajectoire au cordeau. Sérieux, on roule ici, on n'est pas là pour rigoler.
L'efficacitude Teutone, L'Eglise Réformée a révé d'une moto, c'est elle !
Avec un côté tape Q parce que faut que ça fasse mal.
Se coincer les doigts dans une porte ?
Kolossal rigolade chez nos amis Lutheriens
Le moulbif de la RT m'a bien branché, c'est moins rugueux que sur le RS mais prend des tours avec l'enthousiasme d'un gitan au salon de la caravane.
Les 150 sur la rocade m'ont marqué surtout quand on voit le poids que l'on trimballe.
Bon j'ai ramené le baleineau à sa mere, je suis remonté sur ma RS, on dirait un 125 tellement ça fait riquiqui, je sors du parking, non, ce n'est pas un 125, chuis déja à 120 ...
120 c'est tout ...
Mais je t'aime quand même.
Bon je mets des photos pour ceux qui ne se rappellent pas comment c'est un RT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Signé Werner, truffe qui n'abandonnera pas pour autant son RS
Youpi j'ai gagné, ce sont les bons chiffres du loto avec le douze en numéro complémentaire, douze comme les points de ton permis, tu as gagné le loto de la rocade oukan tu dépasses le 70, Tanchal Perrichon te voue aux gémonies (la peine de mort pour les plus obtus)
Mais que se passe-t-il ou suis-je, sur quelle bécane roulge (Roulger vb 1er gr, action de rouler se conjuge à la 1ere pers du sing uniq.) ? Pour que d'une légére rotation de la main droite je me retrouve à une telle vélocité ?
"L'autre con va encore nous bassiner avec son GSXR" esgourdais je dans le fond
Que nenni ("Ta gueule" en Français) il n'y a pas que le 1100GSXR et les Clash dans la vie (meme si ça occupe beaucoup de place)
Il y a le 1250 RT ! (Pour ceux qui ne se rappeleraient déja plus du titre du post)
Bon j'avoue que je ne l'ai pas chouravée, ... pas tout à fait.
Faut voir le gabarit du bestiau (je parle du Rouquin)
Alors aller lui taxer sa bréle faut être candidat au suicide ou connaitre un bon chirurgien dans la reconstruction maxillo faciale.
Bon je l'ai empruntée, enfin monsieur Béhéme me l'a prétée
Faut voir le gabarit du baleineau aussi.
De face c'est im-pres-sion-nant.
Le Cx et la penetration dans l'air d'un parpaing
Quand on est dessus, ça fait moins mastodonte déja, je ne dois pas être émotif.
Les hommes préférent les grosses (motos hein !)
Habitué aux motos de voyous (le GSXR de tout à l'heure), je suis surpris que les gosses ne me lancent pas de cailloux quand je passe, c'est un progrés.
En se regardant dans les vitrines on s'aperçoit que c'est quand meme la classe un RT, z'ont raison d'appeler ça une moto de gentleman.
Me suis jamais trouvé aussi beau. Faut dire que je bade plus la bécane que moi dans les vitrines.
Bon sinon à la conduite c'est confort ça plonge pas au freinage avec la fourche télé le verre.
Et c'est comme la lambada, ça se conduit avec les hanches ou plutôt comme CA
C'est rigoureux tout de meme, c'est pas un saucisson le baleineau, pas de ça Lisette, ça tient le cap le regard vissé sur la ligne bleue des Vosges
La bécane adopte la même démarche chaloupée du matelot qui regagne son bord aprés une bordée dans la rue de la soif. (A moi les murs la terre m'abandonne ...) Ca bouffe souplement les irregularitiés de la route que la DDE, facetieuse à laissé essepréss pour faire bosser les kinés et autre masseurs (du calme Hervé ...)
C'est super léger et semble plus maniable que le RS.
La RS est tape Q avec un côté rigide et austére. C'est rigueur, trajectoire au cordeau. Sérieux, on roule ici, on n'est pas là pour rigoler.
