Derniers sujets
» LE GOURBI A ROUQUINpar diabolo Aujourd'hui à 1:37
» Envie d'une nouvelle fend la bise.
par Flatiron Hier à 23:17
» R1200R 2018
par Julien1975 Hier à 22:56
» Vidéo test casques
par Philippe49 Hier à 22:56
» Vends paire valises Givi Trekker 33/46 litres avec sacs intérieurs
par capdefra Hier à 21:05
» Triumph Tiger 900 GT Pro 2024
par motobmbonjour Hier à 20:37
» Le bonjour d'Eddy !
par Moustache7 Hier à 20:36
» C'est Noël chez BMW
par Benjamin Hier à 20:02
» Nouveau du sud-ouest
par F2X Hier à 19:07
» controle technique deux roues
par Bilou Hier à 17:09
» ABS hs
par Huertas Hier à 16:47
» une p'tite blague pour vous détendre le string ?
par Lumix Hier à 14:54
» Bmw R1300GS PISTA by PUIG !
par Lumix Hier à 14:46
» Rech. 1100, 1150 ou 1200 GS
par David748 Hier à 13:19
» Bonjour les flateux
par M'dame Hortense Hier à 6:25
Qui devant ? Mon frangin ou le Rouquin?✌✌
+15
Pec
olivier81
jeanl9
M'dame Hortense
Lumix
Nadine
yansandan
alain resseguier
Tintin
Benoît
Wernerounet
Laurence
flat-win
ritchy
Missmalou
19 participants
Boxers et Flats :: Le Bistrot :: Le Bar
Page 1 sur 1
Missmalou- Messages : 8
Re: Qui devant ? Mon frangin ou le Rouquin?✌✌
Des fois elle m'énerve ma sœur !! c'est pas paske'eul le ROUQUIN à une moto rouge ki fo le mette d'van brodel !!!!!
ritchy- Enregistré en 404
Aaaaaah cul-de-chèvre, fenêtre fermée sur son microcosme.....
ritchy a écrit:Des fois elle m'énerve ma sœur !! c'est pas paske'eul le ROUQUIN à une moto rouge ki fo le mette d'van brodel !!!!!
!! j'aime bien quand t'es en colère mon Ritchy t'es rouch' comme ta 404
Laurence- Modo
Tu vois Ritchy, on est toujours trahi que par les siens ...ritchy a écrit:Des fois elle m'énerve ma sœur !! c'est pas paske'eul le ROUQUIN à une moto rouge ki fo le mette d'van brodel !!!!!
Signé Werner, truffe qui pense que ça doit chier du cotè de la Ritchy's family
Wernerounet- Tuber Motardosporum
Mais non Werner il m'aime mon frangin mdrrr .... de toute façon il à pas le choixWernerounet a écrit:Tu vois Ritchy, on est toujours trahi que par les siens ...ritchy a écrit:Des fois elle m'énerve ma sœur !! c'est pas paske'eul le ROUQUIN à une moto rouge ki fo le mette d'van brodel !!!!!
Signé Werner, truffe qui pense que ça doit chier du cotè de la Ritchy's family
Missmalou- Messages : 8
Pas besoin de dénoncer , suffit de constater que la guzz est devant...
Bon, ça risque pas d'être la mienne , de nouveau immobilisée par une panne électrique
Bon, ça risque pas d'être la mienne , de nouveau immobilisée par une panne électrique
Benoît- Messages : 2819
Benoît a écrit:Pas besoin de dénoncer , suffit de constater que la guzz est devant...
C'est vrai qu'on trouve des bonnes occases chez Guzzi , pas trop kilométrées
Tintin- Messages : 3993
Qui roulent ?Tintin a écrit:Benoît a écrit:Pas besoin de dénoncer , suffit de constater que la guzz est devant...
C'est vrai qu'on trouve des bonnes occases chez Guzzi , pas trop kilométrées
Signé Werner, truffe sceptique
Wernerounet- Tuber Motardosporum
le rouquin, il est pas dans la video, c'est une ducati qu'il a lui….mais encore en panne!
alors le Ritchy il est devant…
alain
alors le Ritchy il est devant…
alain
alain resseguier- Messages : 10173
Qui roulera bientôt à nouveau , quand le problème localisé aujourd'hui au niveau de la pompe à essence sera résolu...Wernerounet a écrit:Qui roulent ?Tintin a écrit:C'est vrai qu'on trouve des bonnes occases chez Guzzi , pas trop kilométréesBenoît a écrit:Pas besoin de dénoncer , suffit de constater que la guzz est devant...
Benoît a écrit:Qui roulera bientôt à nouveau , quand le problème localisé aujourd'hui au niveau de la pompe à essence sera résolu...Wernerounet a écrit:Qui roulent ?Tintin a écrit:C'est vrai qu'on trouve des bonnes occases chez Guzzi , pas trop kilométréesBenoît a écrit:Pas besoin de dénoncer , suffit de constater que la guzz est devant...
Je comprend mieux pourquoi tu en a acheté deux !
C'est pour en avoir toujours une quand l'autre tombe en carafe !
Prevoyant le Benoît !
yansandan- Messages : 6290
C'est celle avec laquelle tu es venu en Ardèche?Benoît a écrit:Qui roulera bientôt à nouveau , quand le problème localisé aujourd'hui au niveau de la pompe à essence sera résolu...Wernerounet a écrit:Qui roulent ?Tintin a écrit:C'est vrai qu'on trouve des bonnes occases chez Guzzi , pas trop kilométréesBenoît a écrit:Pas besoin de dénoncer , suffit de constater que la guzz est devant...
Nadine- Messages : 880
yansandan a écrit:Benoît a écrit:Qui roulera bientôt à nouveau , quand le problème localisé aujourd'hui au niveau de la pompe à essence sera résolu...Wernerounet a écrit:Qui roulent ?Tintin a écrit:C'est vrai qu'on trouve des bonnes occases chez Guzzi , pas trop kilométréesBenoît a écrit:Pas besoin de dénoncer , suffit de constater que la guzz est devant...
Prevoyant le Benoît !
Vaut presque mieux en acheter 3 pour le cas où ( excessivement rare) la deuxième tombe aussi en panne ( cas excessivement fréquent) et que la première ne soit pas encore réparée ( oui, oui, ça arrive)
Courage Benoit
Tintin- Messages : 3993
Tintin, le tueur !Tintin a écrit:Vaut presque mieux en acheter 3 pour le cas où ( excessivement rare) la deuxième tombe aussi en panne ( cas excessivement fréquent) et que la première ne soit pas encore réparée ( oui, oui, ça arrive)
Courage Benoit
CR Flatapak : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lumix- L'oeil et la plume
Oui, Nadine. Le problème de la batterie a été réglé, mais des coupures moteur qui n'étaient pas liées à la fatigue de la batterie me faisaient des misères depuis un petit moment.Nadine a écrit:C'est celle avec laquelle tu es venu en Ardèche?Benoît a écrit:Qui roulera bientôt à nouveau , quand le problème localisé aujourd'hui au niveau de la pompe à essence sera résolu...Wernerounet a écrit:Qui roulent ?Tintin a écrit:C'est vrai qu'on trouve des bonnes occases chez Guzzi , pas trop kilométréesBenoît a écrit:Pas besoin de dénoncer , suffit de constater que la guzz est devant...
Une coupure fatale (pas moyen de redémarrer le moteur) m'a laissé en plan vendredi dernier à l'entrée du tunnel de Fourvière...
La moto a été rapatriée chez le concessionnaire Guzzi lyonnais aujourd'hui. Le chef d'atelier m'a informé ce soir avoir constaté que la pompe à essence ne s'amorçait pas au démarrage (bruit caractéristique). Il va donc chercher de ce côté...