L'efficacitude Teutone, L'Eglise Réformée a révé d'une moto, c'est elle !
Avec un côté tape Q parce que faut que ça fasse mal.
Se coincer les doigts dans une porte ?
Kolossal rigolade chez nos amis Lutheriens
Le moulbif de la RT m'a bien branché, c'est moins rugueux que sur le RS mais prend des tours avec l'enthousiasme d'un gitan au salon de la caravane.
Les 150 sur la rocade m'ont marqué surtout quand on voit le poids que l'on trimballe.
Bon j'ai ramené le baleineau à sa mere, je suis remonté sur ma RS, on dirait un 125 tellement ça fait riquiqui, je sors du parking, non, ce n'est pas un 125, chuis déja à 120 ...
120 c'est tout ...
Mais je t'aime quand même.
Bon je mets des photos pour ceux qui ne se rappellent pas comment c'est un RT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Re: J'ai chouravé la canebé au Rouquin
T'ain, ça faisait un petit moment déjà que je me doutais que Audiard s'était mis à la moto, on en a la preuve maintenant !
V
Pec- Messages : 7643
Dommage….avant de lire la signature de ton post j'ai cru que tu allais devenir, enfin, un Gentleman….
faudra donc refaire une deuxième sucro-thérapie à la Flat...pour supprimer les symptômes GSXR-RS qui t'infectent encore…
gardes espoir Werner, tout est possible avec la science moderne
alain
faudra donc refaire une deuxième sucro-thérapie à la Flat...pour supprimer les symptômes GSXR-RS qui t'infectent encore…
gardes espoir Werner, tout est possible avec la science moderne
alain
alain resseguier- Messages : 10173
Hein, .... finalement.
Sinon, comme d'hab, une belle crise de rire à te lire.
Merci Stéphane.
Sinon, comme d'hab, une belle crise de rire à te lire.
Merci Stéphane.
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
C'est tellement bien écrit que ça donne envie d'aller l'essayer cette baleine teutonne (= termes redondants au vu de la population à l'Est du Rhin )
capdefra- Messages : 5184
Salut ex-futur Gentleman,
Merci pour ce CR fort instructif venant d'une truffe qui a semble t'il bien fait de ne pas amener Madame pour cet essais, sinon ta carrière de GSXRSIste touchait à sa fin.
@ ciao
Merci pour ce CR fort instructif venant d'une truffe qui a semble t'il bien fait de ne pas amener Madame pour cet essais, sinon ta carrière de GSXRSIste touchait à sa fin.
@ ciao
Pascalito- Messages : 2891
Une si belle prose que pour un peu, on demanderait à essayer, même si la concession la plus proche est à près de 120 Bornes.
Sont pas vraiment à l'ouest ces bavarois, sauf dans les pâtisseries
Sont pas vraiment à l'ouest ces bavarois, sauf dans les pâtisseries
Je me suis régalée aussi à te lire (ça tombe bien, j suis au régime et la lecture ca fait pas grossir)
Je te trouve quand même très très très infidèle vis à vis de celle qui était pour toi LA référence chez BM.. c'est à dire ton élégante et racée RS !!
Tu vieillis , le voyou !!.. passer sans vergogne d'un GSXR à un RS et à une RT et dire que c'est le pied ...... !!!
Je te trouve quand même très très très infidèle vis à vis de celle qui était pour toi LA référence chez BM.. c'est à dire ton élégante et racée RS !!
Tu vieillis , le voyou !!.. passer sans vergogne d'un GSXR à un RS et à une RT et dire que c'est le pied ...... !!!
Laurence- Modo
Ca c'est du Compte Rendu d'éssai ... un petit bonheur à lire...ça mérite bien un Sucre!
JCM- Messages : 2559
Une seule tournée de sucre me semble insuffisante, deux voire trois lui feraient appréhender les choses differemment.JCM a écrit: Ca c'est du Compte Rendu d'éssai ... un petit bonheur à lire...ça mérite bien un Sucre!