T'es dur tintin , mais ta connerie me fait bien rire...Tintin a écrit:Vaut presque mieux en acheter 3 pour le cas où ( excessivement rare) la deuxième tombe aussi en panne ( cas excessivement fréquent) et que la première ne soit pas encore réparée ( oui, oui, ça arrive)yansandan a écrit:Benoît a écrit:Qui roulera bientôt à nouveau , quand le problème localisé aujourd'hui au niveau de la pompe à essence sera résolu...Wernerounet a écrit:Qui roulent ?Tintin a écrit:C'est vrai qu'on trouve des bonnes occases chez Guzzi , pas trop kilométréesBenoît a écrit:Pas besoin de dénoncer , suffit de constater que la guzz est devant...
Prevoyant le Benoît !
Courage Benoit
Et l'assurance, tu as une surprime speciale Guz, pour rapartriement intempestif
M'dame Hortense- Messages : 2838
Pas encore , mais avec deux dépannages en moins de trois semaines , va falloir que j'me calme...M'dame Hortense a écrit:Et l'assurance, tu as une surprime speciale Guz, pour rapartriement intempestif
Chez nous, on met toujours les italiennes devant. C'est plus pratique pour ramasser les pièces qu'elles perdent .... Oups!!!
jeanl9- Messages : 19
Benoît a écrit:Pas encore , mais avec deux dépannages en moins de trois semaines , va falloir que j'me calme...M'dame Hortense a écrit:Et l'assurance, tu as une surprime speciale Guz, pour rapartriement intempestif
"Cher Client, la garantie remorquage de votre contrat étant gravement impactée ces derniers temps, nous nous voyons dans l'obligation de vous demander de changer de marque de moto et de rouler en "
Ca commence comme ça Benoît
Laurence- Modo
En 15 ans, ils m'ont assuré 6 BMW et je leur ai fichu une paix royale , j'me rattrape un peu...Laurence a écrit:Benoît a écrit:Pas encore , mais avec deux dépannages en moins de trois semaines , va falloir que j'me calme...M'dame Hortense a écrit:Et l'assurance, tu as une surprime speciale Guz, pour rapartriement intempestif
"Cher Client, la garantie remorquage de votre contrat étant gravement impactée ces derniers temps, nous nous voyons dans l'obligation de vous demander de changer de marque de moto et de rouler en "
Ca commence comme ça Benoît
ah! c'est ça la passion
olivier81- Messages : 1996
> "Le problème de la batterie a été réglé, mais des coupures moteur qui n'étaient pas liées à la fatigue de la batterie me faisaient des misères depuis un petit moment.
Une coupure fatale (pas moyen de redémarrer le moteur) m'a laissé en plan vendredi dernier à l'entrée du tunnel de Fourvière..."
En panne devant le tunnel de Fourvière Arrggghhh l'horeur!
Tu as dû passer un mauvais moment
Heu... rassures moi, j'ai lu récemment dans "Le Progrès de Lyon" qu'un véhicule hors gabarit avait été détecté devant le tunnel, entraînant un blocage et une belle pagaille. Y'a pas de relation de causes à effet??
V, qui a connu aussi des galères avec ses vieux flats et qui sait ce que c'est
Pec- Messages : 7643
la V11 est tout à fait dans le gabarit du tunnel, même sans baisser la tête !Pec a écrit:Heu... rassures moi, j'ai lu récemment dans "Le Progrès de Lyon" qu'un véhicule hors gabarit avait été détecté devant le tunnel, entraînant un blocage et une belle pagaille. Y'a pas de relation de causes à effet??
V, qui a connu aussi des galères avec ses vieux flats et qui sait ce que c'est
Ah bin mazette, ça c'est pas de chance Le Grand Classique, sur les V10 & V11, c'est les relais Siemens ou Bosch de m...e qui mettent la grouille. Vois avec Doc Mandello qui vend desBenoît a écrit:[[...] Le problème de la batterie a été réglé, mais des coupures moteur qui n'étaient pas liées à la fatigue de la batterie me faisaient des misères depuis un petit moment.
Une coupure fatale (pas moyen de redémarrer le moteur) m'a laissé en plan vendredi dernier à l'entrée du tunnel de Fourvière...