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Laurence a écrit:Je me suis régalée aussi à te lire (ça tombe bien, j suis au régime et la lecture ca fait pas grossir)
Tu n'as pas du lire la dernière phrase sous les tophs Laurence !
Yannick qui va garder lui aussi sa RS !
yansandan- Messages : 6290
Merci Yannick, de preciser certaines choses,yansandan a écrit:Laurence a écrit:Je me suis régalée aussi à te lire (ça tombe bien, j suis au régime et la lecture ca fait pas grossir)
Qu'est ce que se passe-t-il ?
J'ai ecrit le mot
Une nouvelle fonctionalité du forum peut-être ...
Et un MP anonyme qui me dit va chercher des orties fraiches pov' truffe.
Bizarre ...
Bon bref, on peut avoir un oeil critique et donner son avis objectivement non ?
Et non je ne suis pas passé d'un GSXR à une RS, j'ai le RS ET toujours le GSXR.
Et c'est pas parce que j'ai trouvé bien le RT que je vais me precipiter chez l'éleveur de baleineau pour en adopter un.
Je garde le RS, on peut aimer se faire defoncer le Q non ?
Bon après, y avait à côté du baleineau une sauterelle en 1250.
Suis monté dessus (par la face Nord)
J'ai pas eu le vertige et le parachute a eu le temps de s'ouvrir quand je suis descendu.
Mais assez d'émotion hier en baleineau, on continuera dans la menagerie animaliere BM une autre fois.
Signé Werner, truffe qui aime bien les bestiaux
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Belle prose bonne route en niponbaime
olivier81- Messages : 1996
Ouais! mais toi j'ai du mal à te voir en Gentleman...trop jeune encore….tandis que Werner, ça pouvait le faire….yansandan a écrit:Laurence a écrit:Je me suis régalée aussi à te lire (ça tombe bien, j suis au régime et la lecture ca fait pas grossir)
alain
alain resseguier- Messages : 10173
C'est beau une RT.....de nuit comme de jour !
Cerebrex
Cerebrex
cerebrex- Messages : 724
Bon je vais en rajouter une couche
M'dame Hortense- Messages : 2838
Ce qui est bien pour nous (lecteurs et lectrices de ce forum) c'est qu'il y a encore un max de brêle que tu peux aller essayer !!
Eric- Explorateur de ravins
Wernerounet a écrit:Merci Yannick, de preciser certaines choses, elle a peut être lue mais vu son age avancé, Alzheimer n'est pas loinyansandan a écrit:Laurence a écrit:Je me suis régalée aussi à te lire (ça tombe bien, j suis au régime et la lecture ca fait pas grossir)
Si si Yannick je l'ai lue la dernière phrase , c'était juste pour voir la réaction
Et comme tu as raison.Tu sais ce qu'on te dit mon Alzheimer et moi ??
Qu'est ce que se passe-t-il ?
J'ai ecrit le motAlzheimeret la phrase s'est barrée toute seule ?
Ah bon ... non non elle s'est pas barrée toute seule, elle est même pas barrée du tout d'ailleurs
Une nouvelle fonctionalité du forum peut-être ...
Non une mauvaise utilisation de la touche "barré"
Et un MP anonyme qui me dit va chercher des orties fraiches pov' truffe.
Un MP n'est jamais anonyme.... y a des trucs bizarres sur ce forum
Bizarre ...
Bizarre .. vous avez dit bizarre.. comme c'est bizarre..
Bon bref, on peut avoir un oeil critique et donner son avis objectivement non ?
Et non je ne suis pas passé d'un GSXR à une RS, j'ai le RS ET toujours le GSXR.
Et c'est pas parce que j'ai trouvé bien le RT que je vais me precipiter chez l'éleveur de baleineau pour en adopter un.
Je garde le RS, on peut aimer se faire defoncer le Q non ?
Oui bien sur après tout c'est les tiens .. je parle du Q et du RS bien sur
Bon après, y avait à côté du baleineau une sauterelle en 1250.
Suis monté dessus (par la face Nord)
T'as eu tort , la face Sud est moins ombragée et moins exposée aux tempêtes
J'ai pas eu le vertige et le parachute a eu le temps de s'ouvrir quand je suis descendu.
Mais assez d'émotion hier en baleineau, on continuera dans la menagerie animaliere BM une autre fois.
Signé Werner, truffe qui aime bien les bestiaux
Laurence- Modo
Wernerounet a écrit:
Et voila on vous l'avait dit !!! LA CLASSE rien à voir avec le tout venant gsien !!
Aller Werner dis le que t'avais la demie molle, et je précise une demie molle de Gentlemen
rouquin- Messages : 3252
D'accord, mais il a écrit qu'il aimait la RS ! Et il l'a bien dit !! Ou plutôt bien écrit ! Bravo Wernerounet, c'est un plaisir de te lire !
Antoine- Messages : 1111
Antoine a écrit:D'accord, mais il a écrit qu'il aimait la RS ! Et il l'a bien dit !! Ou plutôt bien écrit ! Bravo Wernerounet, c'est un plaisir de te lire !
Antoine a écrit:D'accord, mais il a écrit qu'il aimait la RS ! Et il l'a bien dit !! Ou plutôt bien écrit ! Bravo Wernerounet, c'est un plaisir de te lire !
T'es pas bien Toine en ce moment , tu bégayes
Tintin- Messages : 3993
Je suis passée trop tard mon Toine !! j'allais effacer le 2nd post mais l'T'intin l'a dégainé plus vite que moi
Laurence- Modo
Merci ma Laulau, mais Tintin a été plus rapide. Faites-vous des copains, faites-vous des copains, qu'ils disaient...
Antoine- Messages : 1111
Tintin a écrit:Antoine a écrit:D'accord, mais il a écrit qu'il aimait la RS ! Et il l'a bien dit !! Ou plutôt bien écrit ! Bravo Wernerounet, c'est un plaisir de te lire !Antoine a écrit:D'accord, mais il a écrit qu'il aimait la RS ! Et il l'a bien dit !! Ou plutôt bien écrit ! Bravo Wernerounet, c'est un plaisir de te lire !
T'es pas bien Toine en ce moment , tu bégayes
Ben non il bégaye pas notre Toine !!
Antoine a écrit:Merci ma Laulau, mais Tintin a été plus rapide. Faites-vous des copains, faites-vous des copains, qu'ils disaient...
J'ai beau chercher mon Toine ! je vois pas où tu bégayes
Laurence- Modo
Celle-là, il fallait la trouver : du Audiard pur jus.Wernerounet a écrit:Le moulbif de la RT m'a bien branché, c'est moins rugueux que sur le RS mais prend des tours avec l'enthousiasme d'un gitan au salon de la caravane.
Merci Werner, d'avoir rajouté un lien, je l'avais loupé ce CR.
F2X- Messages : 4020
Jolie prose,encore un mataf qui a tiré des bords pour traverser la rue de la Soif.........souvenirs
schpatr- Messages : 266
Heu..la Truffe, je me demande si ce n'est pas plutôt un gonfleur d'hélices qui serait passé par les bars parallèles..?schpatr a écrit:Jolie prose,encore un mataf qui a tiré des bords pour traverser la rue de la Soif.........souvenirs
V
Pec- Messages : 7643
J'avoue que "l'enthousiasme du gitan au salon de la caravane" ma fait prendre un bon fou rire !
Le reste est tout aussi excellent ! Bravo
Le reste est tout aussi excellent ! Bravo
Patoche- Messages : 131
+1250 pour " l'enthousiasme du gitan......." je viens de faire une séance d'abdos...
donati- Messages : 359