La moto a été rapatriée chez le concessionnaire Guzzi lyonnais aujourd'hui. Le chef d'atelier m'a informé ce soir avoir constaté que la pompe à essence ne s'amorçait pas au démarrage (bruit caractéristique). Il va donc chercher de ce côté...
Rock80- Messages : 1303
Merci pour le tuyau, ThierryRock80 a écrit:Ah bin mazette, ça c'est pas de chance Le Grand Classique, sur les V10 & V11, c'est les relais Siemens ou Bosch de m...e qui mettent la grouille. Vois avec Doc Mandello qui vend desBenoît a écrit:[[...] Le problème de la batterie a été réglé, mais des coupures moteur qui n'étaient pas liées à la fatigue de la batterie me faisaient des misères depuis un petit moment.
La moto a été rapatriée chez le concessionnaire Guzzi lyonnais aujourd'hui. Le chef d'atelier m'a informé ce soir avoir constaté que la pompe à essence ne s'amorçait pas au démarrage (bruit caractéristique). Il va donc chercher de ce côté...Omronremplacés par des Panasonic qui évitent de batailler avec ces pénibles pannes intermittentes Sur la Ducat' de la p'tite, ces mêmes foutus relais Siemens l'auront emmerdée 2 fois alors que la moto avait déjà quelques années mais peu de kilomètres jusqu'à ce que je les remplace par des Omron Une fiabilisation qui coûte finalement peu au regard des emmerdes potentiellement évités
Dans la série des "pièces peu onéreuses synonyme de grands emmerdements", j'avais déjà commandé chez le Doc, les ressorts de verrouillage de sélection et de présélecteur de la boîte de vitesse qui peuvent aussi lâcher à tout moment, je vais y rajouter les relais Panasonic salvateurs...
Salut Benoit,
Tu es sûr de ne pas avoir été marabouté, et t’as pas peur : Des pièces (si jeunes et dé)japonais(es) sur une italienne, j’espère que tu as prévu des anti-rejets, pas sûr que ce soit accepté de l’autre côté des Alpes. De toute façon c’est un complot teuton(Siemens et bosch n’envoient que des pièces pourries en Italie).
Et puis c’est sympa Guzzi, ça fait plein d’aventure à raconter.
Bon courage Benoit, de toute façon t’en a une de secours
J’espère quand même que tu touches au but et que rouler bientôt tu pourras.
Tu es sûr de ne pas avoir été marabouté, et t’as pas peur : Des pièces (si jeunes et dé)japonais(es) sur une italienne, j’espère que tu as prévu des anti-rejets, pas sûr que ce soit accepté de l’autre côté des Alpes. De toute façon c’est un complot teuton(Siemens et bosch n’envoient que des pièces pourries en Italie).
Pascalito- Messages : 2891
Vincent- Messages : 3097
Merci Pascal, je ne doute pas un instant que la V11 sera bientôt fiabilisée, et qu'elle saura me rendre au centuple tout l'amour que je lui porte , malgré son sale caractère du moment...Pascalito a écrit:Salut Benoit,
Sinon, la Bellagio ne m'a pas trahi ce matin , à l'occasion d'un petite sortie .
Dernière édition par Benoît le Dim 17 Mar 2019 - 8:18, édité 1 fois
On lit de ces trucs, des fois !Benoît a écrit:Merci Pascal, je ne doute pas un instant que la V11 sera bientôt fiabilisée, et qu'elle saura me rendre au centuple tout l'amour que je lui porte , malgré son sale caractère du moment...
Sinon, la Bellagio ne ma pas trahi ce matin , à l'occasion d'un petite sortie .
Steelydan- Messages : 556
> "Sinon, la Bellagio ne m'a pas trahi ce matin , à l'occasion d'un petite sortie "
Un petit miracle?
V
Pec- Messages : 7643
On va tâcher de le renouveler dans le MorvanPec a écrit:
> "Sinon, la Bellagio ne m'a pas trahi ce matin , à l'occasion d'un petite sortie "
Un petit miracle?
